E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
dan26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi, si c'était le cas il y a un moment que l'ordre dans les quartier " sensibles ", serait revenu , et que tous ces jeunes c....... seraient à l'abris .Marie 24 a écrit:Le déclin mène au nazisme
Le nationalisme c'est la guerre
Nous vivons actuellement le 4e Reich
Amicalement
tu n'as pas le droit de dire n'importe quoi, de plus Mariane est une sacrée source , sacrément neutre!!!!
Va bouffer ta propagande
Invité- Invité
dan26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi, si c'était le cas il y a un moment que l'ordre dans les quartier " sensibles ", serait revenu , et que tous ces jeunes c....... seraient à l'abris .Marie 24 a écrit:Le déclin mène au nazisme
Le nationalisme c'est la guerre
Nous vivons actuellement le 4e Reich
Amicalement
tu n'as pas le droit de dire n'importe quoi, de plus Mariane est une sacrée source , sacrément neutre!!!!
Va bouffer ta propagande
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que l'on répète 2 fois une bétise, ou une insulte que celle ci devient, une vérité .Marie 24 a écrit:
Va bouffer ta propagande
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
En France, on fait des référés pour un drapeau
La France est vraiment en déclin.
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FChaibElAin1%2Fstatus%2F1478089968815943684&widget=Tweet
Voila les avocats avaient bloquer la cour d'appel de Nador pour protester contre ke passeport vaccinal, on attend la meme chose des avocats franÇais = blocage des tribunaux franÇais jusqu'au retrait de ce texte ...
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
. 3h
Maroc : Protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d'appel de Nador. J'attends la meme en France et dans le monde !
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FChaibElAin1%2Fstatus%2F1478089968815943684&widget=Tweet
Voila les avocats avaient bloquer la cour d'appel de Nador pour protester contre ke passeport vaccinal, on attend la meme chose des avocats franÇais = blocage des tribunaux franÇais jusqu'au retrait de ce texte ...
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
. 3h
Maroc : Protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d'appel de Nador. J'attends la meme en France et dans le monde !
Invité- Invité
Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche dans ce pays et...sorti de nulle part, un reportage BFM sur les enfants de Daesh, au bon moment comme par hasard
Invité- Invité
dan26 a écrit:Ce n'est pas parce que l'on répète 2 fois une bétise, ou une insulte que celle ci devient, une vérité .Marie 24 a écrit:
Va bouffer ta propagande
amicalement
C'est c'la oui !
Mdr
Invité- Invité
Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche dans ce pays et...sorti de nulle part, un reportage BFM sur les enfants de Daesh, au bon moment comme par hasard
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:En France, on fait des référés pour un drapeau
Pas obligatoirement, ça montre surtout une opposition à la hauteur de ses ambitions, réduite à rogner des os pour le paraitre
ztylo- Sage
Zemmour ou le "sous marin" efficace pour torpiller Marine Le Pen et le R.N
La candidature gouvernementalement COMPLAISANTE de monsieur Zemmour, n'est que l'un des moyens pratiques D'EMPECHER MARINE LE PEN ET SON R.N D'ACCEDER AUX "MANETTES" DE LA FRANCE par la dilution efficace au premier tour des voix issues de la droite extrême et de la droite "dure" entre ce Zemmour et une Marine le Pen qui aurait pû, sans cette habile manoeuvre politique, accéder à la présidence, ce qui ne sera sans doute plus le cas à présent... (CQFD)
JPP- Postulant
A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature."Marie 24"]Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
Faites un choix de dictature en avril 2022 ?
oscarire- Sage
je choisi qui est contre le pass vaccinal !oscarire a écrit:A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature."Marie 24"]Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan 2022 - 10:39, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Pas de chance , malgrès des menaces des bancs de lrem , le pass vaccinal doit revoir sa copie à l'assemblée !
Pourtant CASTANER et VERAN ont mouillé la chemise , mais n'ont pas réussi à faire oublier aux députés que ceux qui sont à l'hôpital ou qui attendent d'y entrer , ceux qui sont vaccinés, comme ceux qui ne le souhaitent pas , sont encore des électeurs !!!
Nous devons avoir honte de ces politiciens qui font pression pour que les seuls vaccinés soient respectés , soignés , il est bon de leur rappeler que nous allons revenir en des temps ou les 125.000 morts par an + les 75.000 blessés , des accidents de la route, consommation des drogues et alcools , vont rappeler à tous qu'est toujours là le serment d'HIPPOCRATE que beaucoup oublient ces derniers temps !!!!
