Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
"Plaristes"
J’ai eu des responsabilité dans des organisation politique, je sais de quoi je parle !
Si tu triâtes les gens comme des cons ils agissent souvent comem des cons.
Après je comprends les capitaloches.. Ils sont à la tête de morceau entiers de la société, avec leur cadre leur hiérarchie etc...
Normal qu'il veulent se la jouer comme des acteur à l'international.
Ils sont des états dans l'état.
super alors peux tu nous dire si dans ton organisation politique , les décisions que tu as prises ont plu à tous les adhérents .
Car c'est trop simple de croire qu'il est possible dans un pays de 70 millions d'individus différents de croire , qu'il est possible de faire plaisir à tous .
Si toi même dans ton petit groupe tu n'as pas pu le faire ?
ce type de donneurs de leçons dont tu sembles faire partie , a été biberonné à l'utopie !!!tu sais ce monde que l'on aimerait tant "tous égaux" tous riches " même climat" etc etc
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il est amusant ce Dan , il a une vision apocalyptique du passé !Francis XV a écrit:Et comment voulez vous qu'on évite de refaire ces erreurs si on nie les avoir commises ?dan26 a écrit:
Quand je dis qu'il faut regarder les erreurs du passé , pour eviter de les refaire, !!!
La France a subi 40 ans de déclin , quand on voit l'augmentation de confort
de vie que nous avons aujourd'hui.
J'ai la sensation que le VRAI déclin est maintenant.
Le réchauffement climatique qui s'accélère, les pandémies rebelles
et l'économie vacillante.
Le Dan est complètement décalé dans son époque.
C'est sans doute l'effet symbiotique de son gourou Zemmour
oscarire- Sage
DR DR tu as encore déformé mes propos, je nai jamais dit que nous avons eu 40 de déclin , mais que cela fait 40 ans que l'on subit un terrorisme intellectuel , qui nous a interdit de parler des vrais problèmes , qui nous pètent à la figure maintenant, et que tout le monde enfin ose aborder .DR DR pourquoi déformer mes propos de cette façon ? RD RD je présume que là encore tu ne vas pas répondre="oscarire" a dit
Il est amusant ce Dan , il a une vision apocalyptique du passé !
Aucun rapport avec le sujet encore une foisLe réchauffement climatique qui s'accélère, les pandémies rebelles
Développe STP, c'est trop général cela ne veut rien dire .Le Dan est complètement décalé dans son époque.
Quand je te dis que je ne le vois pas président !!!C'est sans doute l'effet symbiotique de son gourou Zemmour
Que lis tu et que comprends tu exactement .
Vu la façon dont tu déformes tous mes propos, il serait peut être nécessaire de reprendre des cours de lecture , et moi ..........d'orthographe
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
J’ai géré les admissions. Et quand on a eu des brebis galeuses au lieu de les virer par la force, j’ai discuté avec, et elles sont parties d'elles-même.
Ça dépend sur quels sujet.... Si tu vas aux ateliers constituant d'étiennes chouard, tu verra qu'ils y a des apspirations communes à presque tous les français minimum 70% d’entre eux....
La très grande majorité. Pourtant ces aspirations ne sont plus portés par aucun parti politique !
Il y a un problème.
Pour reprendre la parable de Mouseland, que les chats soient pas satisfaits j'en ai rien à carrer, mais qu'ils y en aient toujours que pour leur pomme alors qu'ils sont minoritaire, ça ça me les gonfle.
Il y a un truque qui cloche. Comment t'explique que dans uns système démocratique la majorité vote pour des guguss qui vont à l'enconrte de leur intérêts?
En fait les gens s'abstiennent... Parce-que très bien informé sur la manière dont on les entube mais très mal informés sur les alternatives qui subissent la censure.
L'utopie monsieur Dan26 c'est de croire que ce monde est le paradis, c’est l'enfer monsieur Dan, et ça le sera plus si on ne fait rien, écoutez les délires billgates et de certains mégalo de Davos, dictature eugénisme, ségrégation.
Ces gens ils se réunissent pas pour prendre la dinette. Ils ont des projets et les moyens de les mettre en place.
Ce n'est pas une utopie, c'est une lutte pour une vie digne c'est tout.
Nous ne sommes pas utopistes comme certains, lisez Marx sur le programme de Gotah.. Vous verrez nous sommes pragmatique au possible contrairement à certains idiots utiles du capital.
