Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Jan 2022 - 22:51

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Non, On ne peut pas avoir raison trop tôt, car il faut avant des réalités ostensibles.
et quand ce sont des réalités que certains refusaient de voir , à cause d'un terrorisme intellectuel à l'époque, c'est quoi?
Pour moi c'était un délit d'opinion
amicalement

... Sans réalités ostensibles, c'est pour moi des préjugés.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Jeu 20 Jan 2022 - 9:37

"Quoi de neuf du côté du candidat Mr Zemmour?"

Mr Zemmour s'est rendu Pas-de-Calais pour prendre
la température de l'eau de mer pour la prochaine traversée de
la manche des immigrés clandestins.

Zemmour raconte : "on me fait un faux procès"...
Un faux procès, mais sur de vraies clivantes polémiques.

Zemmour est comme un skieur de descente.
Il surfe entre "les bâtons de polémiques."

Attention quand même au retour de bâton rompus en plein tronche !
En cas d'accident, il pourra toujours se servir de son plâtre
comme ultime support pour ses signatures.

Le plus dur pour le candidat Zemmour sera sa chute,
suite à une collision avec la concurrence des prétendants
au poste présidentiel.

Mr Zemmour peut continuer à skier dans la poudreuse
de ses foireuses promesses électorales.

Ce n'est pas pour autant qu'elles vont provoquer une avalanche
favorable dans ses intentions de votes.
xptdr frappe xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Zemmo104
oscarire
oscarire
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 20 Jan 2022 - 16:44

oscarire a écrit:

Ce n'est pas pour autant qu'elles vont provoquer une avalanche
favorable dans ses intentions de votes.

Puisque vous êtes contre Zemmour, c'est donc que vous êtes :
- pour le grand remplacement,
- pour le maintien du "pédagogisme" à l'école qui empêche les enfants d'acquérir des connaissances.

Vous êtes donc un ennemi de la France.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan 2022 - 17:17

"Thésée" a dit
Je viens d'en avoir la confirmation : Eric Zemmour déclare "Je ne sortirai pas de l'Europe, je ne sortirai pas de l'euro".
tu n'as pas  tout retenu, il a dit aussi   qu'il ne suivrait  pas toutes les directives  Européennes !!!et il a raison , il  tient à  la souveraineté  de notre pays dans certains  domaines .

C'est donc un mondialiste. Il est dans le même camp que Macron et Pécresse, même si j'apprécie qu'il dénonce l'immigration galopante et le "pédagogisme" dans l'Education Nationale.
Voir  de  plus prêt sa position sur  l'Europe , il compte faire de l'entrisme   et se démarquer  de certains   positions   qui plombent   notre pays . Il   a même emis   son souhait  de  sortir des DDDH , dans certains  cas

Pour ma part je trouve effrayant    qu'on cherche   à le diaboliser   sans raison Attention que cette  attitude n'en fasse pas un martyre de la bien pensante   et ne se retourne   contre ses adversaires  primates

amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 20 Jan 2022 - 17:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 20 Jan 2022 - 17:22

"Thésée"
Encore une phrase qui ne veut rien dire !
Ennemi de la France, cela se traduit comment !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan 2022 - 17:36

oscarire a écrit:
peux tu nous donner un exemple de solutions qu'il propose et qui pour toi seraient foireuses !!
sans les déformer si possible .
Et pourquoi les promesses d'un candidat seraient elles plus ou moins foireuses que celle d'un autre .

Le rappelle au passage que macaron avait promis une réforme en profondeur de toutes les retraites ?
A t'il faut quelque chose ? Cela voudrait il direq ue ces promesses aussi étaient foireuses ?
Il est pourtant président grace à des promesses foireuses ...............aussi .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 17:41

dan26 a écrit:
Il est pourtant président   grace à des promesses foireuses  ...............aussi .

Moralité et probité, pour être président, il faut faire des promesses foireuses ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 20 Jan 2022 - 17:48

"dan26"]
oscarire a écrit:
peux tu nous donner un exemple   de solutions      qu'il propose et qui pour toi seraient foireuses !!

Supprimer le permis à point , doubler les salaires , d'autres que je n'ai plus en tête !
Le rappelle  au passage que macaron
C'est qui "macaron?"
Un industriel de l'alimentaire ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 20 Jan 2022 - 18:08

dan26 a écrit:.

Le rappelle  au passage que macaron   avait promis   une  réforme en profondeur   de toutes   les retraites ?
t

Et franchement tu crois que c'est en pleine pandémie que l'on s'attaque à un tel morceau, j'avoue que j'ai voté aussi pour lui pour cette réforme qui devait venir, ça serait pour 2022 ne soit pas trop pressé, chaque chose en son temps
Je paries que tu râles aussi pour la suppression de la taxe d'habitation que tu as oublié de citer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 20 Jan 2022 - 19:05

dan26 a écrit:

"Thésée" a dit
Je viens d'en avoir la confirmation : Eric Zemmour déclare "Je ne sortirai pas de l'Europe, je ne sortirai pas de l'euro".
tu n'as pas  tout retenu, il a dit aussi   qu'il ne suivrait  pas toutes les directives  Européennes !!!et il a raison , il  tient à  la souveraineté  de notre pays dans certains  domaines .
Je voudrais partager ton optimisme, mais je suis assez sceptique.
dan26 a écrit:
C'est donc un mondialiste. Il est dans le même camp que Macron et Pécresse, même si j'apprécie qu'il dénonce l'immigration galopante et le "pédagogisme" dans l'Education Nationale.
Voir  de  plus prêt sa position sur  l'Europe , il compte faire de l'entrisme   et se démarquer  de certains   positions   qui plombent   notre pays . Il   a même émis   son souhait  de  sortir des DDDH , dans certains  cas.
Comme il est loin d'être idiot, je ne le qualifierais pas de naïf. Il fait donc de la démagogie (dans un processus électoral, c'est inévitable). Celui qui veut défendre réellement la souveraineté nationale doit se prononcer pour :
- la sortie complète de l'OTAN, et pas seulement du commandement intégré ;
- la sortie immédiate de la France de l'UE, seule condition pour retrouver notre monnaie nationale.
En restant dans l'UE, même en jouant les contestataires, on accepte de continuer à couler l'économie française. L'euro est surévalué d'au moins 20%, ce qui coule notre balance commerciale.
dan26 a écrit:
Pour ma part je trouve effrayant    qu'on cherche   à le diaboliser   sans raison Attention que cette  attitude n'en fasse pas un martyre de la bien pensante   et ne se retourne   contre ses adversaires  primates
amicalement
Tout à fait d'accord. Ceux qui l'attaquent sont des gens qui, faute d'argument politique, tombent dans la calomnie.

Dernière information : j'ai lu une analyse qui dit que LREM s'est déjà complètement écroulée et ne pèse plus que 3,5% des inscrits. Ce qui fait que Macron sait que, même élu président, il n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale lors des élections législatives. Le sachant, il fera comme Hollande : il quittera la scène la queue basse. D'ailleurs les 24% qu'on nous annonce dans les sondages sont fort probablement trafiqués.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 20 Jan 2022 - 19:10

oscarire a écrit:
"Thésée"
Encore une phrase qui ne veut rien dire !
Ennemi de la France, cela se traduit comment !
xptdr

C'est pourtant clair :
1) le grand remplacement avance à grand pas et risque fort de détruire notre civilisation bimillénaire. la France se retrouverait alors dans la même catastrophe économique que l'Afrique du Sud après la prise du pouvoir par Mandela.
2) cela fait plusieurs décennies qu'il est interdit aux enseignants de transmettre ! C'est ahurissant, mais c'est ainsi. On demande aux élèves de faire leurs propres recherches pour redécouvrir des siècles de connaissances. C'est un véritable crime. C'est maintenir nos enfants dans l'ignorance et en faire des victimes de toute manipulation idéologique.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 20 Jan 2022 - 19:15

ztylo a écrit:

Le rappelle  au passage que macaron   avait promis   une  réforme en profondeur   de toutes   les retraites ?
t

Et franchement tu crois que c'est en pleine pandémie que l'on s'attaque à un tel morceau, j'avoue que j'ai voté aussi pour lui pour cette réforme qui devait venir, ça serait pour 2022 ne soit pas trop pressé, chaque chose en son temps
Je paries que tu râles aussi pour la suppression de la taxe d'habitation que tu as oublié de citer

Comme tu dis, il ne faut pas être trop pressé : on a commencé à parler de la réforme des retraites sous Mitterrand, à la fin du siècle dernier. Et la réforme n'est toujours pas là.
La raison en est qu'on vit dans un système où c'est "après moi, le déluge". Personne n'est vraiment responsable.
Un cycle de cinq ans - ou même sept - est beaucoup trop court pour mettre en œuvre de profonds changements. Il faut faire comme les militaires et raisonner sur un cycle de 30 ans.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par ztylo Jeu 20 Jan 2022 - 19:54

Thésée a écrit:

Comme tu dis, il ne faut pas être trop pressé : on a commencé à parler de la réforme des retraites sous Mitterrand, à la fin du siècle dernier. Et la réforme n'est toujours pas là.
La raison en est qu'on vit dans un système où c'est "après moi, le déluge". Personne n'est vraiment responsable.
Un cycle de cinq ans - ou même sept - est beaucoup trop court pour mettre en œuvre de profonds changements. Il faut faire comme les militaires et raisonner sur un cycle de 30 ans.

oui mais depuis Mitterrand, ils ne parlaient pas de réformer mais plus d'aménager en gros des réformettes,
je reste persuadé car d'un tempérament optimiste que sans cette merde de covid, la messe (pour faire plaisir à aPOTRE) aurait été dite avec les grincements de dents pour certains,
espérons quoique puisse être le futur président qu'une réforme très sérieuse soit entreprise
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 20 Jan 2022 - 21:08

ztylo a écrit:
Thésée a écrit:

oui mais depuis Mitterrand, ils ne parlaient pas de réformer mais plus d'aménager en gros des réformettes,
je reste persuadé car d'un tempérament optimiste que sans cette merde de covid,  la messe (pour faire plaisir à aPOTRE) aurait été dite avec les grincements de dents pour certains,
espérons quoique puisse être le futur président qu'une réforme très sérieuse soit entreprise  

Il ne suffit pas d'espérer, il faut agir.
1) tu repères le parti qui te convient ;
2) tu demandes à participer à une commission de travail pour définir la bonne réforme des retraites ;
3) tu milites au sein de ce parti pour qu'il fasse pression sur le nouveau gouvernement afin que votre point de vue sur la réforme passe.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par lepape Jeu 20 Jan 2022 - 21:20

ztylo a écrit:

t

Il y a pas eu 5 ans de pandémie . Et me dit pas qu'il a pas eu le temps il a rien fait d'autre .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan 2022 - 21:36

blablabla-le-couplet a écrit:

Moralité et probité, pour être président, il faut faire des promesses foireuses ;-)
il faut  profiter de la crédulité   des français
!! pour preuve combien sont ils a avoir réalisé toute leurs promesses ?................aucun
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 21:54

@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan 2022 - 22:23

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
donc la seule solution est de voter pour une personne qui ne vit pas de la politique , et qui pense vraiment à la France .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 22:54

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Oui, c'est pour ça qu'ils font tous maintenant dans le "en même temps" avec des oxymores, par cette méthode les promesses n'en sont plus vraiment.
donc la seule solution est de voter pour une personne qui ne vit pas de la politique , et qui pense vraiment à la France .

Amicalement

Exact, penser à la France et surtout aux français ... en priorité numéro 1.
(Les autres pays le font déjà pour eux-mêmes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 21 Jan 2022 - 7:55

Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?

Une dialectique , une phraséologie : "la reconquête !"
Mais de quoi ?

Zemmour polémiste qui se promène dans les arcanes de l'histoire.
Le gourou Zemmour ne veut pas refaire le monde moderne actuel.

Mais revenir dans le  passé , ressortir du placard à balai les vieilles polémiques historiques.

Zemmour roule en permanence en marche arrière en regardant
l'unique rétroviseur à l'extrême droite.

Attitude surréaliste de "science-fiction" politique.
Pourquoi cette curieuse posture de Mr Zemmour?

Zemmour voudrait revenir dans sa jeunesse , au moment
d'un cuisant échec personnel , refaire le match d'où
l'expression la "reconquête!"

Et dans le mot "reconquête" on pourrait le
décomposer en "Re...Com... quête "

Allez les partisans faites plaisir à Mr Zemmour voter
pour sa "quête" personnelle en avril 2022.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Zemmo105
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par ztylo Ven 21 Jan 2022 - 7:56

lepape a écrit:
ztylo a écrit:

t

Il y a pas eu 5 ans de pandémie . Et me dit pas qu'il a pas eu le temps il a rien fait d'autre .

Oui mais elle est présente depuis 2020 et la réforme était inscrite dans le quinquennat donc sans cette merde, je suis certain que la réforme aurait été entamée à ce jour
Pour la taxe d'hab, c'est bon tu es content, une promesse tenue
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Jan 2022 - 7:59

oscarire a écrit:
Allez les partisans faites plaisir à Mr Zemmour voter
pour sa "quête" personnelle en avril 2022.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Zemmo105

Tu ne te serais pas trompé c'est plus en 2027 encore que là on parlera + d'effacement du ridicule qu'il aura laissé en 2022
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 21 Jan 2022 - 11:13

Le vendeur d'illusion !

C'est fou ce qu'on peut se trahir soi-même par les mots , les phrases ,
nos attitudes physiques , nos tics nerveux, le débit de nos paroles
et son volume sonore .

Une révélation en profondeur de notre être et personnalité.
Zemmour n'échappe pas la règle.

Cela me fait penser à la photo argentique !
Tu trempes ta photo dans un bain de révélateur
où tu vois apparaitre l'image , mais la vraie image originale
est le support négatif, visible qu'en transparence que beaucoup
d'individus tentent de cacher en faisant des retouches d'exposition
à la lumière, pour paraitre moins sombre, plus brillant, afin de
se donner une bonne image de marque.

J'adore la photo comme le dessin deux disciplines qui permettent
de créer des illusions.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Lumizo12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Ven 21 Jan 2022 - 12:24

oscarire a écrit:Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?

Mais de quoi ?

C'est bien ce que je dis : vous êtes un ennemi de la France.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par oscarire Ven 21 Jan 2022 - 12:32

Thésée a écrit:
oscarire a écrit:Zemmour a quand même inventé quelque chose !
Devinez-quoi ?

Mais de quoi ?

C'est bien ce que je dis : vous êtes un ennemi de la France.
Votre commentaire ne veut rien dire du tout !
Zemmour n'est pas le symbole de la France.
Ennemi de la France a titre individuel cela se traduit comment concrètement?
na
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 39 Covid134
L'ennemi de la France est la covid qui nous colle aux fesses !
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant