Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Descendons-nous d'Adam et Eve ?

+11
Esculape
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
ztylo
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
15 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 Empty Re: Descendons-nous d'Adam et Eve ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 10:32

Francis XV a écrit:

Je ne comprends rien à ce que vous baragouinez, à aucun moment de la conversation vous n'avez apporté d'argument sérieux pour réfuter mes théories. Vous vous êtes contenté de dire qu'elles étaient fausses sans la moindre argumentation sans le moindre élément de preuve.

Et vous ne m'avez toujours pas expliqué votre théorie sur l'origine des espèces, ni comment vous expliquiez les divergeances entre groupes humains (couleur de peau, groupe sanguin) sans la science moderne. Ni comment les éleveurs ont crée des races de chiens ou de chevaux, ou les jardiniers de nouvelles espèces de légumes au fil des siècles.

Ne jamais oublier que certains sont contre les OGM, et que nous sommes tous , ainsi que les animaux , les plantes, légumes, fruits et arbres "des OGM " qui évoluent se transforment naturellement pour s'adapter à nos environnement .
C'est un des fondements de l'évolution

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 Empty Re: Descendons-nous d'Adam et Eve ?

Message par Francis XV Jeu 27 Jan - 10:44

dan26 a écrit:
Ne jamais oublier   que certains   sont contre les OGM, et que  nous sommes tous ,  ainsi   que les animaux  , les  plantes, légumes, fruits et arbres  "des OGM    " qui évoluent   se transforment   naturellement   pour s'adapter à nos environnement .
C'est un des fondements de l'évolution

Amicalement

Mais c'est pas la question des OGM, les OGM c'est du bidouillage technologique.

Moi je vous parle des éleveurs des paysans à l'ancienne qui sur des siècle voir des millénaires, ont fait évoluer les animaux, chiens chevaux bétail etc ... et les Plantes (Blé, légumes, fruits fleurs). Et ça n'a aucun rapport avec les OGM !!!

Les diverses races de chiens que nous avons aujourd'hui ne sont pas des chien OGM que je sache !
Se sont juste des animaux qu'on a sélectionné sur plusieurs générations pour telle ou telle qualité et qui ont évolué vers telle ou telle race !

Le Chien vient du Loup, Le Cochon vient du Sanglier est-ce que Prince va aller jusqu'à nier cela ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 14:05

"Francis XV" a dit Mais c'est pas la question des OGM, les OGM c'est du bidouillage technologique.
non désolé de te contredire c'est accéléré , ou modifié de nos jour par la technologie, mais cela existe d'une façon naturelle depuis que le monde existe s

Moi je vous parle des éleveurs des paysans à l'ancienne qui sur des siècle voir des millénaires,  ont fait évoluer les animaux, chiens chevaux bétail etc ... et les Plantes (Blé, légumes, fruits fleurs). Et ça n'a aucun rapport avec les OGM !!!
renseigne toi par exemple sur l'origine de la poule !!!

Les diverses races de chiens que nous avons aujourd'hui ne sont pas des chien OGM que je sache !
oui désolé de te l'apprendre ce sont des croisement naturels qui ont donné cela

Se sont juste des animaux qu'on a sélectionné sur plusieurs générations pour telle ou telle qualité et qui ont évolué vers telle ou telle race !
voir par exemple la filiation entre le loup, le coyote , et les chiens

Le Chien vient du Loup, Le Cochon vient du Sanglier est-ce que Prince va aller jusqu'à nier cela ?
merci c'est exactement ce que font les OGM à notre époque en organisant ces influences génétiques .

Je confirme donc les OGM existent de façon naturelle depuis que le monde est monde(c'est un des facteur de l'évolution ) , mais actuellement les sciences veulent seulement l'organiser

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 14:25

dan26 a écrit:
"Francis XV" a dit Mais c'est pas la question des OGM, les OGM c'est du bidouillage technologique.
non désolé de te contredire   c'est  accéléré , ou modifié  de  nos jour par la technologie, mais cela existe d'une façon naturelle   depuis   que le monde existe  s

Moi je vous parle des éleveurs des paysans à l'ancienne qui sur des siècle voir des millénaires,  ont fait évoluer les animaux, chiens chevaux bétail etc ... et les Plantes (Blé, légumes, fruits fleurs). Et ça n'a aucun rapport avec les OGM !!!
renseigne toi par exemple   sur l'origine de la poule    !!!

oui désolé de te l'apprendre   ce sont des croisement  naturels   qui ont donné   cela

voir par exemple  la filiation   entre le loup, le coyote  , et les chiens

merci   c'est exactement   ce que font  les OGM   à notre époque   en organisant    ces  influences  génétiques .

Je confirme donc   les OGM   existent  de façon naturelle  depuis  que le monde est monde(c'est un des facteur de l'évolution ) ,  mais actuellement   les sciences veulent seulement  l'organiser

Amicalement  
c'est le travail de l'esprit humain  , qui fait ça (tes OMG) , mais t'as pas l'esprit pour l'enregistrer dans  ton cerveau pour le comprendre ,ou par ta théorie, le cerveau à le faire comprendre à ton esprit !!!  Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 1f607 xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 14:38

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
non désolé de te contredire   c'est  accéléré , ou modifié  de  nos jour par la technologie, mais cela existe d'une façon naturelle   depuis   que le monde existe  s

renseigne toi par exemple   sur l'origine de la poule    !!!

oui désolé de te l'apprendre   ce sont des croisement  naturels   qui ont donné   cela

voir par exemple  la filiation   entre le loup, le coyote  , et les chiens

merci   c'est exactement   ce que font  les OGM   à notre époque   en organisant    ces  influences  génétiques .

Je confirme donc   les OGM   existent  de façon naturelle  depuis  que le monde est monde(c'est un des facteur de l'évolution ) ,  mais actuellement   les sciences veulent seulement  l'organiser

Amicalement  
c'est le travail de l'esprit humain  , qui fait ça (tes OMG) , mais t'as pas l'esprit pour l'enregistrer dans  ton cerveau pour le comprendre ,ou par ta théorie, le cerveau à le faire comprendre à ton esprit !!!  Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 1f607 xptdr xptdr xptdr
expliques moi l'affiliation du singe à l'homme , tu vas peut être me dire que le gorille a sauté une guenon ou vice versa !!! Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 518364 xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 27 Jan - 15:13

dan26 a écrit:
non désolé de te contredire   c'est  accéléré , ou modifié  de  nos jour par la technologie, mais cela existe d'une façon naturelle   depuis   que le monde existe

Non désolé Dan mais là pour le coup vous avez réussi à embrouiller des choses simples et évidentes pour la plupart des gens.

Un chose est la sélection naturelle (sans intervention humaine), une autre le sélection artificielle (humaine) que même un paysan Maya maitrisait, uneautre sont les OGM qui relèvent d'un bidouillage de l'ADN grâce à une technologie hypercomplexe que seules quelques très grandes firmes capitalistes maitrisent.

Vous êtes peut-être moins ignorant que Prince ou aPOTRE (ce qui n'est guère un exploit), mais vous confondez encore modification du génome (OGM donc) et techniques de fécondation artificielles, je vous invite à lire des livres de biologie pour vous instruire.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 15:26

"Francis XV" a dit

Non désolé Dan mais là pour le coup vous avez réussi à embrouiller des choses simples et évidentes pour la plupart des gens.

Un chose est la sélection naturelle (sans intervention humaine),  une autre le sélection artificielle (humaine) que même un paysan Maya maitrisait, uneautre sont les OGM qui relèvent d'un bidouillage de l'ADN grâce à une technologie hypercomplexe que seules quelques très grandes firmes capitalistes maitrisent.
tu mélanges la sélection naturelle, ou la sélection artificielle  , avec l'évolution . L'évolution consistant    à se modifier   pour   s'adapter   à un environnement qui change .  

Vous êtes peut-être moins ignorant que Prince ou aPOTRE (ce qui n'est guère un exploit), mais vous confondez encore modification du génome (OGM donc) et techniques de fécondation artificielles, je vous invite à lire des livres de biologie pour vous instruire
OGM " organisme  génétiquement   modifié" ..............pourquoi  pour  s'adapte   à son environnement

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 27 Jan - 15:34, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Jan - 15:28

Francis XV a écrit:

Je ne comprends rien à ce que vous baragouinez, à aucun moment de la conversation vous n'avez apporté d'argument sérieux pour réfuter mes théories. Vous vous êtes contenté de dire qu'elles étaient fausses sans la moindre argumentation sans le moindre élément de preuve.

Je vous donne des arguments mais vous n'y répondez pas. Je peux toujours les répéter.

Si l'évolution s'est faite progressivement sur des millions voire des milliards d'années on devrait trouver sans problème des milliers de squelettes reflétant les étapes de transition. Or on ne trouve en grande quantité que des squelettes d'hommes ou de singes. Les darwinistes ont exploré le monde entier durant deux siècles et ont eu toutes les peines du monde à nous sortir une poignée de spécimens de "chainons manquants", dont la plupart ont depuis été reconnus comme des impostures, tels l'homme de Piltown ou de Java. Ca ne colle pas avec la théorie de l'évolution, il y a un problème.

Répondez déjà à cet argument ensuite je vous en donnerai d'autres.

Francis XV a écrit:Et vous ne m'avez toujours pas expliqué votre théorie sur l'origine des espèces, ni comment vous expliquiez les divergeances entre groupes humains (couleur de peau, groupe sanguin) sans la science moderne. Ni comment les éleveurs ont crée des races de chiens ou de chevaux, ou les jardiniers de nouvelles espèces de légumes au fil des siècles.

Amicalement

Est-ce que vous avez cliqué sur les liens de nos débats antérieurs ?
https://politique.forum-actif.net/t31579p150-descendons-nous-d-adam-et-eve#449022
https://politique.forum-actif.net/t31579p150-descendons-nous-d-adam-et-eve#449044

Sinon, répétons-nous donc encore pour la troisième fois.
Il y a des évolutions secondaires au sein d'une espèce mais pas de transformation d'une espèce en une autre.
Les noirs ont la peau pigmentée en raison du soleil, les inuits ont plus de graisse en raison du froid, etc.
On peut créer des races de chiens ou de chevaux à partir de chiens ou de chevaux, on ne peut créer une nouvelle espèce à partir d'une autre.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 27 Jan - 15:51

aPOTRE a écrit:
expliques moi l'affiliation du singe à l'homme , tu vas peut être me dire que le gorille a sauté une guenon ou vice versa !!! Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 518364 xptdr

Cher aPOTRE Votre ignorance crasse me touche au point que je vais prendre le temps de vous expliquer de façon simplifié comment se passe l'évolution d'une espèce.

Il y a très très longtemps quelquepart en Afrique vivait un groupe d'animaux ancêtres des chimpanzés actuels et des hommes. Une partie des membres de ce groupe s'est retrouvé à devoir descendre des arbres et errer dans la savane, l'autre groupe est resté dans la forêt.

Sur des milliers de  générations ce groupe errant dans la savane rejoint par d'autres à fini par se redresser de plus en plus parce que c'était pratique pour voir se pointer le gibier ou les prédateurs, et que c'était bien moins fatiguant pour parcourir de longues distances. Appelons ce groupe  "Australopithèque.

Tandis qu'a l'inverse ceux restés dans les arbres on continué à s'adapter à ce mode de vie dans les arbres et sont devenu les chimpanzés.

Mais poursuivons les tribulations de nos Australopithèques. Du fait que ceux-cis se sont mis à marcher debout ils ont eu les mains libres. L'un d'eux a un jour fait fuir un hyène en lui flanquant un gros coup de baton dans la gueule, ses potes qui l'ont vu faire se sont dit "pas con le mec !" on va faire pareil. Mais beaucoup étaient malhabiles et ne maitrisaient pas le coup  du baton, seul les plus habiles ont survécu en traversant le pays des hyènes, et de la même manière de générations en générations les austrolopithèques sont devenus de plus en plus habiles de leurs mains et ceux qui n'y arrivaient pas sont morts bouffés par les prédateurs.

Ce Groupe qui survécu appelons les "Homo Habilis", il a fini par faire des tas de trucs avec ses mains, comme jeter des pierres pour chasser le gibier. Etre debout, se servir de ses mains pour autre chose  que s'accrocher aux branches ça a contribué aussi au développement de leur capacités cérébrales et de la taille de leur cerveau.

Grâce à leur pierres et leurs batons les "Homo Habilis" ont pu aller de plus en plus loin traverser des contrés de plus en plus dangereuses, être moins stressé avoir plus de temps pour réfléchir tailler des pierres, faire de la couture, des colliers de coquillages, tout ça.

Un petit groupe à trouvé le passage pour sorti d'Afrique et aller vers les contrés froides et sur des générations de vie dans le froides ils sont devenu Néanderthal en Europe et Denisova en Asie, et ceux restés en Afrique sont devenu Sapiens, jusqu'a ce que Sapiens sorte d'Afrique et apparement il était plus nombreux et plus avancé que Néanderthal et Denisova, qui se sont fait grand-remplacer ...  lool

J'espère que mon petit exposer vous aura éclairé sinon c'est à désespérer !

Dernière édition par Francis XV le Jeu 27 Jan - 15:59, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 15:58

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Cher aPOTRE Votre ignorance crasse me touche au point que je vais prendre le temps de vous expliquer de façon simplifié comment se passe l'évolution d'une espèce.

Il y a très très longtemps quelquepart en Afrique vivait un groupe d'animaux ancêtres des chimpanzés actuels et des hommes. Une partie des membres de ce groupe s'est retrouvé à devoir descendre des arbres et errer dans la savane, l'autre groupe est resté dans la forêt.

Sur des milliers de  générations ce groupe errant dans la savane rejoint par d'autres à fini par se redresser de plus en plus parce que c'était pratique pour voir se pointer le gibier ou les prédateurs, et que c'était bien moins fatiguant pour parcourir de longues distances. Appelons ce groupe  "Australopithèque.

Tandis qu'a l'inverse ceux restés dans les arbres on continué à s'adapter à ce mode de vie dans les arbres et sont devenu les chimpanzés.

Mais poursuivons les tribulations de nos Australopithèques. Du fait que ceux-cis se sont mis à marcher debout ils ont eu les mains libres. L'un d'eux a un jour fait fuir un hyène en lui flanquant un gros coup de baton dans la gueule, ses potes qui l'ont vu faire se sont dit "pas con le mec !" on va faire pareil. Mais beaucoup étaient malhabiles et ne maitrisaient pas le coup  du baton, seul les plus habiles ont survécu en traversant le pays des hyènes, et de la même manière de générations en générations les austrolopithèques sont devenus de plus en plus habiles de leurs mains et ceux qui n'y arrivaient pas sont morts bouffés par les prédateurs.

Ce Groupe qui survécu appelons "Homo Habilis", il a fini par faire des tas de trucs avec ses mains, comme jeter des pierres pour chasser le gibier. Etre debout, se servir de ses mains pour autre chose  que s'accrocher aux branches ça a contribué aussi au développement de leur capacités cérébrales et de la taille de leur cerveau.

Grâce à leur pierres et leurs batons les "Homo Habilis" ont pu aller de plus en plus loin traverser des contrés de plus en plus dangereuses, être moins stressé avoir plus de temps pour réfléchir tout ça.

Un petit groupe à trouvé le passage pour sorti d'Afrique et aller vers les contrés froides et sur des générations de vie dans le froid ils sont devenu Néanderthal en Europe et Denisova en Asie, et ceux restés en Afrique sont devenu Sapiens, jusqu'a ce que Sapiens sorte d'Afrique et apparement il était plus nombreux et plus avancé que Néanderthal et Denisova, qui se sont fait grand-remplacer ...  lool

J'espère que mon petit exposer vous aura éclairé sinon c'est à désespérer !
tout ça je le sait ! mais sans l'Alchimie de Dieu , rien de celà!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 27 Jan - 16:01

aPOTRE a écrit:
tout ça je le sait ! mais sans la l'alchimie de Dieu , rien de celà!

Si vous voulez y coller Dieu absolument tant que vous ne niez pas le reste moi ça me va ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 16:05

Francis XV a écrit:

Si vous voulez y coller Dieu absolument tant que vous ne niez pas le reste moi ça me va ...
si ce n'est qu'à la place de dieu, il est simple d'y mettre tous les noms des divinités imaginées par l'homme , depuis que l'homme se pose des questions existentielles . Sa réponse étant .........................toutes ces divinités............. différentes

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 27 Jan - 16:06

Prince a écrit:
On peut créer des races de chiens ou de chevaux à partir de chiens ou de chevaux, on ne peut créer une nouvelle espèce à partir d'une autre.

Si question de temps c'est tout !

Si au lieu de compter  en centaines de générations vous comptez en milliers ou millions et ça change d'espèce ... cyclops

Mais regardez plus tôt du côté des légumes des champignons ou des bactéries, ça on peut le constater à échelle humaine.

Les boulangers et les brasseurs traditionnels le savent bien ... cyclops

Dernière édition par Francis XV le Jeu 27 Jan - 16:08, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 16:06

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

nous ne serions pas là pour en débattre, dans l'esprit de vérité et révélations , sans la conscience humaine , c'est le néant total et radical , et ne serions rien sans l'appuie de l'Esprit de Dieu en nous (Dieu insufflant de Son Esprit à Adam pour comprendre) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 16:24

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

nous ne serions pas là pour en débattre, dans l'esprit de vérité et révélations , sans la conscience humaine , c'est le néant total et radical , et ne serions rien sans l'appuie de l'Esprit de Dieu en nous (Dieu insufflant de Son Esprit à Adam pour comprendre) !
Dieu conscience à Adam , Adam évolution , Christ Elévation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Jan - 16:24

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:

Si question de temps c'est tout !

Si au lieu de compter  en centaines de générations vous comptez en milliers ou millions et ça change d'espèce ... cyclops

très bien, donc vous allez pouvoir enfin répondre à cet argument ?
https://politique.forum-actif.net/t31579p225-descendons-nous-d-adam-et-eve#449780

Francis XV a écrit:Mais regardez plus tôt du côté des légumes des champignons ou des bactéries, ça on peut le constater à échelle humaine.

Les boulangers et les brasseurs traditionnels le savent bien ... cyclops

Je suis impatient d'en savoir davantage, quel changement d'espèce pouvez-vous me citer alors ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Jan - 16:27

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

En fait nos amis veulent absolument nier que les différentes espèces soient apparues d'un claquement de doigt, du fait de la création divine. Soit. Je comprends que cela leur paraisse improbable.
Mais comment expliquent-t-ils la création de l'univers ? Il a muté d'une autre espèce ? l'universus neandertalus ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 16:34

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:

si ce n'est qu'à la place de dieu,   il est simple  d'y mettre   tous les noms des divinités   imaginées   par l'homme , depuis que l'homme se pose des questions  existentielles . Sa réponse étant .........................toutes ces divinités.............   différentes

amicalement
à la source ,les multiples divinité , c'était dans le but de la conspirations du Véritable Dieu , après c'était devenu une mode(type marque LACOSTE , CHANEL, LANCOME , LOREAL...) d'encartement politico culturel , mais rien dans révélation et foi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 16:41

Prince a écrit:
Je suis impatient d'en savoir davantage, quel changement d'espèce pouvez-vous me citer alors ?
la poule ...................dont l’ancêtre   serait   le dinosaure !!

https://tpe-poule.jimdofree.com/i-pour-apprendre/1-comment-la-poule-a-t-elle-%C3%A9volu%C3%A9-jusqu-%C3%A0-nos-jours/

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 16:50

dan26 a écrit:
Prince a écrit:

https://tpe-poule.jimdofree.com/i-pour-apprendre/1-comment-la-poule-a-t-elle-%C3%A9volu%C3%A9-jusqu-%C3%A0-nos-jours/

amicalement
tu oublis le coup du météor sur un point précis sur la Terre , pour muter  les espèces , qu'ils sont  à notre porté , Dieu les modifia !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Jan - 18:47

dan26 a écrit:
Prince a écrit:

amicalement

Qui l'eut cru ?
J'imagine qu'il doit y avoir des milliers de fossiles de poules-dinosaures à différentes étapes de la mutation n'est-ce pas ?
Pourriez-vous me citer quelques découvertes en ce sens ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 19:45

Prince a écrit:
Qui l'eut cru ?
J'imagine qu'il doit y avoir des milliers de fossiles de poules-dinosaures à différentes étapes de la mutation n'est-ce pas ?
Pourriez-vous me citer quelques découvertes en ce sens ?
voir le lien

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Jan - 20:02

Quelle phrase svp ? je ne vois pas

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 27 Jan - 20:35

Prince a écrit:Quelle phrase svp ? je ne vois pas
donc quand tu demandes une preuve, on te la donne, mais en plus il te faut d'autres preuves

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Jan - 20:43

dan26 a écrit:
Prince a écrit:Quelle phrase svp ? je ne vois pas
donc quand tu demandes  une preuve, on te la donne, mais en plus il te faut  d'autres preuves

amicalement
donc modifié génétiquement par Dieu , du dinosaure devenu poule ! Descendons-nous d'Adam et Eve ? - Page 10 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant