Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? - Page 2 Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan - 13:54

Salut les vieux crasseux sans cervelle et a bientôt pour vous botter le cul😭😭😆😆

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? - Page 2 Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:07

Ça peut aider effectivement à remettre la cervelle à sa place au cas elle serait tombée aux étages inférieurs . xptdr

Invité
Invité

Message par Darbut Ven 14 Jan - 14:07

Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:11

Lysliane a écrit:Ça peut aider effectivement à remettre la cervelle à sa place au cas elle serait tombée aux étages inférieurs . xptdr

😂🤣🤣

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:11

darbut a écrit:Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!

T'as vu c'est beau hein?
🤣😂😆😭

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:14

darbut a écrit:Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!

Avec toi argumenter ne sert à rien.
Tu es têtu comme une mule
La cravache et au lit 😚😂😭

Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin ....
Voltaire

Invité
Invité

Message par Darbut Ven 14 Jan - 14:15

Vous êtes la confirmation que l'on trouve sur les forums des personnes qui n'y ont pas leur place avec des démonstrations de leur manque d'éducation !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Jan - 14:18

Marie 24 a écrit:...
Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du  foin ....
Voltaire

... Et il n'y a plus qu'a abreuver les sillons pour que le blé pousse partout après ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:45

Ce "bon" Voltaire je me demande pourquoi on en fait tout un plat .

Invité
Invité

Message par lepape Ven 14 Jan - 16:54

Lysliane a écrit:Ce "bon" Voltaire je me demande pourquoi on en fait tout un plat .

A cause du fauteuil peut être lol lol lol
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Darbut Sam 15 Jan - 9:22

Comme quoi , ici, sous une mantille , peut se cacher un raciste épouvantable !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par lepape Dim 16 Jan - 12:07

[quote="darbut"]En SEINE SAINT DENIS 2 lieux de culte Catholiques viennent d'être souillés !
Monsieur DARMANIN , ministre de l'intérieur , annonce des enquêtes en cours !
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela n'a pas des liens avec les fermetures de Mosquées que vient d'ordonner Monsieur DARMANIN ????
Auquel cas , il serait urgent de faire comprendre aux croyants de ces deux religions qu'il est très dommageable , pour eux , qu'entrent en ces lieux de culte , des individus qui installeraient leurs méthodes , ce n'est pas par le silence vis-à-vis des Français de ces deux croyances , que cela calmerait ceux qui semblent vouloir dresser ces deux  choix religieux !!![/quote)

8 églises profanées depuis le début de l'année , on est le 16 janvier , je viens de l'entendre a l'instant a la radio . Je vais bien !! tout va bien !!. comme chantait je sais plus qui ?.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Jan - 19:01

darbut a écrit:Politiquement très en retard, Plaristes , je comprends votre placement par Prince chez les ministres de la culture

Moi je ne suis pas de l'avis de Zemmour sur le coup. Il faut interdire l'Islam partout. Religion sataniste qui encourage l'escalavage, la torture, le maltraitance des femmes. On y parle partout de châtiments corporels, de guerre et de soumission. Islam veut d'ailleurs dire soumission dans leur langue crachée.

Pas de cette saloperie ici en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

lepape aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2