E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je remarque que le mot castors que j'ai écrit en deuxième ligne de mon message a été remplacé par " castors " ???????
Darbut- Sage
Il faut remplacer castors par castors !!!!!!
Darbut- Sage
Chaque fois que je veux nommer la religion qui domine chez les Israéliens , mon ordi écrit " CASTOR " !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Devant vos analyses que je trouve axées sur des convictions religieuses , Marie 24 , je préfère mes convictions politiques . Et je vous rassure d'abord , je ne mélange pas la religion et la politique , c'est pourquoi je pense que la disparition des castors de France , ces dernières années , est une catastrophe , comme je ne suis pas à applaudir la multiplication des mosquées de France ! Je m'explique !
J'ai toujours à l'esprit ce 14 Juillet à Nice , le jour qui précédait , l'une de mes filles m'avait annoncé qu'elle et ses 2 enfants y seraient , à l'annonce de ce qui s'y passait , j'ai appelé chez elle , ne pouvant la joindre je me suis précipité sur la Promenade des Anglais , je n'oublierai jamais ce massacre !!! Et E MACRON qui décide de mieux répartir sur toute la France trop de Musulmans agglutinés sur la SEINE-SAINT-DENIS , depuis cette décision , impossible de les ignorer , avec ces femmes fantômes et leurs dialogues en Arabe , et comment être sourd aux propos de E ZEMMOUR , rapprochés de ces multiplications des atrocités d'Islamistes ? Et cela qui recommence à Nice en la Cathédrale ??? Et S. PATY à qui l'enseignement Français tourne le dos depuis ?
Vous m'excuserez , Marie 24, mes ennemies ne sont pas les castors !!!!
Nous sommes en face de gens qui profitent de nos complexes historiques pour nous imposer la pratique de leur langue , de leur religion , de leurs accoutrements , au point que nous soyons dans le déni de l'ensemble de nos politiciens sur les chiffres exactes de leur prolifération sur le territoire Français !!!!
E ZEMMOUR a été repris par tous les partis politiques de France sur ce sujet , dès qu'il a annoncé ses ambitions à la présidence , et ce n'est pas celui que vous rappelez comme étant castor , qui m'intéresse , et je vous rappelle qu'il n'est pas né en Algérie mais en France , cela a son importance pour moi
Mensonges d'extrême droite
Ridicule !
Invité- Invité
Je corrigerai par " Variation dans les interprétations d'une actualité mondiale adaptée régionalement " !
Darbut- Sage
Zemmour se définit d’abord en tant que c ju..if et en second, en tant que français faussement nationaliste. Il a ses entrées et ses aises sur l’ensemble de la médiasphère mondialiste et est grassement payé par les réseaux du côté obscur de la force
Zemmour dit lui-même être ju..if de France mdr
Ceux qui pensent et croient dur comme fer que Zemmour est un nationaliste français pataugent dans la choucroute et bouffent dans l’auge des cochons. Zemmour pratique la ruse, la rouerie et la tactique de l’édredon. C’est un talmudiste confirmé du 33°
https://www.dailymotion.com/video/xamky5_zemmour-est-il-francais_webcam
Zemmour qui pratique en catimini le culte talmudiste
les dées infectes de Zemmour vulgarisées par les réseaux médiatiques mainstream offrant à Zemmour et à Finkielkraut Levi , Enthoven etc ..des tribunes visant à contaminer l’opinion publique et à le rendre attentif à la thèse du clash civilisationnel.
Zemmour et ses silences suspects sur le lobby sioniste, la mainmise sans commune mesure des castors sionistes sur les institutions, les médias, la finance, l’économie et l’état et, enfin, ses fausses prétentions nationalistes dissimulant l’activiste castor qui pratique en secret les rituels talmudistes et kabbalistiques
Zemmour dit lui-même être ju..if de France mdr
Ceux qui pensent et croient dur comme fer que Zemmour est un nationaliste français pataugent dans la choucroute et bouffent dans l’auge des cochons. Zemmour pratique la ruse, la rouerie et la tactique de l’édredon. C’est un talmudiste confirmé du 33°
https://www.dailymotion.com/video/xamky5_zemmour-est-il-francais_webcam
Zemmour qui pratique en catimini le culte talmudiste
les dées infectes de Zemmour vulgarisées par les réseaux médiatiques mainstream offrant à Zemmour et à Finkielkraut Levi , Enthoven etc ..des tribunes visant à contaminer l’opinion publique et à le rendre attentif à la thèse du clash civilisationnel.
Zemmour et ses silences suspects sur le lobby sioniste, la mainmise sans commune mesure des castors sionistes sur les institutions, les médias, la finance, l’économie et l’état et, enfin, ses fausses prétentions nationalistes dissimulant l’activiste castor qui pratique en secret les rituels talmudistes et kabbalistiques
Invité- Invité
on voit que tu ne connais pas le milieu politiques , où chacun met des peaux de bananes aux autres . Tu ne sais même pas qu'avec la diabolisation horrible qui est pratiquée sur EZ, et le fait que les parrainages ne soient pas anonymes , il y a des pressions énormes !!!tout le monde en parle, tout le monde le sait .et on ose parler démocratie dans un pays ou 15 à 20 % de la population n'est pas représentée!!ztylo a écrit:
Zemmour lui n'a aucune limite, hier il chouinait hier soir comme une madeleine pour obtenir ses parrainages, même pas foutu le sauveur de la France de convaincre 500 maires sur 36 000, pitoyable, lamentable c'est tout ce qui ressort comme adjectif pour le qualifier comme quoi il n'y a pas que des naïfs en France
C'est une honte ce qu'il se passe . tous les candidats au delà de X % d'intention de vote devraient etre présent à l'éléction présidentielle
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les mafieux Zemmour
Les Frères Zemmour - Dailymotion famille d'Eric Zemmour
https://www.dailymotion.com/video/xe1ibe_les-freres-zemmour_news
Explication intéressante des mafieux Zemmour.
Il n’y pas que les maghrébins qui connaissent la prison !
Morderire
Les Frères Zemmour - Dailymotion famille d'Eric Zemmour
https://www.dailymotion.com/video/xe1ibe_les-freres-zemmour_news
Explication intéressante des mafieux Zemmour.
Il n’y pas que les maghrébins qui connaissent la prison !
Morderire
Invité- Invité
La mafia jui..ve est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les castors sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.
Invité- Invité
Zemmour est comme tous les autres (ou presque) un hyper-narcissique ... c'est même le trait de personnalité qui les décrédibilisent tous le plus.
Du coup c'est plus facile d'instrumentaliser ce genre de personnalités, il suffit de flatter les egos.
Du coup c'est plus facile d'instrumentaliser ce genre de personnalités, il suffit de flatter les egos.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 7 Jan - 14:21, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
ras le bol, de ce terme extrème droite , cela fait 50 ans que l'extrème droit n'existe pas en tant que parti dans notre pays. Cela fait 100 fois que je vous demande une seule idée, une seule solution, un seul dignostic que l'on pourrait qualifier d’extrême droite (sans la déformer ) , qui serait émise par EZ, et qu'aucun autre parti n'aurait j'amais développé .Marie 24 a écrit:
Mensonges d'extrême droite
Ridicule !
Personne n'est capable de répondre, et malgrès cela on ose encore en 2022 utiliser ce terme pour notre pays !!!
C'est une honte ces pratiques
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
par tes propos antisémite, qui sont des délits tu devrais etre banni de ce forum !!!Marie 24 a écrit:La mafia jui..ve est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les castors sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.
que fait la modération ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:on voit que tu ne connais pas le milieu politiques , où chacun met des peaux de bananes aux autres . Tu ne sais même pas qu'avec la diabolisation horrible qui est pratiquée sur EZ, et le fait que les parrainages ne soient pas anonymes , il y a des pressions énormes !!!tout le monde en parle, tout le monde le sait .et on ose parler démocratie dans un pays ou 15 à 20 % de la population n'est pas représentée!!ztylo a écrit:
Zemmour lui n'a aucune limite, hier il chouinait hier soir comme une madeleine pour obtenir ses parrainages, même pas foutu le sauveur de la France de convaincre 500 maires sur 36 000, pitoyable, lamentable c'est tout ce qui ressort comme adjectif pour le qualifier comme quoi il n'y a pas que des naïfs en France
C'est une honte ce qu'il se passe . tous les candidats au delà de X % d'intention de vote devraient etre présent à l'éléction présidentielle
amicalement
Diabolisation sur Zemmour ??
Il est sur toutes les chaînes
T'as allumé ta télé ce matin ?
Ça continue actuellement
On fait oublier le pass nazi avec Zemmour, Pécresse , marine avec ces faux opposants .mdr
La 23: Zemmour
Lci Zemmour
CNEWS Zemmour
BFM Zemmour etc ..
Invité- Invité
dan26 a écrit:par tes propos antisémite, qui sont des délits tu devrais etre banni de ce forum !!!Marie 24 a écrit:La mafia jui..ve est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les castors sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.
que fait la modération ?
Amicalement
La réalité mon petit israélite
Invité- Invité
dan26 a écrit:par tes propos antisémite, qui sont des délits tu devrais etre banni de ce forum !!!Marie 24 a écrit:La mafia jui..ve est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les castors sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.
que fait la modération ?
Amicalement
Par contre quand on attaque d'autres communautés ça ne te dois pas te gêner n'est-ce pas ???
Invité- Invité
Je pense , Marie 24 , que si vous étiez candidate aux prochaines élections présidentielles , non seulement vous seriez la victime d'une Marie 42 qui vous accuserait des mêmes mauvaises fréquentations que vous reprochez actuellement à E ZEMMOUR , mais vous seriez, aussi , dans cette même course aux sponsors milliardaires qui aident de façons plus ou moins intéressés !
Cela vous a peut-être échappé , la prostitution obligée des candidats à ces élections , non seulement , existe depuis trop longtemps , mais sur les conditions qu'elles imposent , font parties des magouilles qui les accompagnent par les partis politiques eux-mêmes , comme cela commence à se préciser ne serait ce que en l'exemple des 500 signatures de maires !
Cela vous a peut-être échappé , la prostitution obligée des candidats à ces élections , non seulement , existe depuis trop longtemps , mais sur les conditions qu'elles imposent , font parties des magouilles qui les accompagnent par les partis politiques eux-mêmes , comme cela commence à se préciser ne serait ce que en l'exemple des 500 signatures de maires !
Darbut- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
que fait la modération ?
Amicalement
L'arnaque CO2
L'arnaque aux présidents ?
Etc.etc
C'est qui ??
Invité- Invité
Le covid fantoche
Hanouna le ju ...if séfarade
Que les naifs se réveillent. Pensez-vous un seul instant que cette confrérie de connivence ne sont pas réellement au courant des dangers de cette expérimentation sanitaire ?
Au regret de vous décevoir, sa confrérie l a, bien évidemment, informé des tenants et aboutissants. Il fait parti des confrères qui diffusent la propagande ; par contre, une partie de leurs faire-valoir communautaires passeront à la trappe car soit n ont été informés à temps soit sont sacrifiés par les confrères d en haut de la pyramide.
C est ainsi que cela fonctionne. Quant aux goys, ils ne s en soucient aucunement. Nous sommes soit considérés comme des animaux (voir protocoles des sages de S.) soit des objets programmés pour devenir rentables. Les inutiles, les riens ne servent pas leur plan donc les éliminer d office.
Hanouna le ju ...if séfarade
Que les naifs se réveillent. Pensez-vous un seul instant que cette confrérie de connivence ne sont pas réellement au courant des dangers de cette expérimentation sanitaire ?
Au regret de vous décevoir, sa confrérie l a, bien évidemment, informé des tenants et aboutissants. Il fait parti des confrères qui diffusent la propagande ; par contre, une partie de leurs faire-valoir communautaires passeront à la trappe car soit n ont été informés à temps soit sont sacrifiés par les confrères d en haut de la pyramide.
C est ainsi que cela fonctionne. Quant aux goys, ils ne s en soucient aucunement. Nous sommes soit considérés comme des animaux (voir protocoles des sages de S.) soit des objets programmés pour devenir rentables. Les inutiles, les riens ne servent pas leur plan donc les éliminer d office.
Invité- Invité
Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron . il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .
Le escrocs israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix
C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...
Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non
Dernière édition par Marie 24 le Ven 7 Jan - 15:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.
Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.
La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais
Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.
Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.
Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.
La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais
Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.
Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN
Invité- Invité
darbut a écrit:Je pense , Marie 24 , que si vous étiez candidate aux prochaines élections présidentielles , non seulement vous seriez la victime d'une Marie 42 qui vous accuserait des mêmes mauvaises fréquentations que vous reprochez actuellement à E ZEMMOUR , mais vous seriez, aussi , dans cette même course aux sponsors milliardaires qui aident de façons plus ou moins intéressés !
C'est juste une manipulation car il sait très bien qu'il n'ira pas aux présidentielles ou ne pas sera élu
C'est juste un rabatteur pour Marine , Macron et Pécresse
Possible loi martiale = pas d'élection
Dernière édition par Marie 24 le Ven 7 Jan - 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:...
C'est juste une manipulation car il sait très bien qu'il n'ira pas aux présidentielles ou ne sera élu
Je ne pense pas, les "petits" capitalistes français commencent a se faire manger par les gros poissons mondialisés, (le grand déclassement, même pour eux) et la grandeur de France s'étiole ... et avec en plus la peur du changement civilisationnel (le grand remplacement) le clivage sociétal change et devient: Borders contre No-Borders.(et pas qu'en France). Le vieux clivage gauche/droite reviendra, mais après la restauration des frontières souveraines.
La charrue ne reviendra pas avant les boeufs.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 7 Jan - 16:01, édité 1 fois
blablabla-le-couplet a écrit:Marie 24 a écrit:...
C'est juste une manipulation car il sait très bien qu'il n'ira pas aux présidentielles ou ne sera élu
Je ne pense pas, les "petits" capitalistes français commencent a se faire manger par les gros poissons mondialisés, (le grand déclassement, même pour eux) et la grandeur de France s'étiole ... et avec en plus la peur du changement civilisationnel (le grand remplacement) le clivage sociétal change et devient: Borders contre No-Borders.(et pas qu'en France). Le vieux clivage gauche/droite reviendra, mais après la restauration des frontières souveraines.
Le grand remplacement ?????
Le vrai grand remplacement c'est celui que fait #EricZemmour, remplacer la question sociale par la question identitaire. Que les milieux populaires se divisent : c'est le reve des puissants Pendant ce temps les patrons ont les dividendes, le peuple a les divisions
Zemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute. C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme. De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
Les idées brunes peuvent passer d'un corps à l'autre, d'une formulation à l'autre, d'un manque de charisme à un talent réel, ou meme virer d'une couleur à l'autre (rouge-brun) sans changer de nature.
Eric Zemmour est le candidat mis en avant par un groupe de banquiers d'affaires, agissant dans l'ombre, un sorte de club de Monopoly.
Ceux-ci en espère des retours sur investissement, pour leurs petites affaires internationales.
Tout cela ne fait pas de Monsieur Z un candidat indépendant de toute pression
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:...
Le grand remplacement ?????
... Oui, basé sur des projections mathématiques.
Les IAs ne sont pas si bêtes que ça.
blablabla-le-couplet a écrit:Marie 24 a écrit:...
La charrue ne reviendra pas avant les boeufs.
Le grand remplacement ???
Les jui.ifs sont très malin les neuneus français apparemment. mdr
Logique : ils tiennent tous les médias pour balancer leurs
Propagandes
Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
.Huntington n a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les israélites sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
Dernière édition par Marie 24 le Ven 7 Jan - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40