Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'influencer est le pire fléau de nôtre époque

+2
lepape
Darbut
6 participants

L'influencer est le pire fléau de nôtre époque Empty L'influencer est le pire fléau de nôtre époque

Message par Invité Ven 21 Jan - 16:20

Méfiez vous de l'influencer, il peut vous voler votre âme , l'influencer vous formate votre cerveau pour vous utiliser comme un vulgaire jouet.
L'influencer vous pousse à violer tuer méfiez vous de lui, regarder votre coeur analysez vos pensées.
Qu'est ce qui est bien qu'est ce qui est mal, est ce que votre petite personne passe avant l'humanité ? Est ce que vous ne devriez pas être riche comme Trump.
Les gens l'heure est grave , l'influencer a déjà assainé le coup fatal à votre esprit à votre âme et c'est moi , Mouaah ha ha ha, (rire sadique) , ha ha ha haaa ha haaaa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'influencer est le pire fléau de nôtre époque Empty Re: L'influencer est le pire fléau de nôtre époque

Message par Darbut Sam 22 Jan - 12:39

Entre influenceurs et influencés ???????
Le conseil CONSTITUTIONNEL nous annonce la mise en application du PASS VACCINAL à partir de ce Lundi 24/01/2022, tout en spécifiant que dans les bureaux de vote de l'élection présidentielle , ni pass sanitaire , ni pass Vaccinal ne seront demandés ??
Est-il bon de vous rappeler que LAURENT FABIUS est le président du conseil CONSTITUTIONNEL ????
Il serait bon, aussi de vous intéresser aux enfants de LAURENT FABIUS , THOMAS et VICTOR ????
Je vais commencer par VICTOR FABIUS , directeur associé à Paris de la société MCKINSEY dont le siège est à NEW YORK , société qui a été très généreuse avec E MACRON , dans les aides à son élection , et qui a beaucoup de mal à répondre aux instances Françaises sur beaucoup de questions concernant de la vaccination , entre-autres ????
Je passe sur THOMAS FABIUS , interdit aux USA , MONACO et MAROC , non imposable , sans revenus etc , etc , et au casier judiciaire qui doit être chargé , ce qui ne l'empêche pas d'être le récent propriétaire d'un appartement évalué à 7 millions d'euros ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

L'influencer est le pire fléau de nôtre époque Empty Re: L'influencer est le pire fléau de nôtre époque

Message par lepape Sam 22 Jan - 13:34

darbut a écrit:Entre influenceurs et influencés ???????
Le conseil CONSTITUTIONNEL nous annonce la mise en application du PASS VACCINAL à partir de ce Lundi 24/01/2022, tout en spécifiant que dans les bureaux de vote de l'élection présidentielle , ni pass sanitaire , ni pass Vaccinal ne seront demandés ??
Est-il bon de vous rappeler que LAURENT FABIUS est le président du conseil CONSTITUTIONNEL ????
Il serait bon, aussi de vous intéresser aux enfants de LAURENT FABIUS , THOMAS et VICTOR ????
Je vais commencer par VICTOR FABIUS , directeur associé à Paris de la société MCKINSEY dont le siège est à NEW YORK , société qui a été très généreuse avec E MACRON , dans les aides à son élection , et qui a beaucoup de mal à répondre aux instances Françaises sur beaucoup de questions concernant de la vaccination , entre-autres ????
Je passe sur THOMAS FABIUS , interdit aux USA , MONACO et MAROC , non imposable , sans revenus etc , etc , et au casier judiciaire qui doit être chargé , ce qui ne l'empêche pas d'être le récent propriétaire d'un appartement évalué à 7 millions d'euros  ??????  

la mafia castorette !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Darbut Sam 22 Jan - 16:52

C'est pire que cela , une suite de trahisons !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Jan - 17:01

darbut a écrit:Entre influenceurs et influencés ???????
...

C'est un peu la meme histoire que l'arroseur arrosé.
Un grand classique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Jan - 17:03

Pour répondre à cela, posez vous la question de quoi faire pour pousser les malades vers le privé ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 22 Jan - 17:36

Quand des sociétés des USA se servent de filiales en France pour corrompre des politiciens Français afin de les diriger vers un intérêt commun , et que cela a un lien direct avec E MACRON et ses fermetures de lits dans la médecine publique , c'est très grave !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Jan - 18:13

, tout en spécifiant que dans les bureaux de vote de l'élection présidentielle , ni pass sanitaire , ni pass Vaccinal ne seront demandés ??

Ouais.. Ils nous ont promis qu'ils nous enculeraient pas à sec, et à chaque fois ils enfonce le poing de 2 centimère plus profond.
On se fait fisté sévère et on accepte parce-qu'à chaque fois ils nous disent 2 centimètre de lus après on arrêtte promis juré !"

Donc  sur ce coup là je pense qu'ils vont changer d'avis. COmme avec les fosi précédentes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Jan - 18:15

@Lepape il ne s'agit pas de castors mais d'atlantiste. Pas besoin d'être un "castor" pour être atlantiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 23 Jan - 9:58

Cela s'appelle une trahison de nos élus , tous placés dans un train de vie que leurs seules convictions ne peuvent apporter !!!
Alors nous sommes vendus à des trustes américains !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 23 Jan - 12:42

Fandesindiennes a écrit:Méfiez vous de l'influencer, il peut vous voler votre âme , l'influencer vous formate votre cerveau pour vous utiliser comme un vulgaire jouet.
L'influencer vous pousse à violer tuer méfiez vous de lui, regarder votre coeur analysez vos pensées.
Qu'est ce qui est bien qu'est ce qui est mal, est ce que votre petite personne passe avant l'humanité ? Est ce que vous ne devriez pas être riche comme Trump.
Les gens l'heure est grave , l'influencer a déjà assainé le coup fatal à votre esprit à votre âme et c'est moi , Mouaah ha ha ha, (rire sadique) , ha ha ha haaa ha haaaa

je ne comprends ton thème ce n'est pas l'influenceur qui pose problème, mais le message qui est colporté .
Cela n'a strictement aucun sens , désolé .

Si j'influence en disant qu'il ,faut tous s'aimer
Où qu'il faut se faire la guerre , et etre violent .
Je suis toujours un influenceurs, ou influencé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 23 Jan - 12:50

dan26 a écrit:
Fandesindiennes a écrit:Méfiez vous de l'influencer, il peut vous voler votre âme , l'influencer vous formate votre cerveau pour vous utiliser comme un vulgaire jouet.

je ne comprends ton  thème   ce n'est  pas  l'influenceur   qui pose  problème, mais  le message   qui est colporté .
Cela n'a  strictement aucun sens , désolé .

Si j'influence   en disant   qu'il ,faut tous  s'aimer
Où qu'il faut   se faire la guerre , et etre violent  .
Je suis  toujours un influenceurs, ou influencé

amicalement
le Libre Arbitre que Dieu A doté exclusivement au humain(e)s devenu Être , te permets de voir dans l'entrevoir ,avec l'esprit si possible Saint (qui est plus que sain) pour ne pas être influencé!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Jan - 13:44

dan26 a écrit:...
Si j'influence   en disant   qu'il ,faut tous  s'aimer
Où qu'il faut   se faire la guerre , et etre violent  .
Je suis  toujours un influenceurs, ou influencé

Ca, ce n'est pas de l'influence, c'est du blabla ... se sont les preuves d'amour qui comptent, pas les déclarations d'amour.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Dim 23 Jan - 13:48

blablabla-le-couplet a écrit:

Ca, ce n'est pas de l'influence, c'est du blabla ... se sont les preuves d'amour qui comptent, pas les déclarations d'amour.
tu n'as pas compris ma réponse .
C'est le message qui est critiquable , pas celui qui le colporte .
L'exemple que j'ai donné , semble être assez simple à comprendre

Pour faire encore plus simple , afin de te faire comprendre
je colporte qu'il faut se rassembler
ou
je colporte qu'il faut se diviser !!!

Dans les deux cas je suis un influenceur !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Jan - 13:56

... Si j'ai compris, mais un message n'est pas forcement verbal.
Et mieux vaut une preuve d'amour qu'un mot d'amour.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Dim 23 Jan - 14:04

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

tu n'as pas  compris  ma réponse .
C'est le message    qui est critiquable , pas   celui qui le colporte .
L'exemple   que j'ai donné  , semble être assez   simple à comprendre

Pour faire encore plus simple , afin de te faire   comprendre    
je colporte   qu'il faut  se  rassembler
ou
je colporte qu'il faut    se diviser !!!

Dans les deux cas je suis   un influenceur !!

Amicalement
plutôt un idolâtreur ou inquisiteur  qui puni qui ne respecte pas les règles  qu'il a dicté !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé