E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Allez les gars je vous emmerde car il y a plus grave en ce moment que de polémiquer à mon sujet.
Salut les gamins !
Salut les gamins !
Invité- Invité
Ne vous inquiétez pas Marie 24 , quand ils en sont à se répéter 3 fois le même message , cela se termine par des injures entre eux !
Vous avez raison, des gamins !
Darbut- Sage
Pour en revenir à EZ, qui peut me donner une seule idée, solution, un seul constat d'EZ que 'l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite , et que les autres partis, n'auraient jamais utilisé.
Et oui !!car depuis le début on le diabolise en le traitant d'ED
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
darbut a écrit:Ne vous inquiétez pas Marie 24 , quand ils en sont à se répéter 3 fois le même message , cela se termine par des injures entre eux !
Je pense qu'ils ont peur de certaines vérités, ils veulent me censurer
Invité- Invité
qu'elle classe !!!bravoMarie 24 a écrit:Allez les gars je vous emmerde car il y a plus grave en ce moment que de polémiquer à mon sujet.
Salut les gamins !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je l'ai déjà écrit ici et je le répète , E ZEMMOUR n'est pas un raciste , c'est un Français comme on n'en fait plus !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je l'ai déjà écrit ici et je le répète , E ZEMMOUR n'est pas un raciste , c'est un Français comme on n'en fait plus !
Ce n'est pas un français mais un Feuj agent israelien qui travaille pour sa communauté
C'est un Sayanim
Invité- Invité
dan26 a écrit:qu'elle classe !!!bravoMarie 24 a écrit:Allez les gars je vous emmerde car il y a plus grave en ce moment que de polémiquer à mon sujet.
Salut les gamins !
amicalement
Faut pas se gêner !
Mdr
Invité- Invité
dan26 a écrit:Pour en revenir à EZ, qui peut me donner une seule idée, solution, un seul constat d'EZ que 'l'on pourrait définir comme étant d’extrême droite , et que les autres partis, n'auraient jamais utilisé.
Amicalement
Nils Wilcke
@paul_denton
Zemmour, qui se veut l'idole "des vrais gens", a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s'est envolé pour l'île Saint-Martin dans un 4 étoiles "à 5 minutes de la plage", puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné
7:00 AM · 5 janv. 2022
Invité- Invité
Complotiste, schizophrène, antisémite, et maintenant parano !!!Marie 24 a écrit:
C'est la totale
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour financé par le Feuj Bolloré Goldsmith ami des Rotschild
Rotschild actionnaire des entreprises Bolloré
Macron financé par Rotschild
Zemmour Macron c'est les mêmes
Conclusion :voter tout simplement Macron
Rotschild actionnaire des entreprises Bolloré
Macron financé par Rotschild
Zemmour Macron c'est les mêmes
Conclusion :voter tout simplement Macron
Invité- Invité
Et pour toi c'est la preuve qu'il serait d’extrême droite !!!C'est du lourd du très très lourdMarie 24 a écrit:
Nils Wilcke
@paul_denton
Zemmour, qui se veut l'idole "des vrais gens", a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s'est envolé pour l'île Saint-Martin dans un 4 étoiles "à 5 minutes de la plage", puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour utilise les bas instincts des franÇais et il a en plus une vision de la femme assez terrible. Pour moi c est un beau parleur bien de son temps pour surfer sur les peurs de certains franÇais. Mais en fait c est surtout un incompétent en gestion, en économie, en diplomatie, en politique extérieure. Élire cette personne serait une grave erreur pour la France
Eric Zemmour est le candidat mis en avant par un groupe de banquiers d'affaires, agissant dans l'ombre, un sorte de club de Monopoly.
Ceux-ci en espère des retours sur investissement, pour leurs petites affaires internationales.
Tout cela ne fait pas de Monsieur Z un candidat indépendant de toute pression
Zemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute. C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme. De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
Les idées brunes peuvent passer d'un corps à l'autre, d'une formulation à l'autre, d'un manque de charisme à un talent réel, ou meme virer d'une couleur à l'autre (rouge-brun) sans changer de nature.
Eric Zemmour est le candidat mis en avant par un groupe de banquiers d'affaires, agissant dans l'ombre, un sorte de club de Monopoly.
Ceux-ci en espère des retours sur investissement, pour leurs petites affaires internationales.
Tout cela ne fait pas de Monsieur Z un candidat indépendant de toute pression
Zemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute. C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme. De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
Les idées brunes peuvent passer d'un corps à l'autre, d'une formulation à l'autre, d'un manque de charisme à un talent réel, ou meme virer d'une couleur à l'autre (rouge-brun) sans changer de nature.
Invité- Invité
Éric Zemmour, qui aurait reÇu un très généreux don de la part de Charles Gave, un entrepreneur millionnaire proche de l extreme-droite, n est pas le seul à avoir investi massivement pour tenter d accéder au statut de chef d État.
Invité- Invité
dan26 a écrit:Et pour toi c'est la preuve qu'il serait d’extrême droite !!!C'est du lourd du très très lourdMarie 24 a écrit:
Nils Wilcke
@paul_denton
Amicalement
Il est d'extrême droite israelien puisque l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie est financée par Israël Russie USA et des milliardaires
Invité- Invité
Cela ne répond pas encore à ma question , quelle est la mesure , le constat que l'on pourrait qualifier d'ED , et que les autres partis n'ont jamais exprimés .Marie 24 a écrit:
Il est d'extrême droite israelien puisque l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie est financée par Israël Russie USA et des milliardaires
Il ne faut pas diffamer il faut le prouver .
Merci d'avance
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pas la peine que l'on prenne le temps de vous censurer, vous le faites si bien vous mêmeMarie 24 a écrit:darbut a écrit:Ne vous inquiétez pas Marie 24 , quand ils en sont à se répéter 3 fois le même message , cela se termine par des injures entre eux !
ztylo- Sage
dan26 a écrit:Cela ne répond pas encore à ma question , quelle est la mesure , le constat que l'on pourrait qualifier d'ED , et que les autres partis n'ont jamais exprimés .Marie 24 a écrit:
Il ne faut pas diffamer il faut le prouver .
Merci d'avance
Amicalement
T'es pas capable toi même de te rendre compte que ce type est un imposteur et fachiste?
T'es bien naïf le neuneu soit disant chef d'entreprise
Invité- Invité
Je vais être moins sévère que vous, Marie 24 , en ce qui concerne E ZEMMOUR , d'abord parce-que je le connais bien mieux que E MACRON , cela fait des dizaines d'années que je le suis , l'ayant observé et vérifié dans pas mal des travaux qu'il effectuait en préparation des émissions TV ou il se produisait , c'est un bosseur très méticuleux , un historien reconnu , et sa vision politique n'est pas loin de la mienne . Il est vrai que cela ne suffit pas pour en faire un Président meilleur que l'actuel , mais je suis pas loin de penser qu'il ne peut faire pire !
Darbut- Sage
il ne faut pas le dire, il faut le prouver !!Si non c'est de la diffamation pure .Marie 24 a écrit:
T'es pas capable toi même de te rendre compte que ce type est un imposteur et fachiste?T'es bien naïf le neuneu soit disant chef d'entreprise
Merci de nous montrer où dans son programme , où dans ses analyse il aurait défendu des Idées fasciste !!!
Que les autres partis n'aurait jamais exprimé .
C'est trop simple ces accusations sans aucune preuve vérifiable.Sans réponse , et preuve de ta part, c'est de la pure diffamation .
Preuves par des liens précis , sur son programme , ou ses interventions . Je ne veux pas des propos rapportés déformés .
merci d'avance
Par contre comme darbut , pour moi il a su exprimer ce que nombreux français pensaient, mais malheureusement je ne lui vois pas la stature de président . Il n'a pas le parti, l'équipe, le charisme pour etre président . Sans compter cette ignominie anti démocratique qui semblerait lui poser des problèmes pour avoir ses parrainages .
Par contre peu importe la suite , bravo Monsieur Zemmour , vous avez permis à tous les partis de France de pouvoir aborder des sujets qu'il était impossible de traiter depuis 40 ans , sans être traité de raciste, de fasciste, de xénophobe .
Rien que pour cela bravo Monsieur Zemmour , et merci pour la France
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour n'en a rien à faire de la France et des français. Il travaille simplement pour le compte de son vrai pays d'attache qui est Israël car c'est un sayanim qui cherche à provoquer une guerre civile avec les musulmans, ni plus ni moins !
Exactement le même topo que pour son compatriote Darmanin...l'objectif est de reproduire dans nos banlieues ce qui se passe en Palestine depuis des décennies.
Exactement le même topo que pour son compatriote Darmanin...l'objectif est de reproduire dans nos banlieues ce qui se passe en Palestine depuis des décennies.
Invité- Invité
15 octobre 2014 ·
ÉRIC ZEMMOUR, LE NOSTALGIQUE DE LA FRANCE PASSÉE, REND HOMMAGE À L'ATLANTO-SIONISTE OLIVIER Rubinstein, l'essai d'Éric Zemmour,
À la fin de l'ouvrage, l'auteur remercie une personnalité singulière: Olivier Rubinstein, son ex-éditeur à Denoël (de 2004 à 2010).
Chantre de la souveraineté nationale française et admirateur méconnu de l'armée israélienne , Zemmour salue ainsi une personnalité atypique du paysage intellectuel.
Co-fondateur de la revue neoconservatrice (pro-américaine, pro-israélienne) Le Meilleur des Mondes, Rubinstein (ex-soutien de Bush et de l'intervention française en Afghanistan) est devenu, fin 2011, conseiller culturel à l'ambassade de France en Israël et directeur de l'Institut français de Tel Aviv.
Il y invita notamment -en juin 2012 -Finkielkraut, Encel, Fourest
Invité- Invité
tu te défiles, tu ne réponds pas à ma question, soit précise !!!Ces allégations n'ont aucune valeur , elle expriment seulement un a priori , sans aucune preuveMarie 24 a écrit:Zemmour n'en a rien à faire de la France et des français. Il travaille simplement pour le compte de son vrai pays d'attache qui est Israël car c'est un sayanim qui cherche à provoquer une guerre civile avec les musulmans, ni plus ni moins !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
n'importe quoi encore une fois !!!primo cela fait 6 ans, et cela n'a strictement rien à voir avec son programme , désolé .Marie 24 a écrit:
15 octobre 2014 ·
ÉRIC ZEMMOUR, LE NOSTALGIQUE DE LA FRANCE PASSÉE, REND HOMMAGE À L'ATLANTO-SIONISTE OLIVIER Rubinstein, l'essai d'Éric Zemmour,
À la fin de l'ouvrage, l'auteur remercie une personnalité singulière: Olivier Rubinstein, son ex-éditeur à Denoël (de 2004 à 2010).
Chantre de la souveraineté nationale française et admirateur méconnu de l'armée israélienne , Zemmour salue ainsi une personnalité atypique du paysage intellectuel.
Co-fondateur de la revue neoconservatrice (pro-américaine, pro-israélienne) Le Meilleur des Mondes, Rubinstein (ex-soutien de Bush et de l'intervention française en Afghanistan) est devenu, fin 2011, conseiller culturel à l'ambassade de France en Israël et directeur de l'Institut français de Tel Aviv.
Il y invita notamment -en juin 2012 -Finkielkraut, Encel, Fourest
Ce n'est pas parce que j'ai serré la main, ou joué aux boules il y a 6 ans avec un CGTiste , que je suis Cgetiste
La connerie devrait avoir des limites . excuse moi .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40