Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon
5 participants
Page 1 sur 1
Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon
Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon.
Voici l’une des bonnes nouvelles de la fin de l’année 2021 : le Parlement de l’Union populaire a la chance de compter le sociologue Razmig Keucheyan parmi les siens. Professeur à l’université de Paris-Descartes, l’intellectuel est à l’origine d’une dizaine d’ouvrages et d’articles qui s’attaquent au capitalisme et qui font connaître les théories critiques qui prospèrent à gauche en étant que trop peu souvent valorisées.
https://linsoumission.fr/.../20/portrait-razmig-keucheyan/
Voici l’une des bonnes nouvelles de la fin de l’année 2021 : le Parlement de l’Union populaire a la chance de compter le sociologue Razmig Keucheyan parmi les siens. Professeur à l’université de Paris-Descartes, l’intellectuel est à l’origine d’une dizaine d’ouvrages et d’articles qui s’attaquent au capitalisme et qui font connaître les théories critiques qui prospèrent à gauche en étant que trop peu souvent valorisées.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon
Il a fait combien de temps à la zad de Jardin?
Est-ce qu'elle a une bonne gueule son éco cabanne de Jardin de nos jours....
Moi je me méfie des escrologiste :
Merluche a parlé de "dictature écologique". Et faut savoir que le premier ministère de l'écologie ce sont les nazis qui l'ont ouvert. Et il y a des filiations fortes entre la pensée écologiste et la pensée nazie. Donc c'est pas un argument ad hitlerium random !
C'est sans doute sous l'influence de ce taré... (Et je pèse mes mots)
Quand ce taré dit capitaliste faut comprendre qu'il pense industrie et non pas rapports de production...
Donc ils pour projet de mettre 30% de la population au chommdu ! Ou dans des plantations dont seule la corée du nord à le secret.
Est-ce qu'elle a une bonne gueule son éco cabanne de Jardin de nos jours....
Moi je me méfie des escrologiste :
Merluche a parlé de "dictature écologique". Et faut savoir que le premier ministère de l'écologie ce sont les nazis qui l'ont ouvert. Et il y a des filiations fortes entre la pensée écologiste et la pensée nazie. Donc c'est pas un argument ad hitlerium random !
C'est sans doute sous l'influence de ce taré... (Et je pèse mes mots)
Quand ce taré dit capitaliste faut comprendre qu'il pense industrie et non pas rapports de production...
Donc ils pour projet de mettre 30% de la population au chommdu ! Ou dans des plantations dont seule la corée du nord à le secret.
Plaristes Evariste- Vénérable
lepape aime ce message
Volog a écrit:Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon.
Et ben ! il doit être content ali rachid melenchon l'embabouché !.
lepape- Chef
lepape a écrit:Volog a écrit:Razmig Keucheyan, l’écolo radical qui rejoint Mélenchon.
Et ben ! il doit être content ali rachid melenchon l'embabouché !.
La méthode est très stalinienne, on se glorifie du moindre petit succès et on fait de la com à outrance.
Mince, il est stal le volog ou trotskard, je sais plus.
Et l'islamo-gauchiste Mélenchon, de quel côté du ravin communiste il penche ??? Plutôt trotskard je crois.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
En fait Volog est un Stal. Il n'est absolument pas trotskiste.
Plariste est par contre plutôt du type Brejnevien qui s'ignore, profile Gromiko.
Mélenchon c'est un truc différent. C'est un type qui croit qu'on a manqué quelque chose en ne le nommant pas à la tête du PS, alors il veut se venger... et toute vengeance est bonne à prendre pour montrer que c'est lui le meilleur et qu'il vaut plus qu'un Hollande par exemple.
Il a soutenu Maastricht et ensuite est allé combattre la constitution européenne, pour se venger du PS. C'est totalement illogique : une personne avec un peu de logique aurait pu faire l'inverse, voter non aux deux, ou oui aux deux.
La seule explication plausible : ambition politique personnelle et le reste ne compte pas.
Plariste est par contre plutôt du type Brejnevien qui s'ignore, profile Gromiko.
Mélenchon c'est un truc différent. C'est un type qui croit qu'on a manqué quelque chose en ne le nommant pas à la tête du PS, alors il veut se venger... et toute vengeance est bonne à prendre pour montrer que c'est lui le meilleur et qu'il vaut plus qu'un Hollande par exemple.
Il a soutenu Maastricht et ensuite est allé combattre la constitution européenne, pour se venger du PS. C'est totalement illogique : une personne avec un peu de logique aurait pu faire l'inverse, voter non aux deux, ou oui aux deux.
La seule explication plausible : ambition politique personnelle et le reste ne compte pas.
Jeannot Lapin- Sage
@Tsais JL, le troskard en chef avait un melon gros comme un pastèque, il cumule tous les défauts qu'il attribue à Staline !
@Lapinou Stal pa rles standards NPA/LO XD.
Je rappel Staline est gorgéien. Il y a un communisme Français... Vous savez le Kommintern existe plus. Les gens sont un peu déboussollés, dans le cas des trotskards, ils ont toujours eu la CIA derrières leurs quatrièmes internationales (pluriel). Dans le cadre de ce que les trotskards appellaient les stals (ce qui inclu des Stalinien type Hoxah, des tankiste et des Khrouchevistes...), eux étaient trop devenus des larbins donc quand la direction était plus là à part les militants convaincus toute le monde a déserté ou est devenu un robot déboussollé comme le sont Stun et Volog.
Khrouchev c'est la déstalinisation je rappell mais ça compte comem Stal.
Donc basiquement même il y a 60 piges quand le kommintern étaient encore là c'était déjà biddon !
Bah c'est un politicard il a suivi le délire lavaliste, puis a réalisé que s'il voulais gagner il allait devoir jouer au populiste comme MLP qui avait Phlippot sous le bras.
Donc faut faire semblant de s'opposer à l'UE pour racler le vote de ceux qui ont voté non.
Moi je suis stal à la hoxah tu vois, je parle cash !
Je suis honnête. Stalin avait condamné tous les délires postmodernes. Et fait interdire l'école de Frankfurt.
Volog lui il les acuilleurait à bras ouvert ! Il a même pas lu Marx ! Voyez le niveau?
Donc évidément il voit pas la merde derrière ce mec, on qui dit que l'écologie c'était vert c'était bien, le mec est écolo il soutient ! Il réfléchit pas.
https://www.contretemps.eu/author/razmig-keucheyan/
Déjà bingo le type est aimé des tendance libertaire.
Tout le côté libertaire postmoderne c'est lié.
C'est basiquement les tendances que la CIA a sponsorisé pour mieux détruire le communisme.
@Lapinou Stal pa rles standards NPA/LO XD.
Je rappel Staline est gorgéien. Il y a un communisme Français... Vous savez le Kommintern existe plus. Les gens sont un peu déboussollés, dans le cas des trotskards, ils ont toujours eu la CIA derrières leurs quatrièmes internationales (pluriel). Dans le cadre de ce que les trotskards appellaient les stals (ce qui inclu des Stalinien type Hoxah, des tankiste et des Khrouchevistes...), eux étaient trop devenus des larbins donc quand la direction était plus là à part les militants convaincus toute le monde a déserté ou est devenu un robot déboussollé comme le sont Stun et Volog.
Khrouchev c'est la déstalinisation je rappell mais ça compte comem Stal.
Donc basiquement même il y a 60 piges quand le kommintern étaient encore là c'était déjà biddon !
Lapinou a écrit:Il a soutenu Maastricht et ensuite est allé combattre la constitution européenne, pour se venger du PS. C'est totalement illogique : une personne avec un peu de logique aurait pu faire l'inverse, voter non aux deux, ou oui aux deux.
Bah c'est un politicard il a suivi le délire lavaliste, puis a réalisé que s'il voulais gagner il allait devoir jouer au populiste comme MLP qui avait Phlippot sous le bras.
Donc faut faire semblant de s'opposer à l'UE pour racler le vote de ceux qui ont voté non.
Moi je suis stal à la hoxah tu vois, je parle cash !
Je suis honnête. Stalin avait condamné tous les délires postmodernes. Et fait interdire l'école de Frankfurt.
Volog lui il les acuilleurait à bras ouvert ! Il a même pas lu Marx ! Voyez le niveau?
Donc évidément il voit pas la merde derrière ce mec, on qui dit que l'écologie c'était vert c'était bien, le mec est écolo il soutient ! Il réfléchit pas.
https://www.contretemps.eu/author/razmig-keucheyan/
Déjà bingo le type est aimé des tendance libertaire.
Tout le côté libertaire postmoderne c'est lié.
C'est basiquement les tendances que la CIA a sponsorisé pour mieux détruire le communisme.
https://www.contretemps.eu/prince-moderne-melenchon-keucheyan/
J'espère pour nous qu'il entend prince au sens où l’entendait Rousseau sinon on est pas dans la merde ! Lis l'article : si merluche est élu on va douiller.
Jean Pierre Garnier vient nous sauver STP.
http://www.librairie-tropiques.fr/tag/jean-pierre%20garnier/
J'espère pour nous qu'il entend prince au sens où l’entendait Rousseau sinon on est pas dans la merde ! Lis l'article : si merluche est élu on va douiller.
Jean Pierre Garnier vient nous sauver STP.
http://www.librairie-tropiques.fr/tag/jean-pierre%20garnier/
Si vous voulez voir ce qu'un vrai communiste pense de ce genre de fraude :
http://www.librairie-tropiques.fr/2021/04/se-faire-des-amis-avec-j-p-garnier-la-subversion-subventionnee.html
Lisez aussi les article de cet anar sur l’écologie. ça devrait vous plaire.
http://www.librairie-tropiques.fr/2021/04/se-faire-des-amis-avec-j-p-garnier-la-subversion-subventionnee.html
Lisez aussi les article de cet anar sur l’écologie. ça devrait vous plaire.
p'taing les fachos et le plavix, tous unis, même combat....
Si ton guguguss prend de l'importance Jean Pierre Garnier va écrire un article sur lui.
Tu me dira si JPG est facho.
Tu me dira si JPG est facho.
Volog a écrit:p'taing les fachos et le plavix, tous unis, même combat....