Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 21 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Déc 2021 - 20:34

Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers et gèrent le mouvement des étoiles ?
déjà répondu  100 fois, toutes   les divinités   imaginées par les hommes     afin de répondre   aux questions  sans réponses .............pour le moment !!!

Dieu  est un mot joker    comme , les dieux,  les extraterrestre, Shiva,  Ganesh , le  grand manitou,  Pacha mama, etc etc
on pourrait  remplis   des feuilles  de   noms de  divintés .

aller pour preuves

https://fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%C3%A9

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

et comme tu peux le voir ce sont toutes des "divinités " imaginées par les hommes

et oui désolé

Amicalement merci de consulter mes liens
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Lun 27 Déc 2021 - 21:07

dan26 a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers et gèrent le mouvement des étoiles ?
déjà répondu  100 fois, toutes   les divinités   imaginées par les hommes     afin de répondre   aux questions  sans réponses .............pour le moment !!!

Dieu  est un mot joker    comme , les dieux,  les extraterrestre, Shiva,  Ganesh , le  grand manitou,  Pacha mama, etc etc
on pourrait  remplis   des feuilles  de   noms de  divintés .

aller pour preuves

https://fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%C3%A9

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

et comme  tu peux le voir  ce sont  toutes   des "divinités  " imaginées   par les hommes

et oui désolé  

Amicalement    merci de  consulter mes liens  
poses toi la question  que la Thora et la Bible résistent dans les temps ,et que t'es pas le premier de tenter en se détourner ,et celà remonte plus loin qu'hérod pour ne pas dire mathusalem !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 27 Déc 2021 - 21:17

aPOTRE a écrit:
poses toi la question  que la Thora et la Bible résistent dans les temps ,et que t'es pas le premier de tenter en se détourner ,et celà remonte plus loin qu'hérod pour ne pas dire  mathusalem !!!

L'Illiade et l'Odyssée aussi resistent au temps si on va par là ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 27 Déc 2021 - 21:18

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
poses toi la question  que la Thora et la Bible résistent dans les temps ,et que t'es pas le premier de tenter en se détourner ,et celà remonte plus loin qu'hérod pour ne pas dire  mathusalem !!!

L'Illiade et l'Odyssée aussi resistent au temps si on va par là ...
dans la Foi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc 2021 - 13:40

aPOTRE a écrit:
sans l'ECR et l'imprimerie nous ne serions pas aujourd'hui à en parler .
je te conseille l’émission proposée et surtout tout y ait , cela reprends la grande majorité de mes arguments et preuves sur ce sujet !!!
Pourquoi refuses tu au moins de consulter cette émission ?

Amicalement

On est encore loi du sujet, tu fuis, et te délite dans tous les sujets .

Je présume que si j'ouvre un sujet sur la recette de la choucroute ou sur le matché PSG Marseille , tu vas encore parler de bible et de JC !!!

merci d'essayer de rester sur les sujets, cela en dit long sur ta fiablité

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc 2021 - 14:13

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
sans l'ECR  et l'imprimerie   nous ne serions   pas  aujourd'hui   à en parler .
je te conseille    l’émission   proposée  et surtout   tout y ait   , cela reprends   la grande majorité de   mes arguments    et preuves   sur ce sujet !!!
Pourquoi   refuses tu au moins  de  consulter cette émission  ?

Amicalement

On est encore loi du sujet, tu fuis, et te délite   dans tous les sujets  .

Je présume   que si j'ouvre un sujet  sur la recette  de la choucroute   ou sur le matché  PSG Marseille , tu vas encore parler de bible et de JC  !!!

merci d'essayer de  rester   sur les sujets, cela en dit long sur  ta fiablité

zemmour pro laïque dans la chrétienté et de Jésus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc 2021 - 14:57

aPOTRE a écrit:
et J uif!!!   mais là encore   tu ne sembles  pas savoir ce que veut  dire pro laïque !!!
etre pro   dans .............cela encore une fois ne veut rien dire .
Un chose est certaine   ( pour en revenir enfin au sujet,)    il a permis à tous d'aborder des sujets   dont il était  totalement   interdit de parler . Pour cela bravo " monsieur "Zemmour      

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 28 Déc 2021 - 17:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc 2021 - 15:10

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
et castor!!!   mais là encore   tu ne sembles  pas savoir ce que veut  dire pro laïque !!!
etre pro   dans .............cela encore une fois ne veut rien dire .
Un chose est certaine   ( pour en revenir enfin au sujet,)    il a permis à tous d'aborder des sujets   dont il était  totalement   interdit de parler . Pour cela bravo " monsieur "Zemmour      

Amicalement  
toi tu confonds laique qui est une notion fondatrice par Jésus Christ , et la laicité n'est pas l'athéisme ,ni la charia !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc 2021 - 17:12

"
aPOTRE" a dit
toi tu confonds laique qui est une notion fondatrice par Jésus Christ ,

La laicité   n'a aucun rapport   avec  le christianisme  , mais c'est l'acceptation de toutes   les religions

et la laicité n'est pas l'athéisme ,ni la charia !
Merci de relire mon premier   message .J'ai été assez clair
La laïcité   est  la liberté  de  toutes  les religions   dans la sphère privée . Les religions   ne doivent    pas intervenir   dans le domaine public,    c'est la suite   logique   de la loie de 1905, la séparation   de l'église  (l'intemporel ),   et l'etat   (le temporel ), que   le monde subissait   depuis  Constantin .
Le premier  empereur  à comprendre  qu'en  maitrisant   l'intemporel  , on pouvait  assuer  un pouvoir temporel énorme !!e  
et surtout   la laïcité   c'est le respect de  tous les cultes  

amicalement

et zemmour encore ..........dans tout cela !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 21 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mar 28 Déc 2021 - 21:54

dan26 a écrit:
"Thésée" a dit Pour moi, ta réponse est une boutade (ce que j'avais deviné).
renseigne toi c'est la simple réalité    que l'on  peut  constater   si on désire connaitre  l'histoire   des religions des cultes, des dieux et des mythes   dans l'histoire de l'humanité .
Je me fiche de l'histoire des religions;
Je veux savoir qui a conçu les lois de la physique qui régissent l'univers.
dan26 a écrit:
Je me fiche de savoir combien il y a eu de gens dans l'histoire humaine qui ont utilisé le concept de dieu.
donc tu refuse de comprendre   ou de réfléchir ................OK

Je te pose simplement une question, à laquelle tu es incapable de répondre : qui a conçu les lois de la physique (loi de la gravitation universelle, loi de Newton, de Tesla, etc) ?
Les personnes citées n'ont fait que les découvrir. Ce ne sont pas elles qui les ont inventées.
je t'ai répondu de nombreuses fois  , personne  ne sait  raison pour laquelle   toutes   les religions  et sectes , du monde répondent de   façon différentes .
C'est assez simple à comprendre il me semble
Ce que je comprends, c'est que, malgré tes lectures, tu ne sais pas prouver que Dieu n'existe pas. Y a-t-il une seule des religions que tu évoques - hormis le christianisme - qui sache répondre à la question ? Une seule.
dan26 a écrit:
Pour le dire autrement, tu es incapable de démontrer qu'elles ont été inventées sans Dieu.
Dieu   est un mot Joker  imaginé   tardivement   par les hommes  , afin de répondre aux   3 questions  fondamentales   sans réponses  .......... pour  le moment !!!
voir à ce sujet   l'envoie  d'un télescope   dans l'espace   afin de  chercher   les origines  de  "notre "  univers !!!
C'est bien la preuve  et  la démonstration  que personne  ne sait , certains   comme  les scientifiques   cherchent , les religions   se contentant   d'imaginer   des réponses .................différentes .

Cela fait 10 fois que je te réponds , c'est pourtant   simple à comprendre

Amicalement

"Personne ne sait" : c'est complètement faux, puisque je t'ai fait une démonstration scientifique. Il n'y a qu'une seule réponse possible.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc 2021 - 22:38

"Thésée" a osé dire
"Personne ne sait" : c'est complètement faux, puisque je t'ai fait une démonstration scientifique. Il n'y a qu'une seule réponse possible.
non désolé   toutes  les  religions  ont des réponses  différentes . Tu" crois  savo"r  , comme   les autres  religions   qui sont différentes .
Merci d 'éviter de me faire me répéter continuellement .Dis plutot   que ma réponse ne te convient pas mais c'est de la simple logique

Ce que je comprends, c'est que, malgré tes lectures, tu ne sais pas prouver que Dieu n'existe pas. Y a-t-il une seule des religions que tu évoques - hormis le christianisme - qui sache répondre à la question ? Une seule.
tous les croyants de toutes les religions disent la même chose, seules différences les réponses sont différentes . Ils disent tous c'est "mon dieu" ," mes dieux", "ma déesse", etc etc qui est vérité

pour ce qui est de prouver que dieu est un mythe , vas sur le sujet dédié , j'ai déjà prouvé cela par de nombreux liens, articles, livres, et documents.
Un rapide : va voir qui est à l'origine du monothéisme tardivement dans l'histoire de l'humanité

on est loin de Zemmour

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 21 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mar 28 Déc 2021 - 22:52

dan26 a écrit:
"Thésée" a  osé dire  
non désolé   toutes  les  religions  ont des réponses  différentes . Tu" crois  savo"r  , comme   les autres  religions   qui sont différentes .
Merci d 'éviter de me faire me répéter continuellement .Dis plutot   que ma réponse ne te convient pas mais c'est de la simple logique
Tu fais semblant de ne pas comprendre. Je t'ai déjà dit que je me fiche complètement de ta référence aux religions.
Je parle de la façon dont fonctionne l'univers. Et là, je suis catégorique.
dan26 a écrit:
tous les croyants   de toutes  les religions  disent   la même  chose, seules  différences   les réponses  sont différentes . Ils disent tous  c'est "mon dieu" ," mes dieux", "ma déesse", etc etc   qui est vérité  

pour ce qui est de prouver   que dieu est un mythe  , vas sur le sujet  dédié  , j'ai déjà prouvé cela   par de nombreux liens, articles, livres, et documents.
Un rapide  :  va  voir  qui est à l'origine du monothéisme  tardivement   dans l'histoire de l'humanité

on est loin de Zemmour

amicalement
Nous ne parlons pas la même langue. Ta seule référence, ce sont les livres.
Tu n'as aucune culture scientifique et c'est pourquoi, quand j'en parle, tu ne peux pas entendre.
Notre dialogue est impossible car nous n'avons pas le même référentiel.
Moi je suis dans le monde réel et toi tu es dans les livres.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Frère Barnabé aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc 2021 - 23:05

"Thésée" a dit
Tu fais semblant de ne pas comprendre. Je t'ai déjà dit que je me fiche complètement de ta référence aux religions.
et cela change quoi d’être têtu !!!? Rien  le problème  est  le même   personne  n'en connait l'origine   tout le monde imagine

sur l'origine    des cultes des religions des mythes et  des dieux  , dans l'histoire de  l'humanité   tous sont unanimes , ce sont les hommes   qui les ont imaginés

Tu n'as aucune culture scientifique et c'est pourquoi, quand j'en parle, tu ne peux pas entendre.
tu dis n'importe   quoi  , tu refuse de voir els choses  en face !!  Je ne t'ai jamais  dit qu'il n'y avait  pas de  règle , mais   que personne  ne connaissait  les origine .  C'est simple à comprendre  non de  D...

Un monde  reel   qui n'a qu'un livre de référence   la bible  , laisse moi rire STP
je te rappelle que "les " livres c'est la connaissance , et" la "bible c'est le livre de propagande d'une religion, parmis tant d'autres

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc 2021 - 23:46

dan26 a écrit:
"Thésée" a dit
et cela change quoi d’être têtu !!!? Rien  le problème  est  le même   personne  n'en connait l'origine   tout le monde imagine

sur l'origine    des cultes des religions des mythes et  des dieux  , dans l'histoire de  l'humanité   tous sont unanimes , ce sont les hommes   qui les ont imaginés

tu dis n'importe   quoi  , tu refuse de voir els choses  en face !!  Je ne t'ai jamais  dit qu'il n'y avait  pas de  règle , mais   que personne  ne connaissait  les origine .  C'est simple à comprendre  non de  D...

Un monde  reel   qui n'a qu'un livre de référence   la bible  , laisse moi rire STP
je te rappelle   que "les "  livres c'est la connaissance  , et" la "bible  c'est le livre de propagande  d'une religion,  parmis tant  d'autres

Amicalement
pourquoi ne cherches tu pas de voir de tes propres yeux   , le mouvement du ciel et si tu penses qu'il est désordonné, au lieu des livres  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 29 Déc 2021 - 0:38

aPOTRE a écrit:
pourquoi ne cherches tu pas de voir de tes propres yeux   , le mouvement du ciel et si tu penses qu'il est désordonné, au lieu des livres  ???

Convenez quand même que même si on veut y voir l'œuvre de Dieu, ça pourrait parfaitement être un Dieu qui n'a aucun rapport avec la Bible.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 29 Déc 2021 - 0:47

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Convenez quand même que même si on veut y voir l'œuvre de Dieu, ça pourrait parfaitement être un Dieu qui n'a aucun rapport avec la Bible.
bin me concernant , Sa Volonté sur Terre comme aux Cieux , bref Son Royaume ! plusieurs dieux c'est la guerre et le chaos total ,et tout déréglé et impossible de synchroniser!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 29 Déc 2021 - 0:53

Sans même aller jusqu'à plusieurs Dieux, ça pourrait être un Dieu différent ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 29 Déc 2021 - 1:04

Francis XV a écrit:Sans même aller jusqu'à plusieurs Dieux, ça pourrait être un Dieu différent ...
pas de dieu différent ,Seul Dieu Père, et Son Fils qui nous apprend à connaitre sa Volonté que devait le Faire Adam !la Terre l'unique planète où l'être est vivant protégé du soleil et du froid de l'espace de notre système solaire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc 2021 - 10:02

aPOTRE a écrit:
je regarde  le monde tel qu'il est fait  avec ses  qualités  et ses  défauts    qui font tant  souffrir  les humains .
Et je me dis que ce monde est loin d’être parfait  , loin de là .

C'est  marrant   cette façon de voir  que l'ordre   et de refuser de  voir le désordre   dont l'homme  ne peut etre la cause .

Pourquoi ce regard  sélectif ? serai ce pour  confirmer  ta croyance ?

amicalement

et zemmour dans tout cela !!!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 10:22

dan26 a écrit:
je regarde  le monde tel qu'il est fait  avec ses  qualités  et ses  défauts    qui font tant  souffrir  les humains .
Et je me dis que ce monde est loin d’être parfait  , loin de là .

C'est  marrant   cette façon de voir  que l'ordre   et de refuser de  voir le désordre   dont l'homme  ne peut etre la cause .

Pourquoi ce regard  sélectif ? serai ce pour  confirmer  ta croyance ?

amicalement

et zemmour dans tout  cela !!!!

Ben je crois que tu devrais un peu plus essayer de lui trouver des qualités car il sombre dans les sondages, je crois même que notre bon berger va lui passer devant,
Son habit de lumière a été vite terni, les français ont bien compris le fond du personnage
ztylo
ztylo
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 21 Empty l'intelligence politique au pouvoir avant l'intelligence "tout court" !!!...

Message par JPP Mer 29 Déc 2021 - 10:31

"ZEMMOUR" ou le très habile "antidote", prescrit et encouragé par l'intelligent....(politiquement), "Docteur-Président" Macron et son équipe aux fins de priver la candidate Le Pen des voix qui lui eussent suffit pour devenir la prochaine présidente !!!... Du "grand art" mais dont la "facture" reviendra et comme d'habitude à ce peuple des électeurs "modestes", bernés une fois encore et pour 5 ans !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc 2021 - 12:50

ztylo a écrit:
Ben je crois que tu devrais un peu plus essayer de lui trouver des qualités car il sombre dans les sondages, je crois même que notre bon berger va lui passer devant,
Son habit de lumière a été vite terni, les français ont bien compris le fond du personnage
disons qu'ils se sont fait enfumer, par des pratiques de diffamation

Cela fait des mois que je demande une preuve de sa tendance d’extrême droite , qu'on lui attribue , et qu'aucun autre parti n'aurait mis en avant !!!
Impossible d'avoir une réponse , concrété que des diffamations sans aucune preuve .

La dernière :" Zemmour veut renvoyer les étranger chez eux ", archi faux!!! Ul veut seulement renvoyer ce qui ne respectent pas notre pays, et viennent chercher les aides !!!Et il a raison de nombreux autre partis le reconnaissent .

la diffamation c'est mentir sur une personne pour lui nuire !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc 2021 - 12:52

JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le très habile "antidote", prescrit et encouragé par l'intelligent....(politiquement), "Docteur-Président" Macron et son équipe aux fins de priver la candidate Le Pen des voix qui lui eussent suffit pour devenir la prochaine présidente !!!... Du "grand art" mais dont la "facture" reviendra et comme d'habitude à ce peuple des électeurs "modestes", bernés une fois encore et pour 5 ans !!!...
preuve qu'il y a bien des problèmes que certains refusent de voir . Merci

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 13:00

dan26 a écrit:
JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le très habile "antidote", prescrit et encouragé par l'intelligent....(politiquement), "Docteur-Président" Macron et son équipe aux fins de priver la candidate Le Pen des voix qui lui eussent suffit pour devenir la prochaine présidente !!!... Du "grand art" mais dont la "facture" reviendra et comme d'habitude à ce peuple des électeurs "modestes", bernés une fois encore et pour 5 ans !!!...
preuve qu'il y a bien des problèmes   que certains  refusent de voir . Merci  

Amicalement

Tu bouffes à tous les râteliers, là JPP brode une hypothèse loin d'être fondée et toi un grand merci
Le Z n'est qu'un petit vaniteux qui harangue les foules de neuneus à prendre tout pour argent comptant et ça a marché qques semaines et vous voilà les maitres du monde
Tu es tjrs en plus au même niveau de raisonnement en pondant tous les jours, je vous ai posé la question 100 000 fois, je t'ai répondu x fois avec les prénoms et sa façon de ne pas vouloir être aussi le président des femmes voilées, c'est pas une forme de racisme, de discrimination
Que tu penses que c'est une personne humaine, garde le pour toi mais n'oblige pas les autres à y adhérer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mer 29 Déc 2021 - 14:59

dan26 a écrit:Il veut seulement renvoyer ceux qui ne respectent pas notre pays

Il n'est pas le premier à le vouloir. Mais ne faites pas l'innocent, vous et lui comme nous tous, savons qu'il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi pouvoir. M. Darmanin nous a déjà expliqué, en long, en large et en travers, que souvent, il se trouve confronté au refus du gouvernement du pays d'origine du délinquant de reprendre ce dernier.
Les faits sont têtus, mais ils ne sont pas les seuls !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant