E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Thésée a écrit:Merci. Je suis au courant.aPOTRE a écrit:
concernant l'histoire de la Russie , c'est l'Ukraine qui a fait la Russie , et non pas la Russie qui avait fait l'Ukraine !
D'ailleurs si les ukrainiens ne se comportaient pas comme des CONNARDS DE POLAKS ! (Voir ce que le Monsieur d'Azov dit là :
https://youtu.be/iX5IDBI4HxY?t=428
7:00 (Il leur inculque le récit national Polonais en remplaçant le mot Pologne par Ukraine).
Si c'était pas le cas, il pourrait devenir la grande Russie, et les Russes de Mosocu seraient la malorussia, les petits frères !
Plaristes Evariste- Vénérable
Il y a deux sortes de jeunes en France !"Un antivax ProRusse" écrit:
Il faudrait une "bonne guerre civile " en France!"
Ceux qui vont à l'essentiel , travaillent, fond du sport.
ils n'ont pas besoin de leurs parents
et grands parents, afin de vivoter.
Et les autres , leurs vies journalières commence
en se levant à 12 heures.
emploi journalier:
Portable encore portable, ensuite ordinateur pour serépandre sur "les zéro sociaux " pour dispatcher la grande
théorie du complot, la nouvelle tendance "Les antivax sont proRusse"
Ensuite, nos guignols se couchent vers les 1h 40 du matin.
Fatalement, le matin , ils ne sont pas très frétillant pour
allez chercher un job , déjà pris part immigré.
Pour faire la pseudo "guerre civile", "Les antivax proRusse"
vous allez manquer de personnel motivé.
Vous pouvez demander a un réfugier Ukrainien un coup de main
pour "la guerre civile" à coup de tarte à la crème
et tir d'œuf en rafale en compensation de leur hébergement
en France.
Nos branquignols politologues de comptoir aux alouettes
sont toujours aussi drôles dans leurs commentaires.
oscarire- Sage
pour revenir au sujet .
Merci de m'indiquer dans le programme de EZ, un seul point qui permet d'oser le classer , à l’extrême droite . Je vous fais un lien afin de pouvoir me répondre avec précision .
https://programme.zemmour2022.fr/
merci de lire avec attention, et de me répondre si possible avec précision .
Je continue à penser que sans preuves tangibles c'est de la diffamation
Amicalement
Merci de m'indiquer dans le programme de EZ, un seul point qui permet d'oser le classer , à l’extrême droite . Je vous fais un lien afin de pouvoir me répondre avec précision .
https://programme.zemmour2022.fr/
merci de lire avec attention, et de me répondre si possible avec précision .
Je continue à penser que sans preuves tangibles c'est de la diffamation
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et étrangement il semblerait que ce soit impossible d'apporter une seule preuve de ces accusations ignobles, au regard de son programme , que tout le monde peut consulter .
Doit on en déduire encore comme cela existe depuis des années , qu'un parti dit d'extrème droite n'existe plus en France depuis des années .
Attention je parle de partis, pas de groupes de cinglés qui agissent par la force , et la violence .
Amicalement
Doit on en déduire encore comme cela existe depuis des années , qu'un parti dit d'extrème droite n'existe plus en France depuis des années .
Attention je parle de partis, pas de groupes de cinglés qui agissent par la force , et la violence .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 21 Mar - 19:22, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:...emploi journalier:Portable encore portable, ensuite ordinateur pour se
répandre sur "les zéro sociaux " pour dispatcher la grande
théorie du complot, la nouvelle tendance "Les antivax sont proRusse"...
C'est bien plus subtil que ça (et plus subi que choisi), ces "zero sociaux" sont fabriqués par un long processus lié au fonctionnement et aux paradigmes de notre société actuelle, société-zero aussi (sauf pour une petite élite) ... jadis ils n'existaient pas, ou beaucoup moins, mais les paradigmes sociétaux n'étaient pas les mêmes.
On pourrait presque dire, que de nos jours, ne pas être un minimum sociopathe (ne pas avoir d'esprit critique) est une tare, qui entretient nos tares systémiques pour les complaire dans un statu quo pro-élitiste. Notre dérive oligarchique étant factuelle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .blablabla-le-couplet a écrit:
C'est bien plus subtil que ça (et plus subi que choisi), ces "zero sociaux" sont fabriqués par un long processus lié au fonctionnement et aux paradigmes de notre société actuelle, société-zero aussi (sauf pour une petite élite) ... jadis ils n'existaient pas, ou beaucoup moins, mais les paradigmes sociétaux n'étaient pas les mêmes.
On pourrait presque dire, que de nos jours, ne pas être un minimum sociopathe (ne pas avoir d'esprit critique) est une tare, qui entretient nos tares systémiques pour les complaire dans un statu quo pro-élitiste. Notre dérive oligarchique étant factuelle.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Bien sur que c'est le sujet.
... Et quand ça ne te plait pas tu le bottes en touche ... canaille ;-)
Le mérite élitiste, ton Zemmour le ressort à toutes les sauces.
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Depuis le temps que vous posez la question, je vais apporter mon point de vue (je précise que je ne suis pas de ceux qui qualifient Zemmour d'extrême-droite).dan26 a écrit:Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Le mal du siècle, c'est le relativisme. Donc toute personne qui affiche un point de vue bien arrêté est qualifié d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, selon le contexte.
Tout simplement parce que l'oligarchie au pouvoir n'aime pas qu'on lui sorte des vérités. Alors, plutôt que de répondre, elle préfère calomnier.
Tancrède de Hauteville- Chef
Plaristes Evariste et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Quel rapport avec Zemmour="blablabla-le-couplet" a dit
Bien sur que c'est le sujet.
..
pour le moment c'est vous qui ce sujet , et ce point précis (la preuve dans son programme qu'il serait d'extrème droite ), c'est vous qui bottez en touche, sans répondre .. Et quand ça ne te plait pas tu le bottes en touche ... canaille ;-)
Et alors ce n'est pas d'ED, c'est repris par tous les sapristi de droites ................sont ils d'ED pour autant .Le mérite élitiste ton Zemmour le ressort à toutes les sauces.
Je rappelle qu'un des élément de l'ED , imposer sa vision par la force ,et prendre le pouvoir par la force et la violence!!! Où lis tu cela ?
"Thésée" a dit
Depuis le temps que vous posez la question, je vais apporter mon point de vue (je précise que je ne suis pas de ceux qui qualifient Zemmour d'extrême-droite).
merci donc tu reconnais que personne ne peu répondre avec des preuves , ce ne sont de fait que des calomine, de la diffamation pure et simple
alors que c'est le radicalisme!!! depuis quand le radicalisme est il extrème ?Le mal du siècle, c'est le relativisme. Donc toute personne qui affiche un point de vue bien arrêté est qualifié d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, selon le contexte.
merci c'est le fameux effet Godwin connu de toutes les personnes qui refusent d'admettre la réalité .Tout simplement parce que l'oligarchie au pouvoir n'aime pas qu'on lui sorte des vérités. Alors, plutôt que de répondre, elle préfère calomnier.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
quand il n'y a plus d'argument à opposer , il n'y a plus qu'à traiter son vis a vis de fasciste . Honte à ceux qui pratiquent cette methode
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 21 Mar - 19:39, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
de quoi parles tu ? L'effet ou la loi Godwin, est le mécanisme qui neutralise la réalité , pour éviter d'en parler , et mettre la poussière sous le tapis . Ce que nous faisons depuis plus de 40 ans .blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:de quoi parles tu ? L'effet ou la loi Godwin, est le mécanisme qui neutralise la réalité , pour éviter d'en parler , et mettre la poussière sous le tapis . Ce que nous faisons depuis plus de 40 ans .blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
amicalement
Pas du tout, c'est le déni de la réalité que tu pratiques régulièrement qui te met ces oeuillères.
tu réponds encore à coté !!!As tu consulté mon lien !!!Si oui qu'as tu lu ?blablabla-le-couplet a écrit:
Pas du tout, c'est le déni de la réalité que tu pratiques régulièrement qui te met ces oeuillères.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
si vous me répondiez avec précision je ne serai pas obligé de vous poser cette question continuellement .
Le problème étant que vous n'avez aucune preuve de vos accusations honteuses
Sans réponse précise, cela veut dire (comme je vous l'explique depuis toujours), que c'est de la diffamation pure et simple . Et ces procédés sont pour moi odieux , .
Si vous trouvez que diffamer , et salir sans preuve une personne , est normal , nous n'avons pas les mêmes valeurs .
Honte à de telles pratiques . Je confirme
amicalement o
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
si vous me répondiez avec précision je ne serai pas obligé de vous poser cette question continuellement ...
amicalement o
Je te rassure, cette obsession tu l'as déjà envers tout le monde ... jusqu'à temps que la réponse soit en conformité avec la tienne (qui est souvent à coté de la plaque) ;-)
faut être visionnaire réaliste pour voter ou pas n'importe lequel candidat(e) . me concernant je ne voterait pas zemmour ,ni macron (dans ma vision ) démoniaque pour moi , tout comme pécresse!!!les traits de leurs personnes en caractère inhumain !!!dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
si vous me répondiez avec précision je ne serai pas obligé de vous poser cette question continuellement .
Sans réponse précise, cela veut dire (comme je vous l'explique depuis toujours), que c'est de la diffamation pure et simple . Et ces procédés sont pour moi odieux , .
Si vous trouvez que diffamer , et salir sans preuve une personne , est normal , nous n'avons pas les mêmes valeurs .
amicalement o
Dernière édition par aPOTRE le Lun 21 Mar - 22:37, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:faut être visionnaire réaliste pour voter ou pas n'importe lequel candidat(e) . me concernant je ne voterait pas zemmour ,ni macron (dans ma vision ) démoniaque pour moi , tout comme pécresse!!!dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
amicalement o
Je te rassure, une voix en France pèse 1/46 000 000 d'électeurs, soit un poids électoral de: 0,00000217%
Pas de quoi renverser la table en cas d'erreur de vote ;-)
L'aspect démocratique de ton influence (comme la mienne) est à dose homéopathique.
Nous sommes des gens qui ne sont rien ;-)
(Dan et Oméga aussi, mais ils ne le savent pas... donc chuttt il ne faut pas froisser leurs egos )
Thésée a écrit:Depuis le temps que vous posez la question, je vais apporter mon point de vue (je précise que je ne suis pas de ceux qui qualifient Zemmour d'extrême-droite).dan26 a écrit:Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Le mal du siècle, c'est le relativisme. Donc toute personne qui affiche un point de vue bien arrêté est qualifié d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, selon le contexte.
Tout simplement parce que l'oligarchie au pouvoir n'aime pas qu'on lui sorte des vérités. Alors, plutôt que de répondre, elle préfère calomnier.
BBBBBBBBBooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis y'a quelques nazi en ukraine, et alors, pas grave s'il sont rattaché au ministère de l'intérieur ça ne va pas nous tuer.
Boooooooooooooouuais Elon Musk est un gamin Immature mais il a le droit c'est un grand rêveur, pas une raison de reteirer ses actions se space X.
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBooooooooooouuuuuuuaaaaaaaais Billes Gates nous fait perdre 30 piges en informatique en nous refilant QS-DOS qu'il a chourré à IBM, on subit tout un tas de bugs, mais Billes gates est un géni un rvia slefmade man.
Et puis l'informatique ça bug les écran bleu c'est normal, faut pas 'inquiéter ta gueule c'est numérique.
BBBBBBBBBBBBoooooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaiis Billa gates a des projet eugéniste et le reste des capitaloches ont des projets mégalos de tarés. mais :
https://www.youtube.com/watch?v=q6VxDM8Wd-o
BBBoooouuuuuuaaaaaaaiiiiiisss la cocnenrtation des richesses permet à des tarés blazés de la vie de violer des gosses sur des îles désertes en demandant à des bouchers assez payés pour garder le silence, de les attacher à des crochet à vahe pour els droger histoire que la drogue monte bien au cerveau.
Mais il ya toujorus eu des tarés pas un problème.
Les problèmes dé démocratie l'obslence programmée et tout un tas de conneries : "Mais de tout façon on a décidé de manière arbitraire que le capitalisme était le moins pire des modes de production, ta gueule c'est comme ça donc y'a pas à discuter des problèmes et ré-évaluer le truque puissqu'on te dis que c’est le moins prie crois-nous sur parole."
Plaristes Evariste- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
c'est typique là encore tu ne réponds pas, et tu n'as pas lu mon lien !!Tu fuis
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Et toujours aucune réponse à ma question précise , !!!Que des dérisions à mon endroit . C'est plus simple .
Honte à vous tous
Amicalement
Honte à vous tous
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour sur la pente savonneuse !
Bilan après lecture de son dernier sondage à 10%
d'intention de vote.
Pauvre Zemmour "le chroniqueur vu à la télé."
Pourquoi Zemmour est si mauvais dans cette course à la présidentielle.
Il peine (Pen) à persuader dès lors qu'on procède à des vérifications
historiques
Zemmour un plagiaire démystificateur de l'histoire ,
cela ne trompe que ses inconditionnels partisans en addition de la démagogie outrancière de sa doctrine.
Une doctrine déjà entendu avec la dynastie des Le Pen.
Zemmour alimente sa propagande "d'aller retour" avec
des chiffres fantaisistes.
Zemmour est-il sincère ?
Non!
Un menteur opportuniste qui ce mélange les pinceaux
dans ses vaseuses affirmations.
Ensuite, il tente de rattraper ses fumantes déclarations ,
quand il se voit glisser lamentablement sur la pente
savonneuse des mauvais sondages.
Zemmour cautionne Poutine, une position cynique d'un petit
d'un plagiaire admiratif qui affirme vouloir sauver la France
du grand remplacement.
Zemmour collabo veut peut-être le grand remplacement
de l'Europe par la Russie de Poutine.
oscarire- Sage
Et toujours aucune réponse à ma question précise , !!!Que des dérisions à mon endroit . C'est plus simple .
Honte à vous tous, impossible de confirmer les horreurs que vous dites à son sujet, au travers de son programme qui est accessible en ligne . Je confirme c'est de la diffamation continuelle , le concernant
Amicalement
bravo pour le dessin , j'aurai juste enlevé les mains, et maintenu le slip aussi tendu !!!
Honte à vous tous, impossible de confirmer les horreurs que vous dites à son sujet, au travers de son programme qui est accessible en ligne . Je confirme c'est de la diffamation continuelle , le concernant
Amicalement
bravo pour le dessin , j'aurai juste enlevé les mains, et maintenu le slip aussi tendu !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
Pauvre Zemmour le plagiaire , il a commencé sa campagne
sous le symbole de l'appel du 18 juin du Général de Gaulle.
Zemmour est monté à 17 % d'intention de vote.
Aujourd'hui, Zemmour est descendu à 10% dans les sondages.
Parait-il que les français sont des veaux !
Cela prouve que même les veaux peuvent réfléchir .
sous le symbole de l'appel du 18 juin du Général de Gaulle.
Zemmour est monté à 17 % d'intention de vote.
Aujourd'hui, Zemmour est descendu à 10% dans les sondages.
Parait-il que les français sont des veaux !
Cela prouve que même les veaux peuvent réfléchir .
oscarire- Sage
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26