Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Lun 17 Jan 2022 - 5:26

"dan26"]Aller  encore une polémique   non justifiée    sur EZ  ,  il n'a jamais   parlé  de  tous les handicapés  , mais seulement des  handicapés    qui posaient    de sérieux problèmes dans les classes  (en particulier pour ceux qui ont de problèmes cognitifs), où  il préconise   des écoles   dédiés .

Pauvre Zemmour !

Pris à son propre piège , voilà ce que c'est d'être dans la polémique et le clivage des idées.

Maintenant, toute déclaration de Mr Zemmour sera interprété de travers , mauvaise pioche , mauvaise approche , mauvaise ouverture pour prétendre être président de la République.

Zemmour a plafond de verre beaucoup plus bas que celui de Marine Le Pen !
Il n'a pas fini de courber l'échine dans sa ratée ambition.

Jouer électoralement la carte de la diabolisation, on prend le risque d'un cinglant retour de boomerang politique .
frappe
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Zemmo101
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 8:00

blablabla-le-couplet a écrit:

D'autant plus qu'il plébiscite plutôt l'élitisme avec sa notion de mérite à toutes les sauces.
Et alors, vous voulez une société des cancres ?
Une société qui deviendra l'esclave des puissants...
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 17 Jan 2022 - 8:18

Les zélites on tendance à devenir médiocre avec le temps.......

Quand on est le maître et que les esclaves font tout le boulot on se ramolli !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 8:31

Plaristes a écrit:Les zélites on tendance à devenir médiocre avec le temps.......

Quand on est le maître et que les esclaves font tout le boulot on se ramolli !

Sans élites, pas de société qui dure.
Vous êtes enfermé dans votre matérialisme.
Le roi, lieutenant de Dieu sur terre, a pour mission d'élever la vertu du peuple. C'est ce que les rois de France ont réussi en treize siècles de pouvoir. Certes, à partir de Louis XIV, ce fut la décadence. C'est la faiblesse de l'homme mais ce n'est pas un déterminisme.
Le combat pour suivre l'Evangile n'est jamais gagné, il faut sans cesse recommencer et rester vigilant. Mais l'homme n'est jamais seul. Dieu l'aide, à condition que l'homme le veuille.
Si vous construisez une société sans Dieu, vous aboutissez tôt ou tard au IIème Reich ou au régime politique chinois.
Dans votre projet politique, il n'y a pas d'espérance. C'est pourquoi vous êtes si défaitiste.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par ztylo Lun 17 Jan 2022 - 9:47

dan26 a écrit:

Autre methode  , vous ne verrez jamais   une photos   de EZ,  et de MLP  dans toutes les émissions   TV  , avec  un visage souriant  (contrairement   aux autres candidats ) .

Attention je ne parle pas de "leurs "affiches   , mais de l'image que veut faire   passer les médias   d'eux !!

Ces manipulations    dont honteuses , et dramatiques

Amicalement

Tu as raison, ton Z était quand même plus souriant quand il était  plus jeune
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Ugly-b10
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 17 Jan 2022 - 9:53

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Aveugl16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 13:49

Jeannot Lapin a écrit:
Et sans oublier les journalistes qui posent des questions en fronçant les sourcils quand ils sont décontractés et souriants avec Macron et compagnie.
Tout ça on connait. Très intéressant c'est que la plupart étaient soit encartés PC, soit entristes au PS, aile radicale militante, ou dans un mouvement trotskyste, avec parmi les plus raisonnables, les gens encartés PC. Ca vous donne une idée de la représentativité des journalistes dans la population française.

Il faut aussi savoir que les journalistes c'est des derniers de la classe dans un métier qu'ils ont raté avant de devenir journalistes pour commenter et critiquer les gens sérieux qui le pratiquent. Ca c'est pour 90% d'entre eux.
Il y a un 10% qui sont cultivés, écrivent des bouquins, mais c'est pas ceux que vous entendez à longueurs de journées "formater l'opinion".

dernières nouvelles  , vu ce matin sur Cnews , un journal  classé à gauche  (de mémoire  libération , )  aurait  prévu   sa une  sur le problème de certains  handicapés ,  à s'intégrer    dans les  écoles .Découvrant    que zemmour    en fait  un thème de campagne  (que tout le monde va reprendre ), a changé d'urgence   sa une !!Honte à ce journal !!! affraid  affraid  affraid
Darmanin  a cru faire   un scoop , en rebondissant trop vite  , sur une photo  trafiquée   montrant  ( parait  il )des saluts  nazis   de manifestants,   cette photo ayant    été   immédiatement   montrée   dans son contextes, et prouve que ce n'est pas le cas !!!

Voilà   ce que l'on peut appeler   de la  manipulation   médiatique .
Et maintenant   qu'elle  va etre la réponse   des   diffamateurs   et des trompeurs   (le journal, et darmanin  qui sont  attaqués   en justice   pour diffamation  )  ?
"Cnews    est une chaine   d'extrème droite,"   affraid  affraid  affraid  même si   ce courant  et parti  politique n’existe   plus en France  depuis des années . Honte   à tous  ces manipulateurs  

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 17 Jan 2022 - 18:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Jan 2022 - 13:53

Thésée a écrit:

D'autant plus qu'il plébiscite plutôt l'élitisme avec sa notion de mérite à toutes les sauces.

Non, il y a une grosse nuance entre "l'érudition normale" et "élite des élites" qui ostracise le plus grand nombre.

... Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?
(personne n'y est encore arrivé à ce jour de façon objective)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 15:58

Thésée a écrit:

Non, il y a une grosse nuance entre "l'érudition normale" et "élite des élites" qui ostracise le plus grand nombre.

... Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?

Lisez la norme internationale ISO 9001 qui définit les principes que doit respecter le système de management de la qualité d'une entreprise et vous aurez la réponse. Cette norme est reconnue par toutes les entreprises et administrations du monde, de la plus petite à la plus grande.
Elle préconise la définition et la mise en oeuvre d'objectifs qui sont tout ce qu'il y a de plus "objectif" (sans jeu de mots !)
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Jan 2022 - 16:28

Thésée a écrit:
Thésée a écrit:

Lisez la norme internationale ISO 9001 qui définit les principes que doit respecter le système de management de la qualité d'une entreprise et vous aurez la réponse. Cette norme est reconnue par toutes les entreprises et administrations du monde, de la plus petite à la plus grande.
Elle préconise la définition et la mise en oeuvre d'objectifs qui sont tout ce qu'il y a de plus "objectif" (sans jeu de mots !)

Oui, je sais, cette norme facilite les délocalisations productives, sous couvert d' excellence et de qualité.
C'est rusé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 17:22

Thésée a écrit:
Thésée a écrit:

Oui, je sais, cette norme facilite les délocalisations productives, sous couvert d' excellence et de qualité.
C'est rusé.
Vous confondez principes de management et politique de management.
Quand vous achetez une voiture, une chose est de la piloter correctement sans faire d'accident, autre chose est de décider où vous voulez aller.
La norme définit des principes de management. Ensuite, c'est le chef d'entreprise qui décide de délocaliser ou non.
En résumé, ne pas confondre la technique et la politique.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Jan 2022 - 17:33

Thésée a écrit:...
Vous confondez principes de management et politique de management...

Je confonds rien, j'ai pratiqué ... c'est un management structurel. (du en meme temps, qualité et gain compétitif alias cupidité ).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 18:13

ztylo a écrit:
Tu as raison, ton Z était quand même plus souriant quand il était  plus jeune
plus sérieusement   regardez   tous les fonds   d'écrans  , où il est interviewé  , (comme pour MLP ) , il n'y a jamais de photos   où on les voit à leurs avantages ,  c'est de la manipulation déguisée .
Cette diabolisation   sans raison  valable est ignoble .

Cela fait 100 fois que je vous demande une idée, un dignostic d'extreme  droite,( sans les déformer )   que l'on pourrait   attribuer   à EZ ,   qu'aucun parti  n'aurait  utilisés. Étrangement cela fait    des mois   que je pose cette question personne na pu répondre .

Exemple   pour la polémique   sur les handicaps   d'hier ," libération "  voulait  en faire sa une  , car  le fait d'intégrer   tous les handicapés  dans les classes  posent de sérieux problèmes   pour certains   cas  (reconnus   par les instits, et les profs),  Quand il a vu   que cette  thématique    était   dans  son programme  , ils ont  changé de une .
C'est ignoble  , ils se calent   sur  la pensée dominante   pour s’exprimer, c'est honteux ces pratiques affraid affraid affraid
rien de plus simple " la notion de travail bien fait",la fameuse   conscience  professionnel  "  et la satisfaction du client !!!

Exemple pratique   si tu vas chez un boulanger   que le pain et mauvais  , que tu es mal servit    tu n'y retournes plus  , comme dans toutes les entreprises  qui ont cette image  .
donc  c'est  une sélection naturelle  

C'est rusé.
strictement rien à voir ..............encore une fois !!!C'est désolant ces réponses

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 17 Jan 2022 - 18:19, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 18:30

oscarire a écrit:E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Aveugl16
la dérision   est plus simple que de contre argumenter   sérieusement .
Pour preuve  , merci de nous indiquer   pourquoi conduire en aveugle !!!c'est le seul     qui a osé faire le bon dignostic   que tous   les partis  on repris , et comme les autres partis  il apporte   des solutions et des réponses .
Pourquoi lui en particulier conduirait il plus en aveugle que les autres ?

réponse  "parce que   n'ayant   pas de contre arguments   sérieux,  " il ne reste plus que la diffamation , et ces pratiques sont honteuses

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 18:35

Thésée a écrit:...
Vous confondez principes de management et politique de management...

Je confonds rien, j'ai pratiqué ... c'est un management structurel. (du en meme temps, qualité et gain compétitif alias cupidité ).

Je suis désolé, j'ai été pendant 10 ans auditeur de  certification ISO 9001. Donc je sais de quoi je parle.
Ce que vous évoquez, c'est la politique de management d'une entreprise particulière, dont le patron se sert peut-être de la norme pour se couvrir.
Mais la norme n'impose aucune pratique. Elle reste au niveau des principes.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 18:40

Thésée a écrit:

Je suis désolé, j'ai été pendant 10 ans auditeur de  certification ISO 9001. Donc je sais de quoi je parle.
Ce que vous évoquez, c'est la politique de management d'une entreprise particulière, dont le patron se sert peut-être de la norme pour se couvrir.
ne pas oublier que les normes   sont des boulets   énormes pour les  entreprises, et qu'elles  augmentent   fortement   le prix de revient . Surtout   face à des pays   qui n'en ont pas !!!
si l'on veut  garder   la qualification   il faut la respecter , à quoi serviraient les auditeurs   si non ?   C'est bien pour voir si il la respecte !!!
donc pour avoir la norme   il faut  respecter  les règles  , donc elles   sont imposées

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Jan 2022 - 18:43

@Thésée ... Ben nous n'avons pas la même vision des choses.
Moi c'était dans une grande multinationale, c'est peut-être la différence.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 17 Jan 2022 - 18:45

"dan26"
la dérision   est plus simple que de contre argumenter   sérieusement .
Argumenter sérieusement, c'est quand on est d'accord avec vos idées !
c'est le seul qui a osé faire le bon dignostic   que tous   les partis  on repris
Faux, Zemmour a fait copier-coller de l'idéologie de la dynastie des Le Pen !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Zemmo103
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Lun 17 Jan 2022 - 18:50

dan26 a écrit:
Thésée a écrit:

ne pas oublier que les normes   sont des boulets   énormes pour les  entreprises, et qu'elles  augmentent   fortement   le prix de revient . Surtout   face à des pays   qui n'en ont pas !!!
si l'on veut  garder   la qualification   il faut la respecter , à quoi serviraient les auditeurs   si non ?   C'est bien pour voir si il la respecte !!!
donc pour avoir la norme   il faut  respecter  les règles  , donc elles   sont imposées

amicalement
Je ne défends pas plus cette norme qu'une autre. Ce n'est pas le débat.
Je voulais simplement répondre à votre question :
" Et puis d'abord, définissez moi avant de façon très précise et exhaustive ce qu'est le mérite et l'excellence en ce bas monde ?
(personne n'y est encore arrivé à ce jour de façon objective)"
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 21:57

"oscarire" a dit
Argumenter sérieusement, c'est quand on est d'accord avec vos idées !
non c'est quand on est contre et que l'on développe des arguments , un dessin humoristique ce ne sont pas des arguments !!

Faux, Zemmour a fait copier-coller de l'idéologie de la dynastie des Le Pen !
possible mais il a au moins permis d'en parler , car avec la diabolisation des le pen , il était impossible de parler de ces sujet.
De plus ce n'était pas une idéologie, mais la réalité que vivaient certains français , et qui maintenant c'est répandue dans toute la France !!a vouloir trop diaboliser ceux qui voyaient la france , le couvercle à sauté . rien que pour cela bravo Monsieux zemmour .

Par contre on est en train de le diaboliser quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise , on déforme ses propos pour lui nuire , o, diffame à tour de bras ce sont des procédés pas digne d'une démocratie, c'est une honte de telles pratiques .
Surtout quand tous les partis enfin reprennent ces thèmes voires ses idées .

Je rappelle que je ne pense pas qu'il ait la stature pour etre président, mais par contre pour avoir osé mettre enfin les bons sujets sur la table !!!Je dis et je répète "bravo monsieur zemmour"

Pour preuve lors du grand déba (llage ), de Macaron il était strictement interdit de parler immigration et insécurité ; maintenant tout le monde ............enfin en parle

bravo

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Lun 17 Jan 2022 - 22:09

dan26 a écrit:
Je rappelle   que je ne pense pas qu'il  ait  la stature pour etre président,  mais par contre    pour avoir  osé   mettre enfin     les bons sujets sur la table  !!!Je dis et je répète   "bravo monsieur zemmour"  

Mouais bof ce sont des sujets qui vous arrangent bien comme ça on ne parle plus du complot des Riches pour détruire l'Hopital !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 17 Jan 2022 - 22:16

Francis XV a écrit:

Mouais bof ce sont des sujets qui vous arrangent bien comme ça on ne parle plus du complot des Riches pour détruire l'Hopital !
n'importe quoi , tu mélanges tous les sujets !!!
voir demain à 8heures 30 sur BFM TV l'intervention de EZ , je présume que les anti vont chercher à trouver, un mot une phrase, une expression pour chercher à le nuire , voir le diffamer .
aller un petit coup d'oeil sur les messages qui passeront de lui , on parie qu'il n'aura jamais une tête sympathique

!!! Il faut le détruire systématiquement n'est ce pas ? Ce n'est pas bon de dire des vérités en France

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 18 Jan 2022 - 9:01

Mr Zemmour avait "une sorte de pertinence" dans le cadre
de son émission télé.

Sa pertinence en tant que candidat est confuse et ambigus,
finalement elle ne vaut pas un pet de lapin.

J'espère que Mr  Zemmour aura ses 500 signatures.
Je ne voudrais pas que se cuisante défaite électorale,
se transforme en martyr de la procédure.

Zemmour incarne la pertinence du passé, il rame à contre-courant
vers son barrage !
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 37 Zemmo102
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 18 Jan 2022 - 10:32

oscarire a écrit:Mr Zemmour avait "une sorte de pertinence" dans le cadre
de son émission télé.

Sa pertinence en tant que candidat est confuse et ambigus,
finalement elle ne vaut pas un pet de lapin.

J'espère que Mr  Zemmour aura ses 500 signatures.
Je ne voudrais pas que se cuisante défaite électorale,
se transforme en martyr de la procédure.

Zemmour incarne la pertinence du passé, il rame à contre-courant
vers son barrage !
possible !!!seul problème tous les partis politiques font enfin maintenant le même constat (grace à lui ), et de plus certains proposent les mêmes solutions que lui .
Seul problème lui seul est qualifié " d’extrême droite "!!! affraid Pourquoi ? réponse le fameux effet godwin , quands on refuse de voir la réalité , il n'y a que ............
A cette question que je pose depuis des mois personne ne veut répondre !!!
Pourquoi là aussi

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 18 Jan 2022 - 10:34

Francis XV a écrit:

l'hopital.................. public géré par l'etat !!! Alors que les hopitaux privés marchent bien !!!Cherchez l'erreur ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant