François Ruffin appelle à l’Union populaire autour de l’Hôpital
+5
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Plaristes Evariste
lepape
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: François Ruffin appelle à l’Union populaire autour de l’Hôpital
Racisme dévoilé....Si Ruffin sort du bois si tôt, d'autres fieux (et fieuses...) vont aussi montrer leur tête. On pense à la Autain, mais aussi à Corbière, Garrido, mais aussi peut-être Quatennens sur le retour....et pourquoi pas la Obono pour tester le poids du wokisme et de la diversité. Après tout, un candidat noir a bien été élu aux States.
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Racisme dévoilé....Si Ruffin sort du bois si tôt, d'autres fieux (et fieuses...) vont aussi montrer leur tête. On pense à la Autain, mais aussi à Corbière, Garrido, mais aussi peut-être Quatennens sur le retour....et pourquoi pas la Obono pour tester le poids du wokisme et de la diversité. Après tout, un candidat noir a bien été élu aux States.
Explique-moi en quoi ce qui est écrit est du racisme ??? C'est exactement l'inverse que j'ai écrit, j'ai indirectement valorisé une éventuelle candidature d'une postulante de couleur, considérant implicitement qu'il s'agit d'une candidature possible.
L'hypothèse que je forme qu'elle serait perçue comme une candidate du wokisme (elle l'affiche elle-même...) et de la diversité se heurte à la difficulté à mesurer ces deux caractéristiques sur l'opinion. En soulignant l'élection aux USA d'un candidat de couleur, je vais dans le sens du crédit de cette candidature.
Il n'y a pas l'ombre du début du commencement d'un propos raciste, dd, ou alors, tu ne sais pas lire. Mon texte est parfaitement calibré à propos de cette éventualité.
Tente-moi un procès, tu en as tellement envie !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
A bien été
Pourquoi ce serait impossible parce qu'il est noir?
Enfin tu as modifié en mettant de couleur?
Heureusement que tu n'avais pas mis nègre !
C'est une personne politique comme les autres pourquoi çà t'étonnerait? Pourquoi Obono t'offusque?
C'est une personne politique comme les autres pourquoi çà t'étonnerait? Pourquoi Obono t'offusque?
André de Montalembert- Vénérable
Vladimir de Volog aime ce message
[quote="André de Montalembert"]A bien été
Oui, c'est équivalent dans mon esprit, mais tu as raison la terminologie "de couleur" est mieux connotée que "noir".
Je n'utilise jamais ce mot pour désigner une personne ou un groupe de personnes.
Tu fabules encore. J'ai jamais écrit que ce n'était pas une personne politique comme les autres. Jamais écrit que ça m'étonnerait. Jamais écrit non plus que Obono m'offusquait....En revanche, j'ai pour elle la même considération que j'ai pour les autres LFistes, i-e strictement aucune !
Tu as décidément tout faux, dd !
Je n'ai jamais écrit ça...dédé a écrit:Pourquoi ce serait impossible parce qu'il est noir?
dédé a écrit:Enfin tu as modifié en mettant de couleur?
Oui, c'est équivalent dans mon esprit, mais tu as raison la terminologie "de couleur" est mieux connotée que "noir".
dédé a écrit:Heureusement que tu n'avais pas mis nègre !
Je n'utilise jamais ce mot pour désigner une personne ou un groupe de personnes.
dédé a écrit:C'est une personne politique comme les autres pourquoi çà t'étonnerait? Pourquoi Obono t'offusque?
Tu fabules encore. J'ai jamais écrit que ce n'était pas une personne politique comme les autres. Jamais écrit que ça m'étonnerait. Jamais écrit non plus que Obono m'offusquait....En revanche, j'ai pour elle la même considération que j'ai pour les autres LFistes, i-e strictement aucune !
Tu as décidément tout faux, dd !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
André de Montalembert a écrit:A bien été
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2