Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Descendons-nous d'Adam et Eve ?

+11
Esculape
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
ztylo
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
15 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 Empty Re: Descendons-nous d'Adam et Eve ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 17:17

Prince a écrit:intéressante théorie, dommage que rien ne la prouve et que tout la conteste.
tu dois vouloir dire que les créationnistes la conteste!!! C'est normal puisque pour eus la bible est un livre historique .

Qui raconte l'histoire du monde , 14 milliards d'années après par des personnes qui n'ont rient vu !!!!affraid affraid :affraid:rrien ne te choque !! hein ?
Que cette bible a été rassemblée 8 ou 7 siècle avant JC, et que nos ancètres savaient tout de ce qu'il s'était passé 14 milliards d'années avant !!!
Même mon petit fils , de 6 ans n'y croit plus , et pourtant il est dans une école évangélique

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 Empty Re: Descendons-nous d'Adam et Eve ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Jan - 17:22

dan26 a écrit:...
Même  mon petit  fils , de 6 ans  n'y croit   plus , et pourtant   il est dans une école évangélique
...   

lol ... Le grand-père a du le coatcher ;-)
J'espère qu'il ne lui a rien dit pour le Père Noël.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 17:37

omega95 a écrit:
Prince a écrit:si vous voulez, inversons les choses, pourquoi n'ont-ils pas régressé alors ?

Encore une fois, vous analysez l'évolution d'une espèce en fonction de celle de l'homme...
QUI vous dit que l'homme est réellement l'espèce la plus intelligente de cette Terre ?
Parce que nous fabriquons des choses ? Mais une espèce TRES évoluée n'aurai pas besoin de fabriquer qui que ce soit puisqu'elle aurai évoluée au delà des besoins physiques des corps...
Si le bonheur était la mesure du niveau d'évolution d'une espèce, êtes vous certain que ce serai l'homme l'espèce la plus intelligente de la planète ?
Moi, pas...
Dieu donne des directives ,pour apporter  le bonheur , mais la grande majorité ne l'écoute pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Jan - 17:56

aPOTRE a écrit:
omega95 a écrit:
Prince a écrit:si vous voulez, inversons les choses, pourquoi n'ont-ils pas régressé alors ?

Encore une fois, vous analysez l'évolution d'une espèce en fonction de celle de l'homme...
QUI vous dit que l'homme est réellement l'espèce la plus intelligente de cette Terre ?
Parce que nous fabriquons des choses ? Mais une espèce TRES évoluée n'aurai pas besoin de fabriquer qui que ce soit puisqu'elle aurai évoluée au delà des besoins physiques des corps...
Si le bonheur était la mesure du niveau d'évolution d'une espèce, êtes vous certain que ce serai l'homme l'espèce la plus intelligente de la planète ?
Moi, pas...
Dieu donne des directives ,pour apporter  le bonheur , mais la grande majorité ne l'écoute pas !
Et ne pas envier son prochain en fait parti... Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Jan - 18:02

omega95 a écrit:...
Et ne pas envier son prochain en fait parti... Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 518364
lol ... Avant celui-là, il y a:
Tu ne voleras point des semblables.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 25 Jan - 18:31

dan26 a écrit:
Qui raconte   l'histoire   du monde , 14 milliards   d'années   après   par des personnes qui n'ont  rient vu !!!!affraid affraid :affraid:rrien ne te choque  !!  hein ?

Oui votre croyance des 14 milliards d'années est choquante, comment pouvez-vous le savoir ? vous avez 14 milliards d'années ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 25 Jan - 21:15

Prince j'attends toujours ma réponse pourquoi la théorie de l'évolution des espèces serait fausse, quels sont vos soit-disant arguments si nombreux qui infirmeraient cette théorie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 21:30

omega95 a écrit:
aPOTRE a écrit:
omega95 a écrit:

Moi, pas...
Oui aussi ,si c'est sain (sans tricher , sans corrompre )!!! Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 1f607  Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 1f607  Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 8 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 21:38

Prince a écrit:
dan26 a écrit:
Qui raconte   l'histoire   du monde , 14 milliards   d'années   après   par des personnes qui n'ont  rient vu !!!!affraid affraid :affraid:rrien ne te choque  !!  hein ?

Oui votre croyance des 14 milliards d'années est choquante, comment pouvez-vous le savoir ? vous avez 14 milliards d'années ?
il n'arrive même pas à remonter le temps de son arbre généalogique  à la source , c'est à dire avant JC , bref il ne sait pas sur combien de générations il doit daté son Arbre de vie qui doit être millénaire  systématiquement , à moins qu'il avait été conçu in vitro ,ou c'est un clone humain  !!! xptdr xptdr xptdr

Dernière édition par aPOTRE le Mar 25 Jan - 21:50, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 21:49

blablabla-le-couplet a écrit:

figure toi que je considére que chacun est libre de penser ce qu'il veut , dans ce domaine . Mon petit fils est dans une école évangélique , cela ne me convient pas (puisque pour moi c'est une secte ), j'ai donné mon point de vue au départ . Et je n'intervient jamais sur l'éducation spirituelle de mes petits enfants .

C'est tout , la croyance doit rester personnelle !!! . Ils prendront juste le risque quand ils voudront me prouver que ...Comme certains d'entrevous .........

Quelques questions (si ils veulent me prouver que...... ) suffira à les déstabiliser

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 21:51

Prince a écrit:
Google " origine de l'univers tout y est ",

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 21:55

Prince a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Univers

il suffit de se renseigner   en dehors  des  contes   imaginés   par les religions !!!
et  étrangement   c'est un religieux le Maistre    qui a  découvert  le big bang   confirmé   par observationnel et  la   science

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 25 Jan - 22:04, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 25 Jan - 21:55

Si vous voulez jouer au plus con, il y a aussi une théorie qui dit que le monde à été crée il y 500 ans.

Prouvez le contraire amis intégristes.

Amicacalement !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 21:55

dan26 a écrit:

figure toi   que je considére   que chacun est libre de penser ce qu'il veut , dans ce domaine . Mon petit fils  est dans une école évangélique , cela ne me convient pas (puisque pour moi c'est une secte ),  j'ai donné  mon point de vue au départ . Et je n'intervient   jamais   sur l'éducation spirituelle  de  mes petits   enfants .

C'est tout  , la croyance   doit rester  personnelle !!! . Ils prendront juste   le risque    quand ils voudront   me prouver que ...Comme certains   d'entrevous   .........

Quelques    questions   (si ils veulent me prouver que...... )  suffira   à les déstabiliser

Amicalement
pourquoi tu n'a pas réussi à déstabiliser tes enfants , qui les envoient chez les évangélistes???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 21:57

Francis XV a écrit:Si vous voulez jouer au plus con, il y a aussi une théorie qui dit que le monde  à été crée il  y 500 ans.

Prouvez le contraire amis  intégristes.

Amicacalement !
avec les révélations , on arrivent à tout (y compris l'esprit humain de son origine )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 25 Jan - 22:02

Donc vous êtes d'aaccord que le monde à été crée il y a entre 500 et 1000 ans ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 22:03

Francis XV a écrit:Donc vous êtes d'aaccord que le monde à été crée il y a entre 500 et 1000 ans ?
attention à sa réponse !!
tu vas comprendre pourquoi je l'ignore

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Jan - 22:04

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:

figure toi   que je considére   que chacun est libre de penser ce qu'il veut , dans ce domaine . Mon petit fils  est dans une école évangélique , cela ne me convient pas (puisque pour moi c'est une secte ),  j'ai donné  mon point de vue au départ . Et je n'intervient   jamais   sur l'éducation spirituelle  de  mes petits   enfants .

C'est tout  , la croyance   doit rester  personnelle !!! . Ils prendront juste   le risque    quand ils voudront   me prouver que ...Comme certains   d'entrevous   .........

Quelques    questions   (si ils veulent me prouver que...... )  suffira   à les déstabiliser

Amicalement
pourquoi tu n'a pas réussi à déstabiliser tes enfants , qui les envoient chez les évangélistes???

Il a raison sur ce point, c'est le libre arbitre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 25 Jan - 22:08

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:Donc vous êtes d'aaccord que le monde à été crée il y a entre 500 et 1000 ans ?
attention à sa réponse !!
tu vas comprendre  pourquoi je l'ignore  
amicalement

Vous ne connaaissez pas les réçentistes ???

Ca va encore bien plus loin que les créationnistes :

« La Nouvelle Chronologie est la théorie d’Anatoli Fomenko fondée sur l’astronomie, et les incohérences statistiques des archives historiques. La civilisation humaine n’aurait guère plus de 1000 ans, Jésus Christ aurait été crucifié en 1086, l’Islam n’aurait pas plus de 500 ans et aurait été fondée par Alexandre le Grand. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anatoli_Fomenko

« Selon Anatoli Fomenko, l'histoire ne commence qu'au Xe siècle de notre ère. Jésus aurait été crucifié en 1083 à Constantinople. Nombre de dates nous sont parvenues avec un "i" ou un "j" suivi de chiffres : i235 ; j322. Ces deux lettres ont été interprétées comme désignant le chiffre "1". Et d'un coup, cela donne mille ans de plus à cette date. Mais les Italiens se disaient vivre au quattrocento (400) et non au mille quattrocento (1400). Pourquoi omettre mille ans d'existence ? tout simplement parce que leur calendrier commençait réellement en l'an 1000. L »
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 22:08

je ne donne aucunes dates , l'ère néolithique peut être daté !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 22:09

merci primo !! Je n'ai pas à intervenir sur l'éducation spirituelle de mes petits enfants . Et ensuite tout le monde est bien libre de croire à ce qu'il veut même mes enfants .
Le seul risque qu'ils peuvent prendre étant (comme je le fais pour tous les intégristes, et fondamentalistes ), de vouloir me prouver que ce qu'ils croient est vérité absolue .
Tous mes amis croyants qui me connaissent savent qu'ils doivent garder leurs convictions metaphysiques pour eux .
Si non ...............
Raison pour laquelle j'adorais les TDJ quand ils venaient chez moi . Ils ne veulent plus venir ......étrange !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 22:11

Francis XV a écrit:

« La Nouvelle Chronologie est la théorie d’Anatoli Fomenko fondée sur l’astronomie, et les incohérences statistiques des archives historiques. La civilisation humaine n’aurait guère plus de 1000 ans, Jésus Christ aurait été crucifié en 1086, l’Islam n’aurait pas plus de 500 ans et aurait été fondée par Alexandre le Grand. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anatoli_Fomenko

« Selon Anatoli Fomenko, l'histoire ne commence qu'au Xe siècle de notre ère. Jésus aurait été crucifié en 1083 à Constantinople. Nombre de dates nous sont parvenues avec un "i" ou un "j" suivi de chiffres : i235 ; j322. Ces deux lettres ont été interprétées comme désignant le chiffre "1". Et d'un coup, cela donne mille ans de plus à cette date. Mais les Italiens se disaient vivre au quattrocento (400) et non au mille quattrocento (1400). Pourquoi omettre mille ans d'existence ? tout simplement parce que leur calendrier commençait réellement en l'an 1000. L »

merci je ne connaissais pas.
Je ne connais pas "toutes " les sectes

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 25 Jan - 22:12

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:

Amicalement

le Libre Arbitre réservé qu'aux être humain(e)s = l'Arbre de la vie et du fruit de la connaissance à partir du jardin d'Eden !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 25 Jan - 22:19

dan26 a écrit:
merci je ne connaissais   pas.
Je ne connais   pas "toutes " les sectes

amicalement

C'est pas exactement une secte mais une une énième théorie du complot qui circule sur internet
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 25 Jan - 22:22

Francis XV a écrit:

C'est pas exactement une secte mais une une énième théorie du complot qui circule sur internet
Ok donc c'est normal , je ne suis pas intéressé par ce sujet.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant