Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Défie à Omega95 prouves-moi que mon analyse est fausse !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Défie à Omega95 prouves-moi que mon analyse est fausse ! - Page 2 Empty Re: Défie à Omega95 prouves-moi que mon analyse est fausse !

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc - 11:18

Francis15 a écrit:Mais on avait pareil à l'Ouest avant Thatcher et Reagan, et on a toujours des restes !

Pas à des niveaux comparables !

Francis15 a écrit:Or justement ta version du communisme conduit au même type de concentration des pouvoirs que dans le monde capitaliste !

Pas grave si on renouvel régulièrement.

Francis15 a écrit:Ca va dans les 2 sens toujours !
Prouves-le.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Défie à Omega95 prouves-moi que mon analyse est fausse ! - Page 2 Empty Re: Défie à Omega95 prouves-moi que mon analyse est fausse !

Message par Francis XV Jeu 23 Déc - 20:58

Plaristes a écrit:
Pas à des niveaux comparables !

Biensûr que si !

Plaristes a écrit:
Pas grave si on renouvel régulièrement.

A l'ouest on renouvelle régulièrement ! Bien plus qu'on ne le faisait à l'Est ! Même que avant Gorbatchev le Soviet Suprême ça ressemblait à un Ephad !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc - 21:20

Sauf qu'à L'ouest on avait et on a encore un gouvernement indirect. Un état profond.
Cet état profond n'existait pas à l'Ouest.
T'avais des truques chelous du NKVD et KGB, mais le pouvoir était plus direct.
Donc quand tu change les têtes de pipe et injecte du sang neuf ça a un vrai impact !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 23 Déc - 23:00

clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Déc - 14:10

Bah oui entre changer un Pantin, et changer un vrai dirigeant c'est pas la même !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 4 Mai - 1:16

J'ai l'imrpession qu'Omega95 est cetet chialeuse qui veut que l'état s’occupe bien de lui en lui laissant assez de marge pour qu'il croit dans son propre mérite et quand il réalise que sa politique minarchiste nique l'état ils chouinnasse et refuse de payer ses impôts.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 4 Mai - 12:23

Accuser un intervenant de vivre aux crochets de l'état et de refuser de payer ses impôts quand on est soi-même un parasite assisté et improductif, ça ne manque pas de sel !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2