Un paradoxe en démocratie.
+2
Edouard de Montmonrency
Esculape
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un paradoxe en démocratie.
Moi je me déballonnerez pas......
Si ça ne tenait qu'à moi je vous confisquerai votre décoration jusqu'à ce que vous vous réinformiez !
Si ça ne tenait qu'à moi je vous confisquerai votre décoration jusqu'à ce que vous vous réinformiez !
Plaristes Evariste- Vénérable
Esculape a écrit:...
Enfin, je ne suis pas sûr que vous connaissez le sens du mot "susceptibilité" !
Vous m'accusez devant tout le monde de mentir sur mon âge et vous n'acceptez pas de réaction bien légitime de ma part !
... Je ne prends pas tous les blabla pour argent content sur les forums comme dans la vie ... ça s'appelle le libre arbitre. Et pour votre âge (s'il est vrai) vous être bien juvénile. Mais en même temps, si c'est vrai, on ne vous changera pas.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Complètement à la masse ce pauvre débile !Plaristes a écrit:Moi je me déballonnerez pas......
Esculape- Chef
"votre âge (s'il est vrai)"blablabla-le-couplet a écrit:Esculape a écrit:...
Enfin, je ne suis pas sûr que vous connaissez le sens du mot "susceptibilité" !
Vous m'accusez devant tout le monde de mentir sur mon âge et vous n'acceptez pas de réaction bien légitime de ma part !
... Je ne prends pas tous les blabla pour argent content sur les forums comme dans la vie ... ça s'appelle le libre arbitre. Et pour votre âge (s'il est vrai) vous être bien juvénile. Mais en même temps, si c'est vrai, on ne vous changera pas.
Vous semblez oublier que je vous ai lancé un défi et que vous vous dégonflez lamentablement comme un lâche !
Esculape- Chef
@Esculape ... je ne veux pas tirer sur les ambulances (au cas où c'était vrai).
Edit:
Le paradoxe de Condorcet fait un raccourci simplificateur ... il ne tient pas compte d'autres influences externes ... donc ce n'est que de la théorie (pas de la pratique dans un monde ouvert réel)
Ca t'es jamais venu à l'idée que les offres politiques disponibles peuvent être modelées en amont par des clientèles ?
Edit:
Le paradoxe de Condorcet fait un raccourci simplificateur ... il ne tient pas compte d'autres influences externes ... donc ce n'est que de la théorie (pas de la pratique dans un monde ouvert réel)
Ca t'es jamais venu à l'idée que les offres politiques disponibles peuvent être modelées en amont par des clientèles ?
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 23 Jan 2022 - 16:19, édité 2 fois (Raison : atique))
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Encore une dérobade et, celle là, sans signification ! N'importe quoi !blablabla-le-couplet a écrit:@Esculape ... je ne veux pas tirer sur les ambulances (au cas où c'était vrai).
Bon. Je crois que l'affaire est entendue : Vous vous dégonflez !
Cela dit, les faits :
Je m'amuse à imaginer, pure distraction intellectuelle, une situation de scrutin limite et me demande qu'elle en serait la conséquence.
Je rappelle aussi, le VRAI paradoxe de Condorcet, sérieux, lui !
Aucun écho !
Niveau hors des moyens intellectuels des Fout... de M....?
Esculape- Chef
C'est justement ce que je vous reproche à vous, d'être à lamasse.....Esculape a écrit:Complètement à la masse ce pauvre débile !Plaristes a écrit:Moi je me déballonnerez pas......
Et je crois que vous tenez volontairement à l’écart de ce devoir de s'informer.
Plaristes Evariste- Vénérable
Continuez donc !Plaristes a écrit:C'est justement ce que je vous reproche à vous, d'être à lamasse.....Esculape a écrit:Complètement à la masse ce pauvre débile !Plaristes a écrit:Moi je me déballonnerez pas......
Et je crois que vous tenez volontairement à l’écart de ce devoir de s'informer.
Vous n'êtes pas trop mal dans le rôle de bouffon !
Esculape- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2