Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?
+21
El Rachid Ibn Youssoufi
FONTSESTIAN
Georges Baladin
Nils
zarathustra
Crapouille la vinasse
Holubice
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Kim Dali
Henry
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Francis XV
Dan 26 ? passionné
25 participants
Page 35 sur 35
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?
déja léon X ('alias jean de médicis)de la dynastie des médicis ,tout comme la dynastie des borgia c'était politique et possession térritorial !!!dany26 a écrit:comment expliquer que 2 papes aient parlé de la "fable de JC"!!
https://www.google.fr/search?q=pape+et+fable+de+JC&sca_esv=e286eb43f4ef8551&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKurgS9LiOLHcXbiDtC0ELbFr7NCQ%3A1725043078005&source=hp&ei=hRHSZoLHOpP2kdUP8MvxEQ&iflsig=AL9hbdgAAAAAZtIflpzn1BJGQC0SX9ZqBotyUssjufjY&ved=0ahUKEwjCnYmfrp2IAxUTe6QEHfBlPAIQ4dUDCCA&oq=pape+et+fable+de+JC&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhNwYXBlIGV0IGZhYmxlIGRlIEpDMgUQIRigAUjJRFAAWOQucAB4AJABAJgBb6ABoAuqAQQxNy4yuAEMyAEA-AEBmAIToAKRDMICChAjGIAEGCcYigXCAgQQIxgnwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICERAuGIAEGLEDGNEDGIMBGMcBwgIIEAAYgAQYsQPCAg4QLhiABBjHARiOBRivAcICCBAuGIAEGLEDwgIFEAAYgATCAgUQLhiABMICDRAAGIAEGLEDGIMBGArCAgoQABiABBixAxgKwgILEAAYgAQYkgMYuATCAgsQABiABBiSAxiKBcICCBAAGIAEGMkDwgILEC4YgAQYxwEYrwHCAgsQLhiABBixAxjUAsICCxAuGIAEGLEDGIMBwgIIEC4YgAQY1ALCAgYQABgWGB7CAggQABgWGAoYHsICCBAAGBYYHhgPwgIIEAAYgAQYogTCAggQABiiBBiJBcICBRAhGJ8FwgIEECEYFZgDAJIHBDE3LjKgB5CSAQ&sclient=gws-wiz
Frère apOTRE- Chef
je rappelle qu', apotre, Édouard, et Revanchisti sont ignorés pour moi !!
et ce n'est pas à cause des sujets, abordés, mais par rapport à leurs attitudes ignobles , et leur connerie incommensurable
Ne jamais répondre aux questions, fuir lamentablement , etre souvent hors sujet, et surtout dire des énormités qui dépassent la logique et la raison .
je rappelle au passage que j'ai arrêté d'échanger avec Revanchisti après ce message de très haute volée de sa part!!
Revanchisti a répondu pour repondre à mes questions précises !!
"Je refuse de repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Quelle est la couleure de mon cul ? " copié collé sans corriger les fautes
tous les 3 dans le même style
et ce n'est pas à cause des sujets, abordés, mais par rapport à leurs attitudes ignobles , et leur connerie incommensurable
Ne jamais répondre aux questions, fuir lamentablement , etre souvent hors sujet, et surtout dire des énormités qui dépassent la logique et la raison .
je rappelle au passage que j'ai arrêté d'échanger avec Revanchisti après ce message de très haute volée de sa part!!
"Je refuse de repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Dernière édition par dany26 le Dim 1 Sep 2024 - 17:36, édité 4 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je rappelle qu', apotre, Édouard, et Rivinchi sont ignorés pour moi !!
amicalement
Ben oui, on le sait, tu es un ostraciseur compulsif.
Tu fuis les débats d'opinions avec un grand courage ;-).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
et bin dis donc , t'es pas dans aimez vous les un(e)s les autres du Jésus dans les Evangiles!!!dany26 a écrit:je rappelle qu', apotre, Édouard, et Revanchisti sont ignorés pour moi !!
je rappelle au passage que j'ai arreté d'échanger avec Revanchisti après ce message de très haute volée de sa part!!
Frère apOTRE- Chef
je rappelle que nous n'avons strictement aucun écrit de celui qui d'après les évangiles voulait instaurer une religion !!
Un comble
amicalement
je rappelle encore une fois, que comme toujours l'enclume apotre répond totalement à coté, et refuses de répondre avec précision. Et oui ce c..., quand je dis que nous ne savons pas quand est né JC, il ose dire que son "papa" aussi , démonstration de la profondeur de sa connerie .
il ne sais même pas que jC se dit à l'origine d'une religion, je ne pense pas que ce soit le cas de son petit papa !! ;
, sans compter les messages qui ne veulent rien dire encore et toujours !
raison de sa mise à l' écart !!je ne parle plus avec le fous !!
Un comble
amicalement
je rappelle encore une fois, que comme toujours l'enclume apotre répond totalement à coté, et refuses de répondre avec précision. Et oui ce c..., quand je dis que nous ne savons pas quand est né JC, il ose dire que son "papa" aussi , démonstration de la profondeur de sa connerie .
il ne sais même pas que jC se dit à l'origine d'une religion, je ne pense pas que ce soit le cas de son petit papa !! ;
, sans compter les messages qui ne veulent rien dire encore et toujours !
raison de sa mise à l' écart !!je ne parle plus avec le fous !!
Dernière édition par dany26 le Mer 4 Sep 2024 - 10:26, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je rappelle que nous n'avons strictement aucun écrit de celui qui d'après les évangiles voulait instaurer une religion !!
Un comble
Jésus veut la Foi et Croyance en Lui (par le Saint Esprit aussi)et rien d'autres
et d'être humble et d'avoir une Ame d'enfant sage ou de la retrouver car perdu en adulte
et d'être humble et d'avoir une Ame d'enfant sage ou de la retrouver car perdu en adulte
Frère apOTRE- Chef
démonstration de ta connerie merci !!Comment faire passer un message, sans laisser d'écrit de sa main !!!Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je rappelle que nous n'avons strictement aucun écrit de celui qui d'après les évangiles voulait instaurer une religion !!
Un combleJésus veut la Foi et Croyance en Lui (par le Saint Esprit aussi)et rien d'autres
Terminé avec toi
dany26- Vénérable
parce que il le fait avec la spiritualité et donc dans le cœur , et faire un livre seul les scribes et témoins le font , sinon comment aurait il pu écrire sa vie jusqu'à son exécution, et aussi comme t'es aussi dur de la feuille , tu aurait écris si il avait écrit "qui nous prouve que Jésus avait été condamné à mort et qu'il était le messie promis car dit par d'autres !!dany26 a écrit:démonstration de ta connerie merci !!Comment faire passer un message, sans laisser d'écrit de sa main !!!Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je rappelle que nous n'avons strictement aucun écrit de celui qui d'après les évangiles voulait instaurer une religion !!
Un combleJésus veut la Foi et Croyance en Lui (par le Saint Esprit aussi)et rien d'autres
Terminé avec toi
je constate que t'es aussi un looser pour écrire que tu m'a mis dans ignoré depuis un an et donc de ne plus me répondre , et que tu me réponds uniquement quand tu crois m'avoir taclé
Frère apOTRE- Chef
sans laisser d'écrit de sa main, n'importe qui aurait pu le faire se faisant passer pour le messie!dany26 a écrit:démonstration de ta connerie merci !!Comment faire passer un message, sans laisser d'écrit de sa main !!!Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je rappelle que nous n'avons strictement aucun écrit de celui qui d'après les évangiles voulait instaurer une religion !!
Terminé avec toi
et Dieu sait (comme moi et d'autres) qu'une multitude voulaient ce faire passer pour le messie promis , même à notre siècle
Frère apOTRE- Chef
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35