Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Mar - 0:45

Thésée a écrit:
aPOTRE a écrit:
concernant l'histoire de la Russie  , c'est l'Ukraine qui  a fait la Russie , et non pas  la Russie qui avait fait l'Ukraine !
Merci. Je suis au courant.

D'ailleurs si les ukrainiens ne se comportaient pas comme des CONNARDS DE POLAKS ! (Voir ce que le Monsieur d'Azov dit là :

https://youtu.be/iX5IDBI4HxY?t=428

7:00 (Il leur inculque le récit national Polonais en remplaçant le mot Pologne par Ukraine).

Si c'était pas le cas, il pourrait devenir la grande Russie, et les Russes de Mosocu seraient la malorussia, les petits frères !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Sam 19 Mar - 9:14

"Un antivax ProRusse" écrit:
Il faudrait une "bonne guerre civile " en France!"
Il y a deux sortes de jeunes en France !
Ceux qui vont à l'essentiel , travaillent, fond du sport.
ils n'ont pas besoin de leurs parents
et grands parents, afin de vivoter.

Et les autres , leurs vies journalières commence
en se levant à 12 heures.

emploi journalier:
Portable encore portable, ensuite ordinateur pour se
répandre sur "les zéro sociaux " pour dispatcher la grande
théorie du complot, la nouvelle tendance "Les antivax sont proRusse"

Ensuite, nos guignols se couchent vers les 1h 40 du matin.
Fatalement, le matin , ils ne sont pas très frétillant pour
allez chercher un job , déjà pris part immigré.

Pour faire la pseudo "guerre civile", "Les antivax proRusse"
vous allez manquer de personnel motivé.

Vous pouvez demander a un réfugier Ukrainien un coup de main
pour "la guerre civile" à coup de tarte à la crème
et tir d'œuf en rafale en compensation de leur hébergement
en France.

Nos branquignols politologues de comptoir aux alouettes
sont toujours aussi drôles dans leurs commentaires.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Przose26
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 19 Mar - 18:22

pour revenir   au sujet .
Merci  de m'indiquer   dans le programme  de EZ, un  seul point  qui permet  d'oser   le classer , à l’extrême droite . Je vous fais  un lien  afin de pouvoir me répondre   avec précision .
https://programme.zemmour2022.fr/

merci    de  lire avec attention,  et de me répondre   si possible   avec précision .

Je continue  à penser  que sans preuves  tangibles   c'est de la diffamation
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 13:42

Et étrangement   il semblerait  que ce soit impossible  d'apporter  une seule preuve  de  ces accusations  ignobles, au regard   de   son programme ,   que tout le monde peut consulter .
Doit on en déduire  encore   comme cela existe  depuis  des années  , qu'un parti  dit d'extrème droite   n'existe plus en France depuis   des années .
Attention  je parle de partis, pas de groupes de cinglés    qui  agissent par la force , et la violence .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 21 Mar - 19:22, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 14:42

oscarire a écrit:...

emploi journalier:
Portable encore portable, ensuite ordinateur pour se
répandre sur "les zéro sociaux " pour dispatcher la grande
théorie du complot, la nouvelle tendance "Les antivax sont proRusse"...

C'est bien plus subtil que ça (et plus subi que choisi), ces "zero sociaux" sont fabriqués par un long processus lié au fonctionnement et aux paradigmes de notre société actuelle, société-zero aussi (sauf pour une petite élite) ... jadis ils n'existaient pas, ou beaucoup moins, mais les paradigmes sociétaux n'étaient pas les mêmes.

On pourrait presque dire, que de nos jours, ne pas être un minimum sociopathe (ne pas avoir d'esprit critique) est une tare, qui entretient nos tares systémiques pour les complaire dans un statu quo pro-élitiste. Notre dérive oligarchique étant factuelle.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 19:24

blablabla-le-couplet a écrit:
C'est bien plus subtil que ça (et plus subi que choisi), ces "zero sociaux" sont fabriqués par un long processus lié au fonctionnement et aux paradigmes de notre société actuelle, société-zero aussi (sauf pour une petite élite) ... jadis ils n'existaient pas, ou beaucoup moins, mais les paradigmes sociétaux n'étaient pas les mêmes.

On pourrait presque dire, que de nos jours, ne pas être un minimum sociopathe (ne pas avoir d'esprit critique) est une tare, qui entretient nos tares systémiques pour les complaire dans un statu quo pro-élitiste. Notre dérive oligarchique étant factuelle.
Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 19:27

dan26 a écrit:

Ce n'est pas le sujet, mais je reconnais que c'est plus simple que d'apporter les preuves que je demande, en partant de son programme accessible à tous .

Amicalement

Bien sur que c'est le sujet.

... Et quand ça ne te plait pas tu le bottes en touche ... canaille ;-)

Le mérite élitiste, ton Zemmour le ressort à toutes les sauces.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 21 Mar - 19:32

dan26 a écrit:

Ce n'est pas   le sujet, mais je reconnais   que c'est plus simple  que d'apporter    les preuves   que je demande,   en partant de son programme  accessible à   tous .

Amicalement
Depuis le temps que vous posez la question, je vais apporter mon point de vue (je précise que je ne suis pas de ceux qui qualifient Zemmour d'extrême-droite).
Le mal du siècle, c'est le relativisme. Donc toute personne qui affiche un point de vue bien arrêté est qualifié d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, selon le contexte.
Tout simplement parce que l'oligarchie au pouvoir n'aime pas qu'on lui sorte des vérités. Alors, plutôt que de répondre, elle préfère calomnier.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Plaristes Evariste et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 19:33

="blablabla-le-couplet" a dit

Bien sur que c'est le sujet.
Quel rapport avec Zemmour

..
. Et quand ça ne te plait pas tu le bottes en touche ... canaille ;-)
pour le moment c'est vous qui ce sujet  , et ce point précis  (la preuve dans son programme qu'il serait  d'extrème droite ), c'est vous qui bottez en touche, sans répondre .

Le mérite élitiste ton Zemmour le ressort à toutes les sauces.
Et alors ce n'est pas d'ED, c'est  repris  par tous les sapristi  de  droites ................sont ils d'ED pour autant .
Je rappelle  qu'un des   élément de l'ED , imposer   sa vision par la  force  ,et prendre  le  pouvoir  par la force et la violence!!! Où lis tu cela ?

"Thésée"  a dit
Depuis le temps que vous posez la question, je vais apporter mon point de vue (je précise que je ne suis pas de ceux qui qualifient Zemmour d'extrême-droite).

merci   donc tu reconnais   que personne ne peu  répondre   avec des preuves , ce ne sont de fait   que des calomine, de la diffamation  pure et simple

Le mal du siècle, c'est le relativisme. Donc toute personne qui affiche un point de vue bien arrêté est qualifié d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, selon le contexte.
alors que  c'est le radicalisme!!! depuis  quand le radicalisme est il extrème ?

Tout simplement parce que l'oligarchie au pouvoir n'aime pas qu'on lui sorte des vérités. Alors, plutôt que de répondre, elle préfère calomnier.
merci   c'est le fameux effet Godwin   connu  de toutes les personnes  qui refusent   d'admettre la réalité .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

quand il n'y a plus d'argument à opposer ,  il n'y a plus qu'à traiter  son vis a vis de fasciste . Honte à ceux   qui pratiquent cette methode  

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 21 Mar - 19:39, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 19:44

@Dan ... quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 19:49

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ...  quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
de quoi parles tu ? L'effet ou la loi Godwin, est le mécanisme qui neutralise la réalité , pour éviter d'en parler , et mettre la poussière sous le tapis . Ce que nous faisons depuis plus de 40 ans .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 19:56

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ...  quel rapport ... tu as assez de QI pour le trouver par toi-même (normalement).
de quoi parles  tu ?  L'effet ou la loi  Godwin,    est  le mécanisme   qui neutralise   la réalité  , pour éviter  d'en parler , et mettre   la poussière sous le tapis . Ce que nous faisons  depuis  plus de 40 ans .

amicalement

Pas du tout, c'est le déni de la réalité que tu pratiques régulièrement qui te met ces oeuillères.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 19:58

Pas du tout, c'est le déni de la réalité que tu pratiques régulièrement qui te met ces oeuillères.
tu réponds encore à coté !!!As tu consulté mon lien !!!Si oui qu'as tu lu ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 20:02

@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 20:08

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)

si vous me répondiez avec précision je ne serai pas obligé de vous poser cette question continuellement .
Le problème étant que vous n'avez aucune preuve de vos accusations honteuses
Sans réponse précise, cela veut dire (comme je vous l'explique depuis toujours), que c'est de la diffamation pure et simple . Et ces procédés sont pour moi odieux , .
Si vous trouvez que diffamer , et salir sans preuve une personne , est normal , nous n'avons pas les mêmes valeurs .

Honte à de telles pratiques . Je confirme

amicalement o
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 22:05

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... C'est toi qui entretient les questionnements infiniment (ta méthode pour noyer le poisson) ... tu as de vilains défauts ;-)

si vous me répondiez   avec précision   je ne serai  pas obligé de vous  poser cette question continuellement ...

amicalement o

Je te rassure, cette obsession tu l'as déjà envers tout le monde ... jusqu'à temps que la réponse soit en conformité avec la tienne (qui est souvent à coté de la plaque) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Mar - 22:18

dan26 a écrit:

si vous me répondiez   avec précision   je ne serai  pas obligé de vous  poser cette question continuellement .
Le problème  étant   que vous n'avez aucune preuve  de  vos accusations  honteuses
Sans réponse   précise, cela veut   dire  (comme je vous l'explique   depuis  toujours), que c'est de la diffamation pure et simple . Et ces procédés   sont pour moi odieux ,  .
Si vous trouvez   que diffamer , et salir  sans preuve  une personne  , est normal ,  nous n'avons   pas les mêmes  valeurs .

Honte à de telles  pratiques . Je confirme

amicalement o
faut être visionnaire  réaliste pour voter ou pas  n'importe  lequel candidat(e) . me concernant je ne voterait pas zemmour ,ni macron  (dans ma vision ) démoniaque  pour moi , tout comme pécresse!!!les traits de leurs personnes en caractère inhumain !!!

Dernière édition par aPOTRE le Lun 21 Mar - 22:37, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Mar - 22:25

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:

si vous me répondiez   avec précision   je ne serai  pas obligé de vous  poser cette question continuellement .
Le problème  étant   que vous n'avez aucune preuve  de  vos accusations  honteuses
Sans réponse   précise, cela veut   dire  (comme je vous l'explique   depuis  toujours), que c'est de la diffamation pure et simple . Et ces procédés   sont pour moi odieux ,  .
Si vous trouvez   que diffamer , et salir  sans preuve  une personne  , est normal ,  nous n'avons   pas les mêmes  valeurs .

Honte à de telles  pratiques . Je confirme

amicalement o
faut être visionnaire  réaliste pour voter ou pas  n'importe  lequel candidat(e) . me concernant je ne voterait pas zemmour ,ni macron  (dans ma vision ) démoniaque  pour moi , tout comme pécresse!!!

Je te rassure, une voix en France pèse 1/46 000 000 d'électeurs, soit un poids électoral de:   0,00000217%

Pas de quoi renverser la table en cas d'erreur de vote ;-)

L'aspect démocratique de ton influence (comme la mienne) est à dose homéopathique.

Nous sommes des gens qui ne sont rien ;-)
(Dan et Oméga aussi, mais ils ne le savent pas... donc chuttt il ne faut pas froisser leurs egos )
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Mar - 6:06

Thésée a écrit:
dan26 a écrit:

Ce n'est pas   le sujet, mais je reconnais   que c'est plus simple  que d'apporter    les preuves   que je demande,   en partant de son programme  accessible à   tous .

Amicalement

BBBBBBBBBooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis y'a quelques nazi en ukraine, et alors, pas grave s'il sont rattaché au ministère de l'intérieur ça ne va pas nous tuer.
Boooooooooooooouuais Elon Musk est un gamin Immature mais il a le droit c'est un grand rêveur, pas une raison de reteirer ses actions se space X.
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBooooooooooouuuuuuuaaaaaaaais Billes Gates nous fait perdre 30 piges en informatique en nous refilant QS-DOS qu'il a chourré à IBM, on subit tout un tas de bugs, mais Billes gates est un géni un rvia slefmade man.
Et puis l'informatique ça bug les écran bleu c'est normal, faut pas 'inquiéter ta gueule c'est numérique.

BBBBBBBBBBBBoooooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaiis Billa gates a des projet eugéniste et le reste des capitaloches ont des projets mégalos de tarés. mais :
https://www.youtube.com/watch?v=q6VxDM8Wd-o

BBBoooouuuuuuaaaaaaaiiiiiisss la cocnenrtation des richesses permet à des tarés blazés de la vie de violer des gosses sur des îles désertes en demandant à des bouchers assez payés pour garder le silence, de les attacher à des crochet à vahe pour els droger histoire que la drogue monte bien au  cerveau.

Mais il ya toujorus eu des tarés pas un problème.

Les problèmes dé démocratie l'obslence programmée et tout un tas de conneries : "Mais de tout façon on a décidé de manière arbitraire que le capitalisme était le moins pire des modes de production, ta gueule c'est comme ça donc y'a pas à discuter des problèmes et ré-évaluer le truque puissqu'on te dis que c’est le moins prie crois-nous sur parole."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar - 8:22

c'est typique là encore tu ne réponds   pas, et tu n'as pas lu mon lien !!Tu fuis

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 22 Mar - 9:52

Pourquoi Dan a un QI ? xptdr
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Dan_re10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar - 14:05

Et toujours aucune réponse à ma question précise , !!!Que des dérisions à mon endroit . C'est plus simple .

Honte à vous tous

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 22 Mar - 19:11

Zemmour sur la pente savonneuse !

Bilan après lecture de son dernier sondage à 10%
d'intention de vote.
Pauvre Zemmour "le chroniqueur vu à la télé."

Pourquoi Zemmour est si mauvais dans cette course à la présidentielle.
Il peine (Pen)  à persuader dès lors qu'on procède à des vérifications
historiques

Zemmour un plagiaire démystificateur de l'histoire ,
cela ne trompe que ses inconditionnels partisans en addition de la démagogie outrancière de sa doctrine.

Une doctrine déjà entendu avec la dynastie des Le Pen.
Zemmour alimente sa propagande "d'aller retour" avec
des chiffres fantaisistes.

Zemmour est-il sincère ?
Non!

Un menteur opportuniste qui ce mélange les pinceaux
dans ses vaseuses affirmations.

Ensuite, il tente de rattraper ses fumantes déclarations ,
quand il se voit glisser lamentablement sur la pente
savonneuse des mauvais sondages.

Zemmour cautionne Poutine, une position cynique d'un petit
d'un plagiaire admiratif qui affirme vouloir sauver la France
du grand remplacement.

Zemmour collabo veut peut-être le grand remplacement
de l'Europe par la Russie de Poutine.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Zobard11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar - 10:11

Et toujours aucune réponse à ma question précise , !!!Que des dérisions à mon endroit . C'est plus simple .
Honte à vous tous, impossible de confirmer les horreurs que vous dites à son sujet, au travers de son programme qui est accessible en ligne . Je confirme c'est de la diffamation continuelle , le concernant

Amicalement

bravo pour le dessin , j'aurai juste enlevé les mains, et maintenu le slip aussi tendu !!! E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 518364 E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 518364 E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 518364
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 25 Mar - 16:18

Pauvre Zemmour le plagiaire , il a commencé sa campagne
sous le symbole de l'appel du 18 juin du Général de Gaulle.

Zemmour est monté à 17 % d'intention de vote.
Aujourd'hui, Zemmour est descendu à 10% dans les sondages.

Parait-il que les français sont des veaux !
Cela prouve que même les veaux peuvent réfléchir .
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 22 Zemmo110
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant