Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Empty Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

Message par oscarire Lun 13 Déc 2021 - 18:58

"dan26"
Y aurait  il une  sorte de Kabbale  sur  EZ, sans  aucune preuve  tangible et  précise .
Dan si tu es un militant de Zemmour fait l'effort d'écrire son nom entier!
Toute action de diabolisation à un retour d'une diabolisation contraire.
frappe
Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Citati31
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Empty Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Déc 2021 - 21:36

"oscarire" a dit
Dan si tu es un militant de Zemmour fait l'effort d'écrire son nom entier!
Je n'ai jamais   été militant de  qui et de quoi que ce soit .J'ai passé l'age de croire  qu'une parti, une personne, une religion, une  pensée philosophique , pouvait détenir toutes les vérités, et toutes les solutions    .

Ce qui me révolte dans le cas EZ , c'est cette chasse   au sorcière, comme cela été le cas du temps du FN. et de voir que maintenant   tout le monde   reprends   le constat  de l'époque  et  certaines  idées , qui étaient tant  critiquées .

Je me répète   tous   les partis  maintenant  défendent  (avec des mots  différents  ), une partie de ses idées .Pourquoi  ?

Alors vas y  , pour la xeme fois , donne moi   une seule idée,  un seul constat " diabolisant ",(qui serait  erroné ) qui n'est pas  exprimé    par un autre parti ?
attention  là aussi  de ne pas déformer  les propos .Je désire  des preuves  vérifiables

Cela fait des semaines   que je vous pose la question,   vous fuyez tous   pour répondre ................pourquoi ?

exemple j'ai donné la preuve historique (voir l'histoire de Laval ), désolé il est" juste "d'avoir dit qu'il avait négocié pour eviter de s'en prendre aux enfants J uifs Français .
De plus comme je le disais ce n'est pas ce détail infime qui en fait un adepte de Petain .
Ces procédés utilisés par les haineux anti z sont ignobles !!!

Amicalement

Mentir pour nuire à une personne c'est de la diffamation . Je serai lui je porterai plainte contre toutes ces infamies

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 14 Déc 2021 - 7:42

"dan26"
Alors vas y  , pour la xeme fois , donne moi   une seule idée,  un seul constat " diabolisant
Dan tu fais semblant de ne pas comprendre !
Mr Zemmour surfe sur la haine de l'immigration et l'ISLAM .

Avec l'aide de formulations chocs .
"La guerre civile"
"le grand remplacement"
"le suicide français" (titre d'un livre)

Zemmour diabolise outrageusement par ses prises de positions,
fatalement le retour de réaction est épidermique.

La stratégie de Zemmour est très nettement visible.
Provocation...
réaction...
Diabolisation...
Ensuite, Zemmour devient un martyr.

Les ficelles sont énormes dans son protocole de "séduction électorale"
Mr Zemmour est un fumiste, il se fout de "la gueule de tout monde !"

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Przose14

Dernière édition par oscarire le Mar 14 Déc 2021 - 18:18, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 18:06

"oscarire" a dit
Alors vas y  , pour la xeme fois , donne moi   une seule idée,  un seul constat " diabolisant
Ok , merci de me montrer un discours,   un article, où il dit cela  !!!
quand par exemple   il dit que les musulmans  modérés, qui respectent   nos lois ,  notre pays, et qu'ils travaillent   sont les bien venus  !!!
Peux tu me dire ce que tu comprends  exactement ?

"La guerre civile"
Quand  Gérard Collomb ( ancien  ministre  de l’intérieur )  dit  avec les musulmans   nous sommes  cote à cote bientôt  nous seront bientôt  face à face  !!!(lui qui connaissait    bien le pays )!!!ET qu'il   quitte son poste !!!!!!!!
Que comprends  tu exactement ?

"le grand remplacement"
quand Merluche  parle régulièrement de " créolisation",   quand on   voit des quartiers  entiers  devenir musulman , d'où les   chrétiens et  les J uifs  sont chassés !!!Que vois  tu exactement ?  

