Les actions positives du Gouvernement Macron
2 participants
Page 1 sur 1
Les actions positives du Gouvernement Macron
Taxe d'habitation, prime d'activité quasi doublée, l'AAH augmentée, minimum vieillesse, retraite agricole à 1000€, prise en charge de la violence conjugale.
Ryanne- Connaisseur
Re: Les actions positives du Gouvernement Macron
Ryanne a écrit:Taxe d'habitation, prime d'activité quasi doublée, l'AAH augmentée, minimum vieillesse, retraite agricole à 1000€, prise en charge de la violence conjugale.
N'étant pas macroniste, je ne ferai pas l'apologie de leur politique, mais il y a une quantité très importante de mesures favorables à la population qui ont été prises depuis le début du septennat. Les LREM en feront le compte me moment venu et ça va être impressionnant.
Ceci dit et a contrario, l'endettement du pays devient insupportable et la réforme des retraites n'a pas été faite, ce qui est un scandale absolu, vu l'urgence qu'il y a à réformer et à repousser l'âge de départ à la retraite, si l'on veut conserver le régime par répartition.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
JeanLouis12 a écrit:N'étant pas macroniste, je ne ferai pas l'apologie de leur politique, mais il y a une quantité très importante de mesures favorables à la population qui ont été prises depuis le début du septennat. Les LREM en feront le compte me moment venu et ça va être impressionnant.
Oui cela va être sacrément catastrophique comme bilan je vous le confirme.
Macron le président des riches qui aura créé encore plus de pauvres.
Il va sûrement être urgent de dégager des banquiers d'affaires se prenant pour des rois soleil!
Ryanne- Connaisseur
Ryanne a écrit:JeanLouis12 a écrit:N'étant pas macroniste, je ne ferai pas l'apologie de leur politique, mais il y a une quantité très importante de mesures favorables à la population qui ont été prises depuis le début du septennat. Les LREM en feront le compte me moment venu et ça va être impressionnant.
Il va sûrement être urgent de dégager des banquiers d'affaires se prenant pour des rois soleil!
Je ne crois pas que ce sera catastrophique, ils vont montrer une liste impressionnante de réalisations.
Quant à dégager Macron, c'est possible pas certain. Si c'est pour le remplacer par un autre candidat de droite, modéré si possible, radical à défaut, ça me convient parfaitement.
Un seul critère pour moi : tout sauf la gauche et l'extrême gauche, mais aucun candidat de gauche ou d'EG n'a de chances de l'emporter, vu l'état de l'opinion à son endroit.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
De grâce, donnez moi ses réalisations que je vous donne mon opinion.Jeanlouis12 a écrit:Ryanne a écrit:JeanLouis12 a écrit:N'étant pas macroniste, je ne ferai pas l'apologie de leur politique, mais il y a une quantité très importante de mesures favorables à la population qui ont été prises depuis le début du septennat. Les LREM en feront le compte me moment venu et ça va être impressionnant.
Je ne crois pas que ce sera catastrophique, ils vont montrer une liste impressionnante de réalisations.
Quant à dégager Macron, c'est possible pas certain. Si c'est pour le remplacer par un autre candidat de droite, modéré si possible, radical à défaut, ça me convient parfaitement.
Un seul critère pour moi : tout sauf la gauche et l'extrême gauche, mais aucun candidat de gauche ou d'EG n'a de chances de l'emporter, vu l'état de l'opinion à son endroit.
.
Pour le moment je ne vois pas vraiment quels sont les programmes des candidats. A supposer qu'ils soient en partie respectés. Difficile d'être de gauche après le passage d'un Hollande plutôt transparent.
Ryanne- Connaisseur
J'attends toujours les réalisations....
Ryanne- Connaisseur