Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les virus n'existent pas

+5
Frère Barnabé
Esculape
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les virus n'existent pas - Page 2 Empty Re: Les virus n'existent pas

Message par Esculape Dim 5 Déc - 13:37

Plaristes a écrit:EEErrrrrrrrrrrmmmm

Est-ce ça vos arguments?

Je dis pas que le virus vient de Chapel Hill de Wuhan ou de Saigon.
Mais c'est une possibilité à ne pas négliger.
C'est bien VOUS qi avez écrit plus haut :
"La souche fabriquée à Saigon avait été conçue pour muter ultra rapidement."
Et, en plus, à l'Institut Pasteur !

C'est dans TOUS les domaines que vous racontez vos divagations, pauvre minus qui ne comprend rien !
C'est sans espoir.
Il est parfaitement inutile de perdre, ne serait-ce qu'une seconde, à lire vos inepties.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esculape Dim 5 Déc - 13:52

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Esculape a écrit:Nier l'existence des virus alors qu'ils sont parfaitement visibles en détail avec les microscopes électroniques, il faut en tenir une sacrée couche !

Faux

Esculape a écrit:Nier l'efficacité des vaccins qui ont éradiqué des maladies graves et continuent de sauver des vies humaines relève de l'abêtissement le plus total.

C'est l'inverse

Je sais bien que c'est marrant de Troller l'Escalope, mais la vous allez vraiment loin  dans le délire mon bon Prince ...
 C'est précisément aux délires des gogos, qui ont atteint un degré d'abêtissement tel qu'ils vont jusqu'à croire les cpmplotistes, qu'il est inutile de répondre. La gravité de leur handicap intellectuel leur interdisant tout raisonnement logique !!
 Quant aux "trollers", leur intelligence limitée les condamne à ne pas faire mieux. 
Ils ne comptent pas.
mon intelligence me dit , nous ne pouvons pas avoir  une tête de melon  comme vous , et vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre !
Si c'est votre intelligence qui vous le dit, eh bien, vous devriez vous méfier !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Déc - 14:05

BBBBBBBaaaaaaaaahhhhhh

Comme je l’ai dit je n'invalide pas la théorie.
Les infos que j'ai son une pièce du puzzle.

Le faite que le virus très vite genre franchement très vite (Raoult a dit que le virus mutait du genre 20 souches nouvelles par mois.)

Ça correspond à ce que je lis dans le brevet.
L'article sur Chappel Hills me montre que des expériences similaires ont été conduite partout dans le monde.

La seule fuite que j’ai de confirmé est une fuite à Fort detrick. Le conduit d'évacuation des eau usé était stérélisé à coup de vapeur, le système a été changé pour un nettoyage chimique et il y a eu des "protocole breach" (protocole non respecté)  de la part du personnel qui avait été mal informé de cette modfication.
Il est possible que ce virus ait circulé dans la population et que les morts qu'il a fait on tout simplement été marqués morts de la grippe.

On peut aussi en déduire que les politicards sortent des noms de varaintax au hasard pour justifier les mesure ultra sécuritaires et liberticides.

Je dis ça je dis rien, mais si monsieur le prêtre de l’église scientiste dit que je suis trop débile pour réfléchir par moi même, et que je suis incapable de comprendre qu'une théorie n'est qu'une théorie, je vous met sur la liste des gros cons et puis c'est tout.

Ceci dit la théorie se base sur énormément de faits avérés, donc à vôtre place j’éviterai de péter une durite. La partie théorie c'est juste de la simple déduction.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc - 14:15

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Esculape a écrit:Nier l'existence des virus alors qu'ils sont parfaitement visibles en détail avec les microscopes électroniques, il faut en tenir une sacrée couche !

Faux

Esculape a écrit:Nier l'efficacité des vaccins qui ont éradiqué des maladies graves et continuent de sauver des vies humaines relève de l'abêtissement le plus total.

