E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est la subversion.Francis XV a écrit:Thésée a écrit:
Mais, si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir ...
Nan mais z'êtes sérieux là ?
Vous n'allez pas me dire que vous croyez à ces conneries !!!
L'Aut' : "Si d'aventure les islamistes prenaient le pouvoir"
Je commence par les cas simples : les musulmans (d'ailleurs très peu croyants, paraît-il) qui ont dirigé l'Etat islamique ne cherchaient-ils pas à accroître leur pouvoir ? Et les talibans, ne se sont-ils pas battus pour prendre le pouvoir ?
Bon, maintenant, la subversion islamique :
- la bataille pour obtenir la nourriture halal dans les cantines scolaires
- la bataille pour obtenir des horaires distincts hommes-femmes dans les piscines municipales
- la bataille pour obtenir le droit d'abattage rituel des animaux (ce qui est extrêmement cruel)
- la bataille pour le voile islamique et le vêtement complet (j'ai oublié le nom)
- des jeunes musulmans qui contestent le professeur d'histoire qui parle de la victoire des Français à Poitiers contre les sarrazins.
Et j'en oublie. Vous croyez que c'est un simple hasard ?
Je pourrais ajouter les 1500 zones de non droit où, avec l'aide de la mafia locale, ce sont des quartiers entiers où règne le mode de vie musulman.
Et derrière tout cela, il y a des têtes pensantes qui organisent cette subversion.
Enfin, j'ajoute que plusieurs cercles d'étude de militaires français - dont c'est le métier d'analyser où est l'ennemi et quand il va frapper - sont arrivés à la conclusion qu'un affrontement dans moins de dix ans est une certitude.
En fait, ce ne sera pas une guerre civile car y participeront des immigrés. Ce ne sera pas non plus une guerre raciale, car il y aura des Français de souche dans les deux camps. En résumé, des Français de souche + des immigrés contre des Français de souche + d'autres immigrés.
Ce jour-là, si vous faites partie des sceptiques qui ne veulent pas choisir leur camp, je vous rappelle que l'histoire montre que ce sont les neutres qui sont tués les premiers.
Et ne me dites pas qu'une majorité de musulmans sont pacifiques - ce qui est vrai - mais l'expérience de la guerre d'Algérie a montré comment procédait le FLN : on rendait visite au modéré et on lui disait : "demain, tu vas placer cette bombe à tel endroit". Et s'il disait qu'il ne voulait pas, on lui répondait : "si tu ne le fais pas, demain toute ta famille sera égorgée".
Pour mémoire, le Coran enseigne que le monde entier doit tomber sous la domination musulmane.
Tancrède de Hauteville- Chef
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
La nourriture Halal :
https://politique.forum-actif.net/t30946-le-detergeant-halal-ou-comment-les-capitaloches-niquent-les-musulmans
Je pense que ce sont les musulmans qui se font avoir. De la valeur ajoutée gratos pour les capitaloches !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbm9MGAKlARFeEBCSH0S-SnvC4fD-g7GajcQ&usqp=CAU
Bière Halal :
Vin de raisin ( et non pas vin de Palme) Halal :
Avec des bouteilles spécial Ramadan.
https://politique.forum-actif.net/t30946-le-detergeant-halal-ou-comment-les-capitaloches-niquent-les-musulmans
Je pense que ce sont les musulmans qui se font avoir. De la valeur ajoutée gratos pour les capitaloches !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbm9MGAKlARFeEBCSH0S-SnvC4fD-g7GajcQ&usqp=CAU
Bière Halal :
Vin de raisin ( et non pas vin de Palme) Halal :
Avec des bouteilles spécial Ramadan.
Plaristes Evariste- Vénérable
Le vin et les tepu Halal :
lepape a écrit:
Il sera pas élu et il le sait , je pense que c'est un faux candidat , il nous le fait a la façon coluche , sans trop y croire. reste a savoir qui l'a mit en place .
A la seule différence que Coluche, lui faisait rire au contraire de Zébulon qui lui fait peur
ztylo- Sage
Lysliane a écrit:jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
Tjrs d'après les sondages 60% ne semblent pas l"aimer mais ça reste que des sondages et on sait ce qu'ils valent
Je crois que c'est plus sa tête de musaraigne que les français n'aiment pas et aussi ses idées
ztylo- Sage
pour la raison simple comme je le dis depuis des semaines qu'il n'y a aucune idée que l'on pourrait qualifier d'extrème droite (pour nuire à zemmour ), qui n'a pas été reprise, utilisé par des partis modérés .ztylo a écrit:
Je remarque que vous n'arrivez pas à assumer votre position dans l'extrême droite et je le comprends sinon pourquoi demander sans arrêt des exemples alors que vous connaissez très bien leur fond de commerce,
Tout cela pour dire que l'extrèmd droit n'existe pas à notre époque !!!
L’extrême droite , c'est
La prise de pouvoir par la force , ou l'armée
L'interdiction de penser autrement, aucune liberté
L'emprisonnement ( voir plus ), des personnes qui seraient différentes
L'armée aux commandes
etc etc Il n'y a strictement rien de tout cela dans le programme de EZ
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pour la xeme fois qu'elles idées que les autres partis et candidats n'auraient jamais proposées !!!?ztylo a écrit:Lysliane a écrit:jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
Tjrs d'après les sondages 60% ne semblent pas l"aimer mais ça reste que des sondages et on sait ce qu'ils valent
Je crois que c'est plus sa tête de musaraigne que les français n'aiment pas et aussi ses idées
Quand on creuse un peu ; force est de constater ; que rien dans ses propositions et ses constats ne peut être qualifié d’extrême droite . Sauf bien sûr quand vous déformez ses propos, j'ai eu l'occasion de vous le démontrer !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:Lysliane a écrit:jusque la je suis d'accord , mais en France il y a un peuple l'aime t-il?
Sa tête de musaraigne C'est vrai que se la coltiner pendant 5ans ça va être dur va falloir fumer un petit joint de temps en temps pour faire passer la pilule .
J'ai l'impression qu'il fait légèrement rembourrer ses vestes de costumes pour ne pas avoir l'air trop minus .
Invité- Invité
je n'aime pas que l'on critique le physique d'une personne, et si c'est le cas que dire de Hollandouille , qui nous a fait honte pendant 5 an"Lysliane" a dit
Sa tête de musaraigne C'est vrai que se la coltiner pendant 5ans ça va être dur va falloir fumer un petit joint de temps en temps pour faire passer la pilule .
je confirme horreur de voir des personnes critiquer des personnes pour leurs physiques .J'ai l'impression qu'il fait légèrement rembourrer ses vestes de costumes pour ne pas avoir l'air trop minus .
Il me semble que dans les écoles par exemple c'est un motif pour les harcèlements .
Pas bien joli cela !!!Une forme de racisme en définitive
pour ce qui est de la photo, je trouve inadmissible que sur des heures de tv, directes, conférences et autres on cherche quelques secondes d'égarement pour nuire à une personne.
Ne jamais oublier que les personnes publiques sont 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 sous les feux de la rampe !!!
on a même fait une photo du pape regardant avec envie '( quelques secondes) , la poitrine d'une brésilienne !!!!!!!!!!
C'est vous dire la connerie humaine
Amicalement
*
Dan 26 ? passionné- Sage
pour moi ce sont des methodes totalement inadmissibles , qui se limitent à vouloir nuire , pour nuire .Lysliane a écrit:Et bien tant pis si ça vous défrise.
On peut retrouver de telles photos pour tous les personnages qui sont sous les feux de la rampe . C'est honteux
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je comprends votre émoi en tant que supporter , mais je suis sûre que lui assume son geste , parce qu'il est suffisamment intelligent contrairement à d'autres
Du moins je l'espère ,c'est vraiment dommage qu'il se soit rabaissé au niveau de la personne qui l'a provoqué .
Tout le monde connait cet épisode photo ou pas ça ne changera rien .
Du moins je l'espère ,c'est vraiment dommage qu'il se soit rabaissé au niveau de la personne qui l'a provoqué .
Tout le monde connait cet épisode photo ou pas ça ne changera rien .
Invité- Invité
Non quand même un corps d'asticot et une tête de musaraigne, c'est pas très avantageux mais bon c'est pas de sa faute non plus, promis je me moquerai plus enfin je vais essayer pour éviter que tu te mettes en colère, tu l'aimes bien quand mêmedan26 a écrit:pour moi ce sont des methodes totalement inadmissibles , qui se limitent à vouloir nuire , pour nuire .Lysliane a écrit:Et bien tant pis si ça vous défrise.
On peut retrouver de telles photos pour tous les personnages qui sont sous les feux de la rampe . C'est honteux
amicalement
ztylo- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:
La nourriture Halal :
Peut-être.
Mais les musulmans y trouvent leur compte :
- en Ile de France, 100% de la viande est halal, sans que les consommateurs le sachent ;
- il y a une taxe à l'abattage halal qui rapporte 60 M€ chaque année à la communauté musulmane. Pas mal comme rente !
aussi !le mannequin en plastique dans une vitrine , dit de zemmour sur emmanuel macron ,j'ai trouvé ça tellement vrai !ztylo a écrit:Non quand même un corps d'asticot et une tête de musaraigne, c'est pas très avantageux mais bon c'est pas de sa faute non plus, promis je me moquerai plus enfin je vais essayer pour éviter que tu te mettes en colère, tu l'aimes bien quand mêmedan26 a écrit:pour moi ce sont des methodes totalement inadmissibles , qui se limitent à vouloir nuire , pour nuire .Lysliane a écrit:Et bien tant pis si ça vous défrise.
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-21720QE.htm
M. Yves Nicolin attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt sur une inquiétude concernant l'abattage selon le rituel halal. Ce mode d'exécution entraîne en effet la perception d'une taxe qui est reversée à la grande mosquée de Paris, à la mosquée de Lyon ainsi qu'à celle d'Évry. Payée par l'abattoir, cette taxe est directement facturée au grossiste ou au détaillant, qu'il veuille acheter de la viande halal ou non, et qui la répercute à son tour sur le consommateur, puisque selon le ministère de l'agriculture 49 % des ovins égorgés sans étourdissement préalable (une des conditions nécessaires au « halal ») sont insérés dans les circuits classiques de distribution. Ainsi, un consommateur qui achète volontairement ou involontairement de la viande halal (celle-ci n'étant pas toujours repérable) contribue à financer le culte musulman. Il aimerait connaître l'avis du Gouvernement sur une telle taxe et sur ses potentiels effets pervers.
Erm ça va je n'ai pas vu de nom salafiste ou autre sur les mosquées.
Par contre j’ai trouvé ça :
https://www.lci.fr/societe/lalgerie-veut-devenir-proprietaire-de-la-grande-mosquee-de-paris-1537452.html
M. Yves Nicolin attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt sur une inquiétude concernant l'abattage selon le rituel halal. Ce mode d'exécution entraîne en effet la perception d'une taxe qui est reversée à la grande mosquée de Paris, à la mosquée de Lyon ainsi qu'à celle d'Évry. Payée par l'abattoir, cette taxe est directement facturée au grossiste ou au détaillant, qu'il veuille acheter de la viande halal ou non, et qui la répercute à son tour sur le consommateur, puisque selon le ministère de l'agriculture 49 % des ovins égorgés sans étourdissement préalable (une des conditions nécessaires au « halal ») sont insérés dans les circuits classiques de distribution. Ainsi, un consommateur qui achète volontairement ou involontairement de la viande halal (celle-ci n'étant pas toujours repérable) contribue à financer le culte musulman. Il aimerait connaître l'avis du Gouvernement sur une telle taxe et sur ses potentiels effets pervers.
Erm ça va je n'ai pas vu de nom salafiste ou autre sur les mosquées.
Par contre j’ai trouvé ça :
https://www.lci.fr/societe/lalgerie-veut-devenir-proprietaire-de-la-grande-mosquee-de-paris-1537452.html
Les extrême drouwateux ne m'avais jamais expliqué pour la taxe !
Merci bien je viens de découvrir quelque-chose.
Zemmour chroniqueur ne touche plus terre, du tout.
La folie des grandeurs ?
Ses équipes de com sont en pertes de vitesse,perte d'idée originale, afin de créer un personnage politique potable, tout en étant offensif.
Challenge pas facile de passer du statut de chroniqueur polémiste à candidat politique.
La posture de Zemmour n'ait pas approprié à la France, il s'est trompé de pays.
Son idéologie rigoriste fonctionne au pays des cow-boys, mais pas chez nous.
Zemmour le réfractaire de la pensée unique, de la bien pensante , parait-il fait peur!
Bof, il n'y a pas de quoi !
Zemmour le candidat qui navigue aux antipodes , il rame, il surfe sur les frustrations
des populistes.
Il est complètement décalé, entre ses désirs et les réalités, comment paraitre acceptable ?
Cela le rend encore plus faux et insipide dans son discours
Mr Zemmour va chuter dans sa folle course vers l'Élysée.
Torpiller Marine en lui siphonnant 10 % de ses voix électorales.
C'est raté d'après les derniers sondages.
Oui, Mr Zemmour c'est mieux avant !
La folie des grandeurs ?
Ses équipes de com sont en pertes de vitesse,perte d'idée originale, afin de créer un personnage politique potable, tout en étant offensif.
Challenge pas facile de passer du statut de chroniqueur polémiste à candidat politique.
La posture de Zemmour n'ait pas approprié à la France, il s'est trompé de pays.
Son idéologie rigoriste fonctionne au pays des cow-boys, mais pas chez nous.
Zemmour le réfractaire de la pensée unique, de la bien pensante , parait-il fait peur!
Bof, il n'y a pas de quoi !
Zemmour le candidat qui navigue aux antipodes , il rame, il surfe sur les frustrations
des populistes.
Il est complètement décalé, entre ses désirs et les réalités, comment paraitre acceptable ?
Cela le rend encore plus faux et insipide dans son discours
Mr Zemmour va chuter dans sa folle course vers l'Élysée.
Torpiller Marine en lui siphonnant 10 % de ses voix électorales.
C'est raté d'après les derniers sondages.
Oui, Mr Zemmour c'est mieux avant !
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-21720QE.htm
Bravo de signaler ce phénomène, que je dénonce aussi par ailleurs.
D'après mes infos, cela représente 60 M€ par an !
c'est connu pourtant tous les produits halal on une taxe qui permet de financer les mosquées en france !!Plaristes a écrit:Les extrême drouwateux ne m'avais jamais expliqué pour la taxe !
Une honte !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
attention tout de même de tels propos peuvent etre considérés comme étant raciste !!!Thésée a écrit:
Bravo de signaler ce phénomène, que je dénonce aussi par ailleurs.
D'après mes infos, cela représente 60 M€ par an !
Vu le degré de connerie ambiante, il faut faire très attention !!
Je n'ose même plus demander un petit noir quand je demande un café !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est aussi pour cette raison , que je boycotte hallal , en plus c'est pas ma croyance , et combien ne le savent pas que hallal c'est financer la religion sans le savoir, et non pas neutre !!!!dan26 a écrit:c'est connu pourtant tous les produits halal on une taxe qui permet de financer les mosquées en france !!Plaristes a écrit:Les extrême drouwateux ne m'avais jamais expliqué pour la taxe !
Une honte !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
aPOTRE a écrit:c'est aussi pour cette raison , que je boycotte hallal , en plus c'est pas ma croyance , et combien ne le savent pas que hallal c'est financer la religion sans le savoir, et non pas neutre !!!!dan26 a écrit:c'est connu pourtant tous les produits halal on une taxe qui permet de financer les mosquées en france !!Plaristes a écrit:Les extrême drouwateux ne m'avais jamais expliqué pour la taxe !
Une honte !!
Amicalement
J'ai vérifié : halal s'écrit avec un L et pas deux.
Tu ne peux rien boycotter si tu habites l'Ile de France : on te l'impose sans que tu le saches.
dans ce cas l'état ne fait pas respecter la loi de séparation des religions et de l'état concernant le culte musulman , car c'est un signe ostentatoire à but lucratif dune religion , politico religieux lobby sur la voie public !!!Thésée a écrit:aPOTRE a écrit:c'est aussi pour cette raison , que je boycotte hallal , en plus c'est pas ma croyance , et combien ne le savent pas que hallal c'est financer la religion sans le savoir, et non pas neutre !!!!dan26 a écrit:c'est connu pourtant tous les produits halal on une taxe qui permet de financer les mosquées en france !!Plaristes a écrit:Les extrême drouwateux ne m'avais jamais expliqué pour la taxe !
Une honte !!
Amicalement
J'ai vérifié : halal s'écrit avec un L et pas deux.
Tu ne peux rien boycotter si tu habites l'Ile de France : on te l'impose sans que tu le saches.
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dan26"]
Et surtout il ne faut ne pas dire un arabica
Thésée a écrit:
Je n'ose même plus demander un petit noir quand je demande un café !!
Amicalement
Et surtout il ne faut ne pas dire un arabica
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40