Zemour en Côte d’Ivoire : vive la République des Mallettes
2 participants
Page 1 sur 1
Zemour en Côte d’Ivoire : vive la République des Mallettes
Zemour en Côte d’Ivoire : vive la République des Mallettes.
Eric Zemmour s’est envolé pour Abidjan le 22 décembre. Alors qu’il prône l’immigration zéro, le candidat déclaré à la présidentielle française de 2022 utilise-t-il les réseaux de la Françafrique à la recherche de financements ?
L’argent n’a pas d’odeur dit l’adage. Si les Noirs et les Arabes, ressortissants du continent africain, ne seront plus les bienvenus en France sous son règne, l’argent de l’Afrique est lui le bienvenu. Il est même convoité à en croire le déplacement d’Eric Zemmour en Côte d’Ivoire. Le voyage se voulait discret mais c’est raté. Le polémiste a été aperçu à bord d’un vol Air France à destination d’Abidjan ce 22 décembre.
Eric Zemmour rencontrera la communauté française résidant en Côte d’Ivoire et certains membres de la classe politique ivoirienne, mais il ne devrait être reçu par aucune autorité. Ce faisant, il honore le circuit traditionnel des prétendants français au fauteuil présidentiel jalonné par les capitales de la Françafrique pour récolter des mallettes de billets afin de financer sa campagne. Ce manège entre les élites françaises et africaines est notamment décrit par le journaliste Pierre Péan dans la « République des Mallettes ».
mensonge qu'il a dit l'autre.....
Eric Zemmour s’est envolé pour Abidjan le 22 décembre. Alors qu’il prône l’immigration zéro, le candidat déclaré à la présidentielle française de 2022 utilise-t-il les réseaux de la Françafrique à la recherche de financements ?
L’argent n’a pas d’odeur dit l’adage. Si les Noirs et les Arabes, ressortissants du continent africain, ne seront plus les bienvenus en France sous son règne, l’argent de l’Afrique est lui le bienvenu. Il est même convoité à en croire le déplacement d’Eric Zemmour en Côte d’Ivoire. Le voyage se voulait discret mais c’est raté. Le polémiste a été aperçu à bord d’un vol Air France à destination d’Abidjan ce 22 décembre.
Eric Zemmour rencontrera la communauté française résidant en Côte d’Ivoire et certains membres de la classe politique ivoirienne, mais il ne devrait être reçu par aucune autorité. Ce faisant, il honore le circuit traditionnel des prétendants français au fauteuil présidentiel jalonné par les capitales de la Françafrique pour récolter des mallettes de billets afin de financer sa campagne. Ce manège entre les élites françaises et africaines est notamment décrit par le journaliste Pierre Péan dans la « République des Mallettes ».
mensonge qu'il a dit l'autre.....
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Zemour en Côte d’Ivoire : vive la République des Mallettes
aPOTRE a écrit:tu veux faire comprendre qu'il a de l'argent dans les banques de la côte d'ivoire et qu'il vient le récupérer, ce qui n'est pas le cas , Pinocchio !!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:Oui tu écris qu'il est venu chercher son argent , alors que dans ton lien il est écrit qu'il va chercher des financements !Volog a écrit:aPOTRE a écrit:quand on met un mensonge , je le mettrai même à des zemmourien(ne)s !!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:je lui ai mis un baton rouge ,pour son mensonge !Lysliane a écrit:A bon les Ivoiriens donnent de l'argent à Zemmour je suis très étonnée .
Tu vote zemmour maintenant ?
mensonge, tu es certain ?
https://teria-news.com/2021/12/23/zemmour-en-cote-divoire-vive-la-republique-des-mallettes/
T'es un gros nul, dans financement, il y a argent ... tu sais que ta religion t'interdit de salir les autres :
Huitième commandement
Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.
Vite va te confesser pour tes péchés.
Je n'ai jamais écris cela, tu diffames,
alors que le Huitième commandement, te dis :
Tu portes un faux témoignage, et tu ments. Ta haine de l'autre t'amène à ne plus respecter la religion, c'est un comble.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Zemour en Côte d’Ivoire : vive la République des Mallettes
MAGOUILLEUR Volog !!! ce post dessus n'appartient pas à ce fil !Volog a écrit:aPOTRE a écrit:tu veux faire comprendre qu'il a de l'argent dans les banques de la côte d'ivoire et qu'il vient le récupérer, ce qui n'est pas le cas , Pinocchio !!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:Oui tu écris qu'il est venu chercher son argent , alors que dans ton lien il est écrit qu'il va chercher des financements !Volog a écrit:aPOTRE a écrit:quand on met un mensonge , je le mettrai même à des zemmourien(ne)s !!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:je lui ai mis un baton rouge ,pour son mensonge !Lysliane a écrit:A bon les Ivoiriens donnent de l'argent à Zemmour je suis très étonnée .
Tu vote zemmour maintenant ?
mensonge, tu es certain ?
https://teria-news.com/2021/12/23/zemmour-en-cote-divoire-vive-la-republique-des-mallettes/
T'es un gros nul, dans financement, il y a argent ... tu sais que ta religion t'interdit de salir les autres :
Huitième commandement
Vite va te confesser pour tes péchés.
Je n'ai jamais écris cela, tu diffames,
alors que le Huitième commandement, te dis :
Tu portes un faux témoignage, et tu ments. Ta haine de l'autre t'amène à ne plus respecter la religion, c'est un comble.
tu fais dans la photo montage , maintenant ???
Frère Barnabé- Vénérable