Attaque du Capitole : Trump débouté en appel.
4 participants
Page 1 sur 1
L’enquête sur l’assaut du Capitole se rapproche encore un peu plus de Donald Trump. Une cour d’appel a autorisé jeudi le transfert au Congrès de documents qui pourraient impliquer l’ex-président américain dans l’attaque du 6 janvier.
Cette décision ouvre la voie à la transmission de centaines de pages de documents à une commission parlementaire chargée de faire la lumière sur le rôle de l’ex-président républicain dans cet assaut. Le tribunal lui laisse toutefois quatorze jours pour adresser un recours à la Cour suprême des Etats-Unis.
https://www.20minutes.fr/monde/3194143-20211210-attaque-capitole-deboute-appel-trump-va-demander-cour-supreme-bloquer-documents
L’enquête sur l’assaut du Capitole se rapproche encore un peu plus de Donald Trump. Une cour d’appel a autorisé jeudi le transfert au Congrès de documents qui pourraient impliquer l’ex-président américain dans l’attaque du 6 janvier.
Cette décision ouvre la voie à la transmission de centaines de pages de documents à une commission parlementaire chargée de faire la lumière sur le rôle de l’ex-président républicain dans cet assaut. Le tribunal lui laisse toutefois quatorze jours pour adresser un recours à la Cour suprême des Etats-Unis.
https://www.20minutes.fr/monde/3194143-20211210-attaque-capitole-deboute-appel-trump-va-demander-cour-supreme-bloquer-documents
Invité- Invité
Re: Attaque du Capitole : Trump débouté en appel.
Magistrature gangrénée par des gauchistes aux USA aussi...
La triche et l'interdiction de se présenter contre les candidats populaires de droite.
La triche et l'interdiction de se présenter contre les candidats populaires de droite.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Magistrature gangrénée par des gauchistes aux USA aussi...
Complétement intoxiqué par tes idées mortifères et nauséabondes, qui ne te permettent aucune réflexion..
El Lobo- Postulant
Un communiste Américain s'adresse au gens qui sont allés au capitole :
Caleb conçois que le trump est intolérable, mais ne se rend pas compet qu'il avait de joyeux uluberlus.
@Lobo méfies toi la IV° internationale trotskard était sponsorisée par la CIA. Les gauchistes et l'empire Américain 'est une longue histoire d'amour. Les gauchistes ont été le meilleur alliés des ricains dans la chasse au communisme !
Caleb conçois que le trump est intolérable, mais ne se rend pas compet qu'il avait de joyeux uluberlus.
@Lobo méfies toi la IV° internationale trotskard était sponsorisée par la CIA. Les gauchistes et l'empire Américain 'est une longue histoire d'amour. Les gauchistes ont été le meilleur alliés des ricains dans la chasse au communisme !
Dernière édition par Plaristes le Jeu 16 Déc - 18:50, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Analyse d'un type de la gauche américaine des évènement du capitole. IL dresse un portrait du genre de manifestant bien plus pessimiste que celui que Caleb fait.
Ceci dit la répression que subissent ces gens l'inquiète, il est pas triste car bon il n'a pas d'empathie pour eux. (Alors qu'un chrétien a pitié même pour ses ennemis grande leçon d’humilité et de sagesse), mais il se doute bien qu'il passera à la casserole à son tour !
https://youtu.be/FoP9ufM3bjw
Ceci dit la répression que subissent ces gens l'inquiète, il est pas triste car bon il n'a pas d'empathie pour eux. (Alors qu'un chrétien a pitié même pour ses ennemis grande leçon d’humilité et de sagesse), mais il se doute bien qu'il passera à la casserole à son tour !
https://youtu.be/FoP9ufM3bjw
Analyze du camarade Charles lacroix des évènements du capitole...
Il explique en quoi les gilets jaunes et les gas du capitole, bien qu'issu des même couches sociales et subissant les même difficultés n'ont rien à voir avec les gilets jaunes à cause des différences sociaux culturelles...
Il explique en quoi les gilets jaunes et les gas du capitole, bien qu'issu des même couches sociales et subissant les même difficultés n'ont rien à voir avec les gilets jaunes à cause des différences sociaux culturelles...
Plaristes vient de réciter sa messe, tout comme l'autre fêlé du bulbe.
Vladimir de Volog- Vénérable
QQQQQQQuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooiiiiii??????
C'est mal de faire des rappels?
T'as regardés les sources que je post ou bien c'est dendeça de ta personne?
Je montre 3 points vu différents de 3 perosnnes différentes, ça te ferai tant mal que ça d'aller chercher des sons de cloche différents et de les confronter?
Réponds s'il te plaît !
C'est mal de faire des rappels?
T'as regardés les sources que je post ou bien c'est dendeça de ta personne?
Je montre 3 points vu différents de 3 perosnnes différentes, ça te ferai tant mal que ça d'aller chercher des sons de cloche différents et de les confronter?
Réponds s'il te plaît !
Demains le fascisme d'antan (celui qui marche à coup de botte) viendra sous prétexte de vous protéger de l'extrême droite.. C’est une possibilité et la réaction de l'établissement de l’establishment américain aux évènements du capitole rend ce scénario tout à fait crédible.
Même dans la vidéo du milieux où le mec passe son temps à défoncer les manifestants du capitole..... Le mec dit que c'est crédible !
Même dans la vidéo du milieux où le mec passe son temps à défoncer les manifestants du capitole..... Le mec dit que c'est crédible !
Plaristes a écrit:QQQQQQQuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooiiiiii?????? C'est mal de faire des rappels? T'as regardés les sources que je post ou bien c'est dendeça de ta personne? Je montre 3 points vu différents de 3 perosnnes différentes, ça te ferai tant mal que ça d'aller chercher des sons de cloche différents et de les confronter? Réponds s'il te plaît !
Mais il nous pompe l'air sérieux le plavix . Il y a court circuit dans ses neurones, il va finir par se péter le casque....
Invité- Invité
Vous restez dans votre bulle à vous ! Dans votre monde, sans jamais essayer d'adhérer au point de vu adverse par exercice de pensé.....
Sans jamais essayer de changer d'autres sources que les vôtres.
Et après, vous me dîtes : "Mais plaristes les gens ont le droit de penser différement que toi !"
Sous entendu "Laissez-nous retrancher dans notre dogmatisme moribond et sectaire, merci bien."
Et vous appelez ça tolérance, désolé, mais un telle tolérance (hypocrite d'ailleurs vu votre attitude et vociférations non argumentées) , c'est pour moi de la condescendance, je m'abaisserai pas à ne pas considérer mon interlocuteur comme incapable de raison !
Même si je sais qu'il y a des cas comme vous ou Jipi qui mettent la raison
de côté au profit de la fidélité à leur idéologie...
C'est dogmes Morribond qui conduiront à la guerre civile chez les pauvres !
Lisez Faust ! Si vous adhérez à ces cultes te sectes vous vous donnez au diable et vous êtes perdu !
Sans jamais essayer de changer d'autres sources que les vôtres.
Et après, vous me dîtes : "Mais plaristes les gens ont le droit de penser différement que toi !"
Sous entendu "Laissez-nous retrancher dans notre dogmatisme moribond et sectaire, merci bien."
Et vous appelez ça tolérance, désolé, mais un telle tolérance (hypocrite d'ailleurs vu votre attitude et vociférations non argumentées) , c'est pour moi de la condescendance, je m'abaisserai pas à ne pas considérer mon interlocuteur comme incapable de raison !
Même si je sais qu'il y a des cas comme vous ou Jipi qui mettent la raison
de côté au profit de la fidélité à leur idéologie...
C'est dogmes Morribond qui conduiront à la guerre civile chez les pauvres !
Lisez Faust ! Si vous adhérez à ces cultes te sectes vous vous donnez au diable et vous êtes perdu !