Cordialement.
Dan26 a écrit:Car c'est trop simple de croire qu'il est possible dans un pays de 70 millions d'individus différents de croire , qu'il est possible de faire plaisir à tous .
Ça dépend sur quels sujet.... Si tu vas aux ateliers constituant d'étiennes chouard, tu verra qu'ils y a des apspirations communes à presque tous les français minimum 70% d’entre eux....
La très grande majorité. Pourtant ces aspirations ne sont plus portés par aucun parti politique !
Il y a un problème.
Pour reprendre la parable de Mouseland, que les chats soient pas satisfaits j'en ai rien à carrer, mais qu'ils y en aient toujours que pour leur pomme alors qu'ils sont minoritaire, ça ça me les gonfle.
Il y a un truque qui cloche. Comment t'explique que dans uns système démocratique la majorité vote pour des guguss qui vont à l'enconrte de leur intérêts?
En fait les gens s'abstiennent... Parce-que très bien informé sur la manière dont on les entube mais très mal informés sur les alternatives qui subissent la censure.
Dan26 a écrit:ce type de donneurs de leçons dont tu sembles faire partie , a été biberonné à l'utopie !!!tu sais ce monde que l'on aimerait tant "tous égaux" tous riches " même climat" etc etc
L'utopie monsieur Dan26 c'est de croire que ce monde est le paradis, c’est l'enfer monsieur Dan, et ça le sera plus si on ne fait rien, écoutez les délires billgates et de certains mégalo de Davos, dictature eugénisme, ségrégation.
Ces gens ils se réunissent pas pour prendre la dinette. Ils ont des projets et les moyens de les mettre en place.
Ce n'est pas une utopie, c'est une lutte pour une vie digne c'est tout.
Nous ne sommes pas utopistes comme certains, lisez Marx sur le programme de Gotah.. Vous verrez nous sommes pragmatique au possible contrairement à certains idiots utiles du capital.
Cordialement.
Plaristes Evariste- Vénérable
.c'est pourtant simple "la vie de tous les jours "="Plaristes" a dit Ça dépend sur quels sujet..
.
donc 30 % qui sont différents. Je confirme donc ce que vous refusez d'entendre il est totalement impossible de pouvoir faire plaisir à tous .*Si tu vas aux ateliers constituant d'étiennes chouard, tu verra qu'ils y a des apspirations communes à presque tous les français minimum 70% d’entre eux....
Et si les 30 % cassent tout pour se faire entendre le problème est toujours le même , rien n'est réglé . c'est ce qeu je voulais te faire comprendre fs
Oui il faut etre réaliste c'est impossible de satisfaire tout le monde dans un pays , quel qu'il soit . Le croire c'est etre encore en maternelle .Il y a un problème.
donc cela confirme ce que je te dis , totalement impossible de penser que tu puisses pour un pays satisfaire tout le monde .Pour reprendre la parable de Mouseland, que les chats soient pas satisfaits j'en ai rien à carrer, mais qu'ils y en aient toujours que pour leur pomme alors qu'ils sont minoritaire, ça ça me les gonfle.
Tu n'as donc pas compris , que la politique est un métier , et que les édiles ne sont là que pour la soupe . Ils ne défendent plus des idées mais une situation professionnelle .Il y a un truque qui cloche. Comment t'explique que dans uns système démocratique la majorité vote pour des guguss qui vont à l'enconrte de leur intérêts?
Ils y croient !!Les solutions seraient portant simple , un seul mandat, 1 fois par exemple !!!En fait les gens s'abstiennent... Parce-que très bien informé sur la manière dont on les entube mais très mal informés sur les alternatives qui subissent la censure.
merci de lire et de me dire où tu lis dans mes propos que je dis et pense cela ? Je présume encore une fois que tu ne vas pas répondreL'utopie monsieur Dan26 c'est de croire que ce monde est le paradis, c’est l'enfer monsieur Dan,
voir ce qui est en gras et soulignéet ça le sera plus si on ne fait rien, écoutez les délires billgates et de certains mégalo de Davos, dictature eugénisme, ségrégation.
Ok mais plutot que d'attendre des autres , qu'il te proposent une vie digne, cherche à savoir ce que tu pourrais faire pour toi, pour avoir une vie digne.Ce n'est pas une utopie, c'est une lutte pour une vie digne c'est tout.
Où alors expliques à ceux qui se plaignent que ce sont eux qui doivent evoluer par eux même .
Aide toi et le ciel t'aidera . Ne cherche pas ce que les autres pourraient faire pour toi, mais ce que toi même tu pourrais te faire , et éventuellement pour les autres . C'est la différence entre se faire assister, ou se prendre en main
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 30 Jan 2022 - 11:09, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Message de début en cas de besoin d'édition.
30% c'est très généreux. C'est en comptant ceux qui se pointent pas à ce genre d'atelier.
Car on souvent la quasi unanimité, c'est genre 95% des gens sont d'accords sur les bases.
C'est fou....
Et je en pense pas que ça soient les 30% qui cassent tout.. c'est genre 0.01 15% de larbins des 0.01%, et 15% qui n'en ont vraiment rien à branler...
Pas sur que des branleurs et des lèches culs ça compte vraiment comme des hommes de conviction...
Donc en gros t'as une infime fraction de la population (on va être généreux on va dire les 10% les 0.01% et les 10% de larbin les plus serviles.)
Qui IMPOSENT leur volonté à 70% de la population.
(J'estime que les 5% de larbins restant sont des intellectuels de la petite bourgeoisie qui changent de camps selon leur intérêts.)
Non mais les graphiques sont formelle...
Le problème est pas qu'on arrive pas à satisfaire tout le monde, mais qu'on sacrifie la majorité au détriment de la minorité.
Voyez comme la bourgeoisie et surtout la petite bourgeoisie est obsédé par les minorités.
Tu sais que l'URSS a coulé à cause de professionnels de la poltique.. Les apparatchiks... Donc je en suis pas con ! Pour ça que je suis pour une système plus méritocratique.
Et je en pense pas que ça aille contre la démocratie.
Là ce sont des :
Des larbins qui font tout ce qu'on leur demande y compris l'horrible et l'immonde !
Perso j’ai pas envie de me faire pucer, surtout avec des tarés pareille au pouvoir !
Entraide entre camarade et sacrifice.. Des sacrifice dont je me serait bien passé, mais la patrie est une mère cruelle, quand elle t'appelle pour la défendre, tu ne peux pas dire non, c'est comme ça, c'est comem avec une fiel que t'aimes à la folie.
Les resistants avait tellement sacrifié, juste pour le CNR.... On a tout reperdu... Tout est à refaire les sacrifices aussi, et c’est nous qui nous y collons..
Dan26 a écrit:donc 30 % qui sont différents. Je confirme donc ce que vous refusez d'entendre il est totalement impossible de pouvoir faire plaisir à tous .*
Et si les 30 % cassent tout pour se faire entendre le problème est toujours le même , rien n'est réglé . c'est ce qeu je voulais te faire comprendre fs
30% c'est très généreux. C'est en comptant ceux qui se pointent pas à ce genre d'atelier.
Car on souvent la quasi unanimité, c'est genre 95% des gens sont d'accords sur les bases.
C'est fou....
Et je en pense pas que ça soient les 30% qui cassent tout.. c'est genre 0.01 15% de larbins des 0.01%, et 15% qui n'en ont vraiment rien à branler...
Pas sur que des branleurs et des lèches culs ça compte vraiment comme des hommes de conviction...
Donc en gros t'as une infime fraction de la population (on va être généreux on va dire les 10% les 0.01% et les 10% de larbin les plus serviles.)
Qui IMPOSENT leur volonté à 70% de la population.
(J'estime que les 5% de larbins restant sont des intellectuels de la petite bourgeoisie qui changent de camps selon leur intérêts.)
Non mais les graphiques sont formelle...
Le problème est pas qu'on arrive pas à satisfaire tout le monde, mais qu'on sacrifie la majorité au détriment de la minorité.
Voyez comme la bourgeoisie et surtout la petite bourgeoisie est obsédé par les minorités.
Dan26 a écrit:Tu n'as donc pas compris , que la politique est un métier , et que les édiles ne sont là que pour la soupe . Ils ne défendent plus des idées mais une situation professionnelle .
Tu sais que l'URSS a coulé à cause de professionnels de la poltique.. Les apparatchiks... Donc je en suis pas con ! Pour ça que je suis pour une système plus méritocratique.
Et je en pense pas que ça aille contre la démocratie.
Sauf qu'à l'époque de Miettrand les politicards c'était des filous des roublards.. Des vendus mais pas forcément des salopes.Dan26 a écrit:voir ce qui est en gras et souligné
Là ce sont des :
Des larbins qui font tout ce qu'on leur demande y compris l'horrible et l'immonde !
Perso j’ai pas envie de me faire pucer, surtout avec des tarés pareille au pouvoir !
Dan26 a écrit:Aide toi et le ciel t'aidera . Ne cherche pas ce que les autres pourraient faire pour toi, mais ce que toi même tu pourrait te faire , et éventuellement pour les autres . C'est la différence entre se faire assister, ou se prendre en main
Entraide entre camarade et sacrifice.. Des sacrifice dont je me serait bien passé, mais la patrie est une mère cruelle, quand elle t'appelle pour la défendre, tu ne peux pas dire non, c'est comme ça, c'est comem avec une fiel que t'aimes à la folie.
Les resistants avait tellement sacrifié, juste pour le CNR.... On a tout reperdu... Tout est à refaire les sacrifices aussi, et c’est nous qui nous y collons..
https://www.youtube.com/watch?v=aw0J8JawcyI
depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ
qui pourrait répondre sérieusement !!!Mais avec des preuves !!!!
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Flemme de resortir le dossier...
Vous êtes ultra-médiatisé.oscarire a écrit:Il est amusant ce Dan , il a une vision apocalyptique du passé !Francis XV a écrit:Et comment voulez vous qu'on évite de refaire ces erreurs si on nie les avoir commises ?dan26 a écrit:
Quand je dis qu'il faut regarder les erreurs du passé , pour eviter de les refaire, !!!
Le réchauffement climatique qui s'accélère, les pandémies rebelles
Le Dan est complètement décalé dans son époque.
C'est sans doute l'effet symbiotique de son gourou Zemmour
Très franchement, les aléas climatiques que j'ai connu par le passé sont pires que ceux de maintenant et c'est du vécu. Des hivers rigoureux, des étés insupportables. On n'a pas eu ça depuis très longtemps. les machins aux USA, pareil. Chaque années depuis plus 50 ans je vois les mêmes problèmes, et avec leur tornades aussi. Il y en a plus maintenant, parce qu'ils mesurent plus.
C'est juste qu'on vit dans nos appartements et voitures climatisés maintenant, en plus de la sédentarité et dès qu'on sort, on trouve qu'il fait chaud ou froid ou trop de pluie, trop de vent...
Si ce truc existe, tel qu'il nous est compté, il serait totalement imperceptible. Donc les histoires d'ouragan ou de gros vent, ou d'été caniculaire c'est des racontars pour nous faire croire. Les jeunes qui ont rien connu adhèrent à fond, vont vous prouver avec des chiffres bidon sur des périodes que vous avez connu qu'ils ont raison.
Il y a 50 ans, on se baladait dans une banlieue de loubards et on risquait rien. Les gens étaient juste mal fringués, ou du moins plus chichement et pas tous, loin s'en faut, car à l'époque tout le monde était bien habillé.
Aujourd'hui tout le monde est mal fringué comme des clodos, même dans le centre de Paris, où on peut se faire agresser aussi. Il y avait une grosse marque de chaussures de sport; c'était Adidas. Et on n'en portait que pour faire du sport. Les jeunes, s'ils étaient d'origine modeste, portaient des André à 100 francs et les fils à papa, des Weston à 100 francs. Toutes deux en cuir, d'assez près, on ne savait pas faire la différence.
Il y a 50 ans on était libres de rouler à la vitesse qu'on voulait sur l'autoroute. Je me souviens qu'on faisait Paris/Midi de la France à une moyenne de 170/180km/h. La voiture qu'on dépassait le plus souvent, le standard de la famille française, la Peugeot 504, se trainait régulièrement à 150. Les DS entre 130 et 170 et les Ferraris à plus de 200. On était libres.
Le président de l'époque, George Pompidou, par souci de liberté, refusait de limiter.
Aujourd'hui, à ces vitesses, c'est la prison. Et on a voté pour 2022/2024 d'intégrer des limiteurs de vitesse automatisés et d'imposer des boîtes noires connectées intégrées.
Cherchez l'erreur !
Le confort de vie d'aujourd'hui, c'est la clim, l'informatique à domicile et portable, tout comme les Africains, qui crevaient de faim à l'époque en étant pourtant nettement moins nombreux. Je cherche autre chose chez nous : rien d'autre.
Par contre tout, absolument tout coûte plus cher dans la vie... grâce aux taxes.
Ah oui, ce qui a beaucoup changé c'est que malgré la diminution de nos armées, la fonction publique à explosé.
Et la pour ce qui est de la fonction publique de l'époque, les profs étaient un demi-cerveau plus intelligents que ceux d'aujourd'hui, des quasi-cancres derniers de la classe, même pas de niveau bac de mon époque. Et ils étaient pas payés plus à l'époque : plutôt moins, avec des classes bien plus chargées, plus d'heures et la retraite à 65 ans, mais la satisfaction d'avoir bien instruit les français.
Côté niveau de vie : baguette, café, essence... tout ça coûtait moins cher et les matériel de cuisine et électroménager, tout fabriqué en France, pour pas trop cher. Le bas de gamme de l'époque avoisinait celui d'aujourd'hui, moins l'électronique bas de gamme qui le rend plutôt plus fragile par rapport à l'électromécanique haut de gamme de l'époque.
Et on utilisait des Gillette Silver Platine qui rasaient de plus près qu'aucune lame d'aujourd'hui (même celles qui portent le même nom et qui semble être fabriquées en plastique pour le compte de la même société, en Russie). C'est vrai qu'aujourd'hui tous les hommes voulant se fondre dans la masse islamique, se laissent pousser la barbe.
Moi, je ne vois qu'une différence. Les gens honnêtes, bons français respectables, sont plus pauvres, on a moins le droit de s’enrichir par le travail et faire ce qu'ils veulent et ils sont de plus en plus surveillés.
Alors certains trouvent, les gauchistes, les écolos, que la surveillance généralisée c'est la sécurité et le confort.
C'est votre cas oscarire !
Votre avatar est aux antipodes de vos idées. Vous adorez être N°6.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 30 Jan 2022 - 21:46, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
Y'en a pas.dan26 a écrit:depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ
amicalement
A part de juges politisés qui jugent que lorsqu'on parle de jeune immigré, c'est du racisme et donc on est raciste et on tombe sous le coup de la loi, et quand on dit que Pétain a favorisé les j.u.i.f.s. français, on fait du révisionnisme même quand on ne nie pas les camps, et alors que cette faveur est une évidence largement prouvée.
Il faudra purger la justice de ces juges, de A à Z, sans en oublier aucun. Il faudra faire une commission qui regarde la carrière de chaque juge et ses sentences motivées, notamment quand ils sont membres du
Jeannot Lapin- Sage
étrangement tout le monde se défile, mais personne n'a répondu !!!Plaristes a écrit:Flemme de resortir le dossier...
Pourquoi ? Parce qu'il est incontestable que l’extrême droite en tant que parti politique telle que définit depuis toujours , n'existe plus dans notre pays depuis des annees .
c'est un simple épouvantail (issu de l'effet godwin ) , pour nuire à certains rien de plus .
pour preuve :https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Non j'aimerai bien, mais la flemme je ne connais pas tous les dossiers par cœur sur le bout des doigts.....
Ma spécialité à moi c'est Pétain avant guerre !
La preuve que Pétain est un triatre et un collabo pour moi c'est sa collaboration d'avant guerre.
Tout est dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8gVYIDIKk2s
Mais le mec qui a fait la démonstration dans les années 1970 que Pétain le bouclier ça tient pas il se penche surtout sur l'occupation,.
Je ne connais pas le dossier ni même la tronche du mec qui a fait ça...
Donc pur retrouver le dossier ça va être coton.
Ducoup j’ai la flemme !
Le vrai bouclier était un castor Aryen d'honneur qui était dans le gouvernement de vichy. Pas forcément un type bien... S'il avait été nommé aryen d'honneur c'est que quand même le bougre était un sacré enculé. Mais il avait juste un peu peur pour sa famille.
Le fait que Vichy a été la seul nation non occupée à activement exporter des castors en dit long.
Même franco faisait pas ça !
Renée Bousquet a cherché à protéger les castors Français mais il s'agit d'une initiative perso.
Pas d'un ordre de Pétain.
Ma spécialité à moi c'est Pétain avant guerre !
La preuve que Pétain est un triatre et un collabo pour moi c'est sa collaboration d'avant guerre.
Tout est dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8gVYIDIKk2s
Mais le mec qui a fait la démonstration dans les années 1970 que Pétain le bouclier ça tient pas il se penche surtout sur l'occupation,.
Je ne connais pas le dossier ni même la tronche du mec qui a fait ça...
Donc pur retrouver le dossier ça va être coton.
Ducoup j’ai la flemme !
Le vrai bouclier était un castor Aryen d'honneur qui était dans le gouvernement de vichy. Pas forcément un type bien... S'il avait été nommé aryen d'honneur c'est que quand même le bougre était un sacré enculé. Mais il avait juste un peu peur pour sa famille.
Le fait que Vichy a été la seul nation non occupée à activement exporter des castors en dit long.
Même franco faisait pas ça !
Renée Bousquet a cherché à protéger les castors Français mais il s'agit d'une initiative perso.
Pas d'un ordre de Pétain.
Et puis bon faut demander aux familles de castors & autre qui ont fuit la pologne pologne, l’Allemagne nazi ou tout simplement la zone occupée, pour venir en France de Vichy pensant qu'ils ne seraient pas persécutés un peu comme chez Franco !
Va leur sortir l'excuse du "on a protégé les castors Français."
Va leur sortir l'excuse du "on a protégé les castors Français."
depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mon Lapin, je ne pense pas que vous êtes intellectuellement en mesure"Jeannot Lapin"
C'est votre cas oscarire !
Votre avatar est aux antipodes de vos idées. Vous adorez être N°6.
de comprendre l'allégorie symbolique de la série du prisonnier numéro 6.
Toute la question est de savoir qui sont les prisonniers qui sont les gardiens
dans le village globale de la planète !
oscarire- Sage
merci c'est ce que je m'évertue à démontrer à prouver pas cette question ."Jeannot Lapin" a dit
Y'en a pas.
juste un simple exemple ce jour sur CNEWS un contradicteur à osé dire que EZ voualit imposer les prénoms dans les quartiers dis sensibles( en vérité à forte immigration africaine ) , il n'a strictement jamais dis cela . Il a seulement dit que le fait d'utiliser des prénoms français serait une belle preuve pour démontrer sa volonté des vouloir s'intégrer.
Donc c'est typique d'une simple analyse et d'un souhait on en fait un obligation (qui je le rappelle est impossible), juste pour lui nuire !!et c'est la même choses pour de nombreux autres points . C'est honteux !!
que l'on retrouve dans tous les livres d'histoire , et e la vie politique de Laval par exemple .A part de juges politisés qui jugent que lorsqu'on parle de jeune immigré, c'est du racisme et donc on est raciste et on tombe sous le coup de la loi, et quand on dit que Pétain a favorisé les j.u.i.f.s. français, on fait du révisionnisme même quand on ne nie pas les camps, et alors que cette faveur est une évidence largement prouvée.
pour moi il faut juger les juges (et la presse ), quand le résultat du procès montre au départ qu'ils sont à l'origine d'une diffamation .Il faudra purger la justice de ces juges, de A à Z, sans en oublier aucun. Il faudra faire une commission qui regarde la carrière de chaque juge et ses sentences motivées, notamment quand ils sont membres dusyndicatgang de la magistrature. Ca sera pas compliqué.
amicalement
et bien sûr toujours pas de réponse à ma question , depuis des mois
Dan 26 ? passionné- Sage
"dan26"
pour moi il faut juger les juges (et la presse ), quand le résultat du procès
montre au départ qu'ils sont à l'origine d'une diffamation .
Dan celui qui avance en reculant !
La caractéristique des médias, des journalistes , chroniqueurs
est de rebondir sur les affirmations du polémiste Zemmour
qui a ouvert le bal des déclarations fracassantes. (tempi pour les sondages ).
Aujourd'hui , Zemmour voudrait annuler ses anciens commentaires
qui ont été très mal perçue, trop tard, c'est dans la boite à con.
Autre posture tout nier en bloc , ses imbéciles de journalistes ont une
mauvaise lecture des ouï-dire ambigus de Mr Zemmour .
Les enfantillages des candidats battent tous les records d'une rare médiocrité.
Zemmour celui qui veut gouverner la France et la défense nucléaire.
Impensable !
oscarire- Sage
tu ne réponds pas sur 14 accusation il a été gracié 10 fois, je considère que ces 10 fois sont de fait de la diffamation, et que les accusateurs devraient " eux" etre inculpé de diffamation . C'est simple à comprendre"oscarire" a osé dire
La caractéristique des médias, des journalistes , chroniqueurs
est de rebondir sur les affirmations du polémiste Zemmour
qui a ouvert le bal des déclarations fracassantes. (tempi pour les sondages ).
pas du tout , il assume et surtout le remet dans le contexte de l'époque .Aujourd'hui , Zemmour voudrait annuler ses anciens commentaires
qui ont été très mal perçue, trop tard, c'est dans la boite à con.
la preuve 10 fois ils ont été déboutés de leurs accusations immondes et mensongères .Autre posture tout nier en bloc , ses imbéciles de journalistes ont une
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:depuis le début de ce thème je demande de m'indiquer une seule idée révisionniste de EZ
amicalement
Tu trouves pas ça bizzare que ma vidéo qui parle de ce qu'à fait Pétain dans les années 30 soit censurée?
https://www.youtube.com/watch?v=0eBfmz79Ciw
Devant une telle mauvaise foi des faits, il ne reste plus que le dessin"dan26"la preuve 10 fois ils ont été déboutés de leurs accusations immondes et mensongères .Autre posture tout nier en bloc , ses imbéciles de journalistes ont une
en guise de réponse !
oscarire- Sage
Ce n'est pas de la mauvais foi, c'est la réalité!!Il a été débouté des accusations mensongères sur la plus grande majorité de ces procès, et cela bien sur personne n'en fait mention .="oscarire" a dit
Devant une telle mauvaise foi des faits, il ne reste plus que le dessin
en guise de réponse !
Par contre les 2 ou 3 procès où il aurait perdu (car il a fait appel sur 2 procès), l'ont été car il a dit "tous " au lieu de la "grande majorité" en particulier pour les adolescents isolés qui sont des voyous reconnus .
Ensuite pour plariste et Oscarire , pour vous montrer la manipulation, celle des médias, et votre attitude malsaine
.
Vous utilisez le mot" révisionniste " , en faisant en sorte que cette appellation laisse une marque dans les esprit . ce terme étant lié par la mémoire collective à la" Shoah " , ce qui n'a strictement rien à voir avec les propos de EZ.
Il a seulement dit , que le régime de Pétain, a permis au début de l'occupation de changer des enfants j uifs Français par des étrangers, qui auraient été pris entre autre dans la zone occupée .
Ce qui historiquement a été confirmé voir ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Laval#Pers%C3%A9cution_des_Juifs
aller lire attentivement la rubrique 3-5-2 , tout y est c'est confirmé historiquement , il y a d'autres sources .
Donc je confirme rappeler un fait historique , ce n'est pas soutenir un régime politique ,mais soutenir une réalité historique .Et par ce bien et ces termes vous le diffamez et ..........ça marche !!! C'est horrible
De plus ce n'est pas parce que l'on met en avant une particularité positive minime d'un personnage sulfureux que cela veut dire que l'on approuve toute sa politique . Ce sont des methodes abjectes .
C'est comme si vous disiez que je suis nazi , parce que je dis que Hitler était chrétien !!!
Ces methodes sont abjectes, et je le dis .
Aller pour vos info ce soir 20 heures sur l'A2 EZ parle !!
Donc pour en revenir au sujet je confirme strictement aucune idée révisionniste dans les déclarations de zemmour . SAuf bien sûr si vous arrivez à prouver que mon lien, mes preuves sont fausses . Il y en a d'autre sur ce point précis , je suis à votre service
.Voilà, ce que je voulais dire , car je suis révolté par ce type de méthode .
Attention tout de même certaines de vos methodes sont ignobles cela risque de l'élever en martyr et il sera plus compliqué de lui barrer la route .
Amicalement .
Je rappelle que pour moi il n'a pas la carrure pour etre président, mais il a au moins délié la parole , et la pensée , une grande partie des français et des médias commencent à le reconnaitre .
Merci Monsieur !zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour n'a ni la carrure , ni la rondeur du poste présidentiel."dan26"
Je rappelle que pour moi il n'a pas la carrure pour etre président, mais il a au moins délié la parole , et la pensée , une grande partie des français et des médias commencent à le reconnaitre .
Merci Monsieur !zemmour
Il a rien délié dans son sac de nœuds des apriorismes et amalgames.
oscarire- Sage
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17