Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

+21
El Rachid Ibn Youssoufi
FONTSESTIAN
Georges Baladin
Nils
zarathustra
Crapouille la vinasse
Holubice
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Kim Dali
Henry
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Francis XV
Dan 26 ? passionné
25 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 35 Empty Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

Message par Frère apOTRE Ven 30 Aoû 2024 - 22:55

dany26 a écrit:comment  expliquer  que 2 papes  aient   parlé  de la "fable de JC"!!
https://www.google.fr/search?q=pape+et+fable+de+JC&sca_esv=e286eb43f4ef8551&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKurgS9LiOLHcXbiDtC0ELbFr7NCQ%3A1725043078005&source=hp&ei=hRHSZoLHOpP2kdUP8MvxEQ&iflsig=AL9hbdgAAAAAZtIflpzn1BJGQC0SX9ZqBotyUssjufjY&ved=0ahUKEwjCnYmfrp2IAxUTe6QEHfBlPAIQ4dUDCCA&oq=pape+et+fable+de+JC&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhNwYXBlIGV0IGZhYmxlIGRlIEpDMgUQIRigAUjJRFAAWOQucAB4AJABAJgBb6ABoAuqAQQxNy4yuAEMyAEA-AEBmAIToAKRDMICChAjGIAEGCcYigXCAgQQIxgnwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICERAuGIAEGLEDGNEDGIMBGMcBwgIIEAAYgAQYsQPCAg4QLhiABBjHARiOBRivAcICCBAuGIAEGLEDwgIFEAAYgATCAgUQLhiABMICDRAAGIAEGLEDGIMBGArCAgoQABiABBixAxgKwgILEAAYgAQYkgMYuATCAgsQABiABBiSAxiKBcICCBAAGIAEGMkDwgILEC4YgAQYxwEYrwHCAgsQLhiABBixAxjUAsICCxAuGIAEGLEDGIMBwgIIEC4YgAQY1ALCAgYQABgWGB7CAggQABgWGAoYHsICCBAAGBYYHhgPwgIIEAAYgAQYogTCAggQABiiBBiJBcICBRAhGJ8FwgIEECEYFZgDAJIHBDE3LjKgB5CSAQ&sclient=gws-wiz
déja léon X ('alias jean de médicis)de la dynastie des médicis ,tout comme la dynastie des borgia  c'était politique et possession térritorial  !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 35 Empty Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

Message par dany26 Sam 31 Aoû 2024 - 10:12

je rappelle  qu', apotre, Édouard, et Revanchisti   sont  ignorés  pour moi  !!
et ce n'est pas à cause des sujets,  abordés, mais par rapport  à leurs  attitudes ignobles  , et leur  connerie  incommensurable
Ne jamais répondre aux questions,  fuir lamentablement , etre souvent   hors sujet,   et surtout  dire des  énormités  qui dépassent   la logique et la raison .

je rappelle  au passage  que j'ai arrêté   d'échanger  avec Revanchisti   après   ce  message de  très haute volée de  sa part!!

Revanchisti   a répondu   pour repondre à mes questions  précises !!

"Je refuse  de repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Quelle est la couleure de mon cul ? "
 copié collé  sans corriger les fautes

tous les 3 dans le même style

Dernière édition par dany26 le Dim 1 Sep 2024 - 17:36, édité 4 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 31 Aoû 2024 - 12:46

dany26 a écrit:je rappelle  qu', apotre, Édouard, et Rivinchi   sont  ignorés  pour moi  !!
amicalement

Ben oui, on le sait, tu es un ostraciseur compulsif.

Tu fuis les débats d'opinions avec un grand courage ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par Frère apOTRE Dim 1 Sep 2024 - 16:27

dany26 a écrit:je rappelle  qu', apotre, Édouard, et Revanchisti   sont  ignorés  pour moi  !!
et ce n'est pas à cause des sujets,  abordés, mais par rapport  à leurs  attitudes ignobles  , et leur  connerie  incommensurable
Ne jamais répondre aux questions,  fuir lamentablement , etre souvent   hors sujet,   et surtout  dire des  énormités  qui dépassent   la logique et la raison .

je rappelle  au passage  que j'ai arreté   d'échanger  avec Revanchisti   après   ce  message de  très haute volée de  sa part!!

Revanchisti   a répondu   pour repondre à mes questions  précises !!

"Je refuse  de repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Quelle est la couleure de mon cul ? "
 copié collé  sans corriger les fautes

tous les 3 dans le même style
et bin dis donc , t'es pas  dans aimez vous les un(e)s les autres  du Jésus dans les  Evangiles!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 3 Sep 2024 - 21:41

je rappelle  que nous n'avons strictement   aucun écrit de  celui qui d'après les évangiles   voulait  instaurer   une religion !!
Un comble  
amicalement
je rappelle encore une fois, que comme toujours l'enclume apotre répond totalement à coté, et refuses de répondre avec précision. Et oui ce c..., quand je dis que nous ne savons pas quand est né JC, il ose dire que son "papa" aussi , démonstration de la profondeur de sa connerie .
il ne sais même pas que jC se dit à l'origine d'une religion, je ne pense pas que ce soit le cas de son petit papa !! ;

, sans compter les messages qui ne veulent rien dire encore et toujours !
raison de sa mise à l' écart !!je ne parle plus avec le fous !!

Dernière édition par dany26 le Mer 4 Sep 2024 - 10:26, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 3 Sep 2024 - 22:47

dany26 a écrit:je rappelle  que nous n'avons strictement   aucun écrit de  celui qui d'après les évangiles   voulait  instaurer   une religion !!
Un comble  
Jésus veut la Foi et Croyance  en Lui (par  le Saint Esprit aussi)et rien d'autres
et d'être humble et d'avoir une Ame d'enfant sage  ou de la retrouver car perdu en adulte  
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 4 Sep 2024 - 11:52

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:je rappelle  que nous n'avons strictement   aucun écrit de  celui qui d'après les évangiles   voulait  instaurer   une religion !!
Un comble  
Jésus veut la Foi et Croyance  en Lui (par  le Saint Esprit aussi)et rien d'autres
et d'être humble et d'avoir une Ame d'enfant sage  ou de la retrouver car perdu en adulte  
démonstration de ta connerie merci !!Comment faire  passer un message, sans laisser  d'écrit de sa main !!!
Terminé   avec toi
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 4 Sep 2024 - 13:15

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
Un comble  
démonstration de ta connerie merci !!Comment faire  passer un message, sans laisser  d'écrit de sa main !!!
Terminé   avec toi
parce que il le fait avec la spiritualité et donc dans le cœur , et faire un livre seul les scribes et témoins le font , sinon comment aurait il pu écrire sa vie jusqu'à son exécution, et aussi comme t'es aussi  dur de la feuille , tu aurait écris si il avait écrit  "qui  nous prouve que Jésus  avait été condamné à mort et qu'il était le messie  promis car dit par d'autres !!
je constate que t'es aussi un looser pour écrire que tu m'a mis dans ignoré depuis un an et donc de ne plus me répondre  , et que tu me réponds uniquement quand tu crois m'avoir taclé
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Mer 4 Sep 2024 - 13:24

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
Un comble  
Terminé   avec toi
sans laisser d'écrit de sa main, n'importe qui aurait pu le faire se faisant passer pour le messie!
et Dieu sait (comme moi et d'autres) qu'une multitude voulaient ce faire passer pour le messie promis , même à notre siècle
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35