Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Débat Zemmour Vs Le Maire

+2
lepape
Ryanne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Débat Zemmour Vs Le Maire   - Page 2 Empty Re: Débat Zemmour Vs Le Maire

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 0:26

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:MACRON SALOP(E) ,ON T 'AURA!!!

j'aime pas macron, mais ce discours venant d'un fervent chrétien, je trouve que c'est déplacé, car sa religion se dit religion d'amour...   c'est pas vrai alors !!!!
un de ses proches avait dit , qu'un banquier comme  macron ,doit aimer le métier de pute ,et un autre être un excellent manipulateur   !
donc si c'est pas un salop(e) , c'est quoi alors ???

Peut être un représentant de l'église catholique
oh que non , si tu veux je remettrai la vidéo de ce témoignage sur emmanuel macron !
Oui je veux bien
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:17

aPOTRE a écrit:
Oui je veux bien
[/quote]

Tu l'écoutes quand même quand tu postes une vidéo,
heureux que le ridicule ne tue pas sinon on aurait pas eu la chance de te connaitre xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 9:30

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oui je veux bien

heureux que le ridicule ne tue pas sinon on aurait pas eu la chance de te connaitre  xptdr
[/quote]

bien sur , si t'as pas le caractère , la mentalité d'emmanuel macron  ,rothschild ne l'aurait pas embauché , en résumer avoir symboliquement la tête de §erpent , qui est le contraire d'être honnète = faut embobiner ,mentir ,manipuler les gens  même pour vendre de la mdr , et aussi acheter en dessous de la valeur ,même de façon illégal! sans oublier être compétent de blanchir l'argent ,comme de vendre alstom en dessous de sa valeur et entuber la France !!!

Dernière édition par aPOTRE le Lun 20 Déc 2021 - 9:40, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:37

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oui je veux bien

heureux que le ridicule ne tue pas sinon on aurait pas eu la chance de te connaitre  xptdr

bien sur , si t'as pas le caractère , la mentalité d'emmanuel macron  ,rothschild ne l'aurait pas embauché , en résumer avoir symboliquement la tête de §erpent , qui est le contraire d'être honnète = faut embobiner les gens  pour vendre même de la mdr![/quote]

En gros , un peu comme ceux qui se veulent être les représentants d'un dieu qqu'il soit se croyant être irréprochables et se donnent le droit d'insulter les gens qui pensent différemment, allant les traiter de nazis comme tu aimes à la faire quand on est pas d'accord avec tes propos
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 9:49

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oui je veux bien

bien sur , si t'as pas le caractère , la mentalité d'emmanuel macron  ,rothschild ne l'aurait pas embauché , en résumer avoir symboliquement la tête de §erpent , qui est le contraire d'être honnète = faut embobiner les gens  pour vendre même de la mdr!

En gros , un peu comme ceux qui se veulent être les représentants d'un dieu qqu'il soit se croyant être irréprochables et se donnent le droit d'insulter les gens qui pensent différemment,  allant les traiter de nazis comme tu aimes à la faire quand on est pas d'accord avec tes propos  [/quote]

traiter les méthodes similaire avec des excemple , comme toi le plaisir de regarder  et de te marrer des non vax , de la terrasse des cafés ! maintenant avec le pass vaccinal , nous seront prisonniers de la France , car nous interdit de quitter la France ,ou sinon de la quitter clandestinement comme du temps de la seconde guerre mondial pour rejoindre charles de gaulle à londre !!! a écrit:
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2