le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés
5 participants
Page 1 sur 1
le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés
https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s
Empêcher l’accès aux soins et au dépistage des non vacciné·e·s ne mènera qu’à l’augmentation des contaminations.
Hier, une amie non vaccinée s'est vu refuser l'entrée à l'hôpital pour un scanner de suivi de cancer alors qu'elle avait un PCR négatif qui avait très légèrement dépassé les 24h!!! ces connards bouzillent l'hôpital et accusent ensuite les non vaccinés! On est dans un asile de fous!
Empêcher l’accès aux soins et au dépistage des non vacciné·e·s ne mènera qu’à l’augmentation des contaminations.
Hier, une amie non vaccinée s'est vu refuser l'entrée à l'hôpital pour un scanner de suivi de cancer alors qu'elle avait un PCR négatif qui avait très légèrement dépassé les 24h!!! ces connards bouzillent l'hôpital et accusent ensuite les non vaccinés! On est dans un asile de fous!
Christianne- Expert
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Re: le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés
Contrairement à ce que vous sous entendez dans votre titre, les médecins n'encouragent pas la non vaccination mais veulent que les non vaccinés aient accès aux soins comme tout le monde, et ils ont raison.Christianne a écrit:https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s
Esculape- Chef
Combien meurent d'un cancer chaque années?
Invité- Invité
Esculape a écrit:Contrairement à ce que vous sous entendez dans votre titre, les médecins n'encouragent pas la non vaccination mais veulent que les non vaccinés aient accès aux soins comme tout le monde, et ils ont raison.Christianne a écrit:https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s
comment tu appelles le fait de dire que les non vaccinés doivent pouvoir accéder aux soins librement??? j'appelle ça un soutien! quel mot dois je employer?
ce que prépare la nouvelle loi en janvier est un véritable scandale! on en a déjà une petite idée avec ce qui se passe actuellement et le PCR valable 24h (valable en fait 4 ou 5h puisque les résultats ne sont connus qu'au bout d'une vingtaine d'h)
J'avais du respect pour les soignants hospitaliers mais là, franchement, je n'en ai plus aucun! quand on a vu ce qu'ils ont fait pour les mourants et les morts en 2020, où les familles n'ont même pas vu le corps de leur parent (certains ne savent pas qui ils ont enterré et si le corps de leur père n'est pas passé à la fosse commune avec ceux non réclamés!). Je croyais que c'était la respiration qui propageait le virus!! Comment un mort peut il être contaminant! Notre pays devient complètement psychotique et ceux qui en sont conscients sont traités d'irresponsables!!
Christianne- Expert
LChristianne a écrit:Esculape a écrit:Contrairement à ce que vous sous entendez dans votre titre, les médecins n'encouragent pas la non vaccination mais veulent que les non vaccinés aient accès aux soins comme tout le monde, et ils ont raison.Christianne a écrit:https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s
comment tu appelles le fait de dire que les non vaccinés doivent pouvoir accéder aux soins librement??? j'appelle ça un soutien! quel mot dois je employer?
ce que prépare la nouvelle loi en janvier est un véritable scandale! on en a déjà une petite idée avec ce qui se passe actuellement et le PCR valable 24h (valable en fait 4 ou 5h puisque les résultats ne sont connus qu'au bout d'une vingtaine d'h)
J'avais du respect pour les soignants hospitaliers mais là, franchement, je n'en ai plus aucun! quand on a vu ce qu'ils ont fait pour les mourants et les morts en 2020, où les familles n'ont même pas vu le corps de leur parent (certains ne savent pas qui ils ont enterré et si le corps de leur père n'est pas passé à la fosse commune avec ceux non réclamés!). Je croyais que c'était la respiration qui propageait le virus!! Comment un mort peut il être contaminant! Notre pays devient complètement psychotique et ceux qui en sont conscients sont traités d'irresponsables!!
le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés"
Cette phrase est ambiguë.
Esculape- Chef
tu ne lis que les titres??? tu as bien vu qu'il voulait simplement qu'on ne leur barre pas l'accès au soins!!
tu ne m'as pas répondu concernant le mot que j'aurais dû employer!
tu ne m'as pas répondu concernant le mot que j'aurais dû employer!
Christianne- Expert
Non, je ne lis pas que les titres ! Mais beaucoup le font. D'où les titres accrocheurs bien souvent démentis par la lecture de l'article (quand il est lu).Christianne a écrit:tu ne lis que les titres??? tu as bien vu qu'il voulait simplement qu'on ne leur barre pas l'accès au soins!!
tu ne m'as pas répondu concernant l mot que j'aurais dû employer!
Et je suis bien certain que les antivax se sont contentés de lire le titre pour justifier leur attitude.
Je ne serais pas mathématicien si je me bornais à ne lire que les titres !
Esculape- Chef
A peu près 10 millions dans le monde par an.Lysliane a écrit:Combien meurent d'un cancer chaque années?
Mais pourquoi cette question ?
Esculape- Chef
75 000 morts du tabacs en France chaque année...
A-t-on supprimé le tabac ? a-t-on mis en quarantaine les fumeurs ? Leur a-t-on interdit les accès à l'hôpital, aux trains, aux cinémas, aux restaurants, etc...
Non !! Et pourtant parmi ces 75000 morts, combien de fumeurs passifs ?
HA, oui... j'oubliais : l'Etat se fait un max de blé sur les taxes du tabac...
N'oubliez JAMAIS : L'Etat ne veut pas votre bien, il veut vos biens !!
A-t-on supprimé le tabac ? a-t-on mis en quarantaine les fumeurs ? Leur a-t-on interdit les accès à l'hôpital, aux trains, aux cinémas, aux restaurants, etc...
Non !! Et pourtant parmi ces 75000 morts, combien de fumeurs passifs ?
HA, oui... j'oubliais : l'Etat se fait un max de blé sur les taxes du tabac...
N'oubliez JAMAIS : L'Etat ne veut pas votre bien, il veut vos biens !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Les jeunes qui meurent du covid meurent d'une surréaction immunitaire contrairement aux vieux qui meurent généralement d'une insuffisance immunitaire + comorbidités !
Donc ça sert à quoi?
Donc ça sert à quoi?
Plaristes Evariste- Vénérable
dans la proposition de loi ils ont modifié le pass vaccinal pour l'accès à l'hôpital et dans les EPADH
ils n'ont pas osé aller si loin!
de toute façon, les personnes devant subir une intervention doivent fournir un test PCR qu'elles soient vaccinées ou pas!
Une bonne indication d e la valeur du vaccin!!
de toute façon, les personnes devant subir une intervention doivent fournir un test PCR qu'elles soient vaccinées ou pas!
Christianne- Expert
ce verran , castex , macron , des triples couillon , le pass vaccinal ne sert à rien s'il n'y a pas de test antigénice ou PCR , vu que même vacciné ils et elles sont contaminant(e) !bref logiquement faudrait 2 QRC (pass vaccinal + test négatif), sinon ce pass ne sert à rien !Christianne a écrit:dans la proposition de loi ils ont modifié le pass vaccinal pour l'accès à l'hôpital et dans les EPADH
Frère Barnabé- Vénérable
le projet du pass vaccinal en France , ne tiend pas la route !vraiment des bouzes la macronie et les pro pa§§ vaccinal !!!aPOTRE a écrit:ce verran , castex , macron , des triples couillon , le pass vaccinal ne sert à rien s'il n'y a pas de test antigénice ou PCR , vu que même vacciné ils et elles sont contaminant(e) !bref logiquement faudrait 2 QRC (pass vaccinal + test négatif), sinon ce pass ne sert à rien !Christianne a écrit:dans la proposition de loi ils ont modifié le pass vaccinal pour l'accès à l'hôpital et dans les EPADH
Frère Barnabé- Vénérable
En fait toutes ces histoires c'était pour faire tourner la planche à billet de l'€urope, et l'injecter dans des bulles financières afin de maintenir les capitaux artificiellement haut tout en créant de l'inflation.
Credit crunch 2019 !
Après si en prime Thales pet nous imposer un credit social à la chinoise c'est tout bénef pour les capitaloches.
Credit crunch 2019 !
Après si en prime Thales pet nous imposer un credit social à la chinoise c'est tout bénef pour les capitaloches.
Plaristes Evariste- Vénérable