E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
quand je dis "grâce à lui" , car c'est zemmour qui le premier a osé en parler à nouveau , car depuis le pen, il était impossible d'aborder le sujet sans se faire traiter de nazi, de raciste ou de xénophobe !!. Pour eviter de parler du sujet Mitterrand avec SOS racisme l'on diabolisé . Comme on essaye de le faire pour zemmour maintenant , pour moi c'est une honte ces pratiquesoscarire a écrit:
J'ai déjà dit écrit que la constat venait du clan des Le Pen !
donc dans la mesure où ce constat est enfin repris par tous les parties , peux tu nous confirmer que le pen avait raison à l'époque . Et que tous les partis qui font le même constat, et apportent les mêmes solutions (pas toutes ) sont d’extrême droite?
Merci d'avance pour ta réponse .
Car cela fait 100000000000 fois que je vous pose cette question, personne ne veut répondre !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:quand je dis "grâce à lui" , car c'est zemmour qui le premier a osé en parler à nouveau ...oscarire a écrit:
J'ai déjà dit écrit que la constat venait du clan des Le Pen !
Il attendait simplement la bonne temporalité, cette réalité est devenue patente pour le plus grand nombre maintenant. Les concitoyens sont mûrs pour l'entendre.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dans cette période folle l'Angleterre quitte l'U E , et ou les frontières continuent d'être ouvertes à tous , d'où qu'ils viennent , cette pandémie est une catastrophe , cela donnerait à n'importe qui aucune envie de prendre ses responsabilités !
E ZEMMOUR n'est pas un politique , et son malheur est qu'il aime la France , ou, en ce moment , de simples responsables d'émissions TV sont chargés de le salir , et je pense qu'il s'en moque , il a déjà fait plus que ce qu'il pensait , la preuve , non seulement on le traite de tout , mais sans jeter ses accusations , mieux , quand je lis ce que DARMANIN fait en ce moment !
E ZEMMOUR n'est pas un politique , et son malheur est qu'il aime la France , ou, en ce moment , de simples responsables d'émissions TV sont chargés de le salir , et je pense qu'il s'en moque , il a déjà fait plus que ce qu'il pensait , la preuve , non seulement on le traite de tout , mais sans jeter ses accusations , mieux , quand je lis ce que DARMANIN fait en ce moment !
Darbut- Sage
Robert MENARD serait à conseiller E ZEMMOUR de se retirer ?
Je pense que c'est un mauvais conseil , E ZEMMOUR doit continuer même s'il ne se retrouve pas au second tour car je ne vois personne mieux défendre ce qu'il a entrepris !
Je pense que c'est un mauvais conseil , E ZEMMOUR doit continuer même s'il ne se retrouve pas au second tour car je ne vois personne mieux défendre ce qu'il a entrepris !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Robert MENARD serait à conseiller E ZEMMOUR de se retirer ?
Robert MENARD est un patriote souverainiste moins pro-business et élitiste que Zemmour (qui est plutôt un patriote souverainiste pro-business élitiste).
A chaque fois que je pense à la SEINE SAINT DENIS je pense aux observations d'E ZEMMOUR §
Et quand bien même je tire mon chapeau à Robert MENARD pour ce qu'il fait en tant que maire !
Et quand bien même je tire mon chapeau à Robert MENARD pour ce qu'il fait en tant que maire !
Darbut- Sage
Mon avis est absolument sans aucun intérêt, je me contente de dénoncer"dan26"
donc dans la mesure où ce constat est enfin repris par tous les parties , peux tu nous confirmer que le pen avait raison à l'époque .
les aberrations dans les affirmations.
Zemmour est UN faussaire d'idéologie!
Demain, je vais éditer un billet d'humeur sur Mr Zemmour , il sera cinglant.
oscarire- Sage
darbut a écrit:A chaque fois que je pense à la SEINE SAINT DENIS je pense aux observations d'E ZEMMOUR §
Menard fait du bon boulot dans sa ville , et pourtant il a été sali a outrance .
lepape- Chef
lepape a écrit:
Menard fait du bon boulot dans sa ville , et pourtant il a été sali a outrance .
Un petit rappel du bon bilan e Ménard
https://www.lepoint.fr/politique/fief-de-robert-menard-beziers-reste-pauvre-inegalitaire-et-divisee-30-01-2020-2360447_20.php
ztylo- Sage
ok mais pourquoi ne pas dire dans ces conditions que le pen à l'époque avait raison ?Et que les politiques auraient du l'écouter .blablabla-le-couplet a écrit:
Il attendait simplement la bonne temporalité, cette réalité est devenue patente pour le plus grand nombre maintenant. Les concitoyens sont mûrs pour l'entendre.
Pourquoi la vérité suivant d'où elle vient serait elle insuportable ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mais alors pourquoi a t'il été réelu comme maire à Béziers 2 foisztylo a écrit:]
https://www.lepoint.fr/politique/fief-de-robert-menard-beziers-reste-pauvre-inegalitaire-et-divisee-30-01-2020-2360447_20.php
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ok mais pourquoi... bla bla blablablabla-le-couplet a écrit:
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
Il faut être en phase avec les circonstances.
blablabla-le-couplet a écrit:
veux tu dire qu'il ne faut pas avoir raison trop tôt ?
Pourquoi ne pas reconnaitre que son dignostic était le bon !!! Ce serait dans n'importe quel domaine, personne le nierait !!!
Là, il ne faut surtout pas le dire ...........pourquoi ?
il a été le premier à dire que " installer les mosquées en France serait une base pour le terrorisme islamiste !!!"
Pourquoi ne pas le reconnaitre ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
veux tu dire qu'il ne faut pas avoir raison trop tôt ? ...
lol ... Tu aimes bien interpréter mes phrases à ta sauce ;-)
Non, On ne peut pas avoir raison trop tôt, car il faut avant des réalités ostensibles.
darbut a écrit:Robert MENARD serait à conseiller E ZEMMOUR de se retirer ?
Zemmour est en poste pour ralentir lepen et faire arriver pecresse au deuxième tour .
lepape- Chef
avec pécresse , macron saute !peut être manipulation de jacques attali(pas sur) , pour qu'il y est une femme présidente en France , macron doit le savoir !!!lepape a écrit:darbut a écrit:Robert MENARD serait à conseiller E ZEMMOUR de se retirer ?
Zemmour est en poste pour ralentir lepen et faire arriver pecresse au deuxième tour .
par ailleur même shiappa , des femmes de droite , de gauche, les mouvements féministe ,souhaitent que se soit une femme la prochaine après macron !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bonjour tout monde !
Evoquer du Zemmour dans l'actualité , c'est de tenter d'expliquer le vide !
Zemmour c'est du chewing-gum , de la rumination pour des "peaux de vaches!"
Une rumination d'une autre époque révolue , comme si aujourd'hui
on n'avait pas assez de problèmes à résoudre , l'énergie, le climat,
la pandémie... etc.
On vient à se demander si Mr Zemmour dans la campagne électorale
ne serait plutôt pas un vulgaire paratonnerre.
Mr Zemmour est un triste guignol, sortir n'importe quoi, avec des
contres vérités toujours dans l'optique d'être en première ligne
dans l'actualité et nourrir les pseudos-débats médiatiques.
Zemmour doit assumer les retours épidermiques de ses affirmations.
Une élection présidentielle est-ce un jeu ?
un match ?...
une émission du genre du "maillon faible"...?
Est-ce une absolue nécessité de subir les affirmations
d'un guignol qui déblatère sur l'épisode historique de Pétain ?
Zemmour veut laisser "une trace en forme de tache"
dans l'élection présidentielle de 2022.
Il y a curieux parallèle "parasitaire" entre un Zemmour
et la pandémie la covid ,
ils sont tous les deux un incontrôlable virus.
Evoquer du Zemmour dans l'actualité , c'est de tenter d'expliquer le vide !
Zemmour c'est du chewing-gum , de la rumination pour des "peaux de vaches!"
Une rumination d'une autre époque révolue , comme si aujourd'hui
on n'avait pas assez de problèmes à résoudre , l'énergie, le climat,
la pandémie... etc.
On vient à se demander si Mr Zemmour dans la campagne électorale
ne serait plutôt pas un vulgaire paratonnerre.
Mr Zemmour est un triste guignol, sortir n'importe quoi, avec des
contres vérités toujours dans l'optique d'être en première ligne
dans l'actualité et nourrir les pseudos-débats médiatiques.
Zemmour doit assumer les retours épidermiques de ses affirmations.
Une élection présidentielle est-ce un jeu ?
un match ?...
une émission du genre du "maillon faible"...?
Est-ce une absolue nécessité de subir les affirmations
d'un guignol qui déblatère sur l'épisode historique de Pétain ?
Zemmour veut laisser "une trace en forme de tache"
dans l'élection présidentielle de 2022.
Il y a curieux parallèle "parasitaire" entre un Zemmour
et la pandémie la covid ,
ils sont tous les deux un incontrôlable virus.
oscarire- Sage
L'Habilté politique indiscutable de Monsieur Macron et son "staf" !!!
"Zemmour" ou le "missile anti "Le Pen" concocté par le président Macron et son entourage d'experts politiques !!!... SI VOUS ADDITIONNEZ EN EFFET LES PREVISIONS DE VOIX VERS ZEMMOUR ET LE PEN, L'UNE OU L'AUTRE DE CES DEUX CANDIDATS SERAIT AINSI NOTRE NOUVEAU PRESIDENT, CE TOTAL ETANT NETTEMENT SUPERIEUR A CELUI ATTRIBUE AU PRESIDENT SORTANT !!!... Diviser pour mieux régner !!!... C'EST QUI LE PLUS MALIN ET LE PLUS ADROIT ??? !!!...
JPP- Postulant
dan26 a écrit:mais alors pourquoi a t'il été réelu comme maire à Béziers 2 foisztylo a écrit:]
Amicalement
c'est peut être que les gens ont l'impression que c'est mieux qu'avant mais le bilan est là malgré tout , pas pire car on ne pouvait pas faire pire mais pas mieux non plus
Regarde! vue par les détracteurs parisiens que l'on jurait majoritaire, Hidalgo n'avait aucune chance et pourtant,
Tout est une question de sensibilité politique, tu as l'impression parce que tu es de sensibilité extrême que tout ce qui sort de leurs bouches est bon à prendre sans te poser trop de questions, tout est bon comme dans le cochon quand on est endoctriné
ztylo- Sage
JPP a écrit:"Zemmour" ou le "missile anti "Le Pen" concocté par le président Macron et son entourage d'experts politiques !!!... SI VOUS ADDITIONNEZ EN EFFET LES PREVISIONS DE VOIX VERS ZEMMOUR ET LE PEN, L'UNE OU L'AUTRE DE CES DEUX CANDIDATS SERAIT AINSI NOTRE NOUVEAU PRESIDENT, CE TOTAL ETANT NETTEMENT SUPERIEUR A CELUI ATTRIBUE AU PRESIDENT SORTANT !!!... Diviser pour mieux régner !!!... C'EST QUI LE PLUS MALIN ET LE PLUS ADROIT ??? !!!...
C'est pas gentil pour Zemmour de dire que c'est une marionnette
ztylo- Sage
L'ART ET LA MANIERE: "Pauvres Marionettes que nous sommes TOUS" !!!...
NE SOMMES NOUS PAS TOUS "DES MARIONETTES" DANS LE "SECRET DES ISOLOIRS" !!! ???...
JPP- Postulant
Si l'hypothèse est réelle , je dis bien si ?JPP a écrit:"Zemmour" ou le "missile anti "Le Pen" concocté par le président Macron et son entourage d'experts politiques !!!... SI VOUS ADDITIONNEZ EN EFFET LES PREVISIONS DE VOIX VERS ZEMMOUR ET LE PEN, L'UNE OU L'AUTRE DE CES DEUX CANDIDATS SERAIT AINSI NOTRE NOUVEAU PRESIDENT, CE TOTAL ETANT NETTEMENT SUPERIEUR A CELUI ATTRIBUE AU PRESIDENT SORTANT !!!... Diviser pour mieux régner !!!... C'EST QUI LE PLUS MALIN ET LE PLUS ADROIT ??? !!!...
c'est aux militants de Zemmour de ne pas tomber dans le stratagème
du "diner de cons" de cette élection présidentielle.
oscarire- Sage
et quand ce sont des réalités que certains refusaient de voir , à cause d'un terrorisme intellectuel à l'époque, c'est quoi?blablabla-le-couplet a écrit:
Non, On ne peut pas avoir raison trop tôt, car il faut avant des réalités ostensibles.
Pour moi c'était un délit d'opinion
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
veux tu dire qu'il ne faut pas avoir raison trop tôt ?
Pourquoi ne pas reconnaitre que son dignostic était le bon !!! Ce serait dans n'importe quel domaine, personne le nierait !!!
Là, il ne faut surtout pas le dire ...........pourquoi ?
il a été le premier à dire que " installer les mosquées en France serait une base pour le terrorisme islamiste !!!"
Pourquoi ne pas le reconnaitre ?
amicalement
Je viens d'en avoir la confirmation : Eric Zemmour déclare "Je ne sortirai pas de l'Europe, je ne sortirai pas de l'euro".
C'est donc un mondialiste. Il est dans le même camp que Macron et Pécresse, même si j'apprécie qu'il dénonce l'immigration galopante et le "pédagogisme" dans l'Education Nationale.
Tancrède de Hauteville- Chef
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40