Pourtant CASTANER et VERAN ont mouillé la chemise , mais n'ont pas réussi à faire oublier aux députés que ceux qui sont à l'hôpital ou qui attendent d'y entrer , ceux qui sont vaccinés, comme ceux qui ne le souhaitent pas , sont encore des électeurs !!!
Nous devons avoir honte de ces politiciens qui font pression pour que les seuls vaccinés soient respectés , soignés , il est bon de leur rappeler que nous allons revenir en des temps ou les 125.000 morts par an + les 75.000 blessés , des accidents de la route, consommation des drogues et alcools , vont rappeler à tous qu'est toujours là le serment d'HIPPOCRATE que beaucoup oublient ces derniers temps !!!!
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:je choisi qui est contre le pass vaccinal !oscarire a écrit:A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature."Marie 24"]Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
Jean Marie Le Pen appelle sur Twitter ses adhérents à se vacciner
Invité- Invité
oscarire a écrit:A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature."Marie 24"]Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
Les 3 sont financés par des milliardaires.
L'un ou l'autre = chaos
Ils viennent tous du même panier de crabes
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:je choisi qui est contre le pass vaccinal !oscarire a écrit:A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature."Marie 24"]Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
Zemmour et Marine sont conte le Pass vaccinal.
C'est un piège pour les électeurs pour engranger plus de votes .mdr
Invité- Invité
Les électeurs qui sont contre le pass vaccinal ne sont pas concentrés chez M LEPEN et ZEMMOUR !
E MACRON devrait s'occuper un peu plus du cas VERAN , hurler aux présents de l'assemblée que s'ils ne sont pas contents il faut qu'ils sortent , est la démonstration , au minimum , d'une belle fatigue cérébrale !
E MACRON devrait s'occuper un peu plus du cas VERAN , hurler aux présents de l'assemblée que s'ils ne sont pas contents il faut qu'ils sortent , est la démonstration , au minimum , d'une belle fatigue cérébrale !
Darbut- Sage
que de la diffamation , c'est effrayant !!!Me montrer où dans les différents programmes , il est fait mention de prise de pouvoir par la force !!!?oscarire a écrit:
A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature.
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
C'est une honte de tels propos
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ce n'est pas parce que l'on répète 2 fois une bétise, ou une insulte que celle ci devient, une vérité .Marie 24 a écrit:
Va bouffer ta propagande
amicalement
... Quand ça se répète trop, et que ça devient trop prolixe ... ça veut dire que le disque est rayé.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Marie 24 a écrit:
Les 3 sont financés par des milliardaires.
L'un ou l'autre = chaos
Ils viennent tous du même panier de crabes
C'est quelque chose ces méchants milliardaires !!! D'autant plus qu'ils ne peuvent être sympas ................puisqu'ils sont milliardaires !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
C'est quelque chose ces méchants milliardaires !!! D'autant plus qu'ils ne peuvent être sympas ................puisqu'ils sont milliardaires !!!
amicalement
Le problème n'est pas le milliardaire (si et seulement si ce n'est pas au détriment d'autrui).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire aime ce message
Pauvre Dan!dan26 a écrit:que de la diffamation , c'est effrayant !!!Me montrer où dans les différents programmes , il est fait mention de prise de pouvoir par la force !!!?oscarire a écrit:
A je comprends mieux pourquoi autant de gens courent dans les rues , c'est un entrainement pour fuir la prochaine dictature.
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
amicalement
Aucun humour, aucune notion du sens de ce que peu être une boutade ironique !
Ma parole vous faites parti DAN de la faune des dépressifs ,
allez faire une prière en compagnie de l'apôtre .
Mais c'est quoi ce forum ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Pauvre Dan!dan26 a écrit:que de la diffamation , c'est effrayant !!!Me montrer où dans les différents programmes , il est fait mention de prise de pouvoir par la force !!!?oscarire a écrit:
Macron ?
Marine le Pen ?
Zemmour ?
amicalement
Invité- Invité
désolé je ne comprends pas ta phrase !!blablabla-le-couplet a écrit:
Le problème n'est pas le milliardaire (si et seulement si ce n'est pas au détriment d'autrui).
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ok tu reconnais une boutade!!!A savoir une grosse connerie OKoscarire a écrit:
Pauvre Dan!
Cela devait donc etre marrant !!! désolé je ne l'ai pas vu !!!Nous n'avons pas le même humour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:
amicalement
c'est une sale ordure tu lui mets les preuves sous les yeux il continue a nier , comme tout les fumiers de son genre . Il a aucune conversation ce mec a part rester dans ses certitudes complètement imbéciles . Et nous endormir avec ses explications bidonnées .
lepape- Chef
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40