Plainte pour violation de compte
+4
Darbut
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plainte pour violation de compte
A Madame ou Monsieur l'administrateur,
Je souhaite vous signaler et porter plainte contre le pseudo Volog, qui a violé mon compte personnel pour insérer à mon insu sur mon compte un avatar représentant une image d'un personnage nazi.
Je suis profondément choqué de cette intrusion et de la diffusion publique sous mon pseudo de cette image odieuse et diffamatoire.
A moins que cet individu, qui a commis là le délit de diffamation publique, possède les moyens techniques de manipuler les comptes d'autrui, je m'étonne fortement qu'une telle intrusion puisse se produire sur ce forum.
J'ai immédiatement enlevé cet avatar dès que je m'en suis aperçu.
Je vous demande de bien vouloir vérifier par la traçabilité informatique la réalité de cette intrusion en m'informant de vos investigations. Je serais favorable que, conformément aux règles du forum, une sanction puisse être prise contre ce pseudo à raison de cette diffamation publique.
Sincères salutations.
jeanlouis12
.
Je souhaite vous signaler et porter plainte contre le pseudo Volog, qui a violé mon compte personnel pour insérer à mon insu sur mon compte un avatar représentant une image d'un personnage nazi.
Je suis profondément choqué de cette intrusion et de la diffusion publique sous mon pseudo de cette image odieuse et diffamatoire.
A moins que cet individu, qui a commis là le délit de diffamation publique, possède les moyens techniques de manipuler les comptes d'autrui, je m'étonne fortement qu'une telle intrusion puisse se produire sur ce forum.
J'ai immédiatement enlevé cet avatar dès que je m'en suis aperçu.
Je vous demande de bien vouloir vérifier par la traçabilité informatique la réalité de cette intrusion en m'informant de vos investigations. Je serais favorable que, conformément aux règles du forum, une sanction puisse être prise contre ce pseudo à raison de cette diffamation publique.
Sincères salutations.
jeanlouis12
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Plainte pour violation de compte
Monsieur jeanlouis12,
Volog n'est absolument pour rien dans cette affaire.
C'est moi qui, croyant bien faire, vous ai donné un avatar correspondant à vos affinités affichées, comme je vous l'ai signalé par message.
Vous n'aviez aucun avatar et l'usage est d'en arborer un pour rendre le forum plus convivial.
Il s'agissait d'une simple proposition visuelle et vous me voyez navré qu'elle ne vous ait pas plus.
C'est moi qui, croyant bien faire, vous ai donné un avatar correspondant à vos affinités affichées, comme je vous l'ai signalé par message.
Vous n'aviez aucun avatar et l'usage est d'en arborer un pour rendre le forum plus convivial.
Il s'agissait d'une simple proposition visuelle et vous me voyez navré qu'elle ne vous ait pas plus.
Prince a écrit:Monsieur jeanlouis12,
Comment ça "mes affinités affichées" ?? Où tu as vu que j'avais des accointances nazies, rigolo ?
Comment te permets-tu d'afficher ne telle image dégradante sous mon pseudo, qui est à l'exact opposé de mes valeurs, laquelle est diffusée publiquement sans mon accord ????
Comment te permets-tu une telle infamie, puis revenir tout miéleux prétexter une erreur ? Comment tu peux tirer de mes écrits que j'ai des accointances ou inclinations nazies. Je te mets au défi de trouver un seul écrit justifiant cette infâme saloperie.
Cette image horrible est apparue sous mon pseudo et a eu une diffusion publique, c'est de la diffamation. Je porte donc plainte contre toi auprès de l'administrateur en me réservant le droit d'une suite judiciaire. Ta démarche me choque au plus haut point et est absolument inqualifiable.
Enfin, tu viens me livrer un justificatif grotesque en m'affirmant que l'usage est d'arborer un avatar, ce qui est faux, sinon, le compte serait bloquant. De plus, tu dis encore des conneries, il y a plusieurs pseudos qui n'ont pas d'avatar ! Quant on est en tort, mieux vaut fermer sa gueule que de se défendre de façon imbécile.
.
Monsieur jeanlouis12,
vous avez approuvé le fait que des policier donnent des coups de taser sur des personnes âgées, vous être pour la ségrégation à l'égard des non-vaccinés, aussi nous sommes plusieurs à trouver que vous ressemblez singulièrement à Adolpho Ramirez :
Sincèrement, qu'auriez-vous fait en 40 ?
vous avez approuvé le fait que des policier donnent des coups de taser sur des personnes âgées, vous être pour la ségrégation à l'égard des non-vaccinés, aussi nous sommes plusieurs à trouver que vous ressemblez singulièrement à Adolpho Ramirez :
Pourquoi m'en accuse-t-il ? Aucun internaute n'a accès à ces exercices ... il distille sa haine, et refuse qu'on le traite de haineux.
Vladimir de Volog- Vénérable
Je n'ai pas le souvenir d'avoir approuvé des taser sur des personnes âgées.
Pour les non vaccinés, je suis pour la liberté de chacun, mais contre le fait qu'ils en fassent une cause, ce qui est le cas de certains; c'est ça qui m'interpelle et non une quelconque ségrégation.
Je vois que vous avez récidivé en m'imposant d'office un avatar, qui ne me convient pas, une fois de plus.
.
Tu avais, Prince, choisi mon avatar qui m'avait bien fait rire , et pour cela , si tu as besoins de mes témoignages afin de calmer Jeanlouis12 , je suis à ta disposition , tu as toujours été très correct avec moi , contrairement à des forumeurs qui finissent par se prendre trop au sérieux !
Darbut- Sage
Bon retour darbut !!!darbut a écrit:Tu avais, Prince, choisi mon avatar qui m'avait bien fait rire , et pour cela , si tu as besoins de mes témoignages afin de calmer Jeanlouis12 , je suis à ta disposition , tu as toujours été très correct avec moi , contrairement à des forumeurs qui finissent par se prendre trop au sérieux !
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut aime ce message
darbut a écrit:Tu avais, Prince, choisi mon avatar qui m'avait bien fait rire , et pour cela , si tu as besoins de mes témoignages afin de calmer Jeanlouis12 , je suis à ta disposition , tu as toujours été très correct avec moi , contrairement à des forumeurs qui finissent par se prendre trop au sérieux !
merci darbut, content de vous revoir !
C'est moi qui vous remercie , Prince , et je n'ai pas loupé un seul de vos messages sur vos oppositions à toute la comédie qui continue !
Darbut- Sage
darbut a écrit:C'est moi qui vous remercie , Prince , et je n'ai pas loupé un seul de vos messages sur vos oppositions à toute la comédie qui continue !
"Oui, Dardut revient !"
Sur une palissade d'un chantier dans la ville de Nice, il était inscrit
Une chose étonnante !
Quelqu’un avait écrit en gros caractère :
"Dardut de Nice revient! "
Je n’ai pas rêvé, c’était écrit en toutes lettres :
"Dardut revient !"
je n’en reviens pas!
Vous vous rendez compte !!!
Dardut nous avait lâchement abandonné sur le forum avec l'empilage
des messages communistes Paristes.
C’est important un Dardut sur un forum royalement complotiste.
Finit l’expression "Dardut m'a tué en m'étouffant de rire!"
Et les gens passaient à coté du graffiti indifférents.
Tiens !...Remarque un passant "Dardut revient…"
« Bof !...Et alors ! »
Certains faisaient des réflexions désobligeantes :
Dardut ce vieux briscard fatigué de la folie des hommes
revient pourquoi faire sur le pas net ?
La démangaison de Dardut était sans doute trop forte avec tous les croyants
en manque de « ni Dieu ni maître »
Dardut c’est « la bouée de secours » qui va sauver du naufrage la France.
Messieurs et Mesdames les électeurs prenez des gants quand vous glisserez votre bulletin de vote dans l’urne en 2022.
Votez Zemmour!
Sinon, Dardut pourrait s'écrire "DarDURE!"
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
Voila que la prose d'oscarire est comme ses gratifies , aucun renouvellement , et agressive !!!
Darbut- Sage
Il faut voir cela comme de la poésie je pense.
Oscarire est un grand pouet.
Le plus grand pouet de tout l'étang sans doute.
Oscarire est un grand pouet.
Le plus grand pouet de tout l'étang sans doute.
Mon cher Dardut de la belle ville de Nice !darbut a écrit:Voila que la prose d'oscarire est comme ses gratifies , aucun renouvellement , et agressive !!!
Ta prose est de la poudre aux yeux au niveau de l'originalité de tes messages,
c'est le niveau zéro en dessous de la mer.
Mais bon, rien qu'à voir la photo de ton avatar , je suis plié de rire !
Reste avec nous, j'aurai l'occasion de nouveau de te croquer .
Bonne année 2022 Dardut et n'oublie pas de voter pour
chasser les "arabes" de ta belle ville de Nice!
oscarire- Sage
Que dire de ce créateur d'oscarire qui affiche là pour la dixième fois le même portrait , pour me donner des ordres sur qui voter à Nice ??????
Darbut- Sage
Osarire est un génie du dessin !
De pâles imitateurs essaient de l'égaler mais le résultat est plutôt risible :
De pâles imitateurs essaient de l'égaler mais le résultat est plutôt risible :
Malheureusement , Prince , vous surestimez cet oscaridicule qui ne fait que multiplier du plagiat !
Vous ne savez pas à qui , par exemple , appartient ce dessin de canard qu'il a déjà affiché sur votre forum des dizaines de fois ?
Vous ne savez pas à qui , par exemple , appartient ce dessin de canard qu'il a déjà affiché sur votre forum des dizaines de fois ?
Darbut- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ce dessin de canard est le plagiat de DONALD , personnage crée par Walt DISNEY , dans les années 1950-1960 !!!!
Darbut- Sage
Cela nous autorise à penser qu'oscaridé est un plagiaire qui se fait mousser en se faisant passer pour créateur du travail d'autres !!!!!
Darbut- Sage
La majorité des réacs de ce genre ont as conscience des conneries qu'ils disent. Répètent juste ce qu'on leur a dit sans réfléchir..Le nazi assumé il a réfléchi.
Plaristes Evariste- Vénérable
Que cela ne vous empêche pas de bien finir cette année , et j'en profite pour vous souhaiter à tous ( et oui, même à oscarire ! ) une belle année 2022 , tous mes vœux !!!!!
Darbut- Sage
Donald n'est évidemment pas de ma création.darbut a écrit:Cela nous autorise à penser qu'oscaridé est un plagiaire qui se fait mousser en se faisant passer pour créateur du travail d'autres !!!!!
Pour la petite histoire:
j'ai réalisé toute une série de dessins avec "Donald le vaccinator" à la demande d'un centre de vaccination pour enfants dans ma ville, afin de dédramatiser l'acte médical.
Le texte des bulles ne sont pas les mêmes que pour les éditions forum.
Bonne année 2022 Dardut, n'oublie pas de voter en avril.
oscarire- Sage
voila qu'on met un canard de disney , et les enfants y croient , un joli détournement de la pensée des enfants , pour ne pas dire de la pensée humaine !!!oscarire a écrit:Donald n'est évidemment pas de ma création.darbut a écrit:Cela nous autorise à penser qu'oscaridé est un plagiaire qui se fait mousser en se faisant passer pour créateur du travail d'autres !!!!!
Pour la petite histoire:
j'ai réalisé toute une série de dessins avec "Donald le vaccinator" à la demande d'un centre de vaccination pour enfants dans ma ville, afin de dédramatiser l'acte médical.
Le texte des bulles ne sont pas les mêmes que pour les éditions forum.
Bonne année 2022 Dardut, n'oublie pas de voter en avril.
Frère Barnabé- Vénérable
Ah c'est Donald ? Je pensais à un ornithorynque.
Page 1 sur 2 • 1, 2