Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ne respectez pas le pass vaccinal ! Moi je ne le fais pas dans mon entreprise.

2 participants

Ne respectez pas le pass vaccinal ! Moi je ne le fais pas dans mon entreprise. Empty Ne respectez pas le pass vaccinal ! Moi je ne le fais pas dans mon entreprise.

Message par Jeannot Lapin Lun 17 Jan 2022 - 13:42

Imposez tout le monde au travail et allez bosser pour le bien de votre boulot.
La pass vaccinal ne sert à rien. C'est une mesure totalitaire. Ne respectez pas la loi Macroniste !
Faites un bras d'honneur à la Macronerie.

Il est prouvé que ce pass ne sert à rien. De nombreux médecins vous disent que le HAS et tous leurs sbires vous mentent, à des fins politiques. Ils veulent biaiser les élections. C'est tout !

Comme je l'ai dit, le futur vaccin Pfizer anti-omicron ne sert à rien. Ne le faites pas. 4e dose de vaccin et même 3e dose en ce moment (trop tard) sont inutiles. Ne vous faites pas avoir !

Delta et Omicron c'est fini ! Ca baisse notoirement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Frère Barnabé et Darbut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ne respectez pas le pass vaccinal ! Moi je ne le fais pas dans mon entreprise. Empty Re: Ne respectez pas le pass vaccinal ! Moi je ne le fais pas dans mon entreprise.

Message par Darbut Mar 18 Jan 2022 - 16:54

Absolument d'accord avec Jeannot Lapin !
Et quand je vois E MACRON multiplier les grossièretés envers les Français , et si fier de son pass vaccinal , ce dernier ferait mieux en un méa culpa sur ses fermetures de chambres d'hôpitaux qui sont directement à la base de ce Bazard actuel !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas