E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
dan26 a écrit:par tes propos antisémite, qui sont des délits tu devrais etre banni de ce forum !!!Marie 24 a écrit:La mafia jui..ve est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les castors sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.
que fait la modération ?
Amicalement
Tu veux des preuves ?
Invité- Invité
Ca c'est déjà fait, la République (ce qu'il en reste) n'est plus vraiment une et indivisible.Marie 24 a écrit:...
Diviser pour mieux régner.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Marie 24 a écrit:Je vous mets chaos les gars!
...
Non, c'est ce processus qui oeuvre de lui-même:
bis... a écrit:les "petits" capitalistes français commencent a se faire manger par les gros poissons mondialisés, (le grand déclassement, même pour eux) et la grandeur de France s'étiole ... et avec en plus la peur du changement civilisationnel (le grand remplacement) le clivage sociétal change et devient: Borders contre No-Borders.(et pas qu'en France). Le vieux clivage gauche/droite reviendra, mais après la restauration des frontières souveraines.
La charrue ne reviendra pas avant les boeufs.
lepape aime ce message
blablabla-le-couplet a écrit:Ca c'est déjà fait, la République (ce qu'il en reste) n'est plus vraiment une et indivisible.Marie 24 a écrit:...
"Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin" Voltaire
Le peuple bêta est divisé et non l'élite
Le peuple abruti est abreuvé par la propagande via les médias aux mains de milliardaires amis des politique s
Le peuple bourricot consomme, travaille , baise et se reproduit comme un animal.
Il n'a pas la capacité à réfléchir , il suit bêtement ce qu'il entend et s'exécute
Demain grande manifestation contre le pass vaccinal qui a été voté hier
A quoi ça sert de manifester demain puisque la loi est passée ???
Il est con ce peuple qui se fait mener par des faux opposants.Mdr
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:"Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin" Voltaireblablabla-le-couplet a écrit:Ca c'est déjà fait, la République (ce qu'il en reste) n'est plus vraiment une et indivisible.Marie 24 a écrit:...
...
C'était du second degré pour faire allusion aux "veaux" du Général ;-)
en ne répondant pas quand je demande des preuves de tes accusations non justifiées !!!C'est de la diffamation .Marie 24 a écrit:Je vous mets chaos les gars!
Attention tu as des propos antisémites qui sont punis par la loi de notre pays
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:Marie 24 a écrit:"Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin" Voltaireblablabla-le-couplet a écrit:Ca c'est déjà fait, la République (ce qu'il en reste) n'est plus vraiment une et indivisible.Marie 24 a écrit:...
...
C'était du second degré pour faire allusion aux "veaux" du Général ;-)
Pas du tout !
Invité- Invité
Dire la vérité c'est antisémitismedan26 a écrit:en ne répondant pas quand je demande des preuves de tes accusations non justifiées !!!C'est de la diffamation .Marie 24 a écrit:Je vous mets chaos les gars!
Attention tu as des propos antisémites qui sont punis par la loi de notre pays
amicalement
Invité- Invité
et alors être Israélite ,( à part pour les antisémites), est ce interdit ?Marie 24 a écrit:
Il a remercié Olivier Rubinstein dans son livre il lui a fait, une dédicace ,.
Olivier Rubinstein israélite comme Zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:on voit que tu ne connais pas le milieu politiques , où chacun met des peaux de bananes aux autres . Tu ne sais même pas qu'avec la diabolisation horrible qui est pratiquée sur EZ, et le fait que les parrainages ne soient pas anonymes , il y a des pressions énormes !!!tout le monde en parle, tout le monde le sait .et on ose parler démocratie dans un pays ou 15 à 20 % de la population n'est pas représentée!!ztylo a écrit:
Zemmour lui n'a aucune limite, hier il chouinait hier soir comme une madeleine pour obtenir ses parrainages, même pas foutu le sauveur de la France de convaincre 500 maires sur 36 000, pitoyable, lamentable c'est tout ce qui ressort comme adjectif pour le qualifier comme quoi il n'y a pas que des naïfs en France
C'est une honte ce qu'il se passe . tous les candidats au delà de X % d'intention de vote devraient etre présent à l'éléction présidentielle
amicalement
Les intentions ne sont que des intentions et ça fluctue pas mal donc il n'a pas réussi à convaincre des élus responsables, on ne va pas lui donner un blanc-seing parce que ce petit monsieur est remis à sa place de petit extrémistes beau parleur,
j'ai vu sa vidéo passée sur C8 hier, je suis encore loin des adjectifs pitoyable et lamentable et tu voyais un type comme cela pour gérer un pays, qui a la moindre contrariété fond en larmes
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
... Z. semble surtout, être ou devenir, l'idiot utile des €uropestes.
Il divise le camp souverainiste.
Il divise le camp souverainiste.
je porte plainte pour antisémitisme avéré
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:et alors être Israélite ,( à part pour les antisémites), est ce interdit ?Marie 24 a écrit:
Amicalement
Pas du tout.
Il y a des ju.ifs qui sont très bien.
Invité- Invité
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je corrige : ce n'est pas Marie24 qui a écrit cela. C'est moi.dan26 a écrit:mais ce sont des méthodes d'Extrême Droite, la prise du pouvoir par la force, et la violence !!Thésée a écrit:
Je fais une réserve concernant Philippot. Non pas que je lui fasse confiance politiquement.
Mais si j'avais beaucoup de forces mobilisables, je les enverrais renforcer le mouvement anti-vax de Philippot, en cherchant à le déborder si possible. Car cela ne suffit pas de dénoncer, encore faut-il avoir une stratégie de prise du pouvoir.
Où est l'ED ?
amicalement
Tu confonds tout, peut-être à cause de ton obsession de voir l'extrême-droite partout.
J'explique.
Il y a, en théorie, 3 manières de prendre le pouvoir :
1) par les élections : on sait que cela ne peut pas marcher, ne serait-ce que du fait que le pouvoir en place détient à peu près tous les médias.
2) par la voie insurrectionnelle : cela peut marcher, c'est une question de technique. Malaparte a très bien expliqué cela. Mais une fois les putschistes au pouvoir, ils s'aperçoivent qu'ils sont isolés de la population. Alors, ils n'ont que deux solutions : la dictature (exemples : la Grèce, l'Argentine et d'autres) ou la démission.
3) la mobilisation populaire pacifique, celle à laquelle je fais allusion. Ce n'est pas du tout la violence. C'est ce qu'ont fait les Gilets jaunes avant d'être infiltrés par des éléments violents qui leur étaient étrangers.
Tancrède de Hauteville- Chef
Quoi de neuf chez Zemmour le renverseur de table politique .
Avec Zemmour, ça va être une compétition olympique en avril 2022.
Le personnage est amusant autant que ses prétentions.
Zemmour a quand même, son utilité de façon indirect comme au billard.
Mr Philippe de Gaulle, récent centenaire s'est exprimé sur la campagne .
Il déclare: :
" Zemmour met bien la pagaille quand même, je ne serais pas étonné
qu'il fasse cela pour le candidat Mr Macron"
Avec Zemmour, ça va être une compétition olympique en avril 2022.
Le personnage est amusant autant que ses prétentions.
Zemmour a quand même, son utilité de façon indirect comme au billard.
Mr Philippe de Gaulle, récent centenaire s'est exprimé sur la campagne .
Il déclare: :
" Zemmour met bien la pagaille quand même, je ne serais pas étonné
qu'il fasse cela pour le candidat Mr Macron"
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
Pourquoi tu écris jui.ifs et non castors même quand tu dis qu'ils sont très bienMarie 24 a écrit:dan26 a écrit:et alors être Israélite ,( à part pour les antisémites), est ce interdit ?Marie 24 a écrit:
Amicalement
Pas du tout.
Edite:
J'ai la réponse à ma question et je comprends le . entre le u et i mais c'est quoi ce bordel, qui en est l'instigateur surtout que c'est idiot, un simple . peut mettre à néant cette ??
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Pourquoi tu écris jui.ifs et non castors même quand tu dis qu'ils sont très bienMarie 24 a écrit:dan26 a écrit:et alors être Israélite ,( à part pour les antisémites), est ce interdit ?Marie 24 a écrit:
Amicalement
Pas du tout.
Edite:
J'ai la réponse à ma question et je comprends le . entre le u et i mais c'est quoi ce bordel, qui en est l'instigateur surtout que c'est idiot, un simple . peut mettre à néant cette ??
Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous bien
Invité- Invité
ztylo a écrit:Pourquoi tu écris jui.ifs et non castors même quand tu dis qu'ils sont très bienMarie 24 a écrit:dan26 a écrit:et alors être Israélite ,( à part pour les antisémites), est ce interdit ?Marie 24 a écrit:
Amicalement
Pas du tout.
Edite:
J'ai la réponse à ma question et je comprends le . entre le u et i mais c'est quoi ce bordel, qui en est l'instigateur surtout que c'est idiot, un simple . peut mettre à néant cette ??[/quot
Les médiass accusent souvent des jeunes des cités qui trafiquent. (Drogue) Mais ce ne sont que des petites mains : les commanditaires, les gros bonnets, eux, ne sont jamais inquiétés ! Et qu’est-ce qu’on fait de ceux qui trafiquent dans les beaux quartiers ? On ne les arrete jamais, évidemment. Tant qu’on n’arrete que les petites mains et jamais les gros bonnets, le trafic de drogue continuera encore longtemps ! Il faut dire que ces chefs ont le bras long et ont des accointances avec les milieux financiers, politiques , justice et du show-biz.i. Je vous mets quelques articles vérifiables pour vous montrer que les dealers de cités ne sont que des petites mains et que les commanditaires sont tranquilles...
Dernière édition par Marie 24 le Sam 8 Jan 2022 - 9:28, édité 1 fois
Invité- Invité
La justice Franc maçonne couvre ces trafiquants en col blanc
L’affaire » Air Cocaïne » a fait beaucoup parler d’elle en 2013, et n’a pas encore trouvé sa conclusion. Bruno Odos et Pascal Fauret, anciens pilotes de chasse de l’aéronavale décorés par la République, se sont reconvertis dans l’aviation d’affaires. Mais, le 20 mars 2013, ils sont arrêtés en pleine nuit sur le tarmac de l’aéroport de Punta Cana, alors qu’ils s’apprêtent à décoller pour la France: la République Dominicaine les accuse de trafic de drogue! Et prétend que leur Falcon 50 transporte 700 kilos de cocaïne!
« Air cocaïne » : qui est Aymeric Chauprade ?
L’eurodéputé FN a joué un rôle de « facilitateur » dans la fuite des deux pilotes français condamnés par la République dominicaine pour trafic international de cocaïne.
Invité- Invité
https://www.tribunejuive.info/2015/03/31/gilbert-chikli-escroc-de-haut-vol-pionnier-de-larnaque-au-faux-president/
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Pourquoi tu écris jui.ifs et non castors même quand tu dis qu'ils sont très bienztylo a écrit:
Pas du tout.
Edite:
Marie
Moi non plus qu'ils sont tous bien !!!
ztylo- Sage
Zemmour et sa famille du grand banditisme
Les Frères Zemmour - Dailymotion famille d'Eric Zemmour
https://www.dailymotion.com/video/xe1ibe_les-freres-zemmour_news
Explication intéressante des mafieux Zemmour.
Il n’y pas que les maghrébins qui connaissent la prison !
Morderire
Invité- Invité
Les enquêtes en cours renvoient vers la « jewish connection », lointains descendants des frères Zemmour, ces pieds-noirs qui « tenaient » Paris dans les années 70 et ont été portés à l’écran dans « Le Grand Pardon ». Depuis les affaires du « Sentier », dans les années 90, ils avaient plus ou moins disparu des radars, en dehors d’escroqueries à la téléphonie mobile. « Tout a changé avec le carbone, confie un enquêteur. En quelques mois, ils ont amassé une fortune considérable. Le temps qu’on s’en rende compte, ils avaient disparu ».
Arnaque au CO2 : le “baron du carbone” court toujours
https://www.tribunejuive.info/2015/03/31/gilbert-chikli-escroc-de-haut-vol-pionnier-de-larnaque-au-faux-president/
Invité- Invité
ztylo a écrit:Marie 24 a écrit:Pourquoi tu écris jui.ifs et non castors même quand tu dis qu'ils sont très bienztylo a écrit:
Pas du tout.
Edite:
J'ai la réponse à ma question et je comprends le . entre le u et i mais c'est quoi ce bordel, qui en est l'instigateur surtout que c'est idiot, un simple . peut mettre à néant cette ??Marie
Moi non plus qu'ils sont tous bien !!!
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40