Florian Philippot et ses financements occultes.
3 participants
Page 1 sur 1
Florian Philippot et ses financements occultes.
https://news.oddr.biz/florian-phillipot-blacked-sa-relation-anale-avec-jean-barthelemy-bokassa-petit-fils-de-lempereur-bokassa/6474.html
Ce n'est pas anodin dans ce genre de Milieu tout à un sens.
J'ai très peu d'infos sur "Jean-Bedel Bokassa Junior"
Le père... Le père a offert son enfant, mais contre quoi?
Le père... Le père a offert son enfant, mais contre quoi?
Dernière édition par Plaristes le Ven 3 Déc - 11:22, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Florian Philippot et ses financements occultes.
Ça explique cependant pourquoi la secte Franc Maçonnique Sadomasochiste homosexuelle de Franck de la personne (grand ami de philippot), était impliquée dans des histories de pédophilie en Centre Afrique !
[quote="Plaristes"]Ça explique cependant pourquoi la secte Franc Maçonnique Sadomasochiste homosexuelle de Franck de la personne (grand ami de philippot), était impliquée dans des histories de pédophilie en Centre Afrique ![/
]Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
]Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».
Invité- Invité
Oui je suis d'accord, mais c’est hors sujet.
La franc maçonnerie c'est autre chose.
Plaristes a écrit:Oui je suis d'accord, mais c’est hors sujet.
Je me suis trompée de post
Invité- Invité
Permettez-moi de ré-aiguiller le sujet :
https://twitter.com/MarcGral/status/1185095675081560064?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1185095675081560064%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnews.oddr.biz%2Fles-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette%2F5941.html
C’est Paul-Marie Coûteaux, dans Vanity Fair qui par ses propos légers, donne des indications sur l’identité de Damien Philippot, le frère « génial ». Il faut vraiment lire ce passage de l’article surprenant de Vanity Fair pour mieux la saisir, cette identité : « Qu’est-ce qu’elle est belle ! confie-t-il à l’un de ses amis au printemps 2009. La télé grossit ; elle est beaucoup mieux en vrai. » Florian Philippot a eu, selon ses propres mots, un crush, pour Marine Le Pen alors qu’il vient de sortir de l’ENA. Faute d’avoir pu décrocher la direction du Trésor en raison de son médiocre classement (34e), il a intégré l’IGA (inspection générale de l’administration) place Beauvau, une bonne planque bien payée qui lui laisse du temps libre.
https://twitter.com/MarcGral/status/1185095675081560064?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1185095675081560064%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnews.oddr.biz%2Fles-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette%2F5941.html
C’est Paul-Marie Coûteaux, dans Vanity Fair qui par ses propos légers, donne des indications sur l’identité de Damien Philippot, le frère « génial ». Il faut vraiment lire ce passage de l’article surprenant de Vanity Fair pour mieux la saisir, cette identité : « Qu’est-ce qu’elle est belle ! confie-t-il à l’un de ses amis au printemps 2009. La télé grossit ; elle est beaucoup mieux en vrai. » Florian Philippot a eu, selon ses propres mots, un crush, pour Marine Le Pen alors qu’il vient de sortir de l’ENA. Faute d’avoir pu décrocher la direction du Trésor en raison de son médiocre classement (34e), il a intégré l’IGA (inspection générale de l’administration) place Beauvau, une bonne planque bien payée qui lui laisse du temps libre.
La révélation a eu lieu chez le député européen Paul-Marie Coûteaux, un énarque vieille France (sic), gaulliste-souverainiste, fin lettré, ouvertement homosexuel, qu’il a approché près du jardin du Luxembourg lors d’une séance de dédicaces.
« Florian était tout jeune énarque, se souvient le sexagénaire, mandibule taillée au scalpel. Il m’a dit qu’il avait lu tous mes ouvrages, qu’il m’admirait et qu’il était à prêt à s’engager, ce qu’il fit avec une grande efficacité, en m’aidant pour le site web du Rassemblement pour l’indépendance et la souveraineté de la France (RIF). Je connaissais déjà son frère, que j’avais rencontré dans le petit milieu gay, par l’intermédiaire d’un ami banquier. »
Le dandy nationaliste, proche de Marine Le Pen qu’il fréquente au Parlement européen et emmène souvent festoyer à la frontière allemande, se prend d’amitié pour les frères Philippot. Il les invite au Flore, chez Lipp, dans sa maison de campagne.
« Je les trouvais touchants ; ils étaient inséparables, avoue-t-il. Nous partagions les mêmes idées sur l’Europe et nous discutions de l’avenir du souverainisme. »
Philippe de Villiers a alors disparu du paysage. Rallier l’UMP leur semble impensable. Mais Marine Le Pen, qui n’a pas encore succédé à son père, a de l’avenir d’autant plus qu’il n’y a plus grand monde autour d’elle, les mégrétistes étant partis.
« Moi, je pensais qu’on pourrait l’amener dans notre giron et reconstruire avec elle la droite classique, poursuit Coûteaux. Damien, lui, prônait un rapprochement avec le Front national. Florian et lui voulaient à tout prix rencontrer Marine. »
En mai 2009, Paul-Marie Coûteaux organise donc un dîner chez lui, rue du Vieux-Colombier, à Paris. Dans sa bonbonnière aux coloris chauds chargée d’antiquités, il a mijoté un veau aux olives. « Ah, encore un énarque ! On va se barber », l’avait taquiné Marine Le Pen. À table, elle est guillerette. La conversation coule avec les grands crus. Les Philippot évoquent leurs trajectoires : ils viennent de la gauche, abhorrent l’Europe, adulent la République. Ils sont soudés, avec une ambition farouche. Pour l’héritière du FN, ils sont un signe, celui du basculement du parti. Le lendemain, elle remercie son hôte : « Fumants, ces deux frères, on va travailler ensemble ! »
Fumeux étaient-ils surtout aux yeux des gens honnêtes qui se posaient quelques questions à leur sujet. Aujourd’hui, il faudrait indéniablement faire preuve de mauvaise foi pour dire que cette famille est « patriote », « nationale » alors qu’elle fait partie du personnel des Bilderberg par le truchement des Laurence Parisot, des gros media, et de la Maçonnerie à laquelle appartiennent indubitablement plusieurs membres importants du Rassemblement Bleu Marine. Le père Philippot, Daniel, lui, se réfère à de drôles de personnalités sur son blog et cite, éhonté, au Conseil régional et sur son blog, Caroline Fourest, l’aficionado des Femen… Ce n’est plus De Gaulle le héros de cette famille, c’est Mitterrandl’ésotérique, Mitterrand l’interlope.
[/quote]Marie 24 a écrit:
Donc il ne faut pas être antisémite ;)
Plaristes Evariste aime ce message
Depuis 1987, Laurence Parisot fait partie du petit cercle organisé à Paris par le légendaire Richard Descoings (disparu au cours d’une orgie homosexuelle) et son prédecesseur à Science-Po Alain Lancelot ainsi que l’ancien amant de Descoings le patron de la SNCF Guillaume Pépy. Au début des années 80, Parisot est tout simplement la collaboratrice d’Alain Lancelot qui l’a fait entrer à l’institut de sondage Louis-Harris en 1985 ; l’année suivante, elle en devient directrice générale. En 1990 elle prend la direction de l’institut de sondages IFOP, dont elle détient 75% du capital. En 2007, après avoir placé Damien Philippot à un poste stratégique, elle laisse la direction pour la vice-présidence qu’elle conserve toujours aujourd’hui. Paradoxalement, Laurence Parisot cosigne en 2011 Un piège bleu Marine, ouvrage dans lequel elle critique le programme économique du FN rédigé en grande partie par les Philippot ; comme si Parisot et ses amis d’en-haut organisaient leur propre opposition pour la contrôler complètement. Ou une partie de billard à trois bandes ! Qui l’aurait cru ?
https://i1.wp.com/news.oddr.biz/wp-content/uploads/2021/04/unnamed.jpg?w=195&ssl=1
Plaristes a écrit:https://news.oddr.biz/florian-phillipot-blacked-sa-relation-anale-avec-jean-barthelemy-bokassa-petit-fils-de-lempereur-bokassa/6474.html
Le père... Le père a offert son enfant, mais ocntre quoi?
Pas trop reluisant tout cela mais on va avoir l'avis de son référent enfin je pense
ztylo- Sage
Ce qui me tue c'est que pour ODDR le crime est dans la pénétration anale...
Alors que le vrai crime c'est que Philippot est dans une opposition contrôlée. L'opposition contrôlée censé capté les gens les plus radicaux et avertis comme moi ou chab..
Et donc ce qui est intéressant c'est le détail de ces liens occultes !
Alors que le vrai crime c'est que Philippot est dans une opposition contrôlée. L'opposition contrôlée censé capté les gens les plus radicaux et avertis comme moi ou chab..
Et donc ce qui est intéressant c'est le détail de ces liens occultes !