Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
Quand vous allez comprendre que leurs programmes politiques ne seront jamais appliqué ."dan26"
Ce qui compte c'est le programme, je repose ma question où vois tu une mesure d'extrème droite dans les programmes de MLP, et EZ!!!
Nous sommes en permanence dans la communication pas dans l'action.
oscarire- Sage
Je lis : "quand de Gaulle a dit vive le Quebec Libre, ou le fameux je vous ai compris, pour faire le contraire plus tard!!!"dan26 a écrit:peut etre , mais cela n'a strictement rien à voir ni avec l’extrême droite, ni avec le révisionnisme dont on l'accuse. De plus il est fort simple de trouver dans la vie des personnages médiatiques des moments d'erreurs!!oscarire a écrit:
Mon cher Dan !
désolé de l'écrire quand Zemmour a présenté sa candidature présidentielle
façon général de Gaulle du 18 juin , il c'est ridiculisé symboliquement .
Exemple quand de Gaulle a dit vive le Quebec Libre, ou le fameux je vous ai compris, pour faire le contraire plus tard!!!
Macaron en photo avec des personnes particulière, Anémone qui danse avec Castro, etc etc
Ce qui compte c'est le programme, je repose ma question où vois tu une mesure d'extrème droite dans les programmes de MLP, et EZ!!!
Personne n'a pu en fournir !!Donc cette diffamation est pour moi honteuse !!
de plus nombreux sont les politiques qui se font agresser et cela est inadmissible !!
amicalement
Ce mélange de citations que vous semblez mettre à un même niveau dénote chez vous une lacune dans votre esprit d'analyse !
Vous ignorez dans quel contexte a été prononcé cette phrase : "Vive le Québec libre" et vous la commentez quand même. Voilà qui fait un peu désordre !
D'autre part avez vous vraiment compris ce que De Gaulle lui a compris en s'écriant "Je vous ai compris" ?
Bien sûr, ceci est un peu marginal dans votre échange mais fait douter de la pertinence d vos propos.
Il faut toujours veiller à respecter une certaine rigueur, gage du sérieux d'un raisonnement ; sans cette précaution, tout dévie vers le grand n'importe quoi d'où des palabres sans valeur.
Esculape- Chef
oscarire aime ce message
donc mentir pour nuire c'est de la diffamation !!! Je confirme"blablabla-le-couplet"a dit
... On te l'a déjà dit 1000 fois , le qualitatif "extrême" c'est tactique pour faire peur.
je ne savais pas qu'ils étaient encore vivant !! C'est un scoop !!(Hitler ou URSS etc. ne sont que des anachronismes pour faire des biais de confirmation bidons)
Donc il suffit de déterrer des morts pour dire n'importe quoi, sur n'importe qui .
Le principe est donc d'en vouloir a quelqu'un sans raison et de lui ch...... dessus .Drôle de methode
le radicalisme est un mouvement politique, qui n'est pas extrème . Pour faire simple il étudie, consulte et peaufine sa décision, son projet et va jusqu'au bout pour le mettre en application !!C'est le meilleur moyen d'avancerMême extrême centre, ça fait très peur aussi comme perspective. (la radicalité d'une petite oligarchie mondiale et un roi du monde)
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:le radicalisme est un mouvement politique, qui n'est pas extrème . Pour faire simple il étudie, consulte et peaufine sa décision, son projet et va jusqu'au bout pour le mettre en application !!C'est le meilleur moyen d'avancer"blablabla-le-couplet"a dit ...Même extrême centre, ça fait très peur aussi comme perspective. (la radicalité d'une petite oligarchie mondiale et un roi du monde)
Amicalement
Avancer dans la radicalité n'est jamais bon (un mauvais mouvement politique qui donne un pouvoir hégémonique) ... il faut justement le contraire, de l'équilibre, de la mesure, de la justesse.
Sinon:
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Esculape aime ce message
Ok mais cela ne répond pas à ma question"Esculape" a dit
Je lis : "quand de Gaulle a dit vive le Quebec Libre, ou le fameux je vous ai compris, pour faire le contraire plus tard!!!"
peu importe exemple au quebec il y a eu une levée de bouclier le jour de cette allocutionCe mélange de citations que vous semblez mettre à un même niveau dénote chez vous une lacune dans votre esprit d'analyse !
Vous ignorez dans quel contexte a été prononcé cette phrase : "Vive le Québec libre" et vous la commentez quand même. Voilà qui fait un peu désordre !
Bien sûr il répondait à la demande d 'Algerie Française de la part des participants , et contrairement à ce qu'il a dit, a fait le contraire en 1962!! Donc le constat et la critique a été émise après . Donc dans les deux cas De gaulle c'est trompé , comme EZ!! Quand on cherche à nuire à une personne c'est simple . C'est ce que je voulais vous démontrer .D'autre part avez vous vraiment compris ce que De Gaulle lui a compris en s'écriant "Je vous ai compris" ?
Pour moi ces methodes sont immondes
Bien sûr, ceci est un peu marginal dans votre échange mais fait douter de la pertinence d vos propos.
doute, doute, mais permet moi de penser qu'il est simple de trouver des défauts à tous les personnages publics!!!Puisque le principal moteur étant de ne pas les aimer . C'est ce que je voulais vous montrer
Il faut toujours veiller à respecter une certaine rigueur, gage du sérieux d'un raisonnement ; sans cette précaution, tout dévie vers le grand n'importe quoi d'où des palabres sans valeur.
tu as raison, mais cela t'a évité encore comme les autres de répondre encore à ma question !!Que je souligne et met en gras
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le radicalisme ce n'est pas la radicalité !!désoléblablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:le radicalisme est un mouvement politique, qui n'est pas extrème . Pour faire simple il étudie, consulte et peaufine sa décision, son projet et va jusqu'au bout pour le mettre en application !!C'est le meilleur moyen d'avancer"blablabla-le-couplet"a dit ...Même extrême centre, ça fait très peur aussi comme perspective. (la radicalité d'une petite oligarchie mondiale et un roi du monde)
Amicalement
Avancer dans la radicalité n'est jamais bon (un mauvais mouvement politique qui donne un pouvoir hégémonique) ... il faut justement le contraire, de l'équilibre, de la mesure, de la justesse.
Sinon:
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:le radicalisme ce n'est pas la radicalité !!désoléblablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:le radicalisme est un mouvement politique, qui n'est pas extrème . Pour faire simple il étudie, consulte et peaufine sa décision, son projet et va jusqu'au bout pour le mettre en application !!C'est le meilleur moyen d'avancer"blablabla-le-couplet"a dit ...Même extrême centre, ça fait très peur aussi comme perspective. (la radicalité d'une petite oligarchie mondiale et un roi du monde)
Amicalement
Sinon:
amicalement
Désolé Dan26, c'est la même racine (du même arbre, donnant les mêmes fruits pourris).
dan26 a écrit:Ok mais cela ne répond pas à ma question"Esculape" a dit
Je lis : "quand de Gaulle a dit vive le Quebec Libre, ou le fameux je vous ai compris, pour faire le contraire plus tard!!!"peu importe exemple au quebec il y a eu une levée de bouclier le jour de cette allocutionCe mélange de citations que vous semblez mettre à un même niveau dénote chez vous une lacune dans votre esprit d'analyse !
Bien sûr il répondait à la demande d 'Algerie Française de la part des participants , et contrairement à ce qu'il a dit, a fait le contraire en 1962!! Donc le constat et la critique a été émise après . Donc dans les deux cas De gaulle c'est trompé , comme EZ!! Quand on cherche à nuire à une personne c'est simple . C'est ce que je voulais vous démontrer .D'autre part avez vous vraiment compris ce que De Gaulle lui a compris en s'écriant "Je vous ai compris" ?
Pour moi ces methodes sont immondesBien sûr, ceci est un peu marginal dans votre échange mais fait douter de la pertinence d vos propos.
doute, doute, mais permet moi de penser qu'il est simple de trouver des défauts à tous les personnages publics!!!Puisque le principal moteur étant de ne pas les aimer . C'est ce que je voulais vous montrerIl faut toujours veiller à respecter une certaine rigueur, gage du sérieux d'un raisonnement ; sans cette précaution, tout dévie vers le grand n'importe quoi d'où des palabres sans valeur.
tu as raison, mais cela t'a évité encore comme les autres de répondre encore à ma question !!Que je souligne et met en gras
amicalement
Attention à ne pas déformer l'Histoire faute de la connaître ! Sinon, on ne sait plus quand vous faire confiance.
Ce sont les Québécois qui l'ont poussé à lancer ce cri à Montréal après un voyage triomphal de Québec à Montréal sue le "Chemin du roi", la route N° 2. !
Tous les miles ils avaient dressé un arc de triomphe fleuri et il fut acclamé sur tout le parcours.
Emu par un tel accueil et et par les acclamations à l'hôtel de ville de Montréal, il se laissa aller à ce "Vive le Québec libre" que des milliers de Québécois lui soufflaient.
C'est alors que le gouvernement d'Ottawa lui signifia qu'il n'y serait pas le bienvenu.
Que ses ennemis en France en aient fait leurs choux gras, c'est autre chose.
Amicalement.
P.S. Envoyé en mission par mon employeur au Québec auprès du ministère de l'Education (Ministre : Jean Guy Cardinal) peu de temps après ces événements, de nombreux Québécois m'ont narré cette "odyssée" encore toute fraîche dans leur mémoire.
J'en profite pour saluer ce peuple si attachant et qui a beaucoup souffert pour conserver sa langue.
Vive le Québec !
Esculape- Chef
Alors Esculape, vous avez découvert Dan26? Le summum de ce que peut produire le fameux monde libre et démocratique de nos jour, la rolls royces libérale.
D'ailleurs vosu qui lisez Maurras vous savez que ce Maurras disait au prolos au sujet du libéralisme?
(Bon c'était une pure manœuvre politicarde, le mec bossait pour la bourgeoisie. Mais tout de même)
La médiocrité la plus absolue.
Vous passez votre temps à me traiter de crétin, mais je ne fais que de jouer le géni absurde. Ou l'homme à l'oeil pevers. Si ej fais de la haute philosophie (ce dont j'ai été cappable à un moment) personne ne suit. Quel intérêt.
Exact.
Tout simplement car si le québec faisiat cessession, les états du sud aux U.S.A pourraient faire de même.
Ça aurait été la fin de l’hégémonie et de la Tyrannie anglo-saxonne qui règne sur le monde depuis Watterloo.
Pensez-bien, pour les communistes le grand méchant iméprialiste c'était le royaume uni puis les U.S.A après la seconde guerre mondiale.
Vous pensez bien qu'on aurait aimé que ça arrive.
D'ailleurs vosu qui lisez Maurras vous savez que ce Maurras disait au prolos au sujet du libéralisme?
(Bon c'était une pure manœuvre politicarde, le mec bossait pour la bourgeoisie. Mais tout de même)
La médiocrité la plus absolue.
Vous passez votre temps à me traiter de crétin, mais je ne fais que de jouer le géni absurde. Ou l'homme à l'oeil pevers. Si ej fais de la haute philosophie (ce dont j'ai été cappable à un moment) personne ne suit. Quel intérêt.
Riton a écrit:Attention à ne pas déformer l'Histoire faute de la connaître ! Sinon, on ne sait plus quand vous faire confiance.
Ce sont les Québécois qui l'ont poussé à lancer ce cri à Montréal après un voyage triomphal de Québec à Montréal sue le "Chemin du roi", la route N° 2. !
Exact.
Esculape a écrit:C'est alors que le gouvernement d'Ottawa lui signifia qu'il n'y serait pas le bienvenu.
Tout simplement car si le québec faisiat cessession, les états du sud aux U.S.A pourraient faire de même.
Ça aurait été la fin de l’hégémonie et de la Tyrannie anglo-saxonne qui règne sur le monde depuis Watterloo.
Pensez-bien, pour les communistes le grand méchant iméprialiste c'était le royaume uni puis les U.S.A après la seconde guerre mondiale.
Vous pensez bien qu'on aurait aimé que ça arrive.
Plaristes Evariste- Vénérable
je ne suis pas d'accord !! Pour preuve les partis radicaux ont toujours existé , ils n'étaient pas classé comme extrémistes .blablabla-le-couplet a écrit:
Désolé Dan26, c'est la même racine (du même arbre, donnant les mêmes fruits pourris).
pour preuves :https://fr.wikipedia.org/wiki/Radicalisme
https://books.openedition.org/septentrion/53038?lang=fr
https://www.cnrtl.fr/definition/radicalisme
Voilà comment vous déformez les propos et les intentions de certains partis qui ne sont pas extrêmes . par une forme de terrorisme intellectuel, qui au fil des années à diabolisé certains courants sans aucune preuve.
raison pour laquelle je parle de diffamation , envers ............
"Diffamation" confirmée par les preuves que je vous ai demandé de me trouver dans les programmes respectifs , et que vous n'arrivez pas à fournir
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Esculape a écrit:
Attention à ne pas déformer l'Histoire faute de la connaître ! Sinon, on ne sait plus quand vous faire confiance.
Tous les miles ils avaient dressé un arc de triomphe fleuri et il fut acclamé sur tout le parcours.
Emu par un tel accueil et et par les acclamations à l'hôtel de ville de Montréal, il se laissa aller à ce "Vive le Québec libre" que des milliers de Québécois lui soufflaient.
C'est alors que le gouvernement d'Ottawa lui signifia qu'il n'y serait pas le bienvenu.
Que ses ennemis en France en aient fait leurs choux gras, c'est autre chose.
Amicalement.
P.S. Envoyé en mission par mon employeur au Québec auprès du ministère de l'Education (Ministre : Jean Guy Cardinal) peu de temps après ces événements, de nombreux Québécois m'ont narré cette "odyssée" encore toute fraîche dans leur mémoire.
J'en profite pour saluer ce peuple si attachant et qui a beaucoup souffert pour conserver sa langue.
Vive le Québec !
Ce n'est pas le sujet, le sujet étant qu'il est très simple de trouver chez n'importe qui, une erreur de communication, d'attitude , ou de comportement . Et ce reproche a été fait par certains à cette époque à de Gaulle !!
Par contre j'aimerai bien que vous puissiez enfin répondre à la question !!Que je pose depuis des mois !!
Juste me montrer dans les programmes de MLP, et EZ une seul mesure qui vous permet de dire qu'elle est d'extrème droite, et qui ne serait pas reprise par d'autres partis . Je vous ai fait des liens, c'est de fait simple à trouver ............si il y en a comme vous le prétendez!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne suis pas d'accord !!blablabla-le-couplet a écrit:
...
Si tu n'es pas d'accord, fait un dépôt de plainte auprès du petit Robert et la rousse.
pas besoin de plainte , il suffit d'argumenter, c'est ce que j'ai fait par un lien !!blablabla-le-couplet a écrit:
Si tu n'es pas d'accord, fait un dépôt de plainte auprès du petit Robert et la rousse.
Où as tu lu dans mes liens un rapport avec l'ED
amicalement
des questions et 6 jours après toujours pas de réponse !!!
donc je confirme des accusations sans aucune preuve encore et toujours
Dernière édition par dan26 le Mer 22 Juin 2022 - 18:22, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
https://youtu.be/3Od-_8LG3hg
L'histoire nous donnera raison !
L'histoire nous donnera raison !
lepape a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:à propos connaissait il la solution finale d'hitler???aPOTRE a écrit:aussi prendre pétain pour un hitler , faut le faire !
Vu comment il a traité les castors avant même qu'Hitler ne lui demande, Il y a de fortes chances ...
Il y a une version qui dit que c'est laval qui s'est occupé de la question des castors . Et que pétain (au début ) n'était pas très chaud pour ça . Certaines videos sur youtube explique comme ça et d'autres non .
Té soupape nostalgique du pétainiste ........... normal chez ces gens là ..
Vladimir de Volog- Vénérable
[quote="Plaristes"]https://yo 3Od-_8LG3hg
Voir mon topic :
https://politique.forum-actif.net/t34814-discours-de-pierre-de-gaulle-petit-fils-du-general-de-gaulle-a-loccasion-de-la-fete-nationale-de-la-federation-de-russie#499614
Voir mon topic :
https://politique.forum-actif.net/t34814-discours-de-pierre-de-gaulle-petit-fils-du-general-de-gaulle-a-loccasion-de-la-fete-nationale-de-la-federation-de-russie#499614
Vladimir de Volog- Vénérable
pour en revenir au sujet!!! Quels sont les propos révisionnistes que vous attribuez encore à EZ ?
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan éocutez Pierre de Gaulle.
quel rapport avec l'accusation de révisionnisme à l'encontre de EZ?Plaristes a écrit:Dan éocutez Pierre de Gaulle.
quels sont les propos qui te permettent de dire cette énormité sur EZ , encore une fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il réagit justement aux propos de Zemour sur Pétain.
vas y on va rigoler quels sont ses propos !!!Plaristes a écrit:Il réagit justement aux propos de Zemour sur Pétain.
Car depuis le début vous avez déformé tous ses propos pour lui nuire !!!d'autant plus que ce qu'il a dit est confirmé par les historiens au travers de l'attitude de Laval !!
à savoir
pour preuve confirmé par les historiens :
Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 J uifs dont 40 % de J uifs français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de J uifs français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de J uifs étrangers en zone sud. 13 152 J uifs étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)100, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194298. En zone sud, 7 000 J uifs étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942
donc Zemmour quand il a dit que petain avait sauvé des enfants j uifs Français c'est bien la réalité historique.
Par contre tout le monde a déformé les propos (pour lui nuire) , en disant que Petain avait sauvé tous les j uifs !!!
Ce type de manipulation est odieux
Ce n'est pas parce que sur un point précis on rétabli la réalité historique , qu'on la révise !!!Honte à de telles pratiques odieuses . De plus ce n'est pas parceque l'on est en accord sur un seul point d'une personne odieuse (si c'est le cas) , que l'on est en accor avec cette personnes .
Exemple si je dis Que Mao était bien avec ses petits enfants , cela ne veut pas dire que je soutiens Mao pour toute ses actions !!
Honte à de telles pratiques
Amicalement
amicalement
Dans les préparatifs de la rafle du Vel' d'Hiv', les Allemands n'avaient pas prévu de déporter les enfants de moins de 16 ans. Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité », comme il l'explique au Conseil des ministres du 12 juillet. Les familles avec enfants sont regroupées dans les camps de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande, et l'autorisation allemande de les déporter arrive le 20 juillet 1942.
Dan 26 ? passionné- Sage
Je crois plus les affirmations historiques d' E.Zemmour que les diffamations des imbéciles qui n'ont jamais lu le moindre de ses livres
Clavier- Sage
merci il suffitd 'aller controler sur ce point précis , les réalités historiques . De nombreux ouvrages font mention e cette période douloureuse!!!Clavier a écrit:Je crois plus les affirmations historiques d' E.Zemmour que les diffamations des imbéciles qui n'ont jamais lu le moindre de ses livres
Mais les faits sont là . De plus je trouve ignoble cette façon de rechercher un point précis de l'histoire, de déformer les propos de celui qui les rapporte , pour nuire à une personne .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Donc selon les cretins de votre espèce Pierre de Gaulle est un imbécile qui n'a jamais lu de livre ? Huhun... Cobtinuez oui c'est cela.
surtout si on prend la peine d'aller vérifier , la réalité historique !!Clavier a écrit:Je crois plus les affirmations historiques d' E.Zemmour que les diffamations des imbéciles qui n'ont jamais lu le moindre de ses livres
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17