Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

16 avril 2022, meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes

+3
Plaristes Evariste
lepape
Vladimir de Volog
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 Empty Re: 16 avril 2022, meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 0:17

et celle-ci ;

""""
À l'heure où tous les candidats ne versent que dans l'invective, l'injure et passent leur temps à chercher quelle bêtise vomir dans le débat public pour exister dans la scène médiatique, Jean Luc Mélenchon apparaît comme le seul candidat à avoir une posture de présidentiable claire, cohérente et intransigeante ; radicale et raisonnée ; ambitieuse et réaliste """"
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 Empty Re: 16 avril 2022, meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 0:18

sans oublier :

""""
Meeting exceptionnel, la première partie élève le cœur et l'esprit.

Les moyens technologiques au service de la beauté et de l'intelligence.

Le discours de Jean-Luc Mélenchon donne la force et le courage.

La victoire est en route. """"
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 18 Jan 2022 - 6:55

@Jean Louis c'est pas du stalinisme.

Mais l'hypocrysie trotskiste qui cumulle tout les tords qu'ils reprochent au Stalinisme.

@Le Pape sa règle verte est une absurdité.
L'humain s'est développé en adaptant la nature à lui en forgeant son environnement. En transformant la nature en paysage humain !

Les ressources? Quand on en épuise une on en trouve un nouvelle grâce au progrès technique. ET qui sait? bientôt on pourra visiter d'autre système planétaires en quête d'une planète plus habitable que Mars.

Si on lit entre les lignes ils nous prêche l’ascétisme.
S'il y a des sac plastique dans la mer ce n'est pas à cause d'un système de traitement des déchets moisis, mais à cause du prolo qui les utilisent et demandent à ce que l'ont en produise.

Il a une logique décroissante qui va  nous mener à la famine !

Il va même jusqu'à accuser la pandémie sur un problème de déforestation et d'élevage intensif.

Il est dans la même putain de logique que ces connards de DAVOS !!!

@Volog. Je suis tombé face à des gas à l'entrée. Il soutenaient Merluche mais contrairement à vous, ils n'étaient pas fan de votre gourou !
Pour les mêmes raisons que moi.

Leur logique à eux, c'était que merluche allait instaurer le RIC et le référundum révocatoire.
Donc ils pourrait faire chanter ce trotskard de mesdeux, pour que de 1 ils nous fasse pas un Tsipras. Et de deux qu'ils en nique pas le nucléaire Français Militaire ou civile source d'indépendance de la France.

Des argument pour le vote utile de taille.....

Pouvez-vous concevoir un seul instant que ce mec est peut-être une fraude? Les mecs à l'entrée il savaient que l'abolition du capitalisme c'était pas de taxer les riches.
Moi je suis Stal. Je ne vous pas à Staline le culte de la personnalité que vous vouez à Merluche, votre chef et leader suprême !

Quand j'ai dit qu'Asselineua proposait le Frexit et pas juste de batailler
Quand j'ai expliqué que c'était une connerie d'essayer d'engager le bras de fer tout en restant dans l'€urope. Surtout sans plan B (comme en 2017).
Vous avez lu? Vous avez écouté le pourquoi du comment?

Quand j'ai tout expliqué comment on pourrait se faire cuck par Christine Lagarde. vous avez fait quoi?

Vous avez écouté? vous avé réfléchis? Non car vous êtes hyptotisé par votre gouroux..... Asselienau lui au moins, il nous laisse pas dans le flou il explique en détail.

En politique il est mauvais de se faire gouroutisé. Il faut veiller à ce que son esprit soit toujours coinvaincu par des arguments logiques...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 18 Jan 2022 - 6:56

Volog a écrit:sans oublier  :

""""  
Meeting exceptionnel, la première partie élève le cœur et l'esprit.

Les moyens technologiques au service de la beauté et de l'intelligence.

Le discours de Jean-Luc Mélenchon donne la force et le courage.

La victoire est en route. """"

https://www.cinearchives.org/Catalogue-d-exploitation-HOMME-QUE-NOUS-AIMONS-LE-PLUS-_L-_---VERSION-COURTE-494-161-0-8.html?

AU moins Staline l'avait mérité !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 18 Jan 2022 - 6:58

Moi je suis plus raisonné que Merluche, et s'il m'avait laissé débattre avec lui je lui aurait roulé dessus.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:38

Plaristes a écrit:Moi je suis plus raisonné que Merluche, et s'il m'avait laissé débattre avec lui je lui aurait roulé dessus.

P'tain , c'est vrai tu es le plus fort, tu veux écraser LFI, et épargner l'extrême droite sur qui tu n dis jamais rien. Ton raisonnement est anti révolutionnaire, tu préfères voire élire la droite ou l'extrême droite que le candidat de LFI. Ton comportement il porte un nom .
Tu es un sous-marin de l'extrême droite avec un habit rouge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 9:39

Volog a écrit:
Lysliane a écrit:Et il a terminé par vive la république .
Quand je le regarde je vois Robespierre et la guillotine .
Ces braves gens qui voulaient  le bien de l'humanité à toute force quitte à vous guillotiner si vous n'étiez pas d'accord .

Mais il n'y a jamais eu de guillotine avec Mélenchon, c'est quoi encore ce genre de vanne à 2 balles  ?   Et les autres qui manifestent en faisant le salut nazi, et l'autre le zemmour à nouveau condamné pour racisme, rien pas un mot  ?  C'est à géométrie variable chez vous ?

Mais mon cher VOLOG , je faisais référence à la fascination de Mélenchon pour son maitre spirituel Robespierre dont il ne se cache pas . Quant au salut nazi qui n'a pas existé c'était sûrement une vanne à deux balles aussi de Darmanin .
Je me fiche comme d'une guigne de Zemmour , je l'ai déjà exprimé il me semble .Pourtant cette condamnation semble très contestable au dire de plusieurs avocats .Nous verrons bien si elle est confirmée en appel .

Oscarire , combien vous me prendriez pour faire un dessin de VOLOG tout rouge qui érupte contre moi xptdr

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:40

Le meeting "immersif et olfactif" de Jean-Luc Mélenchon, dimanche 16 janvier à Nantes, représente l’un des événements rhétoriques du week-end. 5000 personnes étaient réunies au sein d’un cube fermé par quatre écrans géants, tandis que des diffuseurs d’odeurs participaient à projeter les auditeurs dans plusieurs ambiances successives. Avons-nous assisté au futur des meetings électoraux ?

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Mélenchon innove sur le plan de la technique, et souvent avec succès, il faut le dire. On pense bien sûr aux meetings holographiques : un peu gadget, certes, mais étonnants.

On se souvient également de ses chaînes Youtube et Twitch, qui utilisent habilement les codes de ces plateformes. Mais on n’oublie pas non plus ses expérimentations sur TikTok et son meeting numérique de l’an passé, qui frôlaient le ridicule.

Qu’en est-il, alors, de ce "meeting immersif et olfactif" ? En ce qui concerne l’olfactif : d’après les témoignages sur place, c’était peu probant. En revanche, l’immersion, elle, fonctionne bien – à tout le moins en vidéo.

Les quatre écrans géants, disposés tout autour des auditeurs, et de Jean-Luc Mélenchon, qui s’exprimait au centre de la salle, donnent réellement l’impression d’un horizon infini. Techniquement, c’était très maîtrisé, et même, disons-le, assez frappant.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:55

Lysliane a écrit:
Volog a écrit:
Lysliane a écrit:Et il a terminé par vive la république .
Quand je le regarde je vois Robespierre et la guillotine .
Ces braves gens qui voulaient  le bien de l'humanité à toute force quitte à vous guillotiner si vous n'étiez pas d'accord .

Mais il n'y a jamais eu de guillotine avec Mélenchon, c'est quoi encore ce genre de vanne à 2 balles  ?   Et les autres qui manifestent en faisant le salut nazi, et l'autre le zemmour à nouveau condamné pour racisme, rien pas un mot  ?  C'est à géométrie variable chez vous ?

Mais mon cher VOLOG , je faisais référence à la fascination de Mélenchon pour son maitre spirituel Robespierre dont il ne se cache pas . Quant au salut nazi qui n'a pas existé c'était sûrement une vanne à deux balles aussi  de Darmanin .
Je me fiche comme d'une guigne de Zemmour , je l'ai déjà exprimé il me semble .Pourtant cette condamnation semble très contestable au dire de plusieurs avocats .Nous verrons bien si elle est confirmée en appel .

Oscarire , combien vous me prendriez pour faire un dessin de VOLOG tout rouge qui érupte contre moi xptdr

Vous allez chercher notre ami oscarire pour exprimer les arguments qui vous manquent ? C'est votre droit, mais vous savez nous sommes sur un forum, et c'est quand même virtuel.

La réalité, je l'affronte tous les jours au contact des gens, et je peux vous dire, qu'au fil des rencontres, c'est l'inverse de ce que vous pensez ainsi de ce que pense plaristes dans ses logorrhées qui ne servent qu'à lui finalement. Je prends un peu de temps de pause, pour venir vous dire bonjour ici, voir où vous en êtes sur vos projets vos aspirations vos souhaits de vie meilleures, mais je n'ai en retour qu'une certaine vindicte dont j'avoue ne pas trop comprendre la finalité.

Nous sommes à la croisée des chemins. Ou demain c'est la droite voire l'extrême droite qui l'emporte, et nous emporte dans un nouveau tourbillon de turpitudes, de misère, d'austérité (c'est commencé) de restrictions des libertés (c'est aussi commencé) de pauvreté ... et nous en serons responsables par nos votes, ou bien nous réfléchissons sur la possibilité d'avoir des jours meilleurs avec l'élection d'un président qui n'est pas seul, mais entouré de personnes qui veulent elles aussi des jours heureux.

C'est possible au travers du programme des Insoumis porté par JL.Mélencon, un programme qui a été élaboré avec les militants, mais bien plus loin avec le monde du travail, le monde associatif, bref avec des militants convaincus qu'il faut changer la France pour que le peuple puisse y avoir son mot à dire et régler nos problèmes au quotidien.

Je ne vais pas chercher les grandes théories , non simplement ce que j'entends tous les jours en tant que militant, parce qu'aussi il faut écouter ls gens il faut s'écouter pour avancer. Cela je le fais depuis des décennies, je n'en parle pas en théorie, JE LE FAIS. Aujourd'hui par exemple, nous avons RDV avec des camarades de la circo, pour tracter afficher dans certains secteurs éloignés. En fin de journée, je serais dans une cité où la précarité et la pauvreté sont au rendez vous. Là avec les gens, des actions pour leur venir en aide, des interventions aux pouvoirs publics, et c'est tous les jours ainsi.

Alors les leçons de morale de certain, je ne parle pas pour vous chacun a sa sensibilité, mais ceux qui me crachent dessus, s'ils savaient combien je suis loin de ça, ils cesseraient de dépenser leur énergie en ce sens.

En vous souhaitant une bonne journée, et des jours meilleurs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:55

Une véritable interaction
Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas contenté d’illustrer ses propos avec de jolis images : il a créé des tableaux avec lesquels il est entré en interaction. Je prends un exemple. Le premier thème, c’était l’espace. Les spectateurs ont soudain été téléportés au-dessus de l’atmosphère, avec la lune sur un écran, la station spatiale internationale sur un autre, et la Terre en immense sur toute une partie de la salle. Voilà ce que déclarait, au même moment, Jean-Luc Mélenchon: "C'est la Terre, voyez. La Planète Bleue. Ce n'est pas seulement notre maison commune, maintenant que nous autres êtres humains, nous sommes lancés à la conquête de l'immensité de l'espace. C'est le nid de l'humanité. Et c'est ce nid que par dessus tout il faut protéger. Regardez-le !" Alors, sur la forme, on a une rhétorique assez classique pour Jean-Luc Mélenchon : comme à son habitude, il manie l’adresse directe "regardez-le !", l’hyperbole "les humains lancés à la conquête de l’immensité de l’espace", et la métaphore avec cette image : la Terre comme "nid de l’humanité".

Elle est habile, cette métaphore : un nid, c’est à la fois précieux, rassurant, unique… et fragile, d’où la nécessité de le protéger. Cela étant, l’idée de la Terre comme un nid, dans un meeting ordinaire, cela serait resté élégant, mais relativement théorique. Or, là, on a l’impression de voir la Terre à taille humaine, et soudain, cette fragilité apparaît avec une clarté renouvelée. J’ai le sentiment que, ici, l’immersion contribue à donner corps à la métaphore.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:56

L'exercice du meeting renouvelé
Pour le troisième thème du meeting, l'eau, les spectateurs ont alors eu le sentiment d’être transportés sur une île bordée par la mer, aux côtes léchées par les vagues. "Celle qui occupe 70% de la planète: La mer !, lance Jean-Luc Mélenchon. Thalassa, le cri de l'Expédition des Dix-mille, réapercevant la Mère des mondes, la mer Méditerranée. Regardez-la. Regardez sa puissance, sa force. Elle est là pour toujours, la nuit, le jour." On retrouve une succession d’interpellations : "La mer ! Thalassa ! Regardez sa puissance, sa force !". Et, là aussi, il me semble que les écrans apportent une réelle plus-value au discours. Alors que de telles exclamations auraient pu paraître déplacées dans une salle ordinaire, ici, Jean-Luc Mélenchon semble réellement être en train de discourir face à l’étendue des flots, ce qui autorise une emphase supplémentaire. Bref, pour moi, le dispositif immersif n’est pas qu’un gadget : il possède un véritable intérêt rhétorique.

Il y a plusieurs limites à cet exercice. Déjà, en termes de prise de parole, cela nécessite un orateur ou une oratrice capable de gérer une scène centrale, donc un meeting à 360° : nombreux s’y sont cassés les dents. Ensuite, il faut être capable de créer de véritables interactions avec les illustrations, sinon elles ne sont guère plus qu’un joli powerpoint, et le tout vire à l’accessoire, donc à l’anecdotique : c’est selon moi ce qui s’est passé avec le second tableau, consacré au numérique. Enfin, il va falloir être capable de renouveler l’exercice, sans quoi il risque fort de tourner en rond. Or, en rhétorique, plus les procédés sont visibles, moins ils sont efficaces.

Mais en dépit de ces réserves, dimanche, il me semble que l’exercice du meeting s’est trouvé véritablement, et profondément, renouvelé. Cela me semble assez rare pour être souligné !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 9:56

source : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/entre-les-lignes/jean-luc-melenchon-le-renouveau-du-meeting-politique_4902505.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 10:01

J'oubliais, pour plaristes.

Demain je me retrouve avec ce jeune qui vient de l'upr (ton parti), et qui nous a rejoint à LFI. Nous aller tracter ensemble avec d'autres camarades, sur un grand marché fréquenté en majorité par une population maghrébine. Ce ne sera pas la première fois, simplement pour dire que ces gens là ne font pas déployer des théories , non seulement ce à quoi ils aspirent, c'est une vie meilleure, sans racisme, où l'on respectera leur dignité. Les échanges avec eux sont riches.
Mais tout cela, pour le savoir, faut aller au devant des gens, les écouter, et vouloir agir avec eux, porteurs de leurs espérances.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 18 Jan 2022 - 10:17

.

C'est ça être endoctriné, nier la réalité. Or, la réalité, c'est qu'avec des sondages qui lui donnent de manière régulière et continue un score de 9 %, Mélenchon est loin du compte, très loin.

Quand il évoque publiquement sa haine des autres gauches ("ce ne sont pas mes copains"), il fait un pas de plus vers la désunion, sans laquelle rien de peut se passer.

Partant du fait objectif que jamais merluche ne peut être élu vu ses faibles scores et ceux de la gauche, qui pèse en gros 3 fois moins que les droites, tout le baratin de forum et le charabia des gauchistes ci-devant, agrémenté de diverses imprécations, n'est que pure fiction et coups de bâton dans l'eau.

D'ailleurs, les capitalistes et autres milliardaires l'intègrent fort bien et se goinfrent de bénéfices et autres dividendes. Les idélogistes d'Oxfan s'étranglent ce matin sur les affres des milliardaires, mais tout le monde s'en fout, hormis les gôchards jaloux. Les riiiiiches savent qu'ils peuvent provoquer autant qu'ils le veulent et sans risque les petits gauchistes simplets qui fomentent le complot de tenter de ressusciter le vieux marxisme-léninisme du 19ème siècle.

Pauvres naïfs, "pov' cons" !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 10:22

VOLOG Vous avez raison , ici c'est virtuel , les arguments d'après vous les seuls acceptables seraient les vôtres de toute façon , il y a belle lurette que je ne me fatigue plus trop à quoi que ce soit , je n'ai jamais vu encore quelqu'un changer d'avis sur un forum , si je titille c'est pour m'amuser et ça marche .

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Jan 2022 - 14:16

Volog a écrit:Le meeting "immersif et olfactif" de Jean-Luc Mélenchon, dimanche 16 janvier à Nantes,

... Tout dans la forme, rien dans le fond ... c'est pour mieux hypnotiser les groupies ;-)
Il n'est cependant pas le seul a utiliser cette tactique, ça détourne les attentions.

JLM est un adepte de la mondialisation, l'internationalisme, l'échelon globale pour l'écologie. Bref c'est l'idiot utile du Libéralisme globalisé et de la mondialisation. Je me demande même s'il s'en rend compte ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 20:12

Lysliane a écrit:VOLOG Vous avez raison , ici c'est virtuel , les arguments d'après vous les seuls acceptables seraient les vôtres de toute façon , il y a belle lurette que  je ne me fatigue plus trop à quoi que ce soit , je n'ai jamais vu encore quelqu'un changer d'avis sur un forum , si je titille c'est pour m'amuser et ça marche .

Pas du tout, mais chacun ici vient avec ses convictions ...... j'ai bien compris le titillage, sans ça plus de forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 20:13

Jeanlouis12 a écrit:.

C'est ça être endoctriné, nier la réalité. Or, la réalité, c'est qu'avec des sondages qui lui donnent de manière régulière et continue un score de 9 %, Mélenchon est loin du compte, très loin.

Quand il évoque publiquement sa haine des autres gauches ("ce ne sont pas mes copains"), il fait un pas de plus vers la désunion, sans laquelle rien de peut se passer.

Partant du fait objectif que jamais merluche ne peut être élu vu ses faibles scores et ceux de la gauche, qui pèse en gros 3 fois moins que les droites, tout le baratin de forum et le charabia des gauchistes ci-devant, agrémenté de diverses imprécations, n'est que pure fiction et coups de bâton dans l'eau.

D'ailleurs, les capitalistes et autres milliardaires l'intègrent fort bien et se goinfrent de bénéfices et autres dividendes. Les idélogistes d'Oxfan s'étranglent ce matin sur les affres des milliardaires, mais tout le monde s'en fout, hormis les gôchards jaloux. Les riiiiiches savent qu'ils peuvent provoquer autant qu'ils le veulent et sans risque les petits gauchistes simplets qui fomentent le complot de tenter de ressusciter le vieux marxisme-léninisme du 19ème siècle.

Pauvres naïfs, "pov' cons" !

.

Mais toi t'es pas un riche, ça se saurait, et tu ne serais pas ici avec des comme tu dis, et dont tu fais partie.... 16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 518364 16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 518364 16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 18 Jan 2022 - 22:40

16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 272044408_226996492954144_7479687385864547215_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lgs3JXqaUQQAX8n0Amc&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 19 Jan 2022 - 3:51

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Moi je suis plus raisonné que Merluche, et s'il m'avait laissé débattre avec lui je lui aurait roulé dessus.

P'tain , c'est vrai tu es le plus fort, tu veux écraser LFI, et épargner l'extrême droite sur qui tu n dis jamais rien.  Ton raisonnement est anti révolutionnaire, tu préfères voire élire la droite ou l'extrême droite que le candidat de LFI.  Ton comportement il porte un nom .
Tu es un sous-marin de l'extrême droite avec un habit rouge.

Laisses tomber tes logiques partisanes à 2 rond. Les partis on s'en branlent ce sont les idées qui compte.

Merluche va nous affâmmer, quand il parle des sols c'est un désastre, il insinue que la fertilité du sol Français est d’origine naturelle !
Alors qu'elle a été cultivé par la paysannerie Française au cours des siècles !
Ce que l'ont appelle campagne, en France n'est pas naturel, tout un tas de prairies, de champs, de forêts de cannaux, sont l’œuvre de l'homme.
Il est hors de question de nous mettre à la merci de sa règle verte à la con qu'il compte inscrire dans la constitution.

As-tu autre chose que gneugneu strêmedrouate à me répondre? Crétin des alpes?

Non mais parce-que les débilos qui pensait pouvoir piloter la merluche à l'entrée du meeting, eux ils avaient des arguments.
Franchement fais-toi soigner Volog. Vas voir un psy..... Tu t'es fais gouroutisé. Quand tu sera dégouroutisé on pourra débattre avec des arguments.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 19 Jan 2022 - 9:23

Volog a écrit:

16 avril 2022,  meeting  de Jean-Luc Mélenchon à Nantes - Page 3 272044408_226996492954144_7479687385864547215_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lgs3JXqaUQQAX8n0Amc&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 19 Jan 2022 - 9:25

Plaristes fait campagne pour la droite et l'extrême droite, normal son candidat plafonne à 1,5% et n'en décolle pas, donc il regarde plus à droite ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 19 Jan 2022 - 9:42

Volog a écrit:

Rien que la participation fait rire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 10:39

Je sais pas vous mais ces élections me dégoûtent de plus en plus , j'ai hâte que ce soit fini et peu importe qui va gagner , de toute façon il n'y a pas de candidat qui fera le bonheur de tous les français c'est impossible .Il y a trop de choses qu'il faudrait revoir et qui ne le seront pas .
Moi je dis que vive la France si elle peut malgré tout .

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Jan 2022 - 13:25

Lysliane a écrit:Je sais pas vous mais ces élections me dégoûtent de plus en plus , j'ai hâte que ce soit fini et peu importe qui va gagner , de toute façon il n'y a pas de candidat qui fera le bonheur de tous les français c'est impossible .Il y a trop de choses qu'il faudrait revoir et qui ne le seront pas .
Moi je dis que vive la France si elle peut malgré tout .

Moi aussi.
L'échelon France ne pourra choisir son cap, que s' il redevient maître de son destin. (une Lapalissade)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant