E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
dan26 a écrit:et quand ce sont des réalités que certains refusaient de voir , à cause d'un terrorisme intellectuel à l'époque, c'est quoi?blablabla-le-couplet a écrit:
Non, On ne peut pas avoir raison trop tôt, car il faut avant des réalités ostensibles.
Pour moi c'était un délit d'opinion
amicalement
... Sans réalités ostensibles, c'est pour moi des préjugés.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
"Quoi de neuf du côté du candidat Mr Zemmour?"
Mr Zemmour s'est rendu Pas-de-Calais pour prendre
la température de l'eau de mer pour la prochaine traversée de
la manche des immigrés clandestins.
Zemmour raconte : "on me fait un faux procès"...
Un faux procès, mais sur de vraies clivantes polémiques.
Zemmour est comme un skieur de descente.
Il surfe entre "les bâtons de polémiques."
Attention quand même au retour de bâton rompus en plein tronche !
En cas d'accident, il pourra toujours se servir de son plâtre
comme ultime support pour ses signatures.
Le plus dur pour le candidat Zemmour sera sa chute,
suite à une collision avec la concurrence des prétendants
au poste présidentiel.
Mr Zemmour peut continuer à skier dans la poudreuse
de ses foireuses promesses électorales.
Ce n'est pas pour autant qu'elles vont provoquer une avalanche
favorable dans ses intentions de votes.
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:
Ce n'est pas pour autant qu'elles vont provoquer une avalanche
favorable dans ses intentions de votes.
Puisque vous êtes contre Zemmour, c'est donc que vous êtes :
- pour le grand remplacement,
- pour le maintien du "pédagogisme" à l'école qui empêche les enfants d'acquérir des connaissances.
Vous êtes donc un ennemi de la France.
Tancrède de Hauteville- Chef
tu n'as pas tout retenu, il a dit aussi qu'il ne suivrait pas toutes les directives Européennes !!!et il a raison , il tient à la souveraineté de notre pays dans certains domaines ."Thésée" a dit
Je viens d'en avoir la confirmation : Eric Zemmour déclare "Je ne sortirai pas de l'Europe, je ne sortirai pas de l'euro".
Voir de plus prêt sa position sur l'Europe , il compte faire de l'entrisme et se démarquer de certains positions qui plombent notre pays . Il a même emis son souhait de sortir des DDDH , dans certains casC'est donc un mondialiste. Il est dans le même camp que Macron et Pécresse, même si j'apprécie qu'il dénonce l'immigration galopante et le "pédagogisme" dans l'Education Nationale.
Pour ma part je trouve effrayant qu'on cherche à le diaboliser sans raison Attention que cette attitude n'en fasse pas un martyre de la bien pensante et ne se retourne contre ses adversaires primates
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 20 Jan 2022 - 17:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Encore une phrase qui ne veut rien dire !"Thésée"
Ennemi de la France, cela se traduit comment !
oscarire- Sage
peux tu nous donner un exemple de solutions qu'il propose et qui pour toi seraient foireuses !!oscarire a écrit:
sans les déformer si possible .
Et pourquoi les promesses d'un candidat seraient elles plus ou moins foireuses que celle d'un autre .
Le rappelle au passage que macaron avait promis une réforme en profondeur de toutes les retraites ?
A t'il faut quelque chose ? Cela voudrait il direq ue ces promesses aussi étaient foireuses ?
Il est pourtant président grace à des promesses foireuses ...............aussi .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Il est pourtant président grace à des promesses foireuses ...............aussi .
Moralité et probité, pour être président, il faut faire des promesses foireuses ;-)
"dan26"]peux tu nous donner un exemple de solutions qu'il propose et qui pour toi seraient foireuses !!oscarire a écrit:
Supprimer le permis à point , doubler les salaires , d'autres que je n'ai plus en tête !
C'est qui "macaron?"Le rappelle au passage que macaron
Un industriel de l'alimentaire ?
oscarire- Sage
dan26 a écrit:.
Le rappelle au passage que macaron avait promis une réforme en profondeur de toutes les retraites ?
t
Et franchement tu crois que c'est en pleine pandémie que l'on s'attaque à un tel morceau, j'avoue que j'ai voté aussi pour lui pour cette réforme qui devait venir, ça serait pour 2022 ne soit pas trop pressé, chaque chose en son temps
Je paries que tu râles aussi pour la suppression de la taxe d'habitation que tu as oublié de citer
ztylo- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je voudrais partager ton optimisme, mais je suis assez sceptique.dan26 a écrit:tu n'as pas tout retenu, il a dit aussi qu'il ne suivrait pas toutes les directives Européennes !!!et il a raison , il tient à la souveraineté de notre pays dans certains domaines .
"Thésée" a dit
Je viens d'en avoir la confirmation : Eric Zemmour déclare "Je ne sortirai pas de l'Europe, je ne sortirai pas de l'euro".
Comme il est loin d'être idiot, je ne le qualifierais pas de naïf. Il fait donc de la démagogie (dans un processus électoral, c'est inévitable). Celui qui veut défendre réellement la souveraineté nationale doit se prononcer pour :dan26 a écrit:Voir de plus prêt sa position sur l'Europe , il compte faire de l'entrisme et se démarquer de certains positions qui plombent notre pays . Il a même émis son souhait de sortir des DDDH , dans certains cas.C'est donc un mondialiste. Il est dans le même camp que Macron et Pécresse, même si j'apprécie qu'il dénonce l'immigration galopante et le "pédagogisme" dans l'Education Nationale.
- la sortie complète de l'OTAN, et pas seulement du commandement intégré ;
- la sortie immédiate de la France de l'UE, seule condition pour retrouver notre monnaie nationale.
En restant dans l'UE, même en jouant les contestataires, on accepte de continuer à couler l'économie française. L'euro est surévalué d'au moins 20%, ce qui coule notre balance commerciale.
Tout à fait d'accord. Ceux qui l'attaquent sont des gens qui, faute d'argument politique, tombent dans la calomnie.dan26 a écrit:
Pour ma part je trouve effrayant qu'on cherche à le diaboliser sans raison Attention que cette attitude n'en fasse pas un martyre de la bien pensante et ne se retourne contre ses adversaires primates
amicalement
Dernière information : j'ai lu une analyse qui dit que LREM s'est déjà complètement écroulée et ne pèse plus que 3,5% des inscrits. Ce qui fait que Macron sait que, même élu président, il n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale lors des élections législatives. Le sachant, il fera comme Hollande : il quittera la scène la queue basse. D'ailleurs les 24% qu'on nous annonce dans les sondages sont fort probablement trafiqués.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:Encore une phrase qui ne veut rien dire !"Thésée"
Ennemi de la France, cela se traduit comment !
C'est pourtant clair :
1) le grand remplacement avance à grand pas et risque fort de détruire notre civilisation bimillénaire. la France se retrouverait alors dans la même catastrophe économique que l'Afrique du Sud après la prise du pouvoir par Mandela.
2) cela fait plusieurs décennies qu'il est interdit aux enseignants de transmettre ! C'est ahurissant, mais c'est ainsi. On demande aux élèves de faire leurs propres recherches pour redécouvrir des siècles de connaissances. C'est un véritable crime. C'est maintenir nos enfants dans l'ignorance et en faire des victimes de toute manipulation idéologique.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
ztylo a écrit:dan26 a écrit:.
t
Et franchement tu crois que c'est en pleine pandémie que l'on s'attaque à un tel morceau, j'avoue que j'ai voté aussi pour lui pour cette réforme qui devait venir, ça serait pour 2022 ne soit pas trop pressé, chaque chose en son temps
Je paries que tu râles aussi pour la suppression de la taxe d'habitation que tu as oublié de citer
Comme tu dis, il ne faut pas être trop pressé : on a commencé à parler de la réforme des retraites sous Mitterrand, à la fin du siècle dernier. Et la réforme n'est toujours pas là.
La raison en est qu'on vit dans un système où c'est "après moi, le déluge". Personne n'est vraiment responsable.
Un cycle de cinq ans - ou même sept - est beaucoup trop court pour mettre en œuvre de profonds changements. Il faut faire comme les militaires et raisonner sur un cycle de 30 ans.
Thésée a écrit:
Comme tu dis, il ne faut pas être trop pressé : on a commencé à parler de la réforme des retraites sous Mitterrand, à la fin du siècle dernier. Et la réforme n'est toujours pas là.
La raison en est qu'on vit dans un système où c'est "après moi, le déluge". Personne n'est vraiment responsable.
Un cycle de cinq ans - ou même sept - est beaucoup trop court pour mettre en œuvre de profonds changements. Il faut faire comme les militaires et raisonner sur un cycle de 30 ans.
oui mais depuis Mitterrand, ils ne parlaient pas de réformer mais plus d'aménager en gros des réformettes,
je reste persuadé car d'un tempérament optimiste que sans cette merde de covid, la messe (pour faire plaisir à aPOTRE) aurait été dite avec les grincements de dents pour certains,
espérons quoique puisse être le futur président qu'une réforme très sérieuse soit entreprise
ztylo- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
ztylo a écrit:Thésée a écrit:
oui mais depuis Mitterrand, ils ne parlaient pas de réformer mais plus d'aménager en gros des réformettes,
je reste persuadé car d'un tempérament optimiste que sans cette merde de covid, la messe (pour faire plaisir à aPOTRE) aurait été dite avec les grincements de dents pour certains,
espérons quoique puisse être le futur président qu'une réforme très sérieuse soit entreprise
Il ne suffit pas d'espérer, il faut agir.
1) tu repères le parti qui te convient ;
2) tu demandes à participer à une commission de travail pour définir la bonne réforme des retraites ;
3) tu milites au sein de ce parti pour qu'il fasse pression sur le nouveau gouvernement afin que votre point de vue sur la réforme passe.
ztylo a écrit:dan26 a écrit:.
t
Il y a pas eu 5 ans de pandémie . Et me dit pas qu'il a pas eu le temps il a rien fait d'autre .
lepape- Chef
il faut profiter de la crédulité des françaisblablabla-le-couplet a écrit:
Moralité et probité, pour être président, il faut faire des promesses foireuses ;-)
!! pour preuve combien sont ils a avoir réalisé toute leurs promesses ?................aucun
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
donc la seule solution est de voter pour une personne qui ne vit pas de la politique , et qui pense vraiment à la France .blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:donc la seule solution est de voter pour une personne qui ne vit pas de la politique , et qui pense vraiment à la France .blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
Amicalement
Exact, penser à la France et surtout aux français ... en priorité numéro 1.
(Les autres pays le font déjà pour eux-mêmes)
Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?
Une dialectique , une phraséologie : "la reconquête !"
Mais de quoi ?
Zemmour polémiste qui se promène dans les arcanes de l'histoire.
Le gourou Zemmour ne veut pas refaire le monde moderne actuel.
Mais revenir dans le passé , ressortir du placard à balai les vieilles polémiques historiques.
Zemmour roule en permanence en marche arrière en regardant
l'unique rétroviseur à l'extrême droite.
Attitude surréaliste de "science-fiction" politique.
Pourquoi cette curieuse posture de Mr Zemmour?
Zemmour voudrait revenir dans sa jeunesse , au moment
d'un cuisant échec personnel , refaire le match d'où
l'expression la "reconquête!"
Et dans le mot "reconquête" on pourrait le
décomposer en "Re...Com... quête "
Allez les partisans faites plaisir à Mr Zemmour voter
pour sa "quête" personnelle en avril 2022.
Devinez-quoi ?
Mais de quoi ?
Mais revenir dans le passé , ressortir du placard à balai les vieilles polémiques historiques.
Zemmour roule en permanence en marche arrière en regardant
l'unique rétroviseur à l'extrême droite.
Attitude surréaliste de "science-fiction" politique.
Pourquoi cette curieuse posture de Mr Zemmour?
Zemmour voudrait revenir dans sa jeunesse , au moment
d'un cuisant échec personnel , refaire le match d'où
l'expression la "reconquête!"
Et dans le mot "reconquête" on pourrait le
décomposer en "Re...Com... quête "
Allez les partisans faites plaisir à Mr Zemmour voter
pour sa "quête" personnelle en avril 2022.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
lepape a écrit:ztylo a écrit:dan26 a écrit:.
t
Il y a pas eu 5 ans de pandémie . Et me dit pas qu'il a pas eu le temps il a rien fait d'autre .
Oui mais elle est présente depuis 2020 et la réforme était inscrite dans le quinquennat donc sans cette merde, je suis certain que la réforme aurait été entamée à ce jour
Pour la taxe d'hab, c'est bon tu es content, une promesse tenue
ztylo- Sage
ztylo- Sage
Le vendeur d'illusion !
C'est fou ce qu'on peut se trahir soi-même par les mots , les phrases ,
nos attitudes physiques , nos tics nerveux, le débit de nos paroles
et son volume sonore .
Une révélation en profondeur de notre être et personnalité.
Zemmour n'échappe pas la règle.
Cela me fait penser à la photo argentique !
Tu trempes ta photo dans un bain de révélateur
où tu vois apparaitre l'image , mais la vraie image originale
est le support négatif, visible qu'en transparence que beaucoup
d'individus tentent de cacher en faisant des retouches d'exposition
à la lumière, pour paraitre moins sombre, plus brillant, afin de
se donner une bonne image de marque.
J'adore la photo comme le dessin deux disciplines qui permettent
de créer des illusions.
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?
Mais de quoi ?
C'est bien ce que je dis : vous êtes un ennemi de la France.
Votre commentaire ne veut rien dire du tout !Thésée a écrit:oscarire a écrit:Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?
Mais de quoi ?
C'est bien ce que je dis : vous êtes un ennemi de la France.
Zemmour n'est pas le symbole de la France.
Ennemi de la France a titre individuel cela se traduit comment concrètement?
L'ennemi de la France est la covid qui nous colle aux fesses !
oscarire- Sage
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40