Quand on fait tout  pour détruire  son pays, c'est un titre  logique . Tout ce qui dit est vrai , même   si en cherchant   à sortir   quelques  mots  du contextes  (de centaines   de pages),  certains  cherchent à le discréditer .

fatalement le retour de réaction est épidémique.
Non désolé   de te le dire   tous les partis  politiques , reconnaissent   (souvent   avec des mots différents ), cela  !!!   Je viens  de te donner des exemples  précis .

Provocation...
réaction...
Diabolisation...

non désolé   , la stratégie  est simple , un constat  réaliste   (que tous  les partis font ), faire des propositions   par rapport à ce constat. et surtout   il répond   à une grande partie de la population,    qui depuis des années  refusait  de  s'exprimer sur ces sujets? Ce sont   les personnes   qui osent le menacer  physiquement  (comme   dans un pays  totalitaire ), qui en font un martyre !!! désolé
l
Il n'est que le porte parole  , d'une grande partie de la population   qui souffre, de n'avoir pu s'exprimer pendant plus de 40 ans.
A force de vouloir  interdire  une grande partie de la population  qui souffre  de s'exprimer  , le couvercle  saute à la G ..... de ceux qui  refusaient  d'entendre l'expression   populaire .C'est  la principale  cause

Je ne pense pas  il voit la réalité  en face, et surtout  a le courage  de  l'exprimer, malgrès   les menaces  , et la main  mise, de  certains aveugles    qui refusent de   voir ce que devient notre pays '

merci d'éviter de te défiler et de répondre avec précision  à ma demande en gras !!

car sans preuve   c'est  de la diffamation !!!
Je t'ai répondu   points par points  avec des preuves  (collomb par exemple , qui a parlé aussi  de guerre civile   avec ses mots ) .

Vous êtes tous pareil !!! pris  dans la spirale  médiatique de la diffamation,  vous osez  affirmer  des  choses  sans aucune preuve . Pour moi ce sont des méthodes  ignobles ; désolé .

je rappelle  au passage que dé le départ,   je ne voyais   pas   E Z, comme  président , mais force est de constater   qu'il a fait  se délier  les langues   de tous .

merci" Monsieur " Zemmour  pour cela

Amicalement

Le plus effrayant  étant  qu'à cause  de son réalisme , à cause de la diffamation  odieuse  de certains (tu viens de le montrer)  , on est obligé  de  renforcer sa sécurité . preuve encore une fois   que le titre de  son livre était  réaliste !!!

Donc je confirme tout ce qu'il dit, tout ce qu'il constate a déjà été repris par de nombreux partis !!!
Faut il traiter tous ces partis "d’extrême droite" pour autant ?

Honte à tous ceux qui diffament, et utilisent de telles pratiques odieuses !!

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Déc 2021 - 1:05

oscarire a écrit:
"dan26"

"La guerre civile"
"le grand remplacement"

fatalement le retour de réaction est épidermique.

Provocation...
réaction...
Diabolisation...

Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Przose14

Un point de vue primaire au premier degré.
C'est plus compliqué que ça.

En fait Zemmour exagère pour la situation d'aujourd'hui, mais il n'exagère pas du tout pour le chemin parcouru (dans le mauvais sens).
Ca dépend où vous viviez en France et dans quel milieu, familial ou professionnel, et ce qui vous attirait l'attention pendant ce temps, mais la situation française s'est dégradée à cause de l'immigration. pas que, mais l'immigration non souhaitée a accompagné tout du long cette dégringolade. aucun pays en Europe, à part peut-être le Royaume-Uni et avant la France n'a subi ce que nous avons subi, sans rien faire.
Or cette immigration pas très positive, contrairement aux Etats-Unis par exemple, durant le même période, est un phénomène sur lequel on a constament menti aux français, soit en trquant la vérité soit en la cachent, puis en rendant le sujet tabou à la limite de la pénalisation en délit d'opinion.
Du coup, Zemmour à cassé la machine infernale et à remis la réalité de la situation sur la table. Forcément il a fallu qu'il choque et qu'il fasse l'inverse de la propagande qu'on nous distillait à longueurs de journées.
Il n'a d'ailleurs pas parlé que de ce sujet. Il y a un tas de sujets qu'on nous a imposé sur le même angle, celui consistant à lâcher nos acquis qu'ils soient intellectuels, culturels ou techniques et technologiques. On nous a tout enlevé et on l'a soldé, à la limite en se foutant de nous. Qui ? Des politiciens carriéristes et des professionnels de l'anti-France qui combattent les valeurs française de père en fils pour des valeurs dites universelles et éternelles (mais dont tous nos ennemis se gaussent) ou qui travaillent à la solde de nos concurrents ou ennemis, rétribués en somme.

Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus. Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide. Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste. On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 20:52

Jeannot Lapin a écrit:

Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus. Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide. Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste. On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
je confirme comme je le disais il a délié les langues, la pensée, et permis enfin de parler de réalité du terrain que l'on subit depuis des années, et dont on nous interdisait de parler .
rien que pour cela "merci Monsieur zemmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 17 Déc 2021 - 13:06

[quote="dan26"]
Jeannot Lapin a écrit:

je confirme comme je le disais  il a délié   les langues, la pensée, et permis enfin de parler de réalité   du terrain que l'on subit depuis des années, et dont on nous interdisait  de  parler .
rien que pour cela "merci  Monsieur zemmour

Amicalement

Il a surtout exacerbé la haine car il a pas plus délié les langue que son père spirituel: le borgne, faut arrêter de le porter aux cieux sur ce genre d'arguments à 2 balles, d'ailleurs que tu remets à chaque posts, impossible d'amener autre chose
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 17 Déc 2021 - 16:00

"Jeannot Lapin"
Alors dans la tête des gens aujourd'hui, qu'ils soient de droite ou de gauche, grâce à Zemmour, cette duperie n'existe plus.
La duperie est pyramidale  à tous les étages de la société!
Elle a été rendue ridicule, puérile, stupide.
Comme le doigt d'honneur de Mr Zemmour !
Et les gens vont pouvoir y réfléchir de façon claire et réaliste.
Rien de tel qu'un bon polémiste manipulateur ,
nous allons subir un grand remplacement, nous sommes en guerre civile, la France n'a pas dit son dernier mot , avant le suicide Français .
On va pouvoir peser le pour et le contre de chaque politique et de chaque mesure, de façon équitable.
Zemmour politiquement ne pèse pas lourd, pourtant il en fait des tonnes !
xptdr
Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 Zemmou87
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 21:26

Je pense que le question du succès de Zemmour dépasse la personalité de Zemmour lui-même.

Zemmour est la synthèse des idées de merde véhiculé depuis 50 ans, mais n'en n'est pas forcément à l'origine.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Déc 2021 - 21:36

ztylo a écrit:

Il a surtout exacerbé la haine car il a pas plus délié les langue que son père spirituel: le borgne, faut arrêter de le porter aux cieux sur ce genre d'arguments à 2 balles, d'ailleurs que tu remets à chaque posts, impossible d'amener autre chose  
merci de m'indiquer un seul de ses constats de ses propos qu'il aurait tenus, et qui n'aurait jamais été repris par les autres partis . Sans les déformer , et sans extraire un mot ou deux d'un contexte !!)
Cela fait 100000000000000 fois que je vous demande cela , personne ne répond.
la partie en gras vient du fait que vous n'avez jamais répondu à cette question avec précision

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 21:44

Le coup d'interdire les prénoms étrangers il y a un autre parti qui l'a proposé ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Déc 2021 - 21:44

"oscarire" a osé dire ]
Comme le doigt d'honneur de Mr Zemmour !
une seconde inattention sur des centaines d'heures de présence !!!Cela fait un petit os à ronger !!!

quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage...........pour rien !!

Rien de tel qu'un bon polémiste manipulateur ,
nous allons subir un grand remplacement, nous sommes en guerre civile, la France n'a pas dit son dernier mot , avant le suicide Français .
tous les partis le disent de façons différentes !!!
Exemple gerard collomb après avoir été cote à cote nous serons face à face !!
Merluche le créolisation
Tous les politiques qui détaillent la reculade dans de nombreux domaines , éducation, sécurité , économie, pression fiscace etc etc
je me répète tous les partis politiques utilisent ses idées, mais surtout peuvent enfin en parler Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 98290982

Zemmour politiquement ne pèse pas lourd, pourtant il en fait des tonnes !
tout à fait mais comme je le dis depuis toujours ces tonnes ont délié les langues de tous bords !!!bravo Monsieur🆙 Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 98290982 zemmour Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 98290982 Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour - Page 4 98290982

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Déc 2021 - 21:47

Francis XV a écrit:Le coup d'interdire les prénoms étrangers il y a un autre parti qui l'a proposé ?
démonstration
il n'a jamais dit qu'il fallait interdire les prénoms étranger, mais qu'utiliser des prénoms étranger était un façon de vouloir montrer son désir d'intégration !!!

Merci voilà comment vous déformez les propos . Il n'a jamais parler d'interdire cela !!

C'est honteux ces methodes qui consistent à déformer les propos pour nuire

Honte à vous

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 21:57

dan26 a écrit:
il n'a jamais   dit qu'il fallait interdire  les prénoms étranger, mais  qu'utiliser  des prénoms  étranger   était  un façon de vouloir   montrer  son désir d'intégration !!!

amicalement  

En tout cas il ne l'a pas démenti lors de son interview .... (à 17'30")

Et le coup d'interdire le voile dans l'espace public, un autre parti le propose hormis le FN ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Déc 2021 - 22:04

"Francis XV" a dit
En tout cas il ne l'a pas démenti lors de son interview  .... (à 17'30")
non désolé , il n'a strictement jamais dit qu'il interdirait cela!!

Et le coup d'interdire le voile dans l'espace public, un autre parti le propose hormis le FN ?
ok tu cherches un autre sujet , car tu vois de toi même que tu as exagéré sur ce point (comme nombreux le font ).
Bien sur qu'il y a d'autres partis qui le proposent , lis les programmes , même la gauche l'interdit dans les services publics !!!
Je confirme tout ce qu'il propose l'est ou l'a été par d'autres partis .
L'exemple sur les prénoms est très révélateur vous déformez continuellement ses propos pour lui nuire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 22:12

dan26 a écrit:
"Francis XV" a dit
non désolé , il n'a strictement   jamais dit   qu'il interdirait    cela!!

Pourtant quand le Journaliste lui pose la question à 17'30" il ne dément pas !

https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10239-16.12.2021-ITEMA_22872540-2021F10815S0350-22.mp3

Je confirme   tout ce qu'il propose  l'est ou l'a été  par d'autres partis   .

Sauf un truc , revoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :

A 24'48"  de l'interview
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 17 Déc 2021 - 22:44

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
"Francis XV" a dit
non désolé , il n'a strictement   jamais dit   qu'il interdirait    cela!!

https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10239-16.12.2021-ITEMA_22872540-2021F10815S0350-22.mp3

Je confirme   tout ce qu'il propose  l'est ou l'a été  par d'autres partis   .

Sauf un truc , revoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :

A 24'48"  de l'interview
ils y en a qui préfèrent le sucre , et d'autres l'édulcoré !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 22:48

En tout cas un truc qu'on ne pourra pas reprocher à Zemmour c'est de faire dans l'Edulcoré ... lool

Lui le p'tit noir il l'aime sans rien ... xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Déc 2021 - 23:33

Francis XV a écrit:Je pense que le question du succès de Zemmour dépasse la personalité de Zemmour lui-même.

Zemmour est la synthèse des idées de merde véhiculé depuis  50 ans, mais n'en n'est pas forcément à l'origine.
C’est pire que ça, c'est qu'il est aussi la synthèse de quelques bonnes idées, mélangées à la daube, mais comme il est sur les plateaux télés, sa version pourri arrive aux oreilles d'auditeurs qui s'y reconnaissent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 17 Déc 2021 - 23:58

Plaristes a écrit:
C’est pire que ça, c'est qu'il est aussi la synthèse de quelques bonnes idées, .

Ah ouais ???

Sans déconner lesquelles ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Déc 2021 - 1:13

Souveraineté (sans le frexit)
Restaurer l'hôpital publique (sans augmenter les cotisations)

Etc etc etc...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 18 Déc 2021 - 9:36

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

merci de m'indiquer un seul de ses constats   de ses propos  qu'il aurait  tenus, et qui n'aurait jamais été repris  par les autres partis . Sans les déformer , et sans extraire  un mot ou deux d'un contexte !!)
Cela fait 100000000000000 fois que je vous demande cela , personne  ne répond.
la partie  en gras  vient du fait  que vous n'avez jamais  répondu  à cette question avec précision

amicalement  

"Je ne serais pas président des femmes voilées", et ce même si elles sont françaises
RTL le 24/10/21
Faut développer ou tu comprends le sens des mots
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 18 Déc 2021 - 12:16

Plaristes a écrit:Souveraineté (sans le frexit)

clown

Tu nous rabats en permanence les oreilles que ce n'est pas possible ! Et quand un candidat de gauche en parle (Montebourg) tu tires à boulet rouge dessus.

Plaristes a écrit:
Restaurer l'hôpital publique (sans augmenter les cotisations)
Etc etc etc...

Mais tout les candidats le proposent ça ! cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 18 Déc 2021 - 20:20

"Francis XV"]

merci   où entends  tu qu'il dit qu'il  obligerait   cela !!!C'est typique   de  vos methodes, il ne dit pas cela , reprends le message  !!!Ne pas démentir(piège d'un journaliste ) cela ne veut pas dire qu'il va le faire !!!Honte à vous

Sauf un truc ,
merci de le connaitre sans  le dire !!!Je confirme donc tout ce qui propose , tous ses constats   tous les partis politiques   le disent !!C'est bien la preuve qu'il y a un sérieux problème  

revoir les manuels scolaires à l'aune de ses théories révisionnistes :
c'est une honte de dire  , cela  !!!Car tu sais   comme moi que cette notion de révisionnisme  est   lié   à shoa  dans  la mémoire populaire  , ce qui n'est pas le cas  pour ER
Vous avez des methodes  odieuses, vous déformer  ses propos  pour lui nuire, je viens de vous en faire   la démonstration  sur l'obligation  (d'après vous), de porter des prénoms français ces methodes sont ignobles .
Vous déformez   tous ses propos
pour information  sur   ce thème il dit  qu'il n' pas cette prétention,  mais   qu'il demanderait de refaire  le roman national  (donc il ne parle   ni de petain ni de Dreyfus "), il dit seulement que  l'éducation fait une propagande  anti française  .

Donc deux points les prénoms, et  le  ce fameux révisionnisme   (avec  une formulation  odieuse ), qui confirme ce que je dis   depuis le début  , vous déformez   tous  ses propos ................dans le seul but de lui nuire .

Il est urgent  d'arreter de  telle  calomnie , de telles  diffamations,   en déformant  tous ses propos .

Je confirme donc  primo  tous les points  soulevés  sont repris   par de nombreux candidats , et vous déformez outrancièrement   ces propos  pour lui nuire . Ce sont pour moi des methodes abjectes !!!

Je rappelle   que je pense  qu'il ne pourra être  président .Mais   qu'il a enfin  ouvert les consciences   . Et pour cela un grand merci monsieur Zemmour

il se sera sacrifié   pour sauver  notre pays
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 18 Déc 2021 - 20:34

ztylo a écrit:

"Je ne serais pas président des femmes voilées", et ce même si elles sont françaises
RTL le 24/10/21
Faut développer ou tu comprends le sens des mots
merci de faire un lien car je viens de voir vos methode . De plus d'autres partis disent bien qu'il faudra interdire le voile dans certains cas précis !!!Donc je confirme

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant