Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault
+4
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Vladimir de Volog
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault
Edgar de Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est plus possible, cela fait 1000000000000000 fois que je vous explique que ces fameux milliardaires ne sont pas assis sur des tas d'or et de billets , mais que la grande majorité de leur fortune se trouvent dans des actifs d'entreprises, cela veut dire que leur argent sert à faire tourner des milliers d'entreprises, et de fait de créeer et faire vivre des millions de personnes .Edgar de Phelps a écrit:
L’argent doit circuler comme le sang dans le corp humain. Avec cette argents y a moyen de construire des bâtiment ça donne du boulot ça permet à d autre de ce loger à des prix abordable , ça fait vivre tout le monde si ta 10 pelé qui amasse tout l argents du monde pour le regarder et l admirer ça sert à rien.
si ce que vous croyez était vrai, ils n'y aurait plus d'entreprises, donc plus de richesse partagées!!
Et oui là aussi cela fait 100000000000000000000 fois que je vous dis que dans les TGE tout le personnel est actionnaire .
comment doit on faire pour que certains puissent comprendre les choses simples , et de leur éviter que leur jalousie, brouille leur vue ?
amicalement
J avais vu une vidéo d un vieux monsieur français en pleur qui vivait près du Luxembourg mais côté français il disait les luxembourgeois ont tous des grosses voiture et de gros salaire alors que eux ont pas toutes les entreprises qui a en France fabrique pas de voiture ou d avion ou d autre truc les luxembourgeois. Il ce demandait pourquoi. Pourquoi eux travail pour avoir dure les fin de mois.
Après faut pas ideolatre ses gens et en faire des Dieu voilà c est bien il créer de l emploie mais ils doivent rendre à la société au Colectif aussi une grose part de ce qu ils ont gagner pour l intérêt général d un pays .
L'U€ a pompé le PIB des gros pays membres (soit par le truchement du dumping social, soit pas le truchement du dumping fiscal)
... s'il n'y avait pas l'UE, le PIB du Luxembourg (et d'autres membres pratiquants les dumpings compétitifs intra-UE) serait tout rikiki (ta Belgique aussi).
L'UE est un médicament dopant pour certains, et un poison pour d'autres. (les anglais ont pigé plus tôt, tout comme la majorité des français lors du référendum de 2005)
La Belgique as toujours été un pays industrielle , pour un petit pays c est fous le nombre de grose entreprise qui a ou qui a eux plus les charbonnage a l époque les grose usine d acier ont fabriquait du métal de qualité , on est un pays de travailleurs d innovateur , on s imagine même pas . Mais au Luxembourg eux c est surtout les banque .
Mais la Belgique par son dumping fiscal (sur les successions et transmissions) attire aussi d'autres riches des pays membres de l'UE (dont des riches français) ... Ce qui dope aussi son PIB.
Oui c est vrai mais bon on bâtera jamais des pays comme la suisse ou Monaco ou les îles je sais pas quoi ou Doubaï. ….
Chaque pays membre a sa niche de dumping fiscal. Mais dans les petits pays membres c'est des grosses niches. (La suisse est hors UE , Dubaï aussi))
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault
dany26 a écrit:peu importe ils restent les plus gros contribuables de France , et avec les ONG, fondations, etc etc ils contribuent directement ou indirectement à faire tourner notre pays , en créant des salaires, en faisant vivre des familles, et en contribuant aux finances de notre pays .Edgar de Phelps a écrit:
On s en fous des ONG on parle de payer des impôts pour nos hôpitaux pour construire des logement pour équiper nos pompier nos policier nos militaire , pour construire des piscine des service publique .
Donc désolé de préférer un pays où il y a des riches et moins de pauvres, qu'un pays ou la majorité des habitants sont pauvres !!
Amicalement
Oui c est facile sur 1000 euro donner combien vont vraiment pour aider les personne démunis , je m octroie un salaire de 25000 euro par mois avec une voiture de fonction, je voyage gratos , des frais pour mon boulot comme resto et sortie je me les fais rembourser dans le cadre professionnel. Et je veux bien passer ma vie à aider les gens à ce prix la , les grand manitou au dessus de ses ONG tu crois qui bosse gratos ?
Edgar de Phelps- Vénérable
depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .Edgar de Phelps a écrit:
Oui c est facile sur 1000 euro donner combien vont vraiment pour aider les personne démunis , je m octroie un salaire de 25000 euro par mois avec une voiture de fonction, je voyage gratos , des frais pour mon boulot comme resto et sortie je me les fais rembourser dans le cadre professionnel. Et je veux bien passer ma vie à aider les gens à ce prix la , les grand manitou au dessus de ses ONG tu crois qui bosse gratos ?
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel .
Depuis toujours je dis aussi que quand la pauvreté crée des salaire, cela est un cercle vicieux dangereux, et tous vous le niez, et ho surprise ton explication en gras le confirme !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit: super dont 2 Français où est le problème je n'en vois pas !!
Parce que tu n'as pas la bonne paire de lunette, la tienne est à prisme déformant ...
Vladimir de Volog- Vénérable
comme c'est étrange tu te défiles encore par un pirouette !!Vladimir de Volog a écrit:
Parce que tu n'as pas la bonne paire de lunette, la tienne est à prisme déformant ...
Pourquoi !!?
Parce que tu sais que si tu réponds , logiquement cela montrera la profondeur de ta bêtise , de ta jalousie , et de ta réflexion .
Mais bon on te connait maintenant !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:comme c'est étrange tu te défiles encore par un pirouette !!Vladimir de Volog a écrit:
Pourquoi !!?
Parce que tu sais que si tu réponds , logiquement cela montrera la profondeur de ta bêtise , de ta jalousie , et de ta réflexion .
Mais bon on te connait maintenant !!
amicalement
Sort de ton dogme Dany26 ... et regarde courageusement la réalité en face, les fruits de l'arbre de ton pseudo-ruissellement.
Depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel, et que vous le confirmer sans oser le dire .
mais pourquoi le dire puisque certains refusent de le reconnaitre !!
d'autant plus que je vous en ai apporté les preuves concrétés , et vérifiales : ONG, participations, fondation, the giving pledge, le premier contribuable de France, les personnels actionnaires, les avantages dans les TGE , etc , etc !! tous ceux qui le nient , nie qu' une roue est ronde et est faite pour rouler , ou qu'un cheval à 4 pattes .
amicalement
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel, et que vous le confirmer sans oser le dire .
d'autant plus que je vous en ai apporté les preuves concrétés , et vérifiales : ONG, participations, fondation, the giving pledge, le premier contribuable de France, les personnels actionnaires, les avantages dans les TGE , etc , etc !! tous ceux qui le nient , nie qu' une roue est ronde et est faite pour rouler , ou qu'un cheval à 4 pattes .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 24 Fév 2024 - 21:05, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel .
Ce que tu dis est une chose, la réalité pragmatique sur le terrain en est une autre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3