HALLUCINANT.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: HALLUCINANT.
Stun'Eneb a écrit:
Pour l'instant ce ne sont que des mots , comme des centaines de politiques en reçoivent et en entendent . Je dois dire immédiatement que je réprouves tout a fait ces procédés sans regarder qui en est la victime , c'est inadmissible!.
Ah les cocos va !.
lepape- Chef
Moi je dis c'est bien toute cette haine et motivation, c'est dommage qu’elle soit employée de cette façon non?
Imaginez tout ça déployé contre les député LREM.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Moi je dis c'est bien toute cette haine et motivation, c'est dommage qu’elle soit employée de cette façon non?
Encore une fois plaristes approuve les méthodes fascistes de l'extrême droite. Quitte donc l'habit rouge des communistes, pour endosser l'uniforme brun
Invité- Invité
BBBBBBaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh........... Tu va faire quoi quand vont t'imposer le pass vaccinal?
Aller dans la rue faire du bruit?
Non tu te relai pour observer les horaire de sortie de ton député LREM du coin, et avec la Stern tu le révoque définitivement de son mandat.
Et puis c'est dommage de voir des prolo cogner sur d'autre prolos.
Bon... Cobiere est une sombre merde imbu de sa personne.... Mais bon je suis sûr que tu peux convaincre certains de prioriser d'autres cibles !
Aller dans la rue faire du bruit?
Non tu te relai pour observer les horaire de sortie de ton député LREM du coin, et avec la Stern tu le révoque définitivement de son mandat.
Et puis c'est dommage de voir des prolo cogner sur d'autre prolos.
Bon... Cobiere est une sombre merde imbu de sa personne.... Mais bon je suis sûr que tu peux convaincre certains de prioriser d'autres cibles !
Plaristes Evariste- Vénérable
Stun'Eneb a écrit:
Et alors, qu'est-ce qu'il fout le Porte, lui qui est chargé d'observer et de poursuivre les extrêmes droitistes. Au boulot mon vieux, fais donc l'enquête au lieu de jacasser sur les forums !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable