des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?
+7
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Francis XV
Darbut
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
ireblo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?
Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.
Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.
bonne année a tous et a toutes.
Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.
ireblo- Touriste
ireblo aime ce message
Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?
... Bienvenu et bonne année ... c'est bien et responsable de vouloir prendre en main son destin tôt. A quel âge ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
ireblo aime ce message
ireblo- Touriste
Edouard de Montmonrency aime ce message
ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.
Bonjour, juste une petite question :
votre employeur vous laisse la liberté de forumer sur votre temps de travail ? Il est bien, vite son adresse, certains ici sont à la recherche d'un emploi, tout en voulant continuer à fréquenter le forum.
Merci pour eux.
Vladimir de Volog- Vénérable
en fait non...
Volog a écrit:ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.
Bonjour, juste une petite question :
votre employeur vous laisse la liberté de forumer sur votre temps de travail ? Il est bien, vite son adresse, certains ici sont à la recherche d'un emploi, tout en voulant continuer à fréquenter le forum.
Merci pour eux.
Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
ireblo- Touriste
Bonjour à vous irebelo et bonne expérience !
Darbut- Sage
ireblo aime ce message
Bonjour Ireblo
Sans doute qu'elles ont mieux à faire. C'est ce que je dis à l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes : "Tu ferais mieux de te trouver un travail", mais évidement vous semblez plus actif que lui dans votre recherche car vous avez au moins fait l'effort de faire une formation, et dans quel domaine ?
ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).
Sans doute qu'elles ont mieux à faire. C'est ce que je dis à l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes : "Tu ferais mieux de te trouver un travail", mais évidement vous semblez plus actif que lui dans votre recherche car vous avez au moins fait l'effort de faire une formation, et dans quel domaine ?
Francis XV- Sage
Salut... Donc 'tes fan d'undertail?
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Salut... Donc 'tes fan d'undertail?
"fan" je ne sais pas j'aime le jeu en tout cas, je le trouve très intéressant surtout au niveau de l'histoire, j'attend de voir si deltarune sera aussi construit quand il aura fini de sortir
ireblo- Touriste
Francis XV a écrit:Bonjour Irebloireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).
A vrai dire j'ai déjà été sur le marché du travail en tant que surveillant de nuit en EHPAD, en MECS et IME j'ai quelques années de travail malgré mon jeune âge. Je fait une formation pour reprendre les études supérieures.
je trouve ce point de vue intéressant dans le sens ou je ne comprend pas pourquoi des jeunes come moi qui ont le temps de regarder sex education sur netflix n'auraient pas le temps de s'intéresser a la politique :/
ireblo- Touriste
Francis XV a écrit:Bonjour Irebloireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).
""l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes "" ????????????????????????
Vladimir de Volog- Vénérable
bienvenu ireblo,
êtes-vous proche d'un parti politique ?
êtes-vous proche d'un parti politique ?
Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
Houla, attention, ce que tu viens de dire est presque un dérapage !
Ne dis pas "j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche".
Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes qui vont te dire que "tu ne trouveras pas du travail, il n'y en a pas" ou "pourquoi t'aliéner et vendre ton labeur au grand capital" ou "le patronat cupide et thénardier va t'exploiter kamarade"... etc.
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
[quote="Jeanlouis12"]
Ireblo a écrit:Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistesil est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologiecommunistemortifère et rétrograde.
.
Invité- Invité
Méfie toi de tout le monde par principe de vigilance ... les haineux les plus malins parent souvent un costume d'ange.Stun'Eneb a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Ireblo a écrit:Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistesil est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologiecommunistemortifère et rétrograde.
"L'habit ne fait pas le moine."
lepape aime ce message
Bienvenu ireblo
Bonne chance pour tes études, si tu t'en donnes la peine, tu réussiras
Bonne chance pour tes études, si tu t'en donnes la peine, tu réussiras
ztylo- Sage
Jeanlouis12 a écrit:Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
Ne dis pas "j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche".
Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes qui vont te dire que "tu ne trouveras pas du travail, il n'y en a pas" ou "pourquoi t'aliéner et vendre ton labeur au grand capital" ou "le patronat cupide et thénardier va t'exploiter kamarade"... etc.
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde.
.
Dans le mensonge la manipulation et la mauvaise foi , vous avez aucune leçon a prendre toi et ton clone dan26 vous en êtes au sumnum de ce qu'il existe dans le domaine .
lepape- Chef
blablabla-le-couplet a écrit:Méfie toi de tout le monde par principe de vigilance ... les haineux les plus malins parent souvent un costume d'ange.Stun'Eneb a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Ireblo a écrit:Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistesil est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......
"L'habit ne fait pas le moine."
D'ange et démon .
lepape- Chef
... Oui c'est potentiellement possible, "Qui veut faire l'ange fait la bête" BP
une seule démarche pour trouver du travail , (il y en a du travail ), montrer et prouver sa motivation et son sérieux .ireblo a écrit:
Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
Si malgrès ton jeune age on te demande de l'expérience , n'ai pas peur de donner le nom d’associations où tu te serais engagées . C'est le meilleur moyen pour tes futur patron (avec les réseaux sociaux ), de voir si tu es sérieux et motivé .
quand on est motivé la qualification peut s’acquérir au sein même des entreprises, il faut savoir rentrer par la petite porte, et évoluer jusqu'aux plus hautes responsabilités .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Stun l'autre est toujours de trop.
Pour moi c'est la connerie des autres qui est de trop !
Plaristes Evariste- Vénérable
pour moi c'est la jalousie, mais je me demande si cela ne va pas de pairPlaristes a écrit:@Stun l'autre est toujours de trop.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde..
Dans le mensonge la manipulation et la mauvaise foi , vous avez aucune leçon a prendre toi et ton clone dan26 vous en êtes au sumnum de ce qu'il existe dans le domaine .
Je te retourne le compliment et constate, une fois de plus, que tu ne supportes pas l'opinion contraire.
Si mes idées ou celles d'un autre te gênent, conteste-les, argumente, mais ne les qualifie pas a priori de mauvaise foi.
Et n'oublie pas que la démocratie, notre organisation économique et politique, le libéralisme français et européen me donnent raison : ils sont au pouvoir, nous sommes au pouvoir par la démocratie et nous avons démontré la pertinence de notre modèle économique, qu'ont toujours validé une majorité de citoyens.
Toi et tes théories éculées à la noix, avec tes porte-flingues délurés, vous êtes et serez à jamais dans l'opposition stérile, dans la secte communiste criminelle, mais jamais vos imaginations farfelues, toxiques et liberticides ne seront au pouvoir. C'est ça l'essentiel, le reste on s'en tape.
.
Stun'Eneb a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Ireblo a écrit:Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistesil est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......
.
A l'attention d'ireblo
Avec ce post ci-dessus, tu as une idée de la haine des marxistes-léninistes à l'égard de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Ils traitent de fascistes tous ceux qui les contredisent, mais ne connaissent pas la définition exacte du mot fasciste, ni ce que recouvre exactement le fascisme. Outre leurs salades marxistes et ses dérivés théoriques régulièrement distillées ici, ils sont d'une inculture crasse pour tout ce qui concerne notre environnement économique et sociétal. Il est donc préférable de se tenir à distance de cette racaille politique et sectaire.
.
Jeanlouis12 a écrit:
Avec ce post ci-dessus, tu as une idée de la haine des marxistes-léninistes à l'égard de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
.
Parceque vous vous ne traaitez pas de Marxiste-Léniniste ceux qui ne pense pas comme vous sans doute ???
Bon de toute façon le gars Ireblo a du avoir peur ou être saoulé, il n'est pas revenu ...
Francis XV- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2