Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
oscarire- Sage
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
Je n'ai jamais été militant de qui et de quoi que ce soit .J'ai passé l'age de croire qu'une parti, une personne, une religion, une pensée philosophique , pouvait détenir toutes les vérités, et toutes les solutions ."oscarire" a dit
Dan si tu es un militant de Zemmour fait l'effort d'écrire son nom entier!
Ce qui me révolte dans le cas EZ , c'est cette chasse au sorcière, comme cela été le cas du temps du FN. et de voir que maintenant tout le monde reprends le constat de l'époque et certaines idées , qui étaient tant critiquées .
Je me répète tous les partis maintenant défendent (avec des mots différents ), une partie de ses idées .Pourquoi ?
Alors vas y , pour la xeme fois , donne moi une seule idée, un seul constat " diabolisant ",(qui serait erroné ) qui n'est pas exprimé par un autre parti ?Toute action de diabolisation à un retour d'une diabolisation contraire.
attention là aussi de ne pas déformer les propos .Je désire des preuves vérifiables
Cela fait des semaines que je vous pose la question, vous fuyez tous pour répondre ................pourquoi ?
exemple j'ai donné la preuve historique (voir l'histoire de Laval ), désolé il est" juste "d'avoir dit qu'il avait négocié pour eviter de s'en prendre aux enfants J uifs Français .
De plus comme je le disais ce n'est pas ce détail infime qui en fait un adepte de Petain .
Ces procédés utilisés par les haineux anti z sont ignobles !!!
Amicalement
Mentir pour nuire à une personne c'est de la diffamation . Je serai lui je porterai plainte contre toutes ces infamies
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan tu fais semblant de ne pas comprendre !"dan26"Alors vas y , pour la xeme fois , donne moi une seule idée, un seul constat " diabolisantToute action de diabolisation à un retour d'une diabolisation contraire.
Mr Zemmour surfe sur la haine de l'immigration et l'ISLAM .
Avec l'aide de formulations chocs .
"La guerre civile"
"le grand remplacement"
"le suicide français" (titre d'un livre)
Zemmour diabolise outrageusement par ses prises de positions,
fatalement le retour de réaction est épidermique.
La stratégie de Zemmour est très nettement visible.
Provocation...
réaction...
Diabolisation...
Ensuite, Zemmour devient un martyr.
Les ficelles sont énormes dans son protocole de "séduction électorale"
Mr Zemmour est un fumiste, il se fout de "la gueule de tout monde !"
Dernière édition par oscarire le Mar 14 Déc 2021 - 18:18, édité 1 fois
oscarire- Sage
Ok , merci de me montrer un discours, un article, où il dit cela !!!"oscarire" a dit
Alors vas y , pour la xeme fois , donne moi une seule idée, un seul constat " diabolisant
Dan tu fais semblant de ne pas comprendre !
quand par exemple il dit que les musulmans modérés, qui respectent nos lois , notre pays, et qu'ils travaillent sont les bien venus !!!
Peux tu me dire ce que tu comprends exactement ?
Quand Gérard Collomb ( ancien ministre de l’intérieur ) dit avec les musulmans nous sommes cote à cote bientôt nous seront bientôt face à face !!!(lui qui connaissait bien le pays )!!!ET qu'il quitte son poste !!!!!!!!Avec l'aide de formulations chocs .
"La guerre civile"
Que comprends tu exactement ?
quand Merluche parle régulièrement de " créolisation", quand on voit des quartiers entiers devenir musulman , d'où les chrétiens et les J uifs sont chassés !!!Que vois tu exactement ?"le grand remplacement"
Quand on fait tout pour détruire son pays, c'est un titre logique . Tout ce qui dit est vrai , même si en cherchant à sortir quelques mots du contextes (de centaines de pages), certains cherchent à le discréditer ."le suicide français" (titre d'un livre)
Non désolé de te le dire tous les partis politiques , reconnaissent (souvent avec des mots différents ), cela !!! Je viens de te donner des exemples précis .Zemmour diabolise outrageusement par ses prises de positions,
fatalement le retour de réaction est épidémique.
Provocation...
réaction...
Diabolisation...
non désolé , la stratégie est simple , un constat réaliste (que tous les partis font ), faire des propositions par rapport à ce constat. et surtout il répond à une grande partie de la population, qui depuis des années refusait de s'exprimer sur ces sujets? Ce sont les personnes qui osent le menacer physiquement (comme dans un pays totalitaire ), qui en font un martyre !!! désolé
l
Il n'est que le porte parole , d'une grande partie de la population qui souffre, de n'avoir pu s'exprimer pendant plus de 40 ans.Les ficelles sont énormes dans son protocole de "séduction électorale"
A force de vouloir interdire une grande partie de la population qui souffre de s'exprimer , le couvercle saute à la G ..... de ceux qui refusaient d'entendre l'expression populaire .C'est la principale cause
Je ne pense pas il voit la réalité en face, et surtout a le courage de l'exprimer, malgrès les menaces , et la main mise, de certains aveugles qui refusent de voir ce que devient notre pays 'Mr Zemmour est un fumiste, il se fout de "la gueule de tout monde !"
merci d'éviter de te défiler et de répondre avec précision à ma demande en gras !!
car sans preuve c'est de la diffamation !!!
Je t'ai répondu points par points avec des preuves (collomb par exemple , qui a parlé aussi de guerre civile avec ses mots ) .
Vous êtes tous pareil !!! pris dans la spirale médiatique de la diffamation, vous osez affirmer des choses sans aucune preuve . Pour moi ce sont des méthodes ignobles ; désolé .
je rappelle au passage que dé le départ, je ne voyais pas E Z, comme président , mais force est de constater qu'il a fait se délier les langues de tous .
merci" Monsieur " Zemmour pour cela
Amicalement
Le plus effrayant étant qu'à cause de son réalisme , à cause de la diffamation odieuse de certains (tu viens de le montrer) , on est obligé de renforcer sa sécurité . preuve encore une fois que le titre de son livre était réaliste !!!
Donc je confirme tout ce qu'il dit, tout ce qu'il constate a déjà été repris par de nombreux partis !!!
Faut il traiter tous ces partis "d’extrême droite" pour autant ?
Honte à tous ceux qui diffament, et utilisent de telles pratiques odieuses !!
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:Dan tu fais semblant de ne pas comprendre !"dan26"Alors vas y , pour la xeme fois , donne moi une seule idée, un seul constat " diabolisantToute action de diabolisation à un retour d'une diabolisation contraire.
Avec l'aide de formulations chocs .
"La guerre civile"
"le grand remplacement"
"le suicide français" (titre d'un livre)
Zemmour diabolise outrageusement par ses prises de positions,
fatalement le retour de réaction est épidermique.
Provocation...
réaction...
Diabolisation...
Les ficelles sont énormes dans son protocole de "séduction électorale"
Mr Zemmour est un fumiste, il se fout de "la gueule de tout monde !"
Un point de vue primaire au premier degré.
C'est plus compliqué que ça.
En fait Zemmour exagère pour la situation d'aujourd'hui, mais il n'exagère pas du tout pour le chemin parcouru (dans le mauvais sens).
Ca dépend où vous viviez en France et dans quel milieu, familial ou professionnel, et ce qui vous attirait l'attention pendant ce temps, mais la situation française s'est dégradée à cause de l'immigration. pas que, mais l'immigration non souhaitée a accompagné tout du long cette dégringolade. aucun pays en Europe, à part peut-être le Royaume-Uni et avant la France n'a subi ce que nous avons subi, sans rien faire.
Or cette immigration pas très positive, contrairement aux Etats-Unis par exemple, durant le même période, est un phénomène sur lequel on a constament menti aux français, soit en trquant la vérité soit en la cachent, puis en rendant le sujet tabou à la limite de la pénalisation en délit d'opinion.
Du coup, Zemmour à cassé la machine infernale et à remis la réalité de la situation sur la table. Forcément il a fallu qu'il choque et qu'il fasse l'inverse de la propagande qu'on nous distillait à longueurs de journées.
Il n'a d'ailleurs pas parlé que de ce sujet. Il y a un tas de sujets qu'on nous a imposé sur le même angle, celui consistant à lâcher nos acquis qu'ils soient intellectuels, culturels ou techniques et technologiques. On nous a tout enlevé et on l'a soldé, à la limite en se foutant de nous. Qui ? Des politiciens carriéristes et des professionnels de l'anti-France qui combattent les valeurs française de père en fils pour des valeurs dites universelles et éternelles (mais dont tous nos ennemis se gaussent) ou qui travaillent à la solde de nos concurrents ou ennemis, rétribués en somme.
Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus. Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide. Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste. On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
Jeannot Lapin- Sage
je confirme comme je le disais il a délié les langues, la pensée, et permis enfin de parler de réalité du terrain que l'on subit depuis des années, et dont on nous interdisait de parler .Jeannot Lapin a écrit:
Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus. Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide. Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste. On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
rien que pour cela "merci Monsieur zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
Il a surtout exacerbé la haine car il a pas plus délié les langue que son père spirituel: le borgne, faut arrêter de le porter aux cieux sur ce genre d'arguments à 2 balles, d'ailleurs que tu remets à chaque posts, impossible d'amener autre chose
Jeannot Lapin a écrit:
je confirme comme je le disais il a délié les langues, la pensée, et permis enfin de parler de réalité du terrain que l'on subit depuis des années, et dont on nous interdisait de parler .
rien que pour cela "merci Monsieur zemmour
Amicalement
Il a surtout exacerbé la haine car il a pas plus délié les langue que son père spirituel: le borgne, faut arrêter de le porter aux cieux sur ce genre d'arguments à 2 balles, d'ailleurs que tu remets à chaque posts, impossible d'amener autre chose
ztylo- Sage
La duperie est pyramidale à tous les étages de la société!"Jeannot Lapin"
Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus.
Comme le doigt d'honneur de Mr Zemmour !Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide.
Rien de tel qu'un bon polémiste manipulateur ,Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste.
nous allons subir un grand remplacement, nous sommes en guerre civile, la France n'a pas dit son dernier mot , avant le suicide Français .
Zemmour politiquement ne pèse pas lourd, pourtant il en fait des tonnes !On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
oscarire- Sage
Je pense que le question du succès de Zemmour dépasse la personalité de Zemmour lui-même.
Zemmour est la synthèse des idées de merde véhiculé depuis 50 ans, mais n'en n'est pas forcément à l'origine.
Zemmour est la synthèse des idées de merde véhiculé depuis 50 ans, mais n'en n'est pas forcément à l'origine.
Francis XV- Sage
merci de m'indiquer un seul de ses constats de ses propos qu'il aurait tenus, et qui n'aurait jamais été repris par les autres partis . Sans les déformer , et sans extraire un mot ou deux d'un contexte !!)ztylo a écrit:
Cela fait 100000000000000 fois que je vous demande cela , personne ne répond.
la partie en gras vient du fait que vous n'avez jamais répondu à cette question avec précision
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le coup d'interdire les prénoms étrangers il y a un autre parti qui l'a proposé ?
Francis XV- Sage
une seconde inattention sur des centaines d'heures de présence !!!Cela fait un petit os à ronger !!!"oscarire" a osé dire ]
Comme le doigt d'honneur de Mr Zemmour !
quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage...........pour rien !!
tous les partis le disent de façons différentes !!!Rien de tel qu'un bon polémiste manipulateur ,
nous allons subir un grand remplacement, nous sommes en guerre civile, la France n'a pas dit son dernier mot , avant le suicide Français .
Exemple gerard collomb après avoir été cote à cote nous serons face à face !!
Merluche le créolisation
Tous les politiques qui détaillent la reculade dans de nombreux domaines , éducation, sécurité , économie, pression fiscace etc etc
je me répète tous les partis politiques utilisent ses idées, mais surtout peuvent enfin en parler
tout à fait mais comme je le dis depuis toujours ces tonnes ont délié les langues de tous bords !!!bravo Monsieur zemmourZemmour politiquement ne pèse pas lourd, pourtant il en fait des tonnes !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
démonstrationFrancis XV a écrit:Le coup d'interdire les prénoms étrangers il y a un autre parti qui l'a proposé ?
il n'a jamais dit qu'il fallait interdire les prénoms étranger, mais qu'utiliser des prénoms étranger était un façon de vouloir montrer son désir d'intégration !!!
Merci voilà comment vous déformez les propos . Il n'a jamais parler d'interdire cela !!
C'est honteux ces methodes qui consistent à déformer les propos pour nuire
Honte à vous
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
il n'a jamais dit qu'il fallait interdire les prénoms étranger, mais qu'utiliser des prénoms étranger était un façon de vouloir montrer son désir d'intégration !!!
amicalement
En tout cas il ne l'a pas démenti lors de son interview .... (à 17'30")
Et le coup d'interdire le voile dans l'espace public, un autre parti le propose hormis le FN ?
Francis XV- Sage
non désolé , il n'a strictement jamais dit qu'il interdirait cela!!"Francis XV" a dit
ok tu cherches un autre sujet , car tu vois de toi même que tu as exagéré sur ce point (comme nombreux le font ).Et le coup d'interdire le voile dans l'espace public, un autre parti le propose hormis le FN ?
Bien sur qu'il y a d'autres partis qui le proposent , lis les programmes , même la gauche l'interdit dans les services publics !!!
Je confirme tout ce qu'il propose l'est ou l'a été par d'autres partis .
L'exemple sur les prénoms est très révélateur vous déformez continuellement ses propos pour lui nuire
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non désolé , il n'a strictement jamais dit qu'il interdirait cela!!"Francis XV" a dit
Pourtant quand le Journaliste lui pose la question à 17'30" il ne dément pas !
https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10239-16.12.2021-ITEMA_22872540-2021F10815S0350-22.mp3
Sauf un truc , revoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :
A 24'48" de l'interview
Francis XV- Sage
ils y en a qui préfèrent le sucre , et d'autres l'édulcoré !!!Francis XV a écrit:dan26 a écrit:non désolé , il n'a strictement jamais dit qu'il interdirait cela!!"Francis XV" a dit
https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10239-16.12.2021-ITEMA_22872540-2021F10815S0350-22.mp3
Sauf un truc , revoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :
A 24'48" de l'interview
Frère Barnabé- Vénérable
En tout cas un truc qu'on ne pourra pas reprocher à Zemmour c'est de faire dans l'Edulcoré ...
Lui le p'tit noir il l'aime sans rien ...
Lui le p'tit noir il l'aime sans rien ...
Francis XV- Sage
C’est pire que ça, c'est qu'il est aussi la synthèse de quelques bonnes idées, mélangées à la daube, mais comme il est sur les plateaux télés, sa version pourri arrive aux oreilles d'auditeurs qui s'y reconnaissent.Francis XV a écrit:Je pense que le question du succès de Zemmour dépasse la personalité de Zemmour lui-même.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
C’est pire que ça, c'est qu'il est aussi la synthèse de quelques bonnes idées, .
Ah ouais ???
Sans déconner lesquelles ?
Francis XV- Sage
Souveraineté (sans le frexit)
Restaurer l'hôpital publique (sans augmenter les cotisations)
Etc etc etc...
Etc etc etc...
Plaristes Evariste- Vénérable
dan26 a écrit:merci de m'indiquer un seul de ses constats de ses propos qu'il aurait tenus, et qui n'aurait jamais été repris par les autres partis . Sans les déformer , et sans extraire un mot ou deux d'un contexte !!)ztylo a écrit:
Cela fait 100000000000000 fois que je vous demande cela , personne ne répond.
la partie en gras vient du fait que vous n'avez jamais répondu à cette question avec précision
amicalement
"Je ne serais pas président des femmes voilées", et ce même si elles sont françaises
RTL le 24/10/21
Faut développer ou tu comprends le sens des mots
ztylo- Sage
Plaristes a écrit:Souveraineté (sans le frexit)
Tu nous rabats en permanence les oreilles que ce n'est pas possible ! Et quand un candidat de gauche en parle (Montebourg) tu tires à boulet rouge dessus.
Plaristes a écrit:
Etc etc etc...
Mais tout les candidats le proposent ça !
Francis XV- Sage
merci où entends tu qu'il dit qu'il obligerait cela !!!C'est typique de vos methodes, il ne dit pas cela , reprends le message !!!Ne pas démentir(piège d'un journaliste ) cela ne veut pas dire qu'il va le faire !!!Honte à vous"Francis XV"]
merci de le connaitre sans le dire !!!Je confirme donc tout ce qui propose , tous ses constats tous les partis politiques le disent !!C'est bien la preuve qu'il y a un sérieux problèmeSauf un truc ,
c'est une honte de dire , cela !!!Car tu sais comme moi que cette notion de révisionnisme est lié à shoa dans la mémoire populaire , ce qui n'est pas le cas pour ERrevoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :
Vous avez des methodes odieuses, vous déformer ses propos pour lui nuire, je viens de vous en faire la démonstration sur l'obligation (d'après vous), de porter des prénoms français ces methodes sont ignobles .
Vous déformez tous ses propos
pour information sur ce thème il dit qu'il n' pas cette prétention, mais qu'il demanderait de refaire le roman national (donc il ne parle ni de petain ni de Dreyfus "), il dit seulement que l'éducation fait une propagande anti française .
Donc deux points les prénoms, et le ce fameux révisionnisme (avec une formulation odieuse ), qui confirme ce que je dis depuis le début , vous déformez tous ses propos ................dans le seul but de lui nuire .
Il est urgent d'arreter de telle calomnie , de telles diffamations, en déformant tous ses propos .
Je confirme donc primo tous les points soulevés sont repris par de nombreux candidats , et vous déformez outrancièrement ces propos pour lui nuire . Ce sont pour moi des methodes abjectes !!!
Je rappelle que je pense qu'il ne pourra être président .Mais qu'il a enfin ouvert les consciences . Et pour cela un grand merci monsieur Zemmour
il se sera sacrifié pour sauver notre pays
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
merci de faire un lien car je viens de voir vos methode . De plus d'autres partis disent bien qu'il faudra interdire le voile dans certains cas précis !!!Donc je confirmeztylo a écrit:
"Je ne serais pas président des femmes voilées", et ce même si elles sont françaises
RTL le 24/10/21
Faut développer ou tu comprends le sens des mots
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17