Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 9 Empty Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Sam 29 Jan 2022 - 17:48

"Plaristes"
J’ai eu des responsabilité dans des organisation politique, je sais de quoi je parle !
Si tu triâtes les gens comme des cons ils agissent souvent comem des cons.
Après je comprends les capitaloches.. Ils sont à la tête de morceau entiers de la société, avec leur cadre leur hiérarchie etc...
Normal qu'il veulent se la jouer comme des acteur à l'international.
Ils sont des états dans l'état.

super alors peux tu nous dire si dans ton organisation politique , les décisions que tu as prises ont plu à tous les adhérents .

Car c'est trop simple de croire qu'il est possible dans un pays de 70 millions d'individus différents de croire , qu'il est possible de faire plaisir à tous .
Si toi même dans ton petit groupe tu n'as pas pu le faire ?

ce type de donneurs de leçons dont tu sembles faire partie , a été biberonné à l'utopie !!!tu sais ce monde que l'on aimerait tant "tous égaux" tous riches " même climat" etc etc

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 9 Empty Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

Message par oscarire Sam 29 Jan 2022 - 18:52

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
Quand je dis  qu'il faut regarder  les  erreurs  du passé   , pour eviter de les  refaire,   !!!
Et comment voulez vous qu'on évite de refaire ces erreurs si on nie les avoir commises ?
Il est amusant ce Dan , il a une vision apocalyptique du passé !

La France a subi 40 ans de déclin , quand on voit l'augmentation de confort
de vie que nous avons aujourd'hui.
J'ai la sensation que le VRAI déclin est maintenant.

Le réchauffement climatique qui s'accélère, les pandémies rebelles
et l'économie vacillante.

Le Dan est complètement décalé dans son époque.
C'est sans doute l'effet symbiotique de son gourou Zemmour
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 29 Jan 2022 - 20:15

="oscarire" a dit
DR DR tu as encore déformé mes propos, je nai jamais dit que nous avons eu 40 de déclin , mais que cela fait 40 ans que l'on subit un terrorisme intellectuel , qui nous a interdit de parler des vrais problèmes , qui nous pètent à la figure maintenant, et que tout le monde enfin ose aborder .DR DR pourquoi déformer mes propos de cette façon ? RD RD je présume que là encore tu ne vas pas répondre

Aucun rapport avec le sujet encore une fois

Développe STP, c'est trop général cela ne veut rien dire .

Quand je te dis que je ne le vois pas président !!!
Que lis tu et que comprends tu exactement .

Vu la façon dont tu déformes tous mes propos, il serait peut être nécessaire de reprendre des cours de lecture , et moi ..........d'orthographe

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 20:38

J’ai géré les admissions. Et quand on a eu des brebis galeuses au lieu de les virer par la force, j’ai discuté avec, et elles sont parties d'elles-même.

Dan26 a écrit:Car c'est trop simple de croire qu'il est possible dans un pays de 70 millions d'individus différents de croire , qu'il est possible de faire plaisir à tous .

Ça dépend sur quels sujet.... Si tu vas aux ateliers constituant d'étiennes chouard, tu verra qu'ils y a des apspirations communes à presque tous les français minimum 70% d’entre eux....
La très grande majorité. Pourtant ces aspirations ne sont plus portés par aucun parti politique !

Il y a un problème.

Pour reprendre la parable de Mouseland, que les chats soient pas satisfaits j'en ai rien à carrer, mais qu'ils y en aient toujours que pour leur pomme alors qu'ils sont minoritaire, ça ça me les gonfle.

Il y a un truque qui cloche. Comment t'explique que dans uns système démocratique la majorité vote pour des guguss qui vont à l'enconrte de leur intérêts?

En fait les gens s'abstiennent... Parce-que très bien informé sur la manière dont on les entube mais très mal informés sur les alternatives qui  subissent la censure.

Dan26 a écrit:ce type de donneurs de leçons dont tu sembles faire partie , a été biberonné à l'utopie !!!tu sais ce monde que l'on aimerait tant "tous égaux" tous riches " même climat" etc etc

L'utopie monsieur Dan26 c'est de croire que ce monde est le paradis, c’est l'enfer monsieur Dan, et ça le sera plus si on ne fait rien, écoutez les délires billgates et de certains mégalo de Davos, dictature eugénisme, ségrégation.
Ces gens ils se réunissent pas pour prendre la dinette. Ils ont des projets et les moyens de les mettre en place.

Ce n'est pas une utopie, c'est une lutte pour une vie digne c'est tout.
Nous ne sommes pas utopistes comme certains, lisez Marx sur le programme de Gotah.. Vous verrez nous sommes pragmatique au possible contrairement à certains idiots utiles du capital.
Cordialement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 29 Jan 2022 - 20:53

="Plaristes" a dit Ça dépend sur quels sujet..
.c'est pourtant simple  "la vie de tous les jours "

.
Si tu vas aux ateliers constituant d'étiennes chouard, tu verra qu'ils y a des apspirations communes à presque tous les français minimum 70% d’entre eux....
La très grande majorité. Pourtant ces aspirations ne sont plus portés par aucun parti politique !
donc 30 % qui  sont différents. Je confirme donc ce que vous refusez d'entendre   il est totalement impossible de   pouvoir  faire plaisir à tous .*
Et si les 30 %   cassent tout pour se faire entendre le problème est toujours le même , rien n'est réglé . c'est ce qeu je voulais   te faire comprendre fs

Il y a un problème.
Oui  il faut etre réaliste c'est impossible de satisfaire tout le monde dans un pays , quel  qu'il soit . Le croire   c'est etre encore en maternelle .

Pour reprendre la parable de Mouseland, que les chats soient pas satisfaits j'en ai rien à carrer, mais qu'ils y en aient toujours que pour leur pomme alors qu'ils sont minoritaire, ça ça me les gonfle.
donc cela confirme ce que je te dis  , totalement   impossible de penser    que tu puisses   pour un pays   satisfaire tout le monde .

Il y a un truque qui cloche. Comment t'explique que dans uns système démocratique la majorité vote pour des guguss qui vont à l'enconrte de leur intérêts?
Tu n'as donc pas compris  , que la politique  est un métier , et que les édiles   ne sont là que pour la soupe . Ils ne défendent  plus des  idées mais  une situation  professionnelle .

En fait les gens s'abstiennent... Parce-que très bien informé sur la manière dont on les entube mais très mal informés sur les alternatives qui  subissent la censure.
Ils y croient  !!Les solutions   seraient portant   simple  , un seul mandat, 1 fois par exemple   !!!

L'utopie monsieur Dan26 c'est de croire que ce monde est le paradis, c’est l'enfer monsieur Dan,
merci de lire et de   me dire   où tu lis dans   mes propos   que je dis et pense   cela ?  Je présume encore une fois   que tu ne vas pas répondre

et ça le sera plus si on ne fait rien, écoutez les délires billgates et de certains mégalo de Davos, dictature eugénisme, ségrégation.
Ces gens ils se réunissent pas pour prendre la dinette. Ils ont des projets et les moyens de les mettre en place.
voir ce qui est en gras et souligné

Ce n'est pas une utopie, c'est une lutte pour une vie digne c'est tout.
Ok   mais plutot   que d'attendre des autres  , qu'il te  proposent   une vie digne,   cherche   à savoir  ce que  tu pourrais  faire pour toi,   pour avoir une vie digne.
Où alors   expliques   à ceux qui se plaignent   que  ce sont eux qui doivent   evoluer par eux même .

Aide toi   et  le ciel t'aidera .   Ne cherche   pas ce que les autres pourraient    faire   pour  toi,    mais ce que toi même tu pourrais  te faire  , et éventuellement   pour les autres . C'est la différence  entre   se faire  assister,   ou se prendre en main

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Dim 30 Jan 2022 - 11:09, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 22:10

Message de début en cas de besoin d'édition.

Dan26 a écrit:donc 30 % qui sont différents. Je confirme donc ce que vous refusez d'entendre il est totalement impossible de pouvoir faire plaisir à tous .*
Et si les 30 % cassent tout pour se faire entendre le problème est toujours le même , rien n'est réglé . c'est ce qeu je voulais te faire comprendre fs

30% c'est très généreux. C'est en comptant ceux qui se pointent pas à ce genre d'atelier.

Car on souvent la quasi unanimité, c'est genre 95% des gens sont d'accords sur les bases.
C'est fou....

Et je en pense pas que ça soient les 30% qui cassent tout.. c'est genre 0.01 15% de larbins des 0.01%, et 15% qui n'en ont vraiment rien à branler...

Pas sur que des branleurs et des lèches culs ça compte vraiment comme des hommes de conviction...

Donc en gros t'as une infime fraction de la population (on va être généreux on va dire les 10% les 0.01% et les 10% de larbin les plus serviles.)
Qui IMPOSENT leur volonté à 70% de la population.
(J'estime que les 5% de larbins restant sont des intellectuels de la petite bourgeoisie qui changent de camps selon leur intérêts.)

Non mais les graphiques sont formelle...

Le problème est pas qu'on arrive pas à satisfaire tout le monde, mais qu'on sacrifie la majorité au détriment de la minorité.
Voyez comme la bourgeoisie et surtout la petite bourgeoisie est obsédé par les minorités.

Dan26 a écrit:Tu n'as donc pas compris , que la politique est un métier , et que les édiles ne sont là que pour la soupe . Ils ne défendent plus des idées mais une situation professionnelle .

Tu sais que l'URSS a coulé à cause de professionnels de la poltique.. Les apparatchiks... Donc je en suis pas con ! Pour ça que je suis pour une système plus méritocratique.
Et je en pense pas que ça aille contre la démocratie.

Dan26 a écrit:voir ce qui est en gras et souligné
Sauf qu'à l'époque de Miettrand les politicards c'était des filous des roublards.. Des vendus mais pas forcément des salopes.

Là ce sont des :

Des larbins qui font tout ce qu'on leur demande y compris l'horrible et l'immonde !
Perso j’ai pas envie de me faire pucer, surtout avec des tarés pareille au pouvoir !

Dan26 a écrit:Aide toi et le ciel t'aidera . Ne cherche pas ce que les autres pourraient faire pour toi, mais ce que toi même tu pourrait te faire , et éventuellement pour les autres . C'est la différence entre se faire assister, ou se prendre en main

Entraide entre camarade et sacrifice.. Des sacrifice dont je me serait bien passé, mais la patrie est une mère cruelle, quand elle t'appelle pour la défendre, tu ne peux pas dire non, c'est comme ça, c'est comem avec une fiel que t'aimes à la folie.

Les resistants avait tellement sacrifié, juste pour le CNR.... On a tout reperdu... Tout est à refaire les sacrifices aussi, et c’est nous qui nous y collons..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 13:57

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 9 272817027_2043219299171974_598182475287770300_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_SAgEZOCsBAAX__7Xjw&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 14:09

https://www.youtube.com/watch?v=aw0J8JawcyI

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 30 Jan 2022 - 19:34

depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ

qui pourrait répondre sérieusement !!!Mais avec des preuves !!!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 19:54

Flemme de resortir le dossier...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 21:19

oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
Quand je dis  qu'il faut regarder  les  erreurs  du passé   , pour eviter de les  refaire,   !!!
Et comment voulez vous qu'on évite de refaire ces erreurs si on nie les avoir commises ?

xptdr
Vous êtes ultra-médiatisé.

Très franchement, les aléas climatiques que j'ai connu par le passé sont pires que ceux de maintenant et c'est du vécu. Des hivers rigoureux, des étés insupportables. On n'a pas eu ça depuis très longtemps. les machins aux USA, pareil. Chaque années depuis plus 50 ans je vois les mêmes problèmes, et avec leur tornades aussi. Il y en a plus maintenant, parce qu'ils mesurent plus.
C'est juste qu'on vit dans nos appartements et voitures climatisés maintenant, en plus de la sédentarité et dès qu'on sort, on trouve qu'il fait chaud ou froid ou trop de pluie, trop de vent...
Si ce truc existe, tel qu'il nous est compté, il serait totalement imperceptible. Donc les histoires d'ouragan ou de gros vent, ou d'été caniculaire c'est des racontars pour nous faire croire. Les jeunes qui ont rien connu adhèrent à fond, vont vous prouver avec des chiffres bidon sur des périodes que vous avez connu qu'ils ont raison.

Il y a 50 ans, on se baladait dans une banlieue de loubards et on risquait rien. Les gens étaient juste mal fringués, ou du moins plus chichement et pas tous, loin s'en faut, car à l'époque tout le monde était bien habillé.
Aujourd'hui tout le monde est mal fringué comme des clodos, même dans le centre de Paris, où on peut se faire agresser aussi. Il y avait une grosse marque de chaussures de sport; c'était Adidas. Et on n'en portait que pour faire du sport. Les jeunes, s'ils étaient d'origine modeste, portaient des André à 100 francs et les fils à papa, des Weston à 100 francs. Toutes deux en cuir, d'assez près, on ne savait pas faire la différence.

Il y a 50 ans on était libres de rouler à la vitesse qu'on voulait sur l'autoroute. Je me souviens qu'on faisait Paris/Midi de la France à une moyenne de 170/180km/h. La voiture qu'on dépassait le plus souvent, le standard de la famille française, la Peugeot 504, se trainait régulièrement à 150. Les DS entre 130 et 170 et les Ferraris à plus de 200. On était libres.
Le président de l'époque, George Pompidou, par souci de liberté, refusait de limiter.
Aujourd'hui, à ces vitesses, c'est la prison. Et on a voté pour 2022/2024 d'intégrer des limiteurs de vitesse automatisés et d'imposer des boîtes noires connectées intégrées.
Cherchez l'erreur !

Le confort de vie d'aujourd'hui, c'est la clim, l'informatique à domicile et portable, tout comme les Africains, qui crevaient de faim à l'époque en étant pourtant nettement moins nombreux. Je cherche autre chose chez nous : rien d'autre.
Par contre tout, absolument tout coûte plus cher dans la vie... grâce aux taxes.
Ah oui, ce qui a beaucoup changé c'est que malgré la diminution de nos armées, la fonction publique à explosé.

Et la pour ce qui est de la fonction publique de l'époque, les profs étaient un demi-cerveau plus intelligents que ceux d'aujourd'hui, des quasi-cancres derniers de la classe, même pas de niveau bac de mon époque. Et ils étaient pas payés plus à l'époque : plutôt moins, avec des classes bien plus chargées, plus d'heures et la retraite à 65 ans, mais la satisfaction d'avoir bien instruit les français.

Côté niveau de vie : baguette, café, essence... tout ça coûtait moins cher et les matériel de cuisine et électroménager, tout fabriqué en France, pour pas trop cher. Le bas de gamme de l'époque avoisinait celui d'aujourd'hui, moins l'électronique bas de gamme qui le rend plutôt plus fragile par rapport à l'électromécanique haut de gamme de l'époque.
Et on utilisait des Gillette Silver Platine qui rasaient de plus près qu'aucune lame d'aujourd'hui (même celles qui portent le même nom et qui semble être fabriquées en plastique pour le compte de la même société, en Russie). C'est vrai qu'aujourd'hui tous les hommes voulant se fondre dans la masse islamique, se laissent pousser la barbe.

Moi, je ne vois qu'une différence. Les gens honnêtes, bons français respectables, sont plus pauvres, on a moins le droit de s’enrichir par le travail et faire ce qu'ils veulent et ils sont de plus en plus surveillés.

Alors certains trouvent, les gauchistes, les écolos, que la surveillance généralisée c'est la sécurité et le confort.
C'est votre cas oscarire !
Votre avatar est aux antipodes de vos idées. Vous adorez être N°6.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 30 Jan 2022 - 21:46, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 21:42

dan26 a écrit:depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée  révisionniste  de  EZ

qui pourrait  répondre  sérieusement  !!!Mais avec des preuves !!!!

amicalement
Y'en a pas.
A part de juges politisés qui jugent que lorsqu'on parle de jeune immigré, c'est du racisme et donc on est raciste et on tombe sous le coup de la loi, et quand on dit que Pétain a favorisé les j.u.i.f.s. français, on fait du révisionnisme même quand on ne nie pas les camps, et alors que cette faveur est une évidence largement prouvée.

Il faudra purger la justice de ces juges, de A à Z, sans en oublier aucun. Il faudra faire une commission qui regarde la carrière de chaque juge et ses sentences motivées, notamment quand ils sont membres du syndicat gang de la magistrature. Ca sera pas compliqué.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan 2022 - 11:06

Plaristes a écrit:Flemme de resortir le dossier...
étrangement tout le monde se défile, mais  personne  n'a répondu !!!
Pourquoi  ? Parce qu'il est incontestable   que l’extrême droite  en tant  que parti  politique   telle  que définit   depuis  toujours   ,   n'existe  plus dans notre pays  depuis des annees .
c'est un simple  épouvantail (issu de  l'effet godwin ) , pour nuire  à  certains  rien de plus .

pour preuve :https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan 2022 - 11:30

Non j'aimerai bien, mais la flemme je ne connais pas tous les dossiers par cœur sur le bout des doigts.....

Ma spécialité à moi c'est Pétain avant guerre !
La preuve que Pétain est un triatre et un collabo pour moi c'est sa collaboration d'avant guerre.

Tout est dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8gVYIDIKk2s

Mais le mec qui a fait la démonstration dans les années 1970 que Pétain le bouclier ça tient pas il se penche surtout sur l'occupation,.
Je ne connais pas le dossier ni même la tronche du mec qui a fait ça...
Donc pur retrouver le dossier ça va être coton.
Ducoup j’ai la flemme !

Le vrai bouclier était un castor Aryen d'honneur qui était dans le gouvernement de vichy. Pas forcément un type bien... S'il avait été nommé aryen d'honneur c'est que quand même le bougre était un sacré enculé. Mais il avait juste un peu peur pour sa famille.

Le fait que Vichy a été la seul nation non occupée à activement exporter des castors en dit long.
Même franco faisait pas ça !
Renée Bousquet a cherché à protéger les castors Français mais il s'agit d'une initiative perso.
Pas d'un ordre de Pétain.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan 2022 - 11:33

Et puis bon faut demander aux familles de castors & autre qui ont fuit la pologne pologne, l’Allemagne nazi ou tout simplement la zone occupée, pour venir en France de Vichy pensant qu'ils ne seraient pas persécutés un peu comme chez Franco !

Va leur sortir l'excuse du "on a protégé les castors Français."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan 2022 - 12:08

depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 31 Jan 2022 - 12:20

"Jeannot Lapin"
C'est votre cas oscarire !
Votre avatar est aux antipodes de vos idées. Vous adorez être N°6.
Mon Lapin, je ne pense pas que vous êtes intellectuellement en mesure
de comprendre
l'allégorie symbolique de la série du prisonnier numéro 6.
xptdr

Toute la question est de savoir qui sont les prisonniers qui sont les gardiens
dans le village globale de la planète !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan 2022 - 13:15

"Jeannot Lapin"  a dit
Y'en a pas.
merci c'est ce que je m'évertue à démontrer à prouver pas cette question .
juste un simple exemple   ce jour sur CNEWS   un contradicteur   à osé dire que EZ voualit imposer les prénoms   dans les quartiers dis sensibles(  en vérité à forte immigration africaine )     ,  il n'a strictement jamais  dis cela . Il a seulement dit que  le fait  d'utiliser des prénoms   français   serait   une belle  preuve    pour démontrer sa volonté    des  vouloir s'intégrer.
Donc c'est typique  d'une simple analyse   et  d'un souhait  on en fait un obligation   (qui je le rappelle est impossible), juste pour lui   nuire   !!et c'est la même choses   pour de nombreux autres points . C'est honteux !!  

A part de juges politisés qui jugent que lorsqu'on parle de jeune immigré, c'est du racisme et donc on est raciste et on tombe sous le coup de la loi, et quand on dit que Pétain a favorisé les j.u.i.f.s. français, on fait du révisionnisme même quand on ne nie pas les camps, et alors que cette faveur est une évidence largement prouvée.
que l'on retrouve dans tous les livres d'histoire  , et e la vie politique de Laval    par exemple .

Il faudra purger la justice de ces juges, de A à Z, sans en oublier aucun. Il faudra faire une commission qui regarde la carrière de chaque juge et ses sentences motivées, notamment quand ils sont membres du syndicat gang de la magistrature. Ca sera pas compliqué.
pour moi il faut juger les juges  (et la presse ), quand le résultat du procès   montre au départ qu'ils sont à l'origine d'une diffamation .

amicalement

et bien sûr toujours pas de réponse à ma question , depuis des mois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 31 Jan 2022 - 16:21

"dan26"
pour moi il faut juger les juges  (et la presse ), quand le résultat du procès  
montre au départ qu'ils sont à l'origine d'une diffamation .
Dan celui qui avance en reculant !

La caractéristique des médias, des journalistes , chroniqueurs
est de rebondir sur les affirmations du polémiste Zemmour
qui a ouvert le bal des déclarations fracassantes. (tempi pour les sondages ).

Aujourd'hui , Zemmour voudrait annuler ses anciens commentaires
qui ont été très mal perçue, trop tard, c'est dans la boite à con.

Autre posture tout nier en bloc , ses imbéciles de journalistes ont une 
mauvaise lecture des ouï-dire ambigus de Mr Zemmour .

Les enfantillages des candidats battent tous les records d'une rare médiocrité.
Zemmour celui qui veut gouverner la France et la défense nucléaire.
Impensable !
xptdr frappe
Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 9 Fn-k710
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 31 Jan 2022 - 21:05

"oscarire" a osé dire
La caractéristique des médias, des journalistes , chroniqueurs
est de rebondir sur les affirmations du polémiste Zemmour
qui a ouvert le bal des déclarations fracassantes. (tempi pour les sondages ).
tu ne réponds pas sur 14 accusation il a été gracié    10 fois,   je considère que ces 10 fois sont de fait de la diffamation,    et que les accusateurs   devraient  " eux" etre  inculpé de diffamation .  C'est simple à comprendre

Aujourd'hui , Zemmour voudrait annuler ses anciens commentaires
qui ont été très mal perçue, trop tard, c'est dans la boite à con.
pas du tout , il assume  et  surtout le remet dans le contexte de l'époque .

la preuve 10 fois ils ont été déboutés de leurs accusations  immondes et mensongères .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan 2022 - 21:45

dan26 a écrit:depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ

amicalement

Tu trouves pas ça bizzare que ma vidéo qui parle de ce qu'à fait Pétain dans les années 30 soit censurée?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan 2022 - 21:45

https://www.youtube.com/watch?v=0eBfmz79Ciw

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 1 Fév 2022 - 7:22

"dan26"
la preuve 10 fois ils ont été déboutés de leurs accusations  immondes et mensongères  .
Devant une telle mauvaise foi des faits, il ne reste plus que le dessin
en guise de réponse !
xptdr
Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 9 Aveugl14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 17:55

="oscarire" a dit
Devant une telle mauvaise foi des faits, il ne reste plus que le dessin
en guise de réponse !
Ce n'est pas de la mauvais foi, c'est la réalité!!Il a été débouté  des accusations   mensongères  sur la plus grande majorité   de ces  procès,   et cela bien sur   personne  n'en fait mention .affraid affraid

Par contre  les 2 ou 3 procès où il aurait   perdu  (car il a fait appel  sur 2 procès),  l'ont été car  il a dit  "tous " au lieu de la "grande majorité"   en particulier  pour  les adolescents  isolés   qui sont des voyous  reconnus .
Ensuite pour plariste et Oscarire , pour vous montrer la manipulation,   celle des médias, et votre attitude  malsaine
.
Vous utilisez   le mot" révisionniste " , en faisant en sorte   que  cette  appellation  laisse une marque dans les esprit . ce terme   étant   lié  par la mémoire collective   à la" Shoah " , ce qui n'a strictement rien à voir   avec les propos de  EZ.

Il a seulement   dit  ,  que le régime de Pétain,   a permis  au début de l'occupation   de changer   des enfants  j uifs  Français  par des étrangers,   qui auraient  été  pris entre autre   dans  la  zone occupée .

Ce qui   historiquement   a été  confirmé    voir ce lien  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Laval#Pers%C3%A9cution_des_Juifs

aller lire attentivement   la rubrique 3-5-2 , tout y est c'est confirmé   historiquement , il y a d'autres sources .

Donc je confirme  rappeler   un fait  historique , ce n'est pas soutenir   un régime politique  ,mais  soutenir une réalité historique .Et par ce bien et ces termes vous le diffamez et ..........ça marche !!! C'est horrible affraid affraid

De plus   ce n'est pas  parce que  l'on met  en avant  une particularité   positive  minime d'un personnage  sulfureux que cela veut dire    que l'on approuve toute sa politique  .  Ce sont des methodes  abjectes .

C'est comme  si vous disiez   que  je suis nazi , parce que   je dis que Hitler   était  chrétien !!!

Ces methodes   sont abjectes, et je le dis  .

Aller pour vos info   ce soir 20 heures   sur l'A2  EZ   parle !!

Donc pour en revenir au sujet  je confirme   strictement   aucune   idée  révisionniste   dans  les   déclarations   de zemmour .  SAuf bien sûr   si vous arrivez à prouver que mon lien, mes preuves   sont fausses .  Il y en a d'autre sur ce point précis , je suis à votre service

.Voilà, ce que je voulais   dire , car  je suis révolté   par ce type de méthode .

Attention tout de même   certaines  de vos methodes   sont ignobles   cela  risque de l'élever  en  martyr   et   il sera  plus compliqué  de  lui barrer la route .

Amicalement .

Je rappelle   que pour moi il n'a pas  la carrure  pour etre président,  mais il a au moins   délié   la  parole , et la pensée , une grande partie   des français et  des médias   commencent   à le reconnaitre .

Merci  Monsieur !zemmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 3 Fév 2022 - 7:26

"dan26"
Je rappelle   que pour moi il n'a pas  la carrure  pour etre président,  mais il a au moins   délié   la  parole , et la pensée , une grande partie   des français et  des médias   commencent   à le reconnaitre .
Merci  Monsieur !zemmour

Zemmour n'a ni la carrure , ni la rondeur du poste présidentiel.
Il a rien délié dans son sac de nœuds des apriorismes et amalgames.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant