Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Texte de la candidature de Mr Zemmour

+8
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
lepape
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Texte de la candidature de Mr Zemmour  Empty Texte de la candidature de Mr Zemmour

Message par oscarire Dim 5 Déc - 4:57

Mes chers compatriotes,
texte de Zemmour candidature
Comme c'est très utilement long , j'ai spoiler
Spoiler:
Mon commentaire !
Une litanie obsessionnelle, un délire de phrases qui se voudraient littéraire.
une avalanche de mots, de phrases, de citations.

Est-ce une dissertation d'école ?
Un pamphlet d'humeur nostalgique ?

Non, son texte ne parle pas à tout le monde.
Les états d'âme personnel de Mr Zemmour ne sont pas les nôtres.

Bien noircir le tableau France, afin de nous faire partager son ancienne
frustration de son échec à l'entrée de L'ENA .

Pauvre Mr Zemmour qui veut faire une thérapie collective
en évitant toute la  France dans une grande réunion électorale  en 2022.

D'où le slogan de Zemmour: "Impossible n'est pas Français !"
xptdr
Texte de la candidature de Mr Zemmour  Zemmou43
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Texte de la candidature de Mr Zemmour  Empty Re: Texte de la candidature de Mr Zemmour

Message par Invité Dim 5 Déc - 7:56

Merci pour ce commentaire hautement attendu et d'une précision chirurgicale.

Je crois sincèrement qu'à lui seul il pourrait déstabiliser toute la campagne électorale de Zemmour, à partager sans attendre !

Invité
Invité

Texte de la candidature de Mr Zemmour  Empty Re: Texte de la candidature de Mr Zemmour

Message par ztylo Dim 5 Déc - 8:06

oscarire a écrit:
Mes chers compatriotes,
Spoiler:

Pour ceux qui auraient loupé la vidéo, vous avez le texte.

Pour ma part, je dois dire que même sans les images, le texte me plaxaît bien et me parle.[/quote]
Mon commentaire !

xptdr
Texte de la candidature de Mr Zemmour  Zemmou43[/quote]

Bonjour Oscar
Ouais, c'est très long du moins trop long pour moi et je ne retiendrais que ton commentaire résumant sans grande surprise l'avenir vu par la petite lorgnette de Zébulon donc en gros rien de neuf à l'horizon: en avant toute en arrière
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc - 19:23

="oscarire" a dit

Comme c'est étrange , rien de bon !!!
Donc suivant   du coté que l'on pense  tout et  bon ou mauvais !!!
C'est le summum de la c..........nerie humaine dans les deux cas

Et dieu sait   si y en a , comme  le disait   Audiard

Pour moi il a été très bon,  sauf dans la partie où il dit que  l'on s'attaque  à sa personne  , au lieu de ses idées !!En disant  que ce sont des methodes  inadmissibles , alors qu'il  fait un peu  plus loin la même chose   sur Macaron !!!
je pense que ça va etre un modèle de discours d'entrée dans une campagne !!!9,9/10, reste avoir si cela suivra dans les sondages.
Je me suis trompé en partie , par ce discours il a une certaine capacité à rentrer dans le costume de président . J'en doutais sérieusement

amicalement

et oui désolé  d'oser dire ce qui est bon et mauvais. Ce n'est pas donné à tous

Dernière édition par dan26 le Dim 5 Déc - 20:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lepape Dim 5 Déc - 19:35

oscarire a écrit:
Mes chers compatriotes,
Spoiler:

Pour ma part, je dois dire que même sans les images, le texte me plaxaît bien et me parle.[/quote]
Mon commentaire !

xptdr

Il a été pas mal a Villepinte cet après midi . Des choses que les Français aiment bien entendre et souvent vraies d'ailleurs . Il a parlé comme (enfin ) un vrai candidat .Il a rassemblé plus de monde que tous ceux qui sont venu a Villepinte . ( dixit un journaliste sur place ) .
lepape
lepape
Chef
Chef

Frère Barnabé aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc - 20:06

lepape a écrit:
Il a été pas mal a Villepinte cet après midi . Des choses que les Français aiment bien entendre et souvent vraies d'ailleurs . Il a parlé comme  (enfin ) un vrai candidat .Il a rassemblé plus de monde que tous ceux qui sont venu a Villepinte . ( dixit un journaliste sur place ) .
Si ce n'est que nombreux commentaires après , lui sont favorables, même dans des médias anti ............( sans réfléchir) . Exemple les radio, et chaines de TV qui le traitent constamment d'extrème droite sans aucune preuve , tangible
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Déc - 20:28

J'ai lu à peu près toutes les conneries possibles sur ses débuts de campagne, très amateur, et son slogan.
Au fait Macron c'était comment il y a 5 ans, malgré des moyens plus substantiels ? Pareil !
D'ailleurs je crois qu'on va encore rire pour son discours de fin d'année, honnêtement moins catastrophiques que ceux de François Hollande.

Pour info sur le slogan, "impossible pas français". Ce que j'en sais.
On nous parle de l'équipe de foot... ça donne un peu le niveau des commentateurs journalistes.
Ca va beaucoup plus loin !

Utilisé par Napoléon, puis certaines troupes armées françaises, puis par les nazis (mais concernant les allemands), puis Raymond Barre premier ministre le Valéry Giscard D'Estaing, qui lancé une campagne d'économie d'énergies et d'innovation françaises dans les années 70 (à l'époque on était plutôt des premiers de la classe mondiaux niveau innovation et technos) : chaque annonce était conclue par un "Impossible Pas Français !", que ce soit un spot télévisé, radiophonique ou en bas d'une affiche.

Je tiens à souligner à quel point l'impossible pas français sonne faux pour une équipe nationale. On veut faire croire que c'est la France qui gagne alors que ce sont des joueurs d'ailleurs souvent français que d'emprunt pour jouer dans une équipe avec des moyens... alors qu'Impossible pas Français s'adresse d'abord à la fibre nationale et à la mobilisation nationale, contre une épreuve à surmonter pas au travers de quelques hurluberlus qui tapent dans un ballon, mais au travers d'un effort collectif général à la faveur d'un destin commun.

Macron aurait pu l'utiliser concernant le Covid. Or on n'a eu droit qu'à une campagne illisible, des informations lapidaires contradictoires et des ukases infantilisants à la limite du système totalitaire. Bien sûr, Impossible pas Français, ça impliquerait une excellence française au-dessus des autres or Macron est avant tout anti-nationaliste et mondialiste, un dilutioniste.
Par conséquent le slogan est particulièrement bien choisi contre Macron ! C'est même un peu arrogant étant donné son glorieux usage passé (et là encore je ne parle pas de l'usage dérisoire par une équipe sportive).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par lepape Dim 5 Déc - 21:44

Jeannot Lapin a écrit:J'ai lu à peu près toutes les conneries possibles sur ses débuts de campagne, très amateur, et son slogan.
Au fait Macron c'était comment il y a 5 ans, malgré des moyens plus substantiels ? Pareil !
D'ailleurs je crois qu'on va encore rire pour son discours de fin d'année, honnêtement moins catastrophiques que ceux de François Hollande.

Pour info sur le slogan, "impossible pas français". Ce que j'en sais.
On nous parle de l'équipe de foot... ça donne un peu le niveau des commentateurs journalistes.
Ca va beaucoup plus loin !

Utilisé par Napoléon, puis certaines troupes armées françaises, puis par les nazis (mais concernant les allemands), puis Raymond Barre premier ministre le Valéry Giscard D'Estaing, qui lancé une campagne d'économie d'énergies et d'innovation françaises dans les années 70 (à l'époque on était plutôt des premiers de la classe mondiaux niveau innovation et technos) : chaque annonce était conclue par un "Impossible Pas Français !", que ce soit un spot télévisé, radiophonique ou en bas d'une affiche.

Je tiens à souligner à quel point l'impossible pas français sonne faux pour une équipe nationale. On veut faire croire que c'est la France qui gagne alors que ce sont des joueurs d'ailleurs souvent français que d'emprunt pour jouer dans une équipe avec des moyens... alors qu'Impossible pas Français s'adresse d'abord à la fibre nationale et à la mobilisation nationale, contre une épreuve à surmonter pas au travers de quelques hurluberlus qui tapent dans un ballon, mais au travers d'un effort collectif général à la faveur d'un destin commun.

Macron aurait pu l'utiliser concernant le Covid. Or on n'a eu droit qu'à une campagne illisible, des informations lapidaires contradictoires et des ukases infantilisants à la limite du système totalitaire. Bien sûr, Impossible pas Français, ça impliquerait une excellence française au-dessus des autres or Macron est avant tout anti-nationaliste et mondialiste, un dilutioniste.
Par conséquent le slogan est particulièrement bien choisi contre Macron ! C'est même un peu arrogant étant donné son glorieux usage passé (et là encore je ne parle pas de l'usage dérisoire par une équipe sportive).

Il y a un film de robert lamoureux qui s'appelle ( impossible pas Français ) lol! lol! lol!
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par oscarire Lun 6 Déc - 5:50

frappe

Dernière édition par oscarire le Lun 6 Déc - 7:30, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 7:15

Grand Frère a écrit:Merci pour ce commentaire hautement attendu et d'une précision chirurgicale.

Je crois sincèrement qu'à lui seul il pourrait déstabiliser toute la campagne électorale de Zemmour, à partager sans attendre !

PPFff c’est vague et flou, c'est de la lange de bois !

Il fait le constat de problème sans jamais parler des causes ni des solutions.

Et encore pour pôle emploi/ANPE.... Il se goure c'est comme ça depuis plus de 100 piges ! C'est à dire depuis qu'avant l'ANPE existe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 6 Déc - 7:30

"lepape"
Il a été pas mal a Villepinte cet après midi . Des choses que les Français aiment bien entendre et souvent vraies d'ailleurs . Il a parlé comme  (enfin ) un vrai candidat .Il a rassemblé plus de monde que tous ceux qui sont venu a Villepinte . ( dixit un journaliste sur place
Justement évoquons son premier meeting !

Le meeting de Zemmour à Villepinte

Eric Zemmour arrive vers la scène sur une musique épique.

Un inconnu dans la foule se jette sur lui et l’agrippe au cou.
Il est immédiatement exfiltré vers la sortie.

Mr Zemmour le gourou  prophète des salons et des médias  lance ses bras en l'air
en signe de victoire, façon général de Gaulle , "je vous ai compris !"

Ses partisans sont de liesse.
Mr Zemmour plus à l’aise que d’habitude, déroule un discours fleuve où il reprend ses marottes habituelles (théorie du genre, grand remplacement se fait tantôt politique,
tantôt grandiloquent :
«Nous remplacerons le vide par l’identité, le dérisoire par l’histoire».
La reconquête est marche de bataille.

Premier meeting première violence!
Plusieurs militants antiracistes, passés à tabac, ont été évacués.
Une chance pour Zemmour qu'il n'y a pas eu un mort , pas bon du tout pour
son ambition politique .

A l’arrière, le meeting se transforme une bagarre générale.
Des membres de SOS Racisme sont venus pour tenter un happening,
vêtus de tee-shirts noirs «non au racisme».

L interaction  dure moins de 5 secondes.
Des pro-Zemmour n’attendaient que ça : tabassage immédiat, une femme est rouée de coups, avec insistance par un militant de Zemmour
Ils sont beaux et courageux nos militants de Zemmour, c'est plus facile de tabasser une femme qu'un arabe qui se défend..

Cohue indescriptible.
Les militants antiracistes sont évacués, plusieurs blessés groupe compact, composé d’hommes cagoulés, revient crânement dans la salle, certains le bras tendu.

Zemmour terminera son discours ainsi : «Nous avons un plan, nous avons la force et nous avons le courage, ils ne pourront rien faire contre nous. Aux yeux du monde, nous pourrons crier : la France est de retour.» Et quelle France.

Zemmour la reconquête par la violence pour avoir le dernier mot !
"Impossible n'est pas Français surtout dans la connerie !

Dernière édition par oscarire le Lun 6 Déc - 14:27, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 6 Déc - 8:24

dan26 a écrit:[
Je me suis  trompé en partie , par ce discours   il a une  certaine  capacité  à rentrer  dans le costume de président . J'en doutais   sérieusement    

T'es vachement malléable donc pour toi un type qui excite une foule de 10 000personnes complétement acquise à sa cause, te fait directement maintenant adhérer à son image de présidentiable toi qui il y a encore 48h n'y voyais qu'un "tartuffe"
Quelles sont ses grandes lignes nouvelles qui t'ont amené à ce revirement en attendant sans doute d'autres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par oscarire Lun 6 Déc - 14:18

Dan T'es vachement malléable donc pour toi un type qui excite une foule de 10 000personnes complétement acquise à sa cause,
Bien vu Ztylo !
Texte de la candidature de Mr Zemmour  1557821339
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 14:45

Ceci dit il y a des tarftuffs partout et tous n'ont pas la même religion.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 6 Déc - 20:06

ztylo a écrit:
T'es vachement malléable  donc pour toi un  type qui excite une foule de 10 000personnes complétement acquise à sa cause, te fait directement maintenant adhérer à son image de présidentiable toi qui il y a encore 48h n'y voyais qu'un "tartuffe"
Quelles sont ses grandes lignes nouvelles qui t'ont amené à ce revirement en attendant sans doute d'autres  
la majorité   des chroniqueurs ont reconnu  le professionnalisme    de EZ  , surtout  après l'agression , la longueur  du discours   et sa tenue  parfaite .Seule critique de ma part,   il est  contradictoire de  reprocher  à certaines  personnes   d'en vouloir  à sa propre personne,  alors qu'il  fait la même  chose en fin de discours  pour macaron .
Si tu regardes sérieusement  les commentaires de  la presse , la grande majorité  trouve  que c'est une bonne prestation . Les autres se focalisent  sur l'incident,  de fin de meeting ,  organisé par les racistes  anti zemmour , en généralisant  les faits  anodins,  afin d'eviter   de  parler  de la teneur de ce discourt fabuleux .
Les fous   qui sont venus  au milieux de  milliers de  personnes  savaient   bien ce qu'ils faisaient !!!!  Pour preuve   la folle  soit disant  ensanglantée  a levé les pouces   devant  les photographes  , pour montre sa satisfaction  de s’être faite égratignée .
C'était de  la provocation pure , je me  demande  ce qu'aurait  dit , et  fait  des musulmans,   face à  4 ou 5 hurluberlus qui seraient   venu   les provoquer   dans une mosquée .
Ces pratiques  sont pour moi des pratiques  de  fasciste   de gauche  extrème !!!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 7 Déc - 17:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc - 21:54

concernant l'autoportrait d'emmanuel macron par zemmour , il est réaliste !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 7 Déc - 10:54

dan26 a écrit:
la majorité   des chroniqueurs ont reconnu  le professionnalisme    de EZ  , surtout  après l'agression , la longueur  du discours   et sa tenue  parfaite .Seule critique de ma part,   il est  contradictoire de  reprocher  à certaines  personnes   d'en vouloir  à sa propre personne,  alors qu'il  fait la même  chose en fin de discours  pour macaron .
Si tu regarde sérieusement  les commentaires de  la presse , la grande majorité  trouve  que c'est une bonne prestation . Les autres ce focalisent  sur l'incident,n  de fin de meeting ,  organisé par les racistes  anti zemmour , en généralisant  les faits  anodins,  afin d'eviter   de  parler  de la tenneur de ce discours .
Les fous   qui sont venus  au milieux de  milliers de  personnes  savaient   bien ce qu'ils faisaient !!!!  Pour preuve   la folle  soit disant  ensanglantée  à levé les pouces   devant  les photographes  , pour montre sa satisfaction  de s'etre faite égratignée .
C'était de  la provocation pure , je me  demande  ce qu'aurait  dit , et  fait  des musulmans,   face à  4 ou 5 hurluberlus qui seraient   venu   les provoquer   dans une mosquée .
Ces pratiques  sont pour moi des pratiques  de  fasciste   de gauche  extrème !!!

Amicalement  

Professionnalisme, faut pas abuser non plus
Du "Perroquanisme" car s'il veut capter du De Gaulle, il faudrait qu'il apprenne à ne pas lire bêtement un papier,
A vouloir parler de Gaule, il a réussi à choper Poisson (je sais 2 balles et encore) je pensais qu'il était mort le frétillant Poisson, si on y adjoint Phillipot, Asselineau et Gnangnan, on a une belle fourchette de la France à venir en matière de retour en arrière
Tu ne dois pas souvent te rendre à des meetings car dans les salles, il y a aussi des gens qui viennent pour écouter et aussi critiquer, tu sais!!! ceux que tu désignes comme des racistes et donc il faut leur interdire le droit de se et de manifester ? c'est pas cela que l'on appellerait des méthodes fascistes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Mar 7 Déc - 12:27

oscarire a écrit:
Mes chers compatriotes,
Spoiler:

Mon commentaire !

xptdr

Bien noircir le tableau France

Tu l'a voit pas noire la France ? tu sais il y a pas que zemmour qui l'a voit comme ça , des millions de Français , il y a surement une part de vérité .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Déc - 12:32

oscarire a écrit:
Spoiler:

Beau discours.
Bon il n'a pas parlé de la dictature nazitaire qui veut génocider nos enfants, mais c'est du détail, un oubli sans doute.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 7 Déc - 13:58

lepape a écrit: Tu l'a voit pas noire la France ? tu sais il y a pas que zemmour qui l'a voit comme ça , des millions de Français , il y a surement une part de vérité .

C'est ce que veulent nous obliger de croire les médias aux ordres pour promotionner zemmour. Faut pas être dupe et réfléchir un peu.

La préoccupation principale des français, c'est le pouvoir d'achat, pas le fonds de commerce d'un guignol d'extrême droite.

Invité
Invité

Message par lepape Mar 7 Déc - 14:51

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:    Tu l'a voit pas noire la France ? tu sais il y a pas que zemmour qui l'a voit comme ça , des millions de Français , il y a surement une part de vérité .

C'est ce que veulent nous obliger de croire les médias aux ordres pour promotionner zemmour.   Faut pas être dupe et réfléchir un peu.

La préoccupation principale des français, c'est le pouvoir d'achat, pas le fonds de commerce d'un guignol d'extrême droite.

(C'est ce que veulent nous obliger de croire les médias)

Ouvre un peu tes volets de temps en temps , ca doit commencer a dauber chez toi . Ah les cocos va !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 14:53

Prince a écrit:
Bon il n'a pas parlé de la dictature nazitaire qui veut génocider nos enfants, mais c'est du détail, un oubli sans doute.

Nan mais c'est volontaire, déjà qu'il ne va pas avoir beaucoup d'électeurs ce serait dommage qu'il en perde la moité en parlant des choses qui fâchent.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 7 Déc - 16:24

Prince a écrit: Extrait du discours
Les quolibets et les crachats ne m’impressionneront pas.

Beau discours.
Oh le clown!!!!!!, un type lui serre un peu le poignet, direct 9 jours d'ITT, un petit peu chochotte notre grand guerrier
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Mar 7 Déc - 18:54

Stun'Eneb a écrit:La préoccupation principale des français, c'est le pouvoir d'achat, pas le fonds de commerce d'un guignol d'extrême droite.

Et c'est clairement là ou Macron est passé à côté.

On veut que ce président arrête d'emmerder les Français avec ses réformes de merde qui détruisent la Nation Française

.

On ne peut pas donner aux riches et en même temps donner aux autres les miettes qui restent. On ne peut pas être un bon président si on est élu par une minorité de français.

Texte de la candidature de Mr Zemmour  Aff-1710
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par ztylo Mar 7 Déc - 19:31

Ryanne a écrit:

Et c'est clairement là ou Macron est passé à côté.

On veut que ce président arrête d'emmerder les Français avec ses réformes de merde qui détruisent la Nation Française

.

On ne peut pas donner aux riches et en même temps donner aux autres les miettes qui restent. On ne peut pas être un bon président si on est élu par une minorité de français.

Ah te voilà, on te sent en grande forme, Texte de la candidature de Mr Zemmour  1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant