Extrême droite et rhétorique de la haine
+4
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extrême droite et rhétorique de la haine
Volog a écrit:Plaristes a écrit:Troll de droite ou bien alors un con de gauchiste.
C'était l'un de ces nombreux cons égarés du cercle duclos, qui ne savent pas où ils habitent.
Vladimir de Volog- Vénérable
BBBoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
Le emc se répète sans vraiment me répondre ou réfléchir !
Alors que c'est justement les gas du cercle duclos qui recadrent l'énergumène en question.
Lambda a raison les gauchistes comme Volog on disuctte pas avec on les flingues comme discuter avec eux ça sert à rien (parce-qu'ils sont trop con pour ça) ça fit moins d'emmerde !
Alors que c'est justement les gas du cercle duclos qui recadrent l'énergumène en question.
Lambda a raison les gauchistes comme Volog on disuctte pas avec on les flingues comme discuter avec eux ça sert à rien (parce-qu'ils sont trop con pour ça) ça fit moins d'emmerde !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit: les gauchistes comme Volog on disuctte pas avec on les Propos insultants et menaces inacceptables, violant la charte du forum
Plaristes ;
1 / ne me menace pas de me flinguer,
2/ je ne cherche pas à discuter avec toi, je n'en vois pas la nécessité, tu ne m'intéresse pas, alors tu n'es pas obligé de venir gerber sur tous mes topics, cherche toi d'autres clients.
Dernière édition par Volog le Lun 8 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Plaristes a écrit:BBBoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
Lambda a raison les gauchistes comme Volog on disuctte pas avec on les Propos insultants et menaces inacceptables, violant la charte du forum ça fit moins d'emmerde !
Inscription au casier judiciaire
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Bah quoi c'est pas ce qui risque de passer si Volog cesse pas d'être un drône sans conscience propre et refuse d'être un humain doué de conscience propre?
Les socialopes ont commis beaucoup trop d'erreurs et sont beaucoup trops vendus au capital pour qu'on puisse leur laisser chance qu'on leur a laissé en 44/45...
Les socialopes ont commis beaucoup trop d'erreurs et sont beaucoup trops vendus au capital pour qu'on puisse leur laisser chance qu'on leur a laissé en 44/45...
Plaristes a écrit:Bah quoi c'est pas ce qui risque de passer si Volog cesse pas d'être un drône sans conscience propre et refuse d'être un humain doué de conscience propre?Les socialopes ont commis beaucoup trop d'erreurs et sont beaucoup trops vendus au capital pour qu'on puisse leur laisser chance qu'on leur a laissé en 44/45...
Plaristes ;
1 / ne me menace plus de me flinguer,
2/ je ne cherche pas à discuter avec toi, je n'en vois pas la nécessité, tu ne m'intéresse pas, alors tu n'es pas obligé de venir gerber sur tous mes topics, cherche toi d'autres clients.
Je ne te menace pas de te flinguer moi personnellement, je t’avertis juste.
Si tu continue de te comporter comme ça après la révolution que tu attends tant tu sera sur le banc des collabos.
Car vous n'aurez aucun contact avec les masses populaire trop renfermé dans ton entre soi militant.
Un entre-soi militant gangréné par un politiquement correct très mal perçu par la population Française.
Si je t'invites à aller voir ce qui se passe en Italie avec Marco Rizzo ou même en Espagne avec le Frenet Obrero (malgré le fait que ces con ont pendant un temps sombré dans le covidisme..)
C'est pour t’orienter vers des méthodes militantes plus saines.
Si tu continue de te comporter comme ça après la révolution que tu attends tant tu sera sur le banc des collabos.
Car vous n'aurez aucun contact avec les masses populaire trop renfermé dans ton entre soi militant.
Un entre-soi militant gangréné par un politiquement correct très mal perçu par la population Française.
Si je t'invites à aller voir ce qui se passe en Italie avec Marco Rizzo ou même en Espagne avec le Frenet Obrero (malgré le fait que ces con ont pendant un temps sombré dans le covidisme..)
C'est pour t’orienter vers des méthodes militantes plus saines.
""""Si tu continue de te comporter comme ça après la révolution que tu attends tant tu sera sur le banc des collabos."""""
Plaristes a vraiment un pet au casque ..... m'étonne pas qu'il ne trouve pas de travail avec de telles idées.... qui peut vouloir de lui.
Plaristes a vraiment un pet au casque ..... m'étonne pas qu'il ne trouve pas de travail avec de telles idées.... qui peut vouloir de lui.
Page 2 sur 2 • 1, 2