C'est l'inverse

Je sais bien que c'est marrant de Troller l'Escalope, mais la vous allez vraiment loin  dans le délire mon bon Prince ...
 C'est précisément aux délires des gogos, qui ont atteint un degré d'abêtissement tel qu'ils vont jusqu'à croire les cpmplotistes, qu'il est inutile de répondre. La gravité de leur handicap intellectuel leur interdisant tout raisonnement logique !!
 Quant aux "trollers", leur intelligence limitée les condamne à ne pas faire mieux. 
Ils ne comptent pas.
mon intelligence me dit , nous ne pouvons pas avoir  une tête de melon  comme vous , et vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre !
Si c'est votre intelligence qui vous le dit, eh bien, vous devriez vous méfier !
votre intelligence n'a pas de visions panoramique ,et donc  vision avec des œillères ,bref étroit et non pas expansive!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc - 16:48

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Déc - 18:19

Apparemment Esculape n'aime pas les élites véritables !

Il préfère les pseudo experts des plateua de BFM TV !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Déc - 23:13

Prince a écrit:https://vk.com/silvano67?z=video633382290_456239271%2Fdab0336ff7f2903d37%2Fpl_post_444549918_56551

C'est ce qu'affirmait trump, mais c'était une trumperie .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc - 0:55

Volog a écrit:
Prince a écrit:https://vk.com/silvano67?z=video633382290_456239271%2Fdab0336ff7f2903d37%2Fpl_post_444549918_56551

maintenant que LFI , change son fusil d'épaule concernant ces injection , comme un perroquet tu répètes la parade LFI , c'est politique ta réponse!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Esculape Lun 6 Déc - 6:23

Plaristes a écrit:BBBBBBBaaaaaaaaahhhhhh

Comme je l’ai dit je n'invalide pas la théorie.
Les infos que j'ai son une pièce du puzzle.

Le faite que le virus très vite genre franchement très vite (Raoult a dit que le virus mutait du genre 20 souches nouvelles par mois.)

Ça correspond à ce que je lis dans le brevet.
L'article sur Chappel Hills me montre que des expériences similaires ont été conduite partout dans le monde.

La seule fuite que j’ai de confirmé est une fuite à Fort detrick. Le conduit d'évacuation des eau usé était stérélisé à coup de vapeur, le système a été changé pour un nettoyage chimique et il y a eu des "protocole breach" (protocole non respecté)  de la part du personnel qui avait été mal informé de cette modfication.
Il est possible que ce virus ait circulé dans la population et que les morts qu'il a fait on tout simplement été marqués morts de la grippe.

On peut aussi en déduire que les politicards sortent des noms de varaintax au hasard pour justifier les mesure ultra sécuritaires et liberticides.

Je dis ça je dis rien, mais si monsieur le prêtre de l’église scientiste dit que je suis trop débile pour réfléchir par moi même, et que je suis incapable de comprendre qu'une théorie n'est qu'une théorie, je vous met sur la liste des gros cons et puis c'est tout.

Ceci dit la théorie se base sur énormément de faits avérés, donc à vôtre place j’éviterai de péter une durite. La partie théorie c'est juste de la simple déduction.
Communiste, demeuré, mythomane, fumiste, ignare et en plus grossier !
Décidément, la Nature ne vous a pas gâté !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 7:15

Pacelli du scientisme :

Les virus n'existent pas - Page 2 Popepiusix

Les virus n'existent pas - Page 2 C0907D2

Repentez-vous dans le sacro-saint confinement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Déc - 7:18

Plaristes a écrit:Apparemment Esculape n'aime pas les élites véritables !

Il préfère les pseudo experts des plateua de BFM TV !

Maintenant, ça suffit !
Je mets au défi le fumiste que vous êtes de nous expliquer clairement un résultat de la mécanique quantique que l'on apprend au début du cours :
En logique classique, le connecteur V (OU) inclusif est commutatif, c’est-à-dire que si A et B 
sont des propositions, alors AVB = BVA.
Démontrez qu’en mécanique quantique on a en général :
AVB BVA.
Ce  sont là les tout débuts de la mécanique quantique.
Si vous êtes incapable de répondre à cette question très simple, la preuve de votre fumisterie sera bien établie.

Seule une réponse à cette question sera examinée à l’exclusion de toute dérobade.

En fait, le fumiste n'a pas dépassé le niveau des lycées  et prétend connaître la physique moderne !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 7:52

Je peux démontrer ça d'un point de vu dialectique.... Avec l'exemple du café au lait.

C'est toute la base du syllogisme dialectique...
En général -AVB = BVA en dialectique.
Ou 1/(AVB)???  L'opposé  ou l'inverse??? -A c'est l'opposé de A et 1/A c'est l'inverse de A.

Non?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Déc - 8:05

Plaristes a écrit:Je peux démontrer ça d'un point de vu dialectique.... Avec l'exemple du café au lait.

C'est toute la base du syllogisme dialectique...
En général -AVB = BVA en dialectique.
Ou 1/(AVB)???  L'opposé  ou l'inverse??? -A c'est l'opposé de A et 1/A c'est l'inverse de A.

Non?
Pauvre nul et archinul !
Introduire une opération arithmétique dans le calcul propositionnel* montre toute l'étendue de votre incroyable ignorance générale !
Votre réponse montre que vous ne connaissez pas un mot en calcul propositionnel et cette réponse ne fait aucune référence à la mécanique quantique, sujet de ma question, dont vous ignorez tout !

Vous avez répondu n'importe quoi et vous ne vous en rendez même pas compte.

Oui, c'est très bien démontré par vous même : Vous êtes un fumiste grossier et un ignare en tout !
Une pauvre épave intellectuelle !

* Il n'existe aucun axiome de la théorie des nombres dans ceux du calcul propositionnel !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 9:01

T'as balancé un  argument ad validum Mec..

En mécanique A et B ne peuvent changer.

Il n'y a qu'en dialectique qu'il y a aufhenbung

Preuve que mon collègue à raison :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-neutrinos-transluminiques-icarus-donnerait-raison-einstein-37480/

Les neutrinos sont décalés dans le temps !

Faut arrêter avec vos équations à la con et vos explication de phénomène au pif !!

En mécanique il n'y a pas de dialectique !
La dialectique peut se permettre des chose car c'est un une logique faîte pour comprendre des systèmes complexes avec trop de paramètres pour être pris en compte invidivduelelments !

Faut arrêter le "prouve moi que j’ai raison !"
Argument ad validum.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Déc - 9:44

Plaristes a écrit:T'as balancé un  argument ad validum Mec..

En mécanique A et B ne peuvent changer.

Il n'y a qu'en dialectique qu'il y a aufhenbung

Preuve que mon collègue à raison :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-neutrinos-transluminiques-icarus-donnerait-raison-einstein-37480/

Les neutrinos sont décalés dans le temps !

Faut arrêter avec vos équations à la con et vos explication de phénomène au pif !!

En mécanique il n'y a pas de dialectique !
La dialectique peut se permettre des chose car c'est un une logique faîte pour comprendre des systèmes complexes avec trop de paramètres pour être pris en compte invidivduelelments !

Faut arrêter le "prouve moi que j’ai raison !"
Argument ad validum.
Très bien.
Maintenant je peux montrer où je voulais vous amener.
C'est fait désormais avec cet épouvantable tissus de conneries que vous venez de publier et où vous mélangez tout en toute inconscience mais vous répondez quand même !
En effet, je sais que vous savez que je sais que vous n'êtes qu'un lamentable fumiste  malhonnête.
Je m'explique :
Vos réponses qui franchissent les bornes de la bêtise et de l'ignorance ne me sont pas destinées mais plutôt à d'éventuels lecteurs dont la culture n'est pas scientifique et que vous cherchez à tromper en leur faisant croire que vous m'opposez des arguments sérieux en écrivant vos élucubrations de cinglé.
Vous manifestez ainsi un mépris certain pour ces gens là et c'est pour cette  raison que  vous êtes un énergumène répugnant.
Aussi, je réitère ma proposition auprès de vos victimes éventuelles :
Ils entrent en contact avec un professeur de physique à l'Université qui les recevra et ils lui font lire vos élucubrations de dément ainsi que mes réponses.
Cela mettrait un terme à votre carrière de fumiste, menteur et de mythomane.
Vous êtes la créature la plus méprisable que j'ai jamais rencontrée !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 9:56

Je peux expliquer ce qu'est la gravité sans équation mathématicienne.
Votre connerie quantique vous êtes obligé de jouer sur vos équation mathématiciennes pour prouver quoi que ce soit.
Genre 2+2=4 Hors l'atome d'hélium a deux électectons  mais patipatata, hors 2 atome d'hydrogène c'est 2 électrons  donc c'est obligé que les 4 électrons soit intriquement liés...

-EEEEEEEErrrrrmm ellee ts où la loggique?
-Ignard fumiste ignorand ! les sacro-saint calculs sont là ne voyez-vous pas? ils sont trop compliqués à comprendre pour le commun des mortels !

Je caricature mais c'est ça.
Déjà que la mécanique quantique a reculé sur a notion d'onde particule avec les ondes de probabilité..

Riton je n'ai jamais caché être qu'un simple profane, je n’ai jamais caché l’inexactitude de mes connaissances.
Mais le fait que j’arrive à vous faire péter des câbles en pointant du doigt des failles dans vos modèles..... C'est la preuve que c'est de la daube.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Déc - 10:59

Plaristes a écrit:Je peux expliquer ce qu'est la gravité sans équation mathématicienne.
Votre connerie quantique vous êtes obligé de jouer sur vos équation mathématiciennes pour prouver quoi que ce soit.
Genre 2+2=4 Hors l'atome d'hélium a deux électectons  mais patipatata, hors 2 atome d'hydrogène c'est 2 électrons  donc c'est obligé que les 4 électrons soit intriquement liés...

-EEEEEEEErrrrrmm ellee ts où la loggique?
-Ignard fumiste ignorand ! les sacro-saint calculs sont là ne voyez-vous pas? ils sont trop compliqués à comprendre pour le commun des mortels !

Je caricature mais c'est ça.
Déjà que la mécanique quantique a reculé sur a notion d'onde particule avec les ondes de probabilité..

Riton je n'ai jamais caché être qu'un simple profane, je n’ai jamais caché l’inexactitude de mes connaissances.
Mais le fait que j’arrive à vous faire péter des câbles en pointant du doigt des failles dans vos modèles..... C'est la preuve que c'est de la daube.
RAS LE BOL PAUVRE CINGLE !!!
TA PLACE EST A l'ASILE DE FOUS !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 11:07

Fumiste... Vous n'avez que l'insulte pour démontrer les théories de mon ami !
Vos théories ne sont pas démontrables, les siennes, il suffirait d'étudier en détail le phénomène des neutrino trans-luminiques pour les valider ou les invalider.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun 6 Déc - 18:41

La Cour suprême fédérale allemande : Le virus de la rougeole n’existe pas

Les juges de la Cour suprême fédérale allemande ont confirmé que le virus de la rougeole n’existe pas, ce qui disculpe les théoriciens du complot qui disent qu’aucune étude n’a jamais prouvé l’existence des virus.

D’après ce jugement de la Cour suprême, la vaccination contre la rougeole a pu être injectée à des millions de citoyens allemands [et du monde entier] sans méfiance pour des raisons ténébreuses.

La première séance civile de la Cour suprême fédérale allemande a confirmé le jugement rendu par le Haut Tribunal de Stuttgart du 16 février 2016. La somme de 100 000 euros, que j’avais [Dr Stefan Lanka] offerte en récompense de la preuve scientifique de l’existence du virus de la rougeole, n’a pas à être versée au demandeur. Le demandeur a aussi été condamné à supporter tous les frais de procédure.

Les cinq experts engagés dans l’affaire ont présenté les conclusions des études scientifiques. Chacun des cinq experts, dont le Professeur Dr Andreas Podbielski, nommés par le Haut Tribunal de Stuttgart, tout comme par la juridiction précédente, ont invariablement constaté qu’aucune des six publications présentées au procès n’apporte la preuve scientifique de l’existence du présumé virus de la rougeole.

La génétique réfute la thèse de l’existence [du virus]

Les résultats de la recherche sur la soi-disant carte peptidique du présumé virus de la rougeole, a été présentée au procès. Deux laboratoires reconnus, dont le plus grand et le plus important institut de génétique du monde, sont parvenus exactement aux mêmes conclusions de façon indépendante. Les conclusions prouvent que, dans l’affaire du virus de la rougeole, les auteurs des six publications se sont trompés, et tous les virologistes spécialistes de la rougeole se trompent toujours aujourd’hui : Ils prennent des constituants cellulaires ordinaires pour des parties du présumé virus de la rougeole.

À cause de cette erreur, pendant les décennies de développement du consensus, des constituants normaux de cellules ont été assemblés mentalement en un modèle de virus de la rougeole. À ce jour, aucune structure réelle correspondant à ce modèle n’a été trouvée, ni chez l’humain, ni chez l’animal. Avec les résultats des tests génétiques, toutes les thèses de l’existence du virus de la rougeole ont été réfutées scientifiquement.

Les auteurs des six publications et toutes les autres personnes impliquées ne se sont pas rendus compte de l’erreur parce qu’elles violaient un devoir scientifique fondamental : la nécessité de travailler « dans les règles de l’art », c’est-à-dire conformément aux règles définies au niveau international et aux meilleures pratiques scientifiques. Ils n’ont pas fait les expériences de contrôle. Les expériences de contrôle auraient prémuni les auteurs et l’humanité de cette erreur capitale. Cette erreur est devenue le fondement de la croyance en l’existence de chaque virus à l’origine de maladies. Répondant à la question pertinente du tribunal, conformément à la page 7 du protocole, l’expert désigné par le tribunal, le Prof Dr Podbielski, a confirmé explicitement que les auteurs n’ont fait aucune expérience de contrôle.

Le 16 février 2016, le Haut Tribunal de Stuttgart a cassé le jugement du tribunal de première instance, rejeté l’action et renvoyé, entre autres, au discours capital du professeur Podbielski à propos des six publications. Le demandeur a interjeté appel du jugement du Haut Tribunal devant la Cour suprême. Il a justifié sa position en exposant sa perception subjective, mais objectivement fausse, sur le cours du procès à la cour de Stuttgart et l’affirmation selon laquelle notre dénomination des faits sur la rougeole pose une menace pour la santé publique. La position du demandeur a été rejetée par la Cour suprême en termes clairs. Ainsi, la Cour suprême a confirmé l’arrêt du Haut Tribunal de Stuttgart du 16 février 2016.

https://reseauinternational.net/la-cour-supreme-federale-allemande-le-virus-de-la-rougeole-nexiste-pas/

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 6 Déc - 19:38

Plaristes a écrit:Je peux expliquer ce qu'est la gravité sans équation mathématicienne.
donc c'est obligé que les 4 électrons soit intriquement liés...

c'est quoi des électrons intriquement liés ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Déc - 19:39

Volog a écrit:

Comme ça pour le détail, s'il aurait fallu écouter Macron, le vaccin on l'aurait eu dans 5 ans. Si on l'a depuis 1 an avec le procédé ARN (testé et tout en même temps) c'est grâce à Trump. Même Fauci y était opposé et incrédule.
Impossible pas ... américain. Notamment avec Trump comme président.
Ouais, je sais, ça m'énerve aussi, mais c'est comme ça... la dure réalité d'aujourd'hui.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 19:41

Dument transmis aux camarades.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 6 Déc - 19:52

Jeannot Lapin a écrit:
Volog a écrit:

Comme ça pour le détail, s'il aurait fallu écouter Macron, le vaccin on l'aurait eu dans 5 ans. Si on l'a depuis 1 an avec le procédé ARN (testé et tout en même temps) c'est grâce à Trump. Même Fauci y était opposé et incrédule.
Impossible pas ... américain. Notamment avec Trump comme président.
Ouais, je sais, ça m'énerve aussi, mais c'est comme ça... la dure réalité d'aujourd'hui.

En quoi les vaccins auraient pu être différés de 5 ans avec Macron ?, c'est une question
Trump, c'est pas lui qui émettait l'hypothèse de se piquer ou de boire du gel hydro ? et c'est lui la fameuse référence médicale sérieuse, il aurait bouffé sa merde ce type
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Esculape Mar 7 Déc - 6:38

Prince a écrit:La Cour suprême fédérale allemande : Le virus de la rougeole n’existe pas

Les juges de la Cour suprême fédérale allemande ont confirmé que le virus de la rougeole n’existe pas, ce qui disculpe les théoriciens du complot qui disent qu’aucune étude n’a jamais prouvé l’existence des virus.

D’après ce jugement de la Cour suprême, la vaccination contre la rougeole a pu être injectée à des millions de citoyens allemands [et du monde entier] sans méfiance pour des raisons ténébreuses.

La première séance civile de la Cour suprême fédérale allemande a confirmé le jugement rendu par le Haut Tribunal de Stuttgart du 16 février 2016. La somme de 100 000 euros, que j’avais [Dr Stefan Lanka] offerte en récompense de la preuve scientifique de l’existence du virus de la rougeole, n’a pas à être versée au demandeur. Le demandeur a aussi été condamné à supporter tous les frais de procédure.

Les cinq experts engagés dans l’affaire ont présenté les conclusions des études scientifiques. Chacun des cinq experts, dont le Professeur Dr Andreas Podbielski, nommés par le Haut Tribunal de Stuttgart, tout comme par la juridiction précédente, ont invariablement constaté qu’aucune des six publications présentées au procès n’apporte la preuve scientifique de l’existence du présumé virus de la rougeole.

La génétique réfute la thèse de l’existence [du virus]

Les résultats de la recherche sur la soi-disant carte peptidique du présumé virus de la rougeole, a été présentée au procès. Deux laboratoires reconnus, dont le plus grand et le plus important institut de génétique du monde, sont parvenus exactement aux mêmes conclusions de façon indépendante. Les conclusions prouvent que, dans l’affaire du virus de la rougeole, les auteurs des six publications se sont trompés, et tous les virologistes spécialistes de la rougeole se trompent toujours aujourd’hui : Ils prennent des constituants cellulaires ordinaires pour des parties du présumé virus de la rougeole.

À cause de cette erreur, pendant les décennies de développement du consensus, des constituants normaux de cellules ont été assemblés mentalement en un modèle de virus de la rougeole. À ce jour, aucune structure réelle correspondant à ce modèle n’a été trouvée, ni chez l’humain, ni chez l’animal. Avec les résultats des tests génétiques, toutes les thèses de l’existence du virus de la rougeole ont été réfutées scientifiquement.

Les auteurs des six publications et toutes les autres personnes impliquées ne se sont pas rendus compte de l’erreur parce qu’elles violaient un devoir scientifique fondamental : la nécessité de travailler « dans les règles de l’art », c’est-à-dire conformément aux règles définies au niveau international et aux meilleures pratiques scientifiques. Ils n’ont pas fait les expériences de contrôle. Les expériences de contrôle auraient prémuni les auteurs et l’humanité de cette erreur capitale. Cette erreur est devenue le fondement de la croyance en l’existence de chaque virus à l’origine de maladies. Répondant à la question pertinente du tribunal, conformément à la page 7 du protocole, l’expert désigné par le tribunal, le Prof Dr Podbielski, a confirmé explicitement que les auteurs n’ont fait aucune expérience de contrôle.

Le 16 février 2016, le Haut Tribunal de Stuttgart a cassé le jugement du tribunal de première instance, rejeté l’action et renvoyé, entre autres, au discours capital du professeur Podbielski à propos des six publications. Le demandeur a interjeté appel du jugement du Haut Tribunal devant la Cour suprême. Il a justifié sa position en exposant sa perception subjective, mais objectivement fausse, sur le cours du procès à la cour de Stuttgart et l’affirmation selon laquelle notre dénomination des faits sur la rougeole pose une menace pour la santé publique. La position du demandeur a été rejetée par la Cour suprême en termes clairs. Ainsi, la Cour suprême a confirmé l’arrêt du Haut Tribunal de Stuttgart du 16 février 2016.

https://reseauinternational.net/la-cour-supreme-federale-allemande-le-virus-de-la-rougeole-nexiste-pas/
Et ça  :
LE VIRUS DE LA ROUGEOLE (microbes-edu.org)
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Les virus n'existent pas - Page 2 Empty Commentaire général.

Message par Esculape Mar 7 Déc - 6:48

En lisant, à propos de différents sujets, des commentaires tout simplement démentiels, je me demande si leurs auteurs n'approvisionneraient pas  leur "savoir" aux pires sites complotistes, ce qui prouverait une grave déficience intellectuelle à la limite de l'infirmité mentale.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant