Brigitte MACRON porte plainte
+2
Jeannot Lapin
Darbut
6 participants
Page 1 sur 1
Brigitte MACRON porte plainte
L'épouse de notre président de la République veut porter plainte pour avoir été accusée d'être transgenre ! ?
Que se soient passées presque 5 années sans qu'elle ne soit accusée de quoi que ce soit est déjà un évènement , non ?
Avoir deviné qu'un gamin de 15 ans , alors qu'elle était sa prof , allait avoir cette carrière financière et politique , n'est ce pas déjà avoir flirter avec les dieux ?
Que se soient passées presque 5 années sans qu'elle ne soit accusée de quoi que ce soit est déjà un évènement , non ?
Avoir deviné qu'un gamin de 15 ans , alors qu'elle était sa prof , allait avoir cette carrière financière et politique , n'est ce pas déjà avoir flirter avec les dieux ?
Darbut- Sage
Re: Brigitte MACRON porte plainte
Il y avait eu déjà une suite de médisances concernant BENHALLA et E MACRON qui avaient été arrêtées par E MACRON !
Et ceux qui s'en prennent à Brigitte MACRON doivent se rappeler que Brigitte a eu des enfants avec son premier mariage !
Et ceux qui s'en prennent à Brigitte MACRON doivent se rappeler que Brigitte a eu des enfants avec son premier mariage !
Darbut- Sage
Pff, moi je l'accuserai plutôt de pédophilie si j'étais les parents de Macron.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Pff, moi je l'accuserai plutôt de pédophilie si j'étais les parents de Macron.
là ça serait plus plausible , et ça tient mieux la route .
lepape- Chef
.
Elle a raison de porter plainte, les accusations portées contre elle sont inacceptables.
C'est pas parce qu'elle est la femme à Macron qu'elle doit se laisser marcher dessus.
.
Elle a raison de porter plainte, les accusations portées contre elle sont inacceptables.
C'est pas parce qu'elle est la femme à Macron qu'elle doit se laisser marcher dessus.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
MeRDe !! j'ai pas le droit de dire brigitte macrelle , vu qu'elle l'a enseigné emmanuel macron d'être comédien et comment travailler avec l'argent des autres dans la spéculation dans les finances !
comme l'avait dit zemmour !!!
emmanuel macron c'est un mannequin en plastique dans une vitrine !
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi tu te gênerais, tu es dans ton vocable avec Macrelle comme sortir régulièrement des nazis de tes tiroirsaPOTRE a écrit:MeRDe !! j'ai pas le droit de dire brigitte macrelle , vu qu'elle l'a enseigné emmanuel macron d'être comédien et comment travailler avec l'argent des autres dans la spéculation dans les finances !
C'est certain que tout le monde ne peut avoir ta chance et voir des jeunes caissières de supermarché qui se battent quand tu entres acheter une botte de poireaux (enfin à tes dires), mytho tu sais si on met un "y" ou un "i"
Une chose est certaine, on peut voir que tu as très bien réussi ta vie familiale, tu es tellement merveilleux que ta femme s'est faite la malle et on se demande même pourquoi tes filles sont parties en Italie, se privant d'un père exceptionnel qu'elles auraient pu présenter à leurs connaissances, mais quel gâchis
ztylo- Sage
Je pense que Brigitte est le symbole d'une époque ou des interdits pénalement répréhensibles sont devenus du quotidien , regardez comment l'église catholique traite le sujet de la pédophilie chez les prêtres du Vatican , dans les années 1950-1970 il y aurait eu du monde devant les juges !!!
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:MeRDe !! j'ai pas le droit de dire brigitte macrelle , vu qu'elle l'a enseigné emmanuel macron d'être comédien et comment travailler avec l'argent des autres dans la spéculation dans les finances !
Profite, les ignares et les bourriques ont le droit de s'exprimer dans notre démocratie !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable