Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
rassure moi ? Sais tu lire ?"oscarire" a osé dire]
40 ans de souffrance en France !
c'est une plaisanterie !
Quand je dis cela "mais je le remercie d'avoir enfin permis de parler des vrais problèmes qu'il était impossible d'aborder depuis 40 ans."
comment fais tu pour traduire par 40 ans de souffrance ?
Je dis seulement (et tu le sais ), qu'il était impossible par exemple de lier l'insécurité et l'immigration sans se faire traiter de raciste . Et par ce terrorisme intellectuel aucun parti n' a voulu aborder et traiter ce problème , maintenant difficile à traiter . Je confirme donc 40 ans de terrorisme intellectuel , organisé par la gauche bien pensante !!!
Est-ce que c'est mieux dans les autres pays ?
Non, c'est pire !
C'est mieux en suisse par exemple , et dans certains pays du nord où ils savent se faire respecter .
Merci de poser les question et de laisser répondre .
Tout à fait mais cela n'a rien à voir avec les propos, le constat et les solutions de EZLes Français sont des enfants gâtés.
Ils veulent toujours plus de confort sans produire le moindre efforts.
Qu'est ce qui n'existe pas ? la violence ,l'insécurité, les quartier de non droits, l'immigration, les trafics de drogues , l'impuissance de la justice , etc etc . Tous ces sujets dont il était impossible de parler sans se faire traiter de racistes !!! tu es sérieux ou tu rigolesCela n'existe pas et aucun politique n'est en mesure de pouponner
les chroniques râleurs franchouillards
Désolé mais quand je vois que notre pays est devenus un autre pays en 40 ans, cela n'est pas rien pour moi. Et je suis loin d’être le seul, 90 % des français le pensentDan tu aimes bien de prendre la tête pour rien !
Seul problème il devient le porte parole de 90 % de la population pour les problèmes d’insécurité , dont l'origine et l'immigration et dont personne ne pouvait parler depuis plus de 40 ans .DR 1000 foisZemmour n'est pas pragmatique, évoqué l'histoire pour
échapper au présent.
Zemmour est un parasite polémiste dans une médiocre
campagne électorale.
Trop simple à dire , merci d’être précis , et de nous dire ce qui te choque dans son programme
que voici : https://programme.zemmour2022.fr/
comme je le dis depuis toujours c'est trop simple de dire EZ est un .............en généralisant , il faut argumenter . Cela fait 100 fois que je vous demande d'etre précis, vous diffamer sans aucune preuve
J'attends tes arguments en partant (pas de ce que tu crois, ou entends dans les médias anti ........) de son programme .
Je présume que tu vas te défiler
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
En 40 ans??? Non Ça fait 100 piges que notre pays part en couille, la libération le PCF à 30% le général de gaule tout ça n'a été qu'une bref pause avant que la décadence ne reprenne..
Les capitaloches niquent ce pays ! Ce qui change c'est que depuis 40 ça accélère en permanence et de manière exponentielle.
Les capitaloches niquent ce pays ! Ce qui change c'est que depuis 40 ça accélère en permanence et de manière exponentielle.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
nous parlons de l'insécurité due à l’immigration dont il ne fallait surtout pas parler . Et que l'on a laissé se développer pendant 40 ans .Plaristes a écrit:En 40 ans??? Non Ça fait 100 piges que notre pays part en couille, la libération le PCF à 30% le général de gaule tout ça n'a été qu'une bref pause avant que la décadence ne reprenne..
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan tu fais un éternel radotage sur l'immigration !"dan26"
Je présume que tu vas te défiler
Zemmour a trouvé une solution radicale: " armer les gens ,
les commerçants contre les voyous ."
Proposition bidon, impossible part la règlementation européenne
interdit les citoyens de s'armer et encore moins de tirer !
Zemmour se fout de la gueule de tout monde.
Et ses militants sont aux anges!
Comment vous faites pour être aussi naïf .
oscarire- Sage
dan26 a écrit:nous parlons de l'insécurité due à l’immigration dont il ne fallait surtout pas parler . Et que l'on a laissé se développer pendant 40 ans .Plaristes a écrit:En 40 ans??? Non Ça fait 100 piges que notre pays part en couille, la libération le PCF à 30% le général de gaule tout ça n'a été qu'une bref pause avant que la décadence ne reprenne..
amicalement
L'immigration? Hier c'était les ritals et les polaks..... La bourgeoisie en France importe de la main d’œuvre pas cher par vague successive depuis 1880, pour casser les salaires...
C'est pas juste l'insécuritée tout court. Pour le prolo s'ajoute l'insécurité économique le chômage la désindustrialisation les crises répétées du capital.
Ça on a le droit d'en parler qu'avec le verbage trotskard toléré par les complices bourgeois de ces derniers !
L'américanisation. Ça aussi pas le droit d'en parler ! Pas le droit de parler de la french american foundation. Quand tu fais ça t'es accueilli avec un silence de mort.... Ça ne dérange pas les gens comme vous l'américanisation...... Dan.... Ce qui vous dérange c'est quand nos quotidien cosmopolite que vous nous imposez fait irruption dans votre zone de confort...
Je trouve ça franchement pathétique que vous essayez de nous faire croire que vous partagez nos peines et nos souffrances !
Voilà comment on déforme ses propos pour lui nuire"oscarire" a dit
Zemmour a trouvé une solution radicale: " armer les gens ,
les commerçants contre les voyous ."
https://programme.zemmour2022.fr/ voir la fiche sécurité
où tu pourras voir " defense excusable", et permettre aux policiers et aux citoyens de se défendre sans aller en prison .
où lis tu qu'il faut armer les gens ? Honte à toi de mentir de cette façon, et de déformer ses propos .
Je confirme c'est une très bonne chose;, il suffit de changer les lois , ou de passer par une consultation nationale.Tu rêves d'un pays où seul les voyous ont le droit de tuer !!Proposition bidon, impossible part la règlementation européenne
Désolé ce n'est pas mon monde, comme pour de nombreux français
Zemmour se fout de la gueule de tout monde.
Et ses militants sont aux anges!
[b]Comment vous faites pour être aussi naïf .
Ceux qui sont naif et dangereux sont ceux qui protégent les voyous , désolé de te l'apprendre .
Et de plus comme je le dis depuis le début ce n'est pas une notion d'extrème droite , mais de défense naturelle .
amicalement
je te conseille avant de diffamer qui que ce soit de controler les propos des personnes que tu accuses sans preuves
Dan 26 ? passionné- Sage
Le seul port d'arme que je peux tolérer c'est celui du citoyen qui défend sa patrie ! Contre la tyrannie bourgeoise qu'elle soit endogène ou exogène !
Pour qu'ils se prennent des bulletins de vote en plomb dans la gueule dès que notre démocratie devient factice !
Demos Kratos et pas demos archos !
Les citoyens d'athènes avaient des esclaves qui trimaient pour eux, il avait du temps pour réfléchir penser et philosopher.
Ici bien qu'on ait les moyens de production assez costaud pour qu'on ait du temps libre dédié à ça, il suffirait de se répartir le travail.
Mais on ne le fait pas, et le prolo quand il rentre du travail....Bah il est trop crevé mentalement pour s’adonner à ça, surtout après les 3x8.
Le temps partiel? Souvent un étudiant. Il bosse sur ses études en plus.
Tout el loisir uqi nosu ait offert est là pour bouffer notre temps de cerveau disponnible...
Et quand on s'informe c'est souvent via des merdias qui sont totalement dans la poche des capitaloches.
Je pense sérieusement que si la société était démocratique avec chaque jour un temps de discussion obligatoire dédié aux affaires du pays... Le capitalisme ça serait déjà fini depuis un siècle !
Mais comem c'est pas démocratique aucun scrupule à sortir le plomb.
Pour qu'ils se prennent des bulletins de vote en plomb dans la gueule dès que notre démocratie devient factice !
Demos Kratos et pas demos archos !
Les citoyens d'athènes avaient des esclaves qui trimaient pour eux, il avait du temps pour réfléchir penser et philosopher.
Ici bien qu'on ait les moyens de production assez costaud pour qu'on ait du temps libre dédié à ça, il suffirait de se répartir le travail.
Mais on ne le fait pas, et le prolo quand il rentre du travail....Bah il est trop crevé mentalement pour s’adonner à ça, surtout après les 3x8.
Le temps partiel? Souvent un étudiant. Il bosse sur ses études en plus.
Tout el loisir uqi nosu ait offert est là pour bouffer notre temps de cerveau disponnible...
Et quand on s'informe c'est souvent via des merdias qui sont totalement dans la poche des capitaloches.
Je pense sérieusement que si la société était démocratique avec chaque jour un temps de discussion obligatoire dédié aux affaires du pays... Le capitalisme ça serait déjà fini depuis un siècle !
Mais comem c'est pas démocratique aucun scrupule à sortir le plomb.
Dernière édition par Plaristes le Jeu 27 Jan 2022 - 21:07, édité 1 fois
Plaristes a écrit:Le seul port d'arme que je peux tolérer c'est celui du citoyen qui défend sa patrie ! Contre la tyrannie bourgeoise qu'elle soit endogène ou exogène !
où lis tu dans son programme qu'il demande de s'armer !!!C'est une honte de déformer les propos de cette façon
Honte à ceux qui le diffament
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je parle de mon programme à moi j'ai fait un édit qui précise bien ma pensée sur le sujet !
En URSS au début les gens étaient armés. Avec obligation de s'armer.
Vous en connaissez beaucoup de dictature où le peuple est armée (à part les U.S.A)
Vous en connaissez beaucoup de dictature où le peuple est armée (à part les U.S.A)
Certains pays d'amérique du sud et centralePlaristes a écrit:Je parle de mon programme à moi j'ai fait un édit qui précise bien ma pensée sur le sujet !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les milices populaire chargés de défendre la pays ça compte pas....
Le vénézuela j'ai des problèmes avec ce qu'est devenu la révolution bolivarienne... Ceci dit.... Le peuple ici est plus souverain que chez-nous...
Ici, on est réduit à choisir des candidats qui représentent une minorité de gens, ceux qui prennent la défense du peuple Français dans son ensemble sont marginalisé, et invibilisés dans les médias, on est la majorité qui fait tourner de pays... Pourquoi on est pas représenté? Est-ce de la jalousie que de demander notre part du pouvoir politique, et si possible proportionnelle à notre composition démographique?
Aujourd'hui les gens s'abstiennent, car ils ne croient plus aux fausse opposition contrôlée mais n'ont pas le temps où l'énergei de se renseigner sur les alternatives...
P.S :
Oui j'ai deviné que vous pensiez au vénézuela !
Le vénézuela j'ai des problèmes avec ce qu'est devenu la révolution bolivarienne... Ceci dit.... Le peuple ici est plus souverain que chez-nous...
Ici, on est réduit à choisir des candidats qui représentent une minorité de gens, ceux qui prennent la défense du peuple Français dans son ensemble sont marginalisé, et invibilisés dans les médias, on est la majorité qui fait tourner de pays... Pourquoi on est pas représenté? Est-ce de la jalousie que de demander notre part du pouvoir politique, et si possible proportionnelle à notre composition démographique?
Aujourd'hui les gens s'abstiennent, car ils ne croient plus aux fausse opposition contrôlée mais n'ont pas le temps où l'énergei de se renseigner sur les alternatives...
P.S :
Oui j'ai deviné que vous pensiez au vénézuela !
Dan tu ne comprends RIEN, Zemmour ne veut pas sortir de l'Europe ,"dan26"Je confirme c'est une très bonne chose;, il suffit de changer les lois , ou de passer par une consultation nationale. Tu rêves d'un pays où seul les voyous ont le droit de tuer !!Proposition bidon, impossible part la règlementation européenne
Désolé ce n'est pas mon monde, comme pour de nombreux français
donc il ne sera pas en mesure de changer les lois.
Si tu as d'autres inepties du même genre, vas-y on hâte de te lire !
oscarire- Sage
Plaristes a écrit:...
Aujourd'hui les gens s'abstiennent, car ils ne croient plus aux fausses oppositions contrôlées mais n'ont pas le temps où l'énergie de se renseigner sur les alternatives...
Oui, c'est l'origine du déclin de l'Occident (à cause de sa dérive oligarchique, comme en URSS jadis.) ... les prochains, ça sera la Chine (... que c'est prévisible !).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Voyez que ce qui compte c'est le peuple Français !
Le peuple avant le roi. Je suis convaincu que dans votre cœur c'est ça.
Le peuple avant le roi. Je suis convaincu que dans votre cœur c'est ça.
Perso j’ai arrêté Oson Causer...
Même si ce qu'il décrit est un procédé ancien et connu....
Les Magna du charbon et de l'acier, quand ils sont parti en Afrique, ils l'ont fait fait au frai de l'état qui achetaient eur cam avec l'argent du contribuable.
En voyant ce contribuable aussi prolo dans leur usine servir de chair à canon.
Même si ce qu'il décrit est un procédé ancien et connu....
Les Magna du charbon et de l'acier, quand ils sont parti en Afrique, ils l'ont fait fait au frai de l'état qui achetaient eur cam avec l'argent du contribuable.
En voyant ce contribuable aussi prolo dans leur usine servir de chair à canon.
on ne se bat pas contre la bourgeoisie, la jalousie se soigne ."Plaristes" a dit ]Le seul port d'arme que je peux tolérer c'est celui du citoyen qui défend sa patrie ! Contre la tyrannie bourgeoise qu'elle soit endogène ou exogène !
.Ok donc tu ne vois même pas que lors d'une élection présidentielle , il y a discussion pendant la campagne !!! et que nous sommes libres de voter !!Veux tu que je te conseille des chaines d’informationsJe pense sérieusement que si la société était démocratique avec chaque jour un temps de discussion obligatoire dédié aux affaires du pays..
super et tu mettrais quoi à la place ?Le capitalisme ça serait déjà fini depuis un siècle !
qui a t'il de plus démocratique que les urnes , et consulter le peuple comme nous le faisons.?Mais comem c'est pas démocratique aucun scrupule à sortir le plomb.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 a écrit:on ne se bat pas contre la bourgeoisie, la jalousie se soigne .
Pourquoi cet appelle soudain au pacifisme? Ils nous déclarent la guerre nous disent qu'il nous la mettre profond, les plus vicelard et puissant d'entre-eux nous disent qu'il vont tout nous piquer qu'on sera tous locataire et qu'on pourra fermer nos gueules parce-que c'est pour notre bien et on aura le sourire au lèvre....
Mais dès qu'on menace de riposter.. Ça appelle toujours ua pacifisme !!
Dan26 a écrit:.Ok donc tu ne vois même pas que lors d'une élection présidentielle , il y a discussion pendant la campagne !!! et que nous sommes libres de voter !!Veux tu que je te conseille des chaines d’informations
Le CSA ne fait que respecter le temps de parole en apparence, les débâts télévisés sont truqués, et les candidats qui ne plaisent pas à la bourgeoisie sont invisibilisés, certains sujets comem le rfexit sont totalement Banni, et quand on invite un gas du NPA ou Asselienau c'est pour se foutre de la gueule (Les gas du NPA servent n scrède cette même bourgeoisie... C'est un piège à con... C'est une des opposition contrôlée qui est là pour ramasser ce que merluche & co ramasse pas.)
C'est comme ça dans toutes les démocrtaures occidentale et libérales voyez :
Bon sont pas communistes, ils ont pas pigé que le problème était d'empêcher le secteur privée d’accumuler de tels fortunes en premier lieu.
La corruption va revenir un jour ou l'autre tant que ce problème est pas résolu, ils sont un peu naïfs et utopistes sur les bords.. Mais le problème est là les réformes d'inspiration populaires ne voient jamais le jour....
Les statistiques qu'ils ont dressés sont formelles seules celle d'une minorité voient le jour, et si un truque ne plaît pas à cette minorité ils peuvent complètement bloquer la réforme.
Tout est bon, triche aux élections, corruption, achat des médias, lavage de crâne, corruption, achat d'opposant politique, infiltration au sein des parti d'opposition. Créer des oppositions en carton.
Ces gens nous déclarent la guerre !
Dan26 a écrit: qui a t'il de plus démocratique que les urnes , et consulter le peuple comme nous le faisons.?
Les gens en ont marrent de voter pour turd sandwich ou la poire à lavement !!! (expressiond e osuthpark.)
Ils veulent voter pour des programmes, et pouvoir révoquer leur élus si les promesses en sont pas respectés. Ils veulent que les médias soient sous leur contrôle et non dans les main de quelques oligarches, et que tout le monde aux élection présidentielle ait sa chance s'il arrive avec un programme sérieux. Que ça ne soit plus une question de pognon !
Si l'élection faisait la démocratie, Venise aurait été une république démocratique, le saint empire germanique aurait été une démocratie. indirect.
Les philosophes du XVIII° faisaient déjà la distinction entre démocratie et élection.
De plus on parle de demos KRATOS et non pas de demos archos. Je en sais pas si t'as joué à god of war.. Mais tu vois le personnage de kratos? C'est pas dans la finesse. Alors qu'archos c'est le pouvoir fondé sur un principe de légitimité, le peuple demos ou les meilleurs aristos, n'ont pas à se forger cette légitimité car ils sont naturellement légitimes, ils ont ce que l'ont appelle le droit à la tyrannie.
De ce point de vu là, si les débat sont truqués, et que la délibération démocratique est truquées, la voie des armes à feu enevrs les filoux qui truquent le machin, c'est plus démocratique que le vote dans les urnes. Les balles en plomb se transforment subitement en bulletin de vote !
Macron est élu avec 19% des inscrit au premier tour Loukachenko qui truque de manière éhonté ses élections a été élu avec en réalité 46% des bileorusses.6% De gens le supporte (et non 84% Comme il aime bien le faire croire)
Les régimes à la Poutine ou Loukachenko. SI sont des compromis entre le peuple et l'oligarchie. Sont plus démocratique que chez nous malgré la triche des chefs d'état.
Car le peuple a un retro contrôle bien que limité sur ces gens qui ont vraiment besoin de la légitimité populaire pour rester en place.
Alors que Macron rien à carrer de la légitimité populaire il s'est torché le cul avec !Les larbins de sa trempe.. la bourgeoisie en trouve les utilise et les jettes comme de vieux mouchoir sales.. Ils ont pourtant toujours le même programme.
S’ajoute à ça des jeux de pouvoir à l’international la bourgeoisie française est inféodé à la bourgeoisie américaine et la french américan foundation reflète cette soumission, beaucoups de personnes dans nos gouvernement sont issus de cette institution.
Vérifiez pas vous même ! Ces gens placent leur pions en se torchant le cul avec la démocratie !
Les régimes à la Poutine ou Loukachenko. SI sont des compromis entre le peuple et l'oligarchie. Sont plus démocratique que chez nous malgré la triche des chefs d'état.
Car le peuple a un retro contrôle bien que limité sur ces gens qui ont vraiment besoin de la légitimité populaire pour rester en place.
Alors que Macron rien à carrer de la légitimité populaire il s'est torché le cul avec !Les larbins de sa trempe.. la bourgeoisie en trouve les utilise et les jettes comme de vieux mouchoir sales.. Ils ont pourtant toujours le même programme.
S’ajoute à ça des jeux de pouvoir à l’international la bourgeoisie française est inféodé à la bourgeoisie américaine et la french américan foundation reflète cette soumission, beaucoups de personnes dans nos gouvernement sont issus de cette institution.
Vérifiez pas vous même ! Ces gens placent leur pions en se torchant le cul avec la démocratie !
Plaristes a écrit:...Ces gens placent leur pions en se torchant le cul avec la démocratie !
ils protègent surtout leurs billes et fonds de pension investis dans les entreprises en zone UE.
Quand on gratte, c'est toujours le pognon qui dirige.
Le pognon amène le pouvoir, et le pouvoir amène le pognon, c'est un processus (un cercle vertueux pour certains, et vicieux pour tous les autres hors du cercle)
Pour bien faire il faudrait des limites de sagesse, mais comme la logique est de tester le toujours plus haut, a un moment ça craque tout seul.
Pas forcément ce pognon ils ne l'auraient pas s'ils étaient incapables de définir ce qui est travail et ce qui le n'est pas.
Si leur ancêtre n'avaient pas monopoliser les moyens de production.
Et les ancêtre de leur ancêtre pas faire d'esclavage pillage &etc... Ils n'en seraient pas là aujourd'hui.
C'est leur maîtrise sur notre travail et le fruit de notre travail qui les rend si riche !
Aucun individu ne devrait avoir cette maîtrise (preuve que je ne convoite pas cette maîtrise, et que ce n'est pas de la jalousie). Les activités considéré comme travail, et l'utilité social d'un travail, devrait être le fruit de délibérations collectives au sein d'un état nation, et non pas des décisions prises seulement dans des conseils d’administration.
Et les ancêtre de leur ancêtre pas faire d'esclavage pillage &etc... Ils n'en seraient pas là aujourd'hui.
C'est leur maîtrise sur notre travail et le fruit de notre travail qui les rend si riche !
Aucun individu ne devrait avoir cette maîtrise (preuve que je ne convoite pas cette maîtrise, et que ce n'est pas de la jalousie). Les activités considéré comme travail, et l'utilité social d'un travail, devrait être le fruit de délibérations collectives au sein d'un état nation, et non pas des décisions prises seulement dans des conseils d’administration.
Francis XV aime ce message
ras le bol de ces accusations sans preuves, merci de les fournir ."Plaristes" a dit
Pourquoi cet appelle soudain au pacifisme? Ils nous déclarent la guerre nous disent qu'il nous la mettre profond, les plus vicelard et puissant d'entre-eux nous disent qu'il vont tout nous piquer qu'on sera tous locataire et qu'on pourra fermer nos gueules parce-que c'est pour notre bien et on aura le sourire au lèvre....
DR DR,,dans tous les groupes humains il y a des bons et des c ..... j'ai horreur de ces génralisations!!!Tous les .......sont des ......... Ceux sont les C... qui disent et pense cela pense cela , et plus grave c'est une sorte de racisme
risposter à Quoi .......... des mots !!!Mais dès qu'on menace de riposter.. Ça appelle toujours ua pacifisme !!
Ce n'est pas le sujet , je te dis seulement que nous sommes dans un pays , où il est possible de discuter, se renseigner, et choisir .Le CSA ne fait que respecter le temps de parole en apparence, les débâts télévisés sont truqués, et les candidats qui ne plaisent pas à la bourgeoisie sont invisibilisés, certains sujets comem le rfexit sont totalement Banni, et quand on invite un gas du NPA ou Asselienau c'est pour se foutre de la gueule (Les gas du NPA servent n scrède cette même bourgeoisie... C'est un piège à con... C'est une des opposition contrôlée qui est là pour ramasser ce que merluche & co ramasse pas.)
Renseigne toi avant de dire des .......... Le fanatisme qui a pour moteur la jalousie n'est pas constructif .C'est comme ça dans toutes les démocratie occidentale et libérales voyez :
Aller simple question as tu déjà été responsable d'un groupe important de personnes (politique, entreprises , association, club, etc etc ). Si cela a été le cas peux tu me dire si tu es sûr d'avoir plus à tous ?
Une réponse réfléchie serait inintéressante de ta part .
Je suis pour le positivisme , connaissance au travers de l'expérience .
Donc ta réponse va permettre de savoir si tu parles de ce que tu connais , merci d'avance
amicalement
il n'y a qu'une reforme possible , la consultation populaire par le vote !!!Un seul e propose Eric Zemmouruote]. Mais le problème est là les réformes d'inspiration populaires ne voient jamais le jour....
Et rien se fait !!Les statistiques qu'ils ont dressés sont formelles seules celle d'une minorité voient le jour, et si un truque ne plaît pas à cette minorité ils peuvent complètement bloquer la réforme.
de qui oses tu parler en disant ces gens!!!Il ne faut pas etre paranoïaqueTout est bon, triche aux élections, corruption, achat des médias, lavage de crâne, corruption, achat d'opposant politique, infiltration au sein des parti d'opposition. Créer des oppositions en carton.
Ces gens nous déclarent la guerre !
rassure moi, tu ne sais aps que tous les programmes de tous les candidats sont accessibles .Les gens en ont marrent de voter pour turd sandwich ou la poire à lavement !!! (expressiond e osuthpark.)
Ils veulent voter pour des programmes, et pouvoir révoquer leur élus si les promesses en sont pas respectés. Ils veulent que les médias soient sous leur contrôle et non dans les main de quelques oligarches, et que tout le monde aux élection présidentielle ait sa chance s'il arrive avec un programme sérieux. Que ça ne soit plus une question de pognon !
f
adepte du complot , et de l'anarchie bravo !!!De ce point de vu là, si les débat sont truqués, et que la délibération démocratique est truquées, la voie des armes à feu enevrs les filoux qui truquent le machin, c'est plus démocratique que le vote dans les urnes. Les balles en plomb se transforment subitement en bulletin de vote !
On voit que tu n'as jamais eu de responsabilité ; c'est plus simple d'etre derrière et de critique ceux qui tire la charette .
Je te reconnais bien, !!Seul problème c'est incurable !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Bien :
Il y a 2 siècles de lutte...... D'échanges, on peu lire des philosophes libéraux du début XIX° eux ils étaient assez honnêtes. Voir du VIII°.
Je peux vous assurer que cette haine vient d’abord d'en haut.Quand on regarde la face sombre du libéralisme et les mutations qui traverse cette pensée. On voit une relation malsaine de maître à esclave et une certaine morale aristocratique plus ou moins assumée qui s’installe. Et avec ça, une sentiement de haien et de mépris qui si'nstalle dès que l'esclave demande l'égalité à son maître. Chez vous ça se manifeste juste par un simple "heh, pff bande de jaloux", complètement narquoi. Mais ça peut être vachement plus violent.
Les prolos, sont souvent pas assez conscient d'eux-même pour en vouloir à leur maître. Alors qu'il peuvent se mettre légitimement en rogne.
Après je peux prendre des exemples plus récents si vous voulez.
Les dernières itération de cette idéologie nauséabonde sont complètement éhonté, les masques tombent.
Après je sais que les gens comem vous... C'est pas possible à convaincre, j’ai un camarde qui avait convaincu quelqu'un comme vous que le socialisme était un meilleur monde, mais l’autre gas avait répondu : "et moi alors? Je perds le pouvoir de faire dandiner du fion les gens à la seule vue de ma carte bleu. Je perd l'influence que j’ai sur les autres gens."
Comme quoi les maîtres ne renoncent jamais à leur position de manière volontaire, même si après des génération d'oisivtée ils sont devenu trop nul pour tenir les rennes.
AU pillage de notre nation ! Le cas de nos autoroutes et un cas exemplaire. Et à toute sorte d'agression du genre. Falsification de notre démocratie.
Exploitation etc etc etc...
Il y a pleins de truques qu'on pas digéré, référundum baffoué, le faîte qu'on transforme de la dette privée en dette publique etc etc etc..
La liste est interminable.
Les gens qui considèrent la France comme un hôtel doivent payer.
On va leur tailler un petit goulag capitaliste. Ça sera leur monde idéal à eux selon leur critère mais du point de vue du prolo. O va bien se marrer.
Les débat sont truqués, et on choisi parmi une sélection de gens qu'on a présélectionné pour nous !
Le choix c'est un beignet à la fraise, un beignet à la menthe, un beignet à la framboise, un beignet au chocolat.
Mais si tu veux autre chose que des beignets tu peux aller te faire foutre !
Tous les choix qui nous sont proposé sont des partis plus ou moins libéraux.
Partout pareil.. Voilà ce que Thomas Sankara à dire sur cette pluralité de façade !
En plus de ça ils ne parlent rvaiment en profondeur des sujets qui intéressent et préoccupent les français. et quand ils le font on voit clairement qu'il ont fait semblant de comrpendre...
D'où l'abstention.
Des gens comme Asselineau qui en prenent vraiment compte, sont rendu tellement invisible que la plus part des français ne savent même pas qu'un tel candidat existe.
D'où le graphique qu'on voit en début de vid :
Aux U.S c’est pire que chez-nous !
J’ai eu des responsabilité dans des organisation politique, je sais de quoi je parle !
Si tu triâtes les gens comme des cons ils agissent souvent comem des cons.
Après je comprends les capitaloches.. Ils sont à la tête de morceau entiers de la société, avec leur cadre leur hiérarchie etc...
Normal qu'il veulent se la jouer comme des acteur à l'international.
Ils sont des états dans l'état.
Des états dans l'état qui échappent aux règles démocratique... Et qui se placent audessus de règles établies par la société dès que possible. Même quand c'est eux-même qui ont établi ces règles !
Pour moi ces états dans l'état doivent être dissous c'est tout.
Pour des raisons démocratiques.
Dan26 a écrit:ras le bol de ces accusations sans preuves, merci de les fournir .
DR DR,,dans tous les groupes humains il y a des bons et des c ..... j'ai horreur de ces génralisations!!!Tous les .......sont des ......... Ceux sont les C... qui disent et pense cela pense cela , et plus grave c'est une sorte de racisme
Il y a 2 siècles de lutte...... D'échanges, on peu lire des philosophes libéraux du début XIX° eux ils étaient assez honnêtes. Voir du VIII°.
Je peux vous assurer que cette haine vient d’abord d'en haut.Quand on regarde la face sombre du libéralisme et les mutations qui traverse cette pensée. On voit une relation malsaine de maître à esclave et une certaine morale aristocratique plus ou moins assumée qui s’installe. Et avec ça, une sentiement de haien et de mépris qui si'nstalle dès que l'esclave demande l'égalité à son maître. Chez vous ça se manifeste juste par un simple "heh, pff bande de jaloux", complètement narquoi. Mais ça peut être vachement plus violent.
Les prolos, sont souvent pas assez conscient d'eux-même pour en vouloir à leur maître. Alors qu'il peuvent se mettre légitimement en rogne.
Après je peux prendre des exemples plus récents si vous voulez.
Les dernières itération de cette idéologie nauséabonde sont complètement éhonté, les masques tombent.
Après je sais que les gens comem vous... C'est pas possible à convaincre, j’ai un camarde qui avait convaincu quelqu'un comme vous que le socialisme était un meilleur monde, mais l’autre gas avait répondu : "et moi alors? Je perds le pouvoir de faire dandiner du fion les gens à la seule vue de ma carte bleu. Je perd l'influence que j’ai sur les autres gens."
Comme quoi les maîtres ne renoncent jamais à leur position de manière volontaire, même si après des génération d'oisivtée ils sont devenu trop nul pour tenir les rennes.
Dan26 a écrit:risposter à Quoi .......... des mots !!!
AU pillage de notre nation ! Le cas de nos autoroutes et un cas exemplaire. Et à toute sorte d'agression du genre. Falsification de notre démocratie.
Exploitation etc etc etc...
Il y a pleins de truques qu'on pas digéré, référundum baffoué, le faîte qu'on transforme de la dette privée en dette publique etc etc etc..
La liste est interminable.
Les gens qui considèrent la France comme un hôtel doivent payer.
On va leur tailler un petit goulag capitaliste. Ça sera leur monde idéal à eux selon leur critère mais du point de vue du prolo. O va bien se marrer.
Dan26 a écrit:Ce n'est pas le sujet , je te dis seulement que nous sommes dans un pays , où il est possible de discuter, se renseigner, et choisir .
Les débat sont truqués, et on choisi parmi une sélection de gens qu'on a présélectionné pour nous !
Le choix c'est un beignet à la fraise, un beignet à la menthe, un beignet à la framboise, un beignet au chocolat.
Mais si tu veux autre chose que des beignets tu peux aller te faire foutre !
Tous les choix qui nous sont proposé sont des partis plus ou moins libéraux.
Partout pareil.. Voilà ce que Thomas Sankara à dire sur cette pluralité de façade !
Thomas Sankara a écrit:
« Ce multipartisme était quantitatif. D’un point de vue arithmétique, on ne peut nier la réalité de ce pluralisme. En 1978, la Haute-Volta ne comptait pas moins de neuf partis politiques en concurrence. Pour beaucoup, en particulier pour ceux qui, par facilité ou ignorance, voulaient le percevoir ainsi, c’était le modèle même de la démocratie. Un général au pouvoir, qui se remettait en question, avec huit adversaires librement organisés ! Avouons qu’il est tentant de coller l’étiquette « démocratique » à la chose politique voltaïque. On l’a écrit, célébré et chanté partout. Mais fallait-il s’arrêter là, à l’aspect apparent de la vie politique nationale ? Pour nous, cela n’était qu’une mascarade. Rien d’autre. Une mascarade qui nous a coûté cher, très cher.
[…] Posez-vous une question : qui s’exprimait ? Il y avait certes neuf partis, chacun dirigé par trois individus. Vingt-sept personnes s’exprimaient et discutaient. Vingt-sept personnes ayant les mêmes intérêts, intimement liées par les affaires politico-financières des bourgeoisies compradores, bureaucratiques et politiques et par leur rôle d’intermédiaires de quelques grandes sociétés commerciales étrangères. Vingt-sept individus liés par leur inféodation aux mêmes forces néocoloniales, qui parlaient de démocratie parce qu’ils contrôlaient neuf partis. N’importe quel Voltaïque vous dira que ces individus recevaient leurs fonds « électoraux » de l’étranger. Ils achetaient, très aisément d’ailleurs, les consciences à travers des notables, des féodaux et bien d’autres dignitaires du pays. Des millions de Voltaïques votaient sur ordre. Appelez cela comme vous voudrez ; pour moi, ce n’est pas la démocratie. »
En plus de ça ils ne parlent rvaiment en profondeur des sujets qui intéressent et préoccupent les français. et quand ils le font on voit clairement qu'il ont fait semblant de comrpendre...
D'où l'abstention.
Des gens comme Asselineau qui en prenent vraiment compte, sont rendu tellement invisible que la plus part des français ne savent même pas qu'un tel candidat existe.
D'où le graphique qu'on voit en début de vid :
Aux U.S c’est pire que chez-nous !
Dan26 a écrit:Aller simple question as tu déjà été responsable d'un groupe important de personnes (politique, entreprises , association, club, etc etc ). Si cela a été le cas peux tu me dire si tu es sûr d'avoir plus à tous ?
J’ai eu des responsabilité dans des organisation politique, je sais de quoi je parle !
Si tu triâtes les gens comme des cons ils agissent souvent comem des cons.
Après je comprends les capitaloches.. Ils sont à la tête de morceau entiers de la société, avec leur cadre leur hiérarchie etc...
Normal qu'il veulent se la jouer comme des acteur à l'international.
Ils sont des états dans l'état.
Des états dans l'état qui échappent aux règles démocratique... Et qui se placent audessus de règles établies par la société dès que possible. Même quand c'est eux-même qui ont établi ces règles !
Pour moi ces états dans l'état doivent être dissous c'est tout.
Pour des raisons démocratiques.
“If voting made any difference they wouldn’t let us do it” - Mark Twain
"Si voter pouvait changer quoi que ça soit ils l'auraient interdit"
Coluche.
Voir mon sujet sur le complot synarchique. On vis comment ce genre de gens réagit quand la démocratie fonctionne.
P.S : Francis je recherche la vidéo de miceland la petite histoire sur la démocratie où des souris élisent des chats.
elle doit être sur ton forum...
P.P.S :
Comment expliquez-vous ce constat fait à travers le monde entier dan?
Les chat blanc ça représente les socialopes, gauche caviar & co.
Tu peux trouver ça raciste tant que tu veux dan.. Ces castes d’intérêts existent et quand on examinera l'historie de l'idéologie libérale ça deviendra très clair.
Moi je suis pour l’abolition de ces caste d'intérêts.... Mais les gens comme vous, qui font parti de cette caste dominante, mais qui sont trop mou du gland pour assumer ce rôle un peu tyrannique s'auto-convainc que ce genre de dinstinction n'existe pas qu'il est pur invention.
Version avec des sous-titre en Français :
"Si voter pouvait changer quoi que ça soit ils l'auraient interdit"
Coluche.
Voir mon sujet sur le complot synarchique. On vis comment ce genre de gens réagit quand la démocratie fonctionne.
P.S : Francis je recherche la vidéo de miceland la petite histoire sur la démocratie où des souris élisent des chats.
elle doit être sur ton forum...
P.P.S :
Comment expliquez-vous ce constat fait à travers le monde entier dan?
Les chat blanc ça représente les socialopes, gauche caviar & co.
Tu peux trouver ça raciste tant que tu veux dan.. Ces castes d’intérêts existent et quand on examinera l'historie de l'idéologie libérale ça deviendra très clair.
Moi je suis pour l’abolition de ces caste d'intérêts.... Mais les gens comme vous, qui font parti de cette caste dominante, mais qui sont trop mou du gland pour assumer ce rôle un peu tyrannique s'auto-convainc que ce genre de dinstinction n'existe pas qu'il est pur invention.
Version avec des sous-titre en Français :
Plaristes a écrit:Pas forcément ce pognon ils ne l'auraient pas s'ils étaient incapables de définir ce qui est travail et ce qui le n'est pas.
Pas que. C'est surtout une histoire de volonté et de souverainisme ... exemples, les chinois ne se laissent pas voler leur force de travail, ni leur outil de travail (en le titrisant aux 4 vents), ni les russes.
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17