E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
"dan26"]Aller encore une polémique non justifiée sur EZ , il n'a jamais parlé de tous les handicapés , mais seulement des handicapés qui posaient de sérieux problèmes dans les classes (en particulier pour ceux qui ont de problèmes cognitifs), où il préconise des écoles dédiés .
Pauvre Zemmour !
Pris à son propre piège , voilà ce que c'est d'être dans la polémique et le clivage des idées.
Maintenant, toute déclaration de Mr Zemmour sera interprété de travers , mauvaise pioche , mauvaise approche , mauvaise ouverture pour prétendre être président de la République.
Zemmour a plafond de verre beaucoup plus bas que celui de Marine Le Pen !
Il n'a pas fini de courber l'échine dans sa ratée ambition.
Jouer électoralement la carte de la diabolisation, on prend le risque d'un cinglant retour de boomerang politique .
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Et alors, vous voulez une société des cancres ?blablabla-le-couplet a écrit:
D'autant plus qu'il plébiscite plutôt l'élitisme avec sa notion de mérite à toutes les sauces.
Une société qui deviendra l'esclave des puissants...
Tancrède de Hauteville- Chef
Les zélites on tendance à devenir médiocre avec le temps.......
Quand on est le maître et que les esclaves font tout le boulot on se ramolli !
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:Les zélites on tendance à devenir médiocre avec le temps.......
Sans élites, pas de société qui dure.
Vous êtes enfermé dans votre matérialisme.
Le roi, lieutenant de Dieu sur terre, a pour mission d'élever la vertu du peuple. C'est ce que les rois de France ont réussi en treize siècles de pouvoir. Certes, à partir de Louis XIV, ce fut la décadence. C'est la faiblesse de l'homme mais ce n'est pas un déterminisme.
Le combat pour suivre l'Evangile n'est jamais gagné, il faut sans cesse recommencer et rester vigilant. Mais l'homme n'est jamais seul. Dieu l'aide, à condition que l'homme le veuille.
Si vous construisez une société sans Dieu, vous aboutissez tôt ou tard au IIème Reich ou au régime politique chinois.
Dans votre projet politique, il n'y a pas d'espérance. C'est pourquoi vous êtes si défaitiste.
dan26 a écrit:
Autre methode , vous ne verrez jamais une photos de EZ, et de MLP dans toutes les émissions TV , avec un visage souriant (contrairement aux autres candidats ) .
Attention je ne parle pas de "leurs "affiches , mais de l'image que veut faire passer les médias d'eux !!
Ces manipulations dont honteuses , et dramatiques
Amicalement
Tu as raison, ton Z était quand même plus souriant quand il était plus jeune
ztylo- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Et sans oublier les journalistes qui posent des questions en fronçant les sourcils quand ils sont décontractés et souriants avec Macron et compagnie.
Tout ça on connait. Très intéressant c'est que la plupart étaient soit encartés PC, soit entristes au PS, aile radicale militante, ou dans un mouvement trotskyste, avec parmi les plus raisonnables, les gens encartés PC. Ca vous donne une idée de la représentativité des journalistes dans la population française.
Il faut aussi savoir que les journalistes c'est des derniers de la classe dans un métier qu'ils ont raté avant de devenir journalistes pour commenter et critiquer les gens sérieux qui le pratiquent. Ca c'est pour 90% d'entre eux.
Il y a un 10% qui sont cultivés, écrivent des bouquins, mais c'est pas ceux que vous entendez à longueurs de journées "formater l'opinion".
dernières nouvelles , vu ce matin sur Cnews , un journal classé à gauche (de mémoire libération , ) aurait prévu sa une sur le problème de certains handicapés , à s'intégrer dans les écoles .Découvrant que zemmour en fait un thème de campagne (que tout le monde va reprendre ), a changé d'urgence sa une !!Honte à ce journal !!!
Darmanin a cru faire un scoop , en rebondissant trop vite , sur une photo trafiquée montrant ( parait il )des saluts nazis de manifestants, cette photo ayant été immédiatement montrée dans son contextes, et prouve que ce n'est pas le cas !!!
Voilà ce que l'on peut appeler de la manipulation médiatique .
Et maintenant qu'elle va etre la réponse des diffamateurs et des trompeurs (le journal, et darmanin qui sont attaqués en justice pour diffamation ) ?
"Cnews est une chaine d'extrème droite," même si ce courant et parti politique n’existe plus en France depuis des années . Honte à tous ces manipulateurs
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 17 Jan 2022 - 18:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Thésée a écrit:Et alors, vous voulez une société des cancres ?blablabla-le-couplet a écrit:
D'autant plus qu'il plébiscite plutôt l'élitisme avec sa notion de mérite à toutes les sauces.
Non, il y a une grosse nuance entre "l'érudition normale" et "élite des élites" qui ostracise le plus grand nombre.
... Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?
(personne n'y est encore arrivé à ce jour de façon objective)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
blablabla-le-couplet a écrit:Thésée a écrit:Et alors, vous voulez une société des cancres ?blablabla-le-couplet a écrit:
Non, il y a une grosse nuance entre "l'érudition normale" et "élite des élites" qui ostracise le plus grand nombre.
... Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?
Lisez la norme internationale ISO 9001 qui définit les principes que doit respecter le système de management de la qualité d'une entreprise et vous aurez la réponse. Cette norme est reconnue par toutes les entreprises et administrations du monde, de la plus petite à la plus grande.
Elle préconise la définition et la mise en oeuvre d'objectifs qui sont tout ce qu'il y a de plus "objectif" (sans jeu de mots !)
Thésée a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Thésée a écrit:Et alors, vous voulez une société des cancres ?blablabla-le-couplet a écrit:
Lisez la norme internationale ISO 9001 qui définit les principes que doit respecter le système de management de la qualité d'une entreprise et vous aurez la réponse. Cette norme est reconnue par toutes les entreprises et administrations du monde, de la plus petite à la plus grande.
Elle préconise la définition et la mise en oeuvre d'objectifs qui sont tout ce qu'il y a de plus "objectif" (sans jeu de mots !)
Oui, je sais, cette norme facilite les délocalisations productives, sous couvert d' excellence et de qualité.
C'est rusé.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Vous confondez principes de management et politique de management.blablabla-le-couplet a écrit:Thésée a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Thésée a écrit:Et alors, vous voulez une société des cancres ?blablabla-le-couplet a écrit:
Oui, je sais, cette norme facilite les délocalisations productives, sous couvert d' excellence et de qualité.
C'est rusé.
Quand vous achetez une voiture, une chose est de la piloter correctement sans faire d'accident, autre chose est de décider où vous voulez aller.
La norme définit des principes de management. Ensuite, c'est le chef d'entreprise qui décide de délocaliser ou non.
En résumé, ne pas confondre la technique et la politique.
Thésée a écrit:...
Vous confondez principes de management et politique de management...
Je confonds rien, j'ai pratiqué ... c'est un management structurel. (du en meme temps, qualité et gain compétitif alias cupidité ).
plus sérieusement regardez tous les fonds d'écrans , où il est interviewé , (comme pour MLP ) , il n'y a jamais de photos où on les voit à leurs avantages , c'est de la manipulation déguisée .ztylo a écrit:
Tu as raison, ton Z était quand même plus souriant quand il était plus jeune
Cette diabolisation sans raison valable est ignoble .
Cela fait 100 fois que je vous demande une idée, un dignostic d'extreme droite,( sans les déformer ) que l'on pourrait attribuer à EZ , qu'aucun parti n'aurait utilisés. Étrangement cela fait des mois que je pose cette question personne na pu répondre .
Exemple pour la polémique sur les handicaps d'hier ," libération " voulait en faire sa une , car le fait d'intégrer tous les handicapés dans les classes posent de sérieux problèmes pour certains cas (reconnus par les instits, et les profs), Quand il a vu que cette thématique était dans son programme , ils ont changé de une .
C'est ignoble , ils se calent sur la pensée dominante pour s’exprimer, c'est honteux ces pratiques
rien de plus simple " la notion de travail bien fait",la fameuse conscience professionnel " et la satisfaction du client !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Exemple pratique si tu vas chez un boulanger que le pain et mauvais , que tu es mal servit tu n'y retournes plus , comme dans toutes les entreprises qui ont cette image .
donc c'est une sélection naturelle
strictement rien à voir ..............encore une fois !!!C'est désolant ces réponsesblablabla-le-couplet a écrit:
C'est rusé.
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 17 Jan 2022 - 18:19, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
la dérision est plus simple que de contre argumenter sérieusement .
Pour preuve , merci de nous indiquer pourquoi conduire en aveugle !!!c'est le seul qui a osé faire le bon dignostic que tous les partis on repris , et comme les autres partis il apporte des solutions et des réponses .
Pourquoi lui en particulier conduirait il plus en aveugle que les autres ?
réponse "parce que n'ayant pas de contre arguments sérieux, " il ne reste plus que la diffamation , et ces pratiques sont honteuses
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
blablabla-le-couplet a écrit:Thésée a écrit:...
Vous confondez principes de management et politique de management...
Je confonds rien, j'ai pratiqué ... c'est un management structurel. (du en meme temps, qualité et gain compétitif alias cupidité ).
Je suis désolé, j'ai été pendant 10 ans auditeur de certification ISO 9001. Donc je sais de quoi je parle.
Ce que vous évoquez, c'est la politique de management d'une entreprise particulière, dont le patron se sert peut-être de la norme pour se couvrir.
Mais la norme n'impose aucune pratique. Elle reste au niveau des principes.
ne pas oublier que les normes sont des boulets énormes pour les entreprises, et qu'elles augmentent fortement le prix de revient . Surtout face à des pays qui n'en ont pas !!!Thésée a écrit:
Je suis désolé, j'ai été pendant 10 ans auditeur de certification ISO 9001. Donc je sais de quoi je parle.
Ce que vous évoquez, c'est la politique de management d'une entreprise particulière, dont le patron se sert peut-être de la norme pour se couvrir.
si l'on veut garder la qualification il faut la respecter , à quoi serviraient les auditeurs si non ? C'est bien pour voir si il la respecte !!!
donc pour avoir la norme il faut respecter les règles , donc elles sont imposées
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Thésée ... Ben nous n'avons pas la même vision des choses.
Moi c'était dans une grande multinationale, c'est peut-être la différence.
Moi c'était dans une grande multinationale, c'est peut-être la différence.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je ne défends pas plus cette norme qu'une autre. Ce n'est pas le débat.dan26 a écrit:ne pas oublier que les normes sont des boulets énormes pour les entreprises, et qu'elles augmentent fortement le prix de revient . Surtout face à des pays qui n'en ont pas !!!Thésée a écrit:
si l'on veut garder la qualification il faut la respecter , à quoi serviraient les auditeurs si non ? C'est bien pour voir si il la respecte !!!
donc pour avoir la norme il faut respecter les règles , donc elles sont imposées
amicalement
Je voulais simplement répondre à votre question :
" Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?
(personne n'y est encore arrivé à ce jour de façon objective)"
non c'est quand on est contre et que l'on développe des arguments , un dessin humoristique ce ne sont pas des arguments !!"oscarire" a dit
Argumenter sérieusement, c'est quand on est d'accord avec vos idées !
possible mais il a au moins permis d'en parler , car avec la diabolisation des le pen , il était impossible de parler de ces sujet.Faux, Zemmour a fait copier-coller de l'idéologie de la dynastie des Le Pen !
De plus ce n'était pas une idéologie, mais la réalité que vivaient certains français , et qui maintenant c'est répandue dans toute la France !!a vouloir trop diaboliser ceux qui voyaient la france , le couvercle à sauté . rien que pour cela bravo Monsieux zemmour .
Par contre on est en train de le diaboliser quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise , on déforme ses propos pour lui nuire , o, diffame à tour de bras ce sont des procédés pas digne d'une démocratie, c'est une honte de telles pratiques .
Surtout quand tous les partis enfin reprennent ces thèmes voires ses idées .
Je rappelle que je ne pense pas qu'il ait la stature pour etre président, mais par contre pour avoir osé mettre enfin les bons sujets sur la table !!!Je dis et je répète "bravo monsieur zemmour"
Pour preuve lors du grand déba (llage ), de Macaron il était strictement interdit de parler immigration et insécurité ; maintenant tout le monde ............enfin en parle
bravo
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Je rappelle que je ne pense pas qu'il ait la stature pour etre président, mais par contre pour avoir osé mettre enfin les bons sujets sur la table !!!Je dis et je répète "bravo monsieur zemmour"
Mouais bof ce sont des sujets qui vous arrangent bien comme ça on ne parle plus du complot des Riches pour détruire l'Hopital !
Francis XV- Sage
n'importe quoi , tu mélanges tous les sujets !!!Francis XV a écrit:
Mouais bof ce sont des sujets qui vous arrangent bien comme ça on ne parle plus du complot des Riches pour détruire l'Hopital !
voir demain à 8heures 30 sur BFM TV l'intervention de EZ , je présume que les anti vont chercher à trouver, un mot une phrase, une expression pour chercher à le nuire , voir le diffamer .
aller un petit coup d'oeil sur les messages qui passeront de lui , on parie qu'il n'aura jamais une tête sympathique
!!! Il faut le détruire systématiquement n'est ce pas ? Ce n'est pas bon de dire des vérités en France
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mr Zemmour avait "une sorte de pertinence" dans le cadre
de son émission télé.
Sa pertinence en tant que candidat est confuse et ambigus,
finalement elle ne vaut pas un pet de lapin.
J'espère que Mr Zemmour aura ses 500 signatures.
Je ne voudrais pas que se cuisante défaite électorale,
se transforme en martyr de la procédure.
Zemmour incarne la pertinence du passé, il rame à contre-courant
vers son barrage !
de son émission télé.
vers son barrage !
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
possible !!!seul problème tous les partis politiques font enfin maintenant le même constat (grace à lui ), et de plus certains proposent les mêmes solutions que lui .oscarire a écrit:Mr Zemmour avait "une sorte de pertinence" dans le cadre
de son émission télé.
vers son barrage !
Seul problème lui seul est qualifié " d’extrême droite "!!! Pourquoi ? réponse le fameux effet godwin , quands on refuse de voir la réalité , il n'y a que ............
A cette question que je pose depuis des mois personne ne veut répondre !!!
Pourquoi là aussi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'hopital.................. public géré par l'etat !!! Alors que les hopitaux privés marchent bien !!!Cherchez l'erreur ?Francis XV a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40