Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars

+5
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Darbut
Christianne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars  - Page 2 Empty Re: Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars

Message par ztylo Lun 24 Jan - 8:53

aPOTRE a écrit:
les effets secondaire sont bénin concernant la pilule (testé sur les humain(e)s par pfizer qui le garanti ),par apport à l'injection vaccinal dont la liste des effets est très longue , on peut être positif et suivre le traitement sans dommage grave , alors qu'avec leur pseudo vaccin en étant positif l'injection peut être fatale!!!

Un peu de lecture qui je crois te fera du bien car là a te lire, c'est la pilule miracle que l'on prend le matin si on a un peu de T°
Ou as tu lu que les effets secondaires étaient bénins ?
Normalement, je pense que tu as des chances comme Prince et Plariste d'avoir un accès aux pilules car il est prescrit pour les porteurs de trisomie 21
Je n'invente rien malheureusement
Sont concernés en priorité les personnes souffrant de plusieurs maladies chroniques ou d’une maladie rare, les porteurs de trisomie 21, ainsi que les personnes de plus de 65 ans avec des facteurs de comorbidité (diabète, obésité, hypertension artérielle…). Aucune donnée n’étant disponible chez les jeunes de moins de 18 ans, seules les personnes majeures peuvent en bénéficier.

Un champ d’action limité
De quoi porter un sérieux coup à l’épidémie ? Sans doute moins qu’espéré. Si la pilule de Pfizer a l’avantage d’être efficace contre les variants – Omicron compris –, plusieurs éléments limitent nettement son champ d’action. Ses modalités d’administration d’abord. Comme tout antiviral, Paxlovid sera d’autant plus efficace qu’il est pris tôt, idéalement dès le diagnostic du Covid et au maximum cinq jours après l’apparition des premiers symptômes.
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars  - Page 2 Empty Re: Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars

Message par Esculape Lun 24 Jan - 10:28

Christianne a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/01/10/covid-le-pdg-de-pfizer-affirme-quun-vaccin-specifique-au-variant-omicron-sera-pret-a-etre-distribue-au-mois-de-juin-10037702.php

Alors que le variant Omicron du Covid poursuit sa progression, Albert Bourla, PDG de Pfizer, a annoncé ce lundi que le développement d'un vaccin ciblant le variant d'origine sud-africaine était en cours.

Un nouveau vaccin destiné à combattre plus efficacement le variant Omicron devrait prochainement être disponible sur le marché. "Ce vaccin sera prêt en mars", a assuré Albert Bourla, PDG de Pfizer, selon des propos rapportés par la chaîne de télévision américaine CNBC. Albert Bourla a également indiqué que la fabrication de doses de ce nouveau vaccin - qui devrait également être efficace contre les variants déjà connus - avait démarré.

on peut se demander à quoi servent toutes les doses qu'on nous injecte actuellement sinon à écouler les millions de doses déjà fabriquées!!

Je crois que l'on oublie vite que le delta, dangereux, lui, est toujours là et qu'il vaut mieux s'en protéger. De plus, il a été annoncé que la troisième dose protège efficacement contre omicron mais les habituels sceptiques le nieront avec l'aplomb bien connu des ignorants. .
Et puis, peut-être est-il plus intelligent de faire confiance aux vrais scientifiques plutôt qu'aux charlatans qui font tant de mal aux naïfs qui les croient.
La médecine n'est pas une science exacte et il n'est pas rare que la Recherche en ce domaine suive au début de mauvaises pistes, mais la Recherche sait analyser ses inévitables erreurs, les corriger et finit par déboucher sur la ou les solutions.
Hélas, les ignorants et adversaires aveugles de la Science en général et de la vaccination en particulier, paient souvent de leur vie leur entêtement à croire les complotistes et autres charlatans des fausses médecines.
Encore hélas, la Science ne peut rien pour soigner la bêtise.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 24 Jan - 11:23

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Prince a écrit:quand est-ce qu'on trouve une bonne corde pour ce marchand de tapis ?

Vous  manques tant d'arguments ?
Vous n'auriez pas une petite vidéo de derrière les fagots , vous  me décevez un peu
Bonne soirée

Tout a déjà été dit et redit ! Si vous restez bouché ou trop con pour comprendre tant pis pour vous !

C'est pour cela que je viens ici, c'est pour lire les messages de gens intelligents comme vous et dans le domaine vous êtes un expert  Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars  - Page 2 98290982  
juste une question ,mon ami !!
qui dois tu croire maintenant ,parmi la macronie , les médias , les annonces des laboratoires pharmaceutique , tu ne trouves pas qu'il y a des loups de toute part ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer 26 Jan - 2:49

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Prince a écrit:quand est-ce qu'on trouve une bonne corde pour ce marchand de tapis ?

Vous  manques tant d'arguments ?
Vous n'auriez pas une petite vidéo de derrière les fagots , vous  me décevez un peu
Bonne soirée

Tout a déjà été dit et redit ! Si vous restez bouché ou trop con pour comprendre tant pis pour vous !

C'est pour cela que je viens ici, c'est pour lire les messages de gens intelligents comme vous et dans le domaine vous êtes un expert  Albert Bourla, PDG de Pfizerannonce la sortie d'un nouveau vaccin contre Omicron en mars  - Page 2 98290982  
juste une question ,mon ami !!
qui dois tu croire maintenant ,parmi la macronie , les médias , les annonces des laboratoires pharmaceutique , tu ne trouves pas qu'il y a des loups de toute part ???

Il ne faut pas être stupide non plus. Pfizer a un historique pour s'en foutre des conséquences tant que ça rapporte. Mais il est associé à un labo allemand. Bref, il doit pas être totalement les mains libres dans l'histoire. Heureusement.
Pour Moderna, ce labo est fait pas de vrais passionnés, principalement des français et il serait étonnant alors qu'ils touchent enfin au succès, et que leur vaccin a été financé par le gouvernement américain qu'ils se permettent des fantaisies de marchands de tapis sur leur seule source de revenus actuelle, et qu'ils oeuvrent à réinvestir dans d'autres domaines très porteurs.
Donc dans l'histoire j'écoute ce que raconte Pfizer, je remarque leur analyse très rapide d'un situation, forcément biaisée, et je regarde la réaction de Moderna. Je regarde aussi les allemands qui ne jurent que par Pfizer car le labo qui a créé le vaccin c'est Biontech, labo allemand. On voit que l'Allemagne fait tout pour que son industrie profite de la pandémie, tout au contraire de ce que fait la France de Macron.
Ainsi, alors qu'un deuxième vaccin ARNm mis au point par une autre firme a démontré son inefficacité, les allemands ont essayé quand même d'en faire la promotion pour l'UE, pour "ceux qui en ont moins besoin", les jeunes. J'imagine les jeunes des autres pays pas les leurs...

Et puis idem au niveau de la mauvaise réputation (bien pire que Pfizer) de Gilead, qui vend le Remsédevir, un médicament dangereux, qui ne sert à rien, et qui a été un ratage monumental depuis ses débuts. A se demander combien en pots de vins, ils ont mis sur le table pour arriver à faire croire que leur médicament avait une quelconque utilité.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2