des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?
+7
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Francis XV
Darbut
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
ireblo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?
je ne pense pas que ce soit envers ce qui ne pense pas comme lui, mais envers ce qui sont jaloux, et veulent que tout le monde il soit beau, gentil, et surtout égaux !!!C'est le principe même des communistes , animés par la jalousie maladiveFrancis XV a écrit:
Parceque vous vous ne traaitez pas de Marxiste-Léniniste ceux qui ne pense pas comme vous sans doute ???
.
Un système politique qui n'a jamais marché
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.
Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.
bonne année a tous et a toutes.
pour tuer ton ignorance , tu n'as qu'une solution .............etre curieux . et les NT permettent à tous ceux qui le désirent de savoir, et de connaitre, et d'apprendre à se faire une opinion seul.
Il suffit seulement de ne pas être débordé par sa sensibilité , et son environnent .
exemple si on est jaloux , ou inculte l'analyse est souvent faussée .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Un système politique qui n'a jamais marché
Ca a marché environ 70 ans en URSS même si c'était loin d'être parfait, et prétendre le contraire est faire preuve d'une grande mauvaise foi !
Francis XV- Sage
tu oublies le principal , 90 millions de morts , la famine, des travaux forcés , etc etc .Francis XV a écrit:
Ca a marché environ 70 ans en URSS même si c'était loin d'être parfait, et prétendre le contraire est faire preuve d'une grande mauvaise foi !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
...Le libéralisme fait la même chose, par le truchement du coef. de Gini, mais c'est en catimini. (et au XXIe siècle en plus)dan26 a écrit:tu oublies le principal , 90 millions de morts , la famine, des travaux forcés , etc etc .Francis XV a écrit:
Amicalement
Très amicalement aussi.
Gini a écrit:voir les incidences de l'indice de Gini, qui lui, a une incidence sur la surmortalité même dans les pays riches - source: rue89.nouvelobs.
"..Un total de 1,4 million. C’est le nombre de morts, chaque année, qu’on peut attribuer aux inégalités de revenus dans les 30 pays les plus industrialisés"
(étude en 2016)
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100308.RUE5417/inegalite-et-mortalite-la-pauvrete-tue-aussi-les-riches.html
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci de développer, et d'éviter de mélanger l'histoire, et le complotisme"blablabla-le-couplet" a dit
...Le libéralisme fait la même chose, par le truchement du coef. de Gini, mais c'est en catimini.
[quote]
et le principal du titre !!!tue aussi les riches !!! sans compter le document daté de 2016!!!!!Et qu'il n'est pas marqué chaque annéeGini a écrit:voir les incidences de l'indice de Gini, qui lui, a une incidence sur la surmortalité même dans les pays riches - source: rue89.nouvelobs.
"..Un total de 1,4 million. C’est le nombre de morts, chaque année, qu’on peut attribuer aux inégalités de revenus dans les 30 pays les plus industrialisés"
(étude en 2016)
Et de plus tu oublies de mettre en parallèle le nombre de personnes dans le monde qui soufrent de la faim , de 1,4 milliards il y a quelques années nous sommes descendus à 800 000 .
attention je ne dis pas que c'est bien, (il y a encore du travail) mais c'est mieux .
donc primo il faut voir si tes sources ont été confirmées par d'autres, et ensuite il faut voir tous les chiffres , le nombre de personnes qui souffrent de la faim a diminué grâce aux entreprises. Il faut avoir le courage de voir tous les chiffres
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Et encore, je ne parle même pas des suicides et compagnies (c'est de l'ordre du catimini aussi, pas du complotisme)
il faut etre très fort pour dissocier les causes de tout cela !!blablabla-le-couplet a écrit:... Et encore, je ne parle même pas des suicides et compagnies (c'est de l'ordre du catimini aussi, pas du complotisme)
bravo !!et il faut oser !!! tu oses
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 10 Jan 2022 - 12:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:il faut etre très fort pour dissocier les causes de tout cela !!blablabla-le-couplet a écrit:... Et encore, je ne parle même pas des suicides et compagnies (c'est de l'ordre du catimini aussi, pas du complotisme)
Amicalement
Pour les nombreux agriculteurs, fermiers,éleveurs, ou policiers, il ne faut pas être fort pour ne pas entrevoir les causes, mais c'est vrai, c'est bien masqué en général, les tares de l'excès du libéralisme sont moins franches et ostensibles, mais il y en a aussi dedans.
pour certains je suis d'accord pas pour tous .blablabla-le-couplet a écrit:
Pour les nombreux agriculteurs, fermiers,éleveurs, ou policiers, il ne faut pas être fort pour ne pas entrevoir les causes, mais c'est vrai, c'est bien masqué en général, les tares de l'excès du libéralisme sont moins franches et ostensibles, mais il y en a aussi dedans.
Pour critiquer sérieusement il est bon de comparer objectivement le monde d'hier 1800 , 1900 par exemple avec celui d'aujourd'hui. Personnellement je trouve qu'il va mieux maintenant même si tout n'est pas parfait , surtout dans notre pays
Amicalement
pour en revenir au sujet, l'ignorance se combat par la curiosité , ne jamais prendre comme vérité un fait qu'i n'est pas controlé vérifier , d'autant plus que de nos jours nous avons tous les moyens énormes et infinis pour controler .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2