Texte de la candidature de Mr Zemmour
+8
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
lepape
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Texte de la candidature de Mr Zemmour
Le vrai grand remplacement c'est celui que fait #EricZemmour, remplacer la question sociale par la question identitaire. Que les milieux populaires se divisent : c'est le reve des puissants Pendant ce temps les patrons ont les dividendes, le peuple a les divisions
Zemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute. C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme. De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
Les idées brunes peuvent passer d'un corps à l'autre, d'une formulation à l'autre, d'un manque de charisme à un talent réel, ou meme virer d'une couleur à l'autre (rouge-brun) sans changer de nature.
Eric Zemmour est le candidat mis en avant par un groupe de banquiers d'affaires, agissant dans l'ombre, un sorte de club de Monopoly.
Ceux-ci en espère des retours sur investissement, pour leurs petites affaires internationales.
Tout cela ne fait pas de Monsieur Z un candidat indépendant de toute pression
Invité- Invité
Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
.Huntington n a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les israélites sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les israélites sioniste parviennent à manipuler les foules.
Invité- Invité
dis plutot alors , que tu n'est pas d'accord avec son constat, et ses solutions . mais ne dis pas cela puisque il déroule les deux, causes précises, et solutions possibles ."Plaristes" a dit
Langue de bois pure et simple pour moi, il est incapable de trouver les causes des problèmes constatés et d'y apporter des solutions appropriées.
tes arguments manquent, essaye de construire tes contre arguments
donc je confirme tu te contredis souvent , tu ne peux dire qu'il ne propose rien et dire que ce qu'il propose est de la daube .,Il faut être sérieux dans un échange !!Non mais ce qu'il propose c'est rien de positif.. Donc rien d'intéressant.
Dis nous d'une façon précise ce qu'il n'y a pas de positif dans ses solutions et surtout pourquoi ?
C'est comme cela que l'on échange sérieusement
Ok mais si tu n'argumentes pas cela n'a aucun sensDonc c'est comme s'il proposait rien, si ce n'est de la daube.
Et pourtant quand il dit par exemple qu'il ne faut plus de regroupement familial, ou sortir de l'Otan , ou diminuer les charges pour augmenter les salaires , c'est assez simple à comrpendre et à appliquer .Non, il propose quelque chose de nul déjà (car il n'y a pas de solution simple au problème qu'il énonce.) et de deux, à quand bien ça serait bien...
J'ai l'impression que tu as des a prioris mais aucune réflexion de fond .Mais je te rassure comme beaucoup d'anti Z ,
Merci de reformuler ta phrase pour que l'on puisse comprendreLes triatés fondateurs de l'union €uropéenne l'en empêche hors Zemmour refuse d'en sortir.
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis , excuse moi .Donc il s'interdit à lui même d'appliquer son programme comme tous ses concurrents démagos, comme Merluche....
Exemple il na pas besoin de l'Europe pour baisser les charges sur les salaires , ni pour renvoyer les étrangers en prison, dans leurs pays respectifs!!!
Ce serait bien que tu puisses écouter son discours sans a priori . Que tu dises ce qui te choque , et que tu nous expliques pourquoi les solutions qu'ils proposent ne te conviennent pas ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je traduis le mot castor est remplacé d'office pour le mot J u i f .Marie 24 a écrit:Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
Si vous vouez eviter d’être censuré utiliser un espace
Pour ce qui est de ton message , tu sembles être une adepte du complotisme !!!
Ce n'est pas ma sensibilité , désolé j'ai passé
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc 2021 - 18:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou un faux attentat (fausse attaque au couteau)
Le nombre 11 chiffre satanique des Francs sionistes
Le 10, 11 ou le 29 décembre il y aura certainement un faux fait divers retentissant ou un faux attentat (fausse attaque au couteau)
Invité- Invité
dan26 a écrit:je traduis le mot castor est remplacé d'office pour le mot J u i f .Marie 24 a écrit:Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
Si vous vouez eviter d’être censuré utiliser un espace
Pour ce qui est de ton message , tu semble etre une adepte du complotisme !!!
Ce n'est pas ma sensibilité
amicalement
Tes un con naïf toi !
Invité- Invité
merci de donner tes sources !!!Je rappelle que des attentats , et des attentats déjoué , ou des faux attentats il y en a des dizaines toutes les années.Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Je confirme mes propos donc tu es simplement une adepte du complotisme
toujours même réponse, les mots sans preuves c'est trop simple il faut le prouver !!Marie 24 a écrit:
Tes un con naïf toi !
Si ce n'est pas le cas , le c......... n'est pas forcement du bon coté
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc 2021 - 18:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de donner tes sources !!!Je rappelle que des attentats , et des attentats déjoué , ou des faux attentats il y en a des dizaines toutes les années.Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Je confirme mes propos donc tu es simplement une adepte du complotisme
amicalement
T'es trop con et naïf pour comprendre ce qui se trame dans le monde
Retourne à BFM Drahi !!
Invité- Invité
Dan26 a écrit:dis plutot alors , que tu n'est pas d'accord avec son constat, et ses solutions . mais ne dis pas cela puisque il déroule les deux, causes précises, et solutions possibles .
Par exemple, pour l'immigration, si bouygue & co sont les profiteur de l'immigration, pourquoi ne pourraient-ils pas en être les instigateurs? A près tout le Medef a aidé a financer la construction de l'union européenne ! Cette même union qui nous force a avoir une politique migratoire commune commandée depuis Bruxelles !
Cela veut dire que l'immigration tel qu'on la connaît aujourd'hui est lié à un besoin du secteur privée d'une main d’œuvre bon marché, que ce secteur privée noyaute l'état et le gouvernement au plus haut niveau de ces instances. Et que ça va plus loins car ils ont rajouté la cerise sur le gâteau qu'est l'€urope.
Donc la solution évidente est de nettoyer l'état et le gouvernement de l'influence de ce secteur privé, de réduire ce secteur privée à un niveau où ils ne sera plus une menace pour l'intérêt national, et s’assurer qu'il n'ingère pas dans la politique. Sortir de l'€urope et ensuite instaurer un vrai contrôle aux frontières.
Zemmour ne propose rien de ça, normal il est financé par ce même secteur privée dont je parle !
Plaristes Evariste- Vénérable
il ne faut pas le dire il faut le prouver par des preuves, pas par des interprétations douteuses , ton fameux 11 ou 111 par exemple!!!"Marie 24" a dit
T'es trop con et naïf pour comprendre ce qui se trame dans le monde
c'est sûr qu'avec de tels arguments , tu apportes des preuves .Retourne à BFM Drahi !!
Un cours rapide pour échanger d'une façon intelligente .
Echanger , donner son point de vue avec si possible des arguments, des preuves , ou des liens
Si l'on est pas d'accord répondre avec des contre arguments , des preuves et des liens
rentrer dans les détails , donner des preuves et des exemples qui permettent de vérifier .
C'est comme cela que des personnes sensée échangent !!!
Les autres qui n'ont aucun argument, soit que des réponses toutes faites non réfléchies ise contentent souvent d'insulter .
Amicalement, si tu comprends c'est parfait !!
Dan 26 ? passionné- Sage
Je suis d'accord avec cette analyse pertinente de Marie."Marie 24"]
Le vrai grand remplacement c'est celui que fait #EricZemmour, remplacer la question sociale par la question identitaire.
Que les milieux populaires se divisent : c'est le reve des puissants Pendant ce temps les patrons ont les dividendes, le peuple a les divisions
Zemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute.
C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme. De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
oscarire- Sage
Ok donc tout repose sur ton si , qui est un conditionnel !!!Donc comme je vous le dis régulièrement merci de le prouver , pas par des racontars de Jaloux , mais par des preuves tangibles .="Plaristes" a osé dire
Par exemple, pour l'immigration, si bouygue & co sont les profiteur de l'immigration, pourquoi ne pourraient-ils pas en être les instigateurs? A près tout le Medef a aidé a financer la construction de l'union européenne ! Cette même union qui nous force a avoir une politique migratoire commune commandée depuis Bruxelles !
Ok mais si tu elèves ton si , c'est une accusation sans preuves , ce n'est qu'une supposition , ou de la diffamation , à la portée de n'importe qui !!Cela veut dire que l'immigration tel qu'on la connaît aujourd'hui est lié à un besoin du secteur privée d'une main d’œuvre bon marché, que ce secteur privée noyaute l'état et le gouvernement au plus haut niveau de ces instances. Et que ça va plus loins car ils ont rajouté la cerise sur le gâteau qu'est l'€urope.
et oui Hollandouille était contre la finance , Miterrand croyait à cela (quelques familles qui détenaient tout), et après quelques mois de pouvoir , se sont rendus compte tous les deux qu'ils ne savaient rien , sur l'économie .Donc la solution évidente est de nettoyer l'état et le gouvernement de l'influence de ce secteur privé, de réduire ce secteur privée à un niveau où ils ne sera plus une menace pour l'intérêt national, et s’assurer qu'il n'ingère pas dans la politique. Sortir de l'€urope et ensuite instaurer un vrai contrôle aux frontières.
Zemmour ne propose rien de ça, normal il est financé par ce même secteur privée dont je parle !
Démonstration !!!Peux tu nous en dire plus sur ce fameux passage mis en gras!!!
Si il ne propose pas les methodes des deux zigotos , c'est bien la preuve qu'il sait bien que sans des capitaux, sans de l'argent on ne peut rien faire !!
Ne jamais oublier que l'on est dans le domaine de la mondialisation !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc tu n'as pas vu son discours , tu parles sans savoir, et sans connaitre ."Marie 24" a osé dire
Le vrai grand remplacement c'est celui que fait #EricZemmour, remplacer la question sociale par la question identitaire. Que les milieux populaires se divisent : c'est le reve des puissants Pendant ce temps les patrons ont les dividendes, le peuple a les divisions
Exemple quand il donne des solutions pour augmenter les salaires, tu traduis par ;" remplacer la question sociale par la question identitaire. "
seulement au cas où!!! a voir !!pour le moment il semblerait que ce soit la moins mauvaise solutionZemmour impressionne l'intelligence par son érudition, en réalité il flatte la part sombre des instincts individuels ou de meute. C'est la carte de rechange du système, le futur champion en cas de faillite générale du libéralisme.
quand il dit qu'il faut réindustrialisé la France , et enlever les droits de succession sur les entreprises, afin d'éviter qu'elle soient reprises par des entreprises étrangères .Tu classe ses thèmes dans l'économie , ou dans la culture ?De ce point de vue, il sera soutenu matériellement par "le système" lui-meme, qu'il prétend combattre intellectuellement, sans jamais parler "d'économie", c'est à dire le coeur de tout système, sans jamais parler de "social" le mode d'existence de tout système. Cela, avec, sans, ou contre MLP.
r
Cela veut dire quoi des idées brunes , toutes les idées ont un sens, pas une couleurLes idées brunes peuvent passer d'un corps à l'autre, d'une formulation à l'autre, d'un manque de charisme à un talent réel, ou meme virer d'une couleur à l'autre (rouge-brun) sans changer de nature.
Ok, merci de le prouver, si non c'est de la diffamation, comme d'habitudeEric Zemmour est le candidat mis en avant par un groupe de banquiers d'affaires, agissant dans l'ombre, un sorte de club de Monopoly.
Preuves et noms des "certaines ", car ce type de phrase est à la portée de n'importe quel diffamateur.Ceux-ci en espère des retours sur investissement, pour leurs petites affaires internationales.
Aucune personne qui fait appel à d'autres finances que les siennes , n'est indépendante !!!Tout cela ne fait pas de Monsieur Z un candidat indépendant de toute pression
Merci de m'indiquer un seul candidat , qui financerait sa campagne avec ses économies .
Et de m'indiquer avec des noms les grands groupes qui financent .
Je rappelle au passage que toutes les campagnes électorales sont financées , par des personnes qui ont de l'argent y compris des grands groupes .
Si non merci de m'indiquer où on peut trouver de l'argent sans donateur .Merci d'avance !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ok mais là encore tu oublies la réponse de EZ, il est evoqué et invité parce qu'il fait monter l'audimat , et que les chaines le convoquent !!!La preuve Bourdin lui même !!!a dit "Marie 24
Bourdin à Zemmour :
"Vous vivez dans les beaux quartiers, vous fréquentez les médias et vous tapez à la porte des clubs les plus huppés", a-t-il affirmé.
Bourdin tout d'abord rappelé que Zemmour fait partie des personnalités qui sont le plus souvent évoquées sur les chaines d'informations
De plus si il attire le monde c'est bien la preuve que son discours convient à une grande partie de la population qui en a ras le burnous de tous ces pantins!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les islamistes sont attiré par §atan , comme les FM!Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les islamistes sont attiré par §atan , comme les FM!Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Tu les as apercus, ils te les ont montrés en chair en os...
BFM te l'as dit et c'est crédible
Je me marre avec des neuneus naïfs comme vous
Vous n'avez pas honte à votre âge d'être con et naïf??
Mdr
Invité- Invité
tu fais du dan 26, où j'ai écrit BFM ???Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:les islamistes sont attiré par §atan , comme les FM!Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Tu les as apercus, ils te les ont montrés en chair en os...
BFM te l'as dit et c'est crédible
Je me marre avec des neuneus naïfs comme vous
Vous n'avez pas honte à votre âge d'être con et naïf??
Mdr
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Mes chers compatriotes,texte de Zemmour candidature
Comme c'est très utilement long , j'ai spoiler
- Spoiler:
Depuis des années, un même sentiment vous étreint, vous oppresse, vous hante : un sentiment étrange et pénétrant de dépossession. Vous marchez dans les rues de vos villes et vous ne les reconnaissez pas. Vous regardez vos écrans et on vous parle une langue étrange et pour tout dire étrangère. Vous jetez un œil et une oreille aux affiches publicitaires, aux séries télévisées, aux matchs de football, aux films de cinéma, aux spectacles, aux chansons, et aux livres scolaires de vos enfants ; vous prenez des métros, des trains, vous vous rendez dans des gares, dans des aéroports, vous attendez votre fille ou votre fils à la sortie de l’école, vous accompagnez votre mère aux urgences de l’hôpital, vous faites la queue à la poste ou à l’agence pour l’emploi, vous patientez dans un commissariat ou dans un tribunal, et vous avez l’impression de ne plus être dans le pays que vous connaissez.
Vous vous souvenez du pays que vous avez connu dans votre enfance ; vous vous souvenez du pays que vos parents vous ont décrit ; vous vous souvenez du pays que vous retrouvez dans les films ou dans les livres ; le pays de Jeanne d’Arc et de Louis XIV, le pays de Bonaparte et du général de Gaulle ; le pays des chevaliers et des gentes dames ; le pays de Victor Hugo et de Chateaubriand ; le pays de Pascal et de Descartes ; le pays des fables de la Fontaine, des personnages de Molière et des vers de Racine ; le pays de Notre-Dame de Paris et des clochers dans les villages ; le pays de Gavroche et de Cosette ; le pays des barricades et de Versailles ; le pays de Pasteur et de Lavoisier ; le pays de Voltaire et de Rousseau ; de Clémenceau et des poilus de 14 ; de de Gaulle et de Jean Moulin ; le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo ; de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ; des films de Sautet et de Verneuil ; Ce pays à la fois léger et brillant, ce pays à la fois littéraire et scientifique, ce pays tellement intelligent et fantasque ; le pays du Concorde et des centrales nucléaires, qui invente le cinéma et l’automobile ; ce pays que vous cherchez partout avec désespoir, dont vos enfants ont la nostalgie sans même l’avoir connu, ce pays que vous chérissez…et qui est en train de disparaître.
Vous n’avez pas déménagé et pourtant vous avez la sensation de ne plus être chez vous. Vous n’avez pas quitté votre pays mais c’est comme si votre pays vous avait quitté. Vous vous sentez étrangers dans votre propre pays. Vous êtes des exilés de l’intérieur.
Longtemps vous avez cru être le seul à voir, à entendre, à penser, à craindre. Vous avez eu peur de le dire, vous avez eu honte de vos impressions. Longtemps, vous n’avez pas osé dire ce que vous voyiez, et surtout vous n’avez pas osé voir ce que vous voyiez.
Et puis, vous l’avez dit à votre femme, à votre mari, à vos enfants, à votre père, à votre mère, à vos amis, à vos collègues, à vos voisins. Et puis, vous l’avez dit à des inconnus, et vous avez compris que votre sentiment de dépossession était partagé par tous.
La France n’était plus la France et tout le monde s’en était aperçu.
Bien sûr, on vous a méprisé. Les puissants, les élites, les bien-pensants, les journalistes, les politiciens, les universitaires, les sociologues, les syndicalistes, les autorités religieuses, vous disaient que tout cela était un leurre, que tout cela était faux, que tout cela était mal. Mais vous avez compris avec le temps que c’étaient eux qui étaient un leurre, que c’étaient eux qui avaient tout faux - que c’étaient eux qui vous faisaient du mal.
La disparition de notre civilisation n’est pas la seule question qui nous harcèle. L’immigration n’est pas cause de tous nos problèmes, même si elle les aggrave tous.
Bien sûr, vous avez souvent du mal à finir vos fins de mois. Bien sûr, nous devons réindustrialiser la France. Bien sûr, nous devons rééquilibrer notre balance commerciale, réduire notre dette qui grossit, ramener en France nos entreprises qui ont déménagé, redonner du travail à nos chômeurs. Bien sûr nous devons protéger nos trésors technologiques et cesser de les brader aux étrangers. Bien sûr, nous devons permettre à nos petites entreprises de vivre et de grandir, et d’être transmises de génération en génération. Bien sûr, nous devons préserver notre patrimoine architectural, culturel, et naturel.
Bien sûr, nous devons restaurer notre école républicaine, son excellence et son culte du mérite, et cesser de livrer nos enfants aux expériences égalitaristes des pédagogistes et des Docteur Folamour des théories du genre et de l’islamo-gauchisme.
Bien sûr, nous devons reconquérir notre souveraineté, abandonnée aux technocrates et aux juges européens qui ont dépouillé le peuple français de sa capacité à décider de son sort, au nom des chimères d’une Europe qui ne sera jamais une nation.
Oui, nous devons rendre le pouvoir au peuple ! Le reprendre aux minorités qui ne cessent de tyranniser la majorité, et aux juges qui substituent leur férule juridique au gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple.
Depuis des décennies, nos gouvernants, de droite comme de gauche, nous ont conduit sur ce chemin funeste du déclin et de la décadence. Droite ou gauche, ils vous ont menti, vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, ils vous ont caché la réalité de notre remplacement.
Vous me connaissez depuis des années. Vous savez ce que je dis, ce que je diagnostique, ce que j’annonce. Je me suis longtemps contenté du rôle de journaliste, d’écrivain, de cassandre, de lanceur d’alerte. Je croyais alors qu’un politicien allait s’emparer du flambeau que je lui transmettais. Je me disais à chacun son métier, à chacun son rôle, à chacun son combat
Je suis revenu de cette illusion.
Comme vous, je n’ai plus confiance.
Comme vous, j’ai décidé de prendre notre destin en main.
J’ai compris qu’aucun politicien n’aurait le courage de sauver le pays du destin tragique qui l’attendait. J’ai compris que tous ces prétendus compétents étaient surtout des impuissants. Que le Président Macron, qui s’était présenté comme un homme neuf, était en vérité la synthèse de ses deux prédécesseurs en pire. Que dans tous les partis, ils se contentaient de réformettes alors que le temps presse.
Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver.
J’ai donc décidé de me présenter à l’élection présidentielle.
J’ai donc décidé de solliciter vos suffrages pour devenir votre président de la République. Pour que nos enfants et nos petits-enfants ne connaissent pas la barbarie. Pour que nos filles ne soient pas voilées et que nos fils ne soient pas soumis. Pour que nous puissions leur transmettre la France telle que nous l’avons reçue de nos ancêtres.
Pour que nous puissions encore préserver nos modes de vie, nos traditions, notre langue, nos conversations, nos controverses sur l’Histoire ou la mode, notre goût pour la littérature et la gastronomie.
Pour que les Français restent des Français fiers de leur passé et confiants dans leur avenir. Pour que les Français se sentent de nouveau chez eux et pour que les derniers arrivés s’assimilent à leur culture, s’approprient leur Histoire.
Pour que nous refassions des Français en France et pas des étrangers sur une terre inconnue.
Nous les Français, nous sommes une grande nation, un grand peuple. Notre passé glorieux plaide pour notre avenir. Nos soldats ont conquis l’Europe et le monde. Nos grands écrivains et nos artistes ont suscité l’admiration universelle. Les découvertes de nos scientifiques et les fabrications de nos industriels ont marqué leur époque. Le charme de notre art de vivre fait l’envie et le bonheur de tous ceux qui y goûtent. Nous avons connu d’immenses victoires et nous avons surmonté de cruelles défaites. Depuis mille ans, nous sommes une des puissances qui ont écrit l’histoire du monde. Nous serons dignes de nos ancêtres. Nous ne nous laisserons pas dominer, vassaliser, conquérir, coloniser. Nous ne nous laisserons pas remplacer.
Face à nous, se dressera un monstre froid et déterminé qui cherchera à nous salir. Ils vous diront que vous êtes racistes, ils vous diront que vous êtes animés par des passions tristes, alors que c’est la plus belle des passions qui vous anime, la passion de la France ; ils vous diront le pire sur moi. Mais je tiendrai bon. Les quolibets et les crachats ne m’impressionneront pas. Je ne baisserai jamais la tête, car nous avons une mission à accomplir.
Le peuple français était intimidé, tétanisé, endoctriné. Culpabilisé. Mais il relève la tête, il fait tomber les masques, il dissipe les miasmes mensongers, il chasse ses mauvais bergers.
Nous allons continuer la France.
Nous allons poursuivre la belle et noble aventure française.
Nous allons transmettre le flambeau aux prochaines générations.
Aidez-moi ! Rejoignez-moi ! Dressez-vous !
Nous les Français, nous avons toujours triomphé de tout.
Vive la République, et surtout...
Vive la France !
Pour ceux qui auraient loupé la vidéo, vous avez le texte.
Pour ma part, je dois dire que même sans les images, le texte me plaxaît bien et me parle.[/quote]Mon commentaire !Une litanie obsessionnelle, un délire de phrases qui se voudraient littéraire.
une avalanche de mots, de phrases, de citations.
Est-ce une dissertation d'école ?
Un pamphlet d'humeur nostalgique ?
Non, son texte ne parle pas à tout le monde.
Les états d'âme personnel de Mr Zemmour ne sont pas les nôtres.
Bien noircir le tableau France, afin de nous faire partager son ancienne
frustration de son échec à l'entrée de L'ENA .
Pauvre Mr Zemmour qui veut faire une thérapie collective
en évitant toute la France dans une grande réunion électorale en 2022.
D'où le slogan de Zemmour: "Impossible n'est pas Français !"
[/quote]
zemmour n'est qu'un artifice pour assurer la réélection de macron. Le candidat zemmour n'a aucun programme, tout est condensé dans sa haine des immigrés, mais la france n'a pas besoin d'un président de la haine, mais d'un président à l'écoute de son peuple.
El Lobo- Postulant
aPOTRE a écrit:les islamistes sont attiré par §atan , comme les FM!Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Et si satan n'était qu'une vue de l'esprit ?
El Lobo- Postulant
El Lobo a écrit:oscarire a écrit:Mes chers compatriotes,texte de Zemmour candidature
Comme c'est très utilement long , j'ai spoiler
- Spoiler:
Depuis des années, un même sentiment vous étreint, vous oppresse, vous hante : un sentiment étrange et pénétrant de dépossession. Vous marchez dans les rues de vos villes et vous ne les reconnaissez pas. Vous regardez vos écrans et on vous parle une langue étrange et pour tout dire étrangère. Vous jetez un œil et une oreille aux affiches publicitaires, aux séries télévisées, aux matchs de football, aux films de cinéma, aux spectacles, aux chansons, et aux livres scolaires de vos enfants ; vous prenez des métros, des trains, vous vous rendez dans des gares, dans des aéroports, vous attendez votre fille ou votre fils à la sortie de l’école, vous accompagnez votre mère aux urgences de l’hôpital, vous faites la queue à la poste ou à l’agence pour l’emploi, vous patientez dans un commissariat ou dans un tribunal, et vous avez l’impression de ne plus être dans le pays que vous connaissez.
Vous vous souvenez du pays que vous avez connu dans votre enfance ; vous vous souvenez du pays que vos parents vous ont décrit ; vous vous souvenez du pays que vous retrouvez dans les films ou dans les livres ; le pays de Jeanne d’Arc et de Louis XIV, le pays de Bonaparte et du général de Gaulle ; le pays des chevaliers et des gentes dames ; le pays de Victor Hugo et de Chateaubriand ; le pays de Pascal et de Descartes ; le pays des fables de la Fontaine, des personnages de Molière et des vers de Racine ; le pays de Notre-Dame de Paris et des clochers dans les villages ; le pays de Gavroche et de Cosette ; le pays des barricades et de Versailles ; le pays de Pasteur et de Lavoisier ; le pays de Voltaire et de Rousseau ; de Clémenceau et des poilus de 14 ; de de Gaulle et de Jean Moulin ; le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo ; de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ; des films de Sautet et de Verneuil ; Ce pays à la fois léger et brillant, ce pays à la fois littéraire et scientifique, ce pays tellement intelligent et fantasque ; le pays du Concorde et des centrales nucléaires, qui invente le cinéma et l’automobile ; ce pays que vous cherchez partout avec désespoir, dont vos enfants ont la nostalgie sans même l’avoir connu, ce pays que vous chérissez…et qui est en train de disparaître.
Vous n’avez pas déménagé et pourtant vous avez la sensation de ne plus être chez vous. Vous n’avez pas quitté votre pays mais c’est comme si votre pays vous avait quitté. Vous vous sentez étrangers dans votre propre pays. Vous êtes des exilés de l’intérieur.
Longtemps vous avez cru être le seul à voir, à entendre, à penser, à craindre. Vous avez eu peur de le dire, vous avez eu honte de vos impressions. Longtemps, vous n’avez pas osé dire ce que vous voyiez, et surtout vous n’avez pas osé voir ce que vous voyiez.
Et puis, vous l’avez dit à votre femme, à votre mari, à vos enfants, à votre père, à votre mère, à vos amis, à vos collègues, à vos voisins. Et puis, vous l’avez dit à des inconnus, et vous avez compris que votre sentiment de dépossession était partagé par tous.
La France n’était plus la France et tout le monde s’en était aperçu.
Bien sûr, on vous a méprisé. Les puissants, les élites, les bien-pensants, les journalistes, les politiciens, les universitaires, les sociologues, les syndicalistes, les autorités religieuses, vous disaient que tout cela était un leurre, que tout cela était faux, que tout cela était mal. Mais vous avez compris avec le temps que c’étaient eux qui étaient un leurre, que c’étaient eux qui avaient tout faux - que c’étaient eux qui vous faisaient du mal.
La disparition de notre civilisation n’est pas la seule question qui nous harcèle. L’immigration n’est pas cause de tous nos problèmes, même si elle les aggrave tous.
Bien sûr, vous avez souvent du mal à finir vos fins de mois. Bien sûr, nous devons réindustrialiser la France. Bien sûr, nous devons rééquilibrer notre balance commerciale, réduire notre dette qui grossit, ramener en France nos entreprises qui ont déménagé, redonner du travail à nos chômeurs. Bien sûr nous devons protéger nos trésors technologiques et cesser de les brader aux étrangers. Bien sûr, nous devons permettre à nos petites entreprises de vivre et de grandir, et d’être transmises de génération en génération. Bien sûr, nous devons préserver notre patrimoine architectural, culturel, et naturel.
Bien sûr, nous devons restaurer notre école républicaine, son excellence et son culte du mérite, et cesser de livrer nos enfants aux expériences égalitaristes des pédagogistes et des Docteur Folamour des théories du genre et de l’islamo-gauchisme.
Bien sûr, nous devons reconquérir notre souveraineté, abandonnée aux technocrates et aux juges européens qui ont dépouillé le peuple français de sa capacité à décider de son sort, au nom des chimères d’une Europe qui ne sera jamais une nation.
Oui, nous devons rendre le pouvoir au peuple ! Le reprendre aux minorités qui ne cessent de tyranniser la majorité, et aux juges qui substituent leur férule juridique au gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple.
Depuis des décennies, nos gouvernants, de droite comme de gauche, nous ont conduit sur ce chemin funeste du déclin et de la décadence. Droite ou gauche, ils vous ont menti, vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, ils vous ont caché la réalité de notre remplacement.
Vous me connaissez depuis des années. Vous savez ce que je dis, ce que je diagnostique, ce que j’annonce. Je me suis longtemps contenté du rôle de journaliste, d’écrivain, de cassandre, de lanceur d’alerte. Je croyais alors qu’un politicien allait s’emparer du flambeau que je lui transmettais. Je me disais à chacun son métier, à chacun son rôle, à chacun son combat
Je suis revenu de cette illusion.
Comme vous, je n’ai plus confiance.
Comme vous, j’ai décidé de prendre notre destin en main.
J’ai compris qu’aucun politicien n’aurait le courage de sauver le pays du destin tragique qui l’attendait. J’ai compris que tous ces prétendus compétents étaient surtout des impuissants. Que le Président Macron, qui s’était présenté comme un homme neuf, était en vérité la synthèse de ses deux prédécesseurs en pire. Que dans tous les partis, ils se contentaient de réformettes alors que le temps presse.
Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver.
J’ai donc décidé de me présenter à l’élection présidentielle.
J’ai donc décidé de solliciter vos suffrages pour devenir votre président de la République. Pour que nos enfants et nos petits-enfants ne connaissent pas la barbarie. Pour que nos filles ne soient pas voilées et que nos fils ne soient pas soumis. Pour que nous puissions leur transmettre la France telle que nous l’avons reçue de nos ancêtres.
Pour que nous puissions encore préserver nos modes de vie, nos traditions, notre langue, nos conversations, nos controverses sur l’Histoire ou la mode, notre goût pour la littérature et la gastronomie.
Pour que les Français restent des Français fiers de leur passé et confiants dans leur avenir. Pour que les Français se sentent de nouveau chez eux et pour que les derniers arrivés s’assimilent à leur culture, s’approprient leur Histoire.
Pour que nous refassions des Français en France et pas des étrangers sur une terre inconnue.
Nous les Français, nous sommes une grande nation, un grand peuple. Notre passé glorieux plaide pour notre avenir. Nos soldats ont conquis l’Europe et le monde. Nos grands écrivains et nos artistes ont suscité l’admiration universelle. Les découvertes de nos scientifiques et les fabrications de nos industriels ont marqué leur époque. Le charme de notre art de vivre fait l’envie et le bonheur de tous ceux qui y goûtent. Nous avons connu d’immenses victoires et nous avons surmonté de cruelles défaites. Depuis mille ans, nous sommes une des puissances qui ont écrit l’histoire du monde. Nous serons dignes de nos ancêtres. Nous ne nous laisserons pas dominer, vassaliser, conquérir, coloniser. Nous ne nous laisserons pas remplacer.
Face à nous, se dressera un monstre froid et déterminé qui cherchera à nous salir. Ils vous diront que vous êtes racistes, ils vous diront que vous êtes animés par des passions tristes, alors que c’est la plus belle des passions qui vous anime, la passion de la France ; ils vous diront le pire sur moi. Mais je tiendrai bon. Les quolibets et les crachats ne m’impressionneront pas. Je ne baisserai jamais la tête, car nous avons une mission à accomplir.
Le peuple français était intimidé, tétanisé, endoctriné. Culpabilisé. Mais il relève la tête, il fait tomber les masques, il dissipe les miasmes mensongers, il chasse ses mauvais bergers.
Nous allons continuer la France.
Nous allons poursuivre la belle et noble aventure française.
Nous allons transmettre le flambeau aux prochaines générations.
Aidez-moi ! Rejoignez-moi ! Dressez-vous !
Nous les Français, nous avons toujours triomphé de tout.
Vive la République, et surtout...
Vive la France !
Pour ceux qui auraient loupé la vidéo, vous avez le texte.
Pour ma part, je dois dire que même sans les images, le texte me plaxaît bien et me parle.Mon commentaire !Une litanie obsessionnelle, un délire de phrases qui se voudraient littéraire.
une avalanche de mots, de phrases, de citations.
Est-ce une dissertation d'école ?
Un pamphlet d'humeur nostalgique ?
Non, son texte ne parle pas à tout le monde.
Les états d'âme personnel de Mr Zemmour ne sont pas les nôtres.
Bien noircir le tableau France, afin de nous faire partager son ancienne
frustration de son échec à l'entrée de L'ENA .
Pauvre Mr Zemmour qui veut faire une thérapie collective
en évitant toute la France dans une grande réunion électorale en 2022.
D'où le slogan de Zemmour: "Impossible n'est pas Français !"
[/quote]
zemmour n'est qu'un artifice pour assurer la réélection de macron. Le candidat zemmour n'a aucun programme, tout est condensé dans sa haine des immigrés, mais la france n'a pas besoin d'un président de la haine, mais d'un président à l'écoute de son peuple.[/quote]mais c'est quoi ce délire sur l'ENA , les meilleurs présidents ne l'ont pas fait !
Frère Barnabé- Vénérable
la démence , n'est ce pas une des preuves???El Lobo a écrit:aPOTRE a écrit:les islamistes sont attiré par §atan , comme les FM!Marie 24 a écrit:Aujourd'hui 8/12= 11 Fake :faux attentat déjoué .mdr
Et si satan n'était qu'une vue de l'esprit ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la démence , n'est ce pas une des preuves???
Que c'est une vue de l'esprit ?
Oui certainement !
Francis XV- Sage
Le voici le faux fait divers retentissant qui va nous occuper jusqu'au 11 décembre chiffre satanique des Francs maçons
J'avais raison.
Peut-être même qu'ils vont nous rajouter une fausse attaque au couteau
Un Fake :plus c'est gros et plus ça passe.
https://www.letribunaldunet.fr/faits-divers/thais-descufon-sequestree-agressee-sexuellement-domicile.html
J'avais raison.
https://www.letribunaldunet.fr/faits-divers/thais-descufon-sequestree-agressee-sexuellement-domicile.html
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Le voici le faux fait divers retentissant qui va nous occuper jusqu'au 11 décembre chiffre satanique des Francs maçons
J'avais raison.
Après peut être que c'est vrai, ce n'est pas parce qu'elle est facho qu'elle ne peut être violée
prendrait elle le risque d'outrages à magistrat car plainte a été déposée avec ce que cela coûte? f
ztylo- Sage
donc selon vous psychiatres , psychologues sont des charlatans (dans leurs esprits)???Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
la démence , n'est ce pas une des preuves???
Que c'est une vue de l'esprit ?
Oui certainement !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4