DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?
Salut les vieux crasseux sans cervelle et a bientôt pour vous botter le cul
Invité- Invité
Ça peut aider effectivement à remettre la cervelle à sa place au cas elle serait tombée aux étages inférieurs .
Invité- Invité
Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!
Darbut- Sage
Lysliane a écrit:Ça peut aider effectivement à remettre la cervelle à sa place au cas elle serait tombée aux étages inférieurs .
Invité- Invité
darbut a écrit:Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!
T'as vu c'est beau hein?
Invité- Invité
darbut a écrit:Démonstration , s'il en fallait encore une , de la grossièreté de Marie 24 , afin de cacher la pauvreté argumentaire !!!!
Avec toi argumenter ne sert à rien.
Tu es têtu comme une mule
La cravache et au lit
Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin ....
Voltaire
Invité- Invité
Vous êtes la confirmation que l'on trouve sur les forums des personnes qui n'y ont pas leur place avec des démonstrations de leur manque d'éducation !
Darbut- Sage
Marie 24 a écrit:...
Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin ....
Voltaire
... Et il n'y a plus qu'a abreuver les sillons pour que le blé pousse partout après ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce "bon" Voltaire je me demande pourquoi on en fait tout un plat .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Ce "bon" Voltaire je me demande pourquoi on en fait tout un plat .
A cause du fauteuil peut être lol lol lol
lepape- Chef
Comme quoi , ici, sous une mantille , peut se cacher un raciste épouvantable !!!!!
Darbut- Sage
[quote="darbut"]En SEINE SAINT DENIS 2 lieux de culte Catholiques viennent d'être souillés !
Monsieur DARMANIN , ministre de l'intérieur , annonce des enquêtes en cours !
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela n'a pas des liens avec les fermetures de Mosquées que vient d'ordonner Monsieur DARMANIN ????
Auquel cas , il serait urgent de faire comprendre aux croyants de ces deux religions qu'il est très dommageable , pour eux , qu'entrent en ces lieux de culte , des individus qui installeraient leurs méthodes , ce n'est pas par le silence vis-à-vis des Français de ces deux croyances , que cela calmerait ceux qui semblent vouloir dresser ces deux choix religieux !!![/quote)
8 églises profanées depuis le début de l'année , on est le 16 janvier , je viens de l'entendre a l'instant a la radio . Je vais bien !! tout va bien !!. comme chantait je sais plus qui ?.
Monsieur DARMANIN , ministre de l'intérieur , annonce des enquêtes en cours !
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela n'a pas des liens avec les fermetures de Mosquées que vient d'ordonner Monsieur DARMANIN ????
Auquel cas , il serait urgent de faire comprendre aux croyants de ces deux religions qu'il est très dommageable , pour eux , qu'entrent en ces lieux de culte , des individus qui installeraient leurs méthodes , ce n'est pas par le silence vis-à-vis des Français de ces deux croyances , que cela calmerait ceux qui semblent vouloir dresser ces deux choix religieux !!![/quote)
8 églises profanées depuis le début de l'année , on est le 16 janvier , je viens de l'entendre a l'instant a la radio . Je vais bien !! tout va bien !!. comme chantait je sais plus qui ?.
lepape- Chef
darbut a écrit:Politiquement très en retard, Plaristes , je comprends votre placement par Prince chez les ministres de la culture
Moi je ne suis pas de l'avis de Zemmour sur le coup. Il faut interdire l'Islam partout. Religion sataniste qui encourage l'escalavage, la torture, le maltraitance des femmes. On y parle partout de châtiments corporels, de guerre et de soumission. Islam veut d'ailleurs dire soumission dans leur langue crachée.
Pas de cette saloperie ici en France.
Jeannot Lapin- Sage
lepape aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2