Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 2 Avr - 19:31

="dan26"]
="oscarire"  a dit
Zemmour noir c'est noir !"[/b][/size][/center]

Dans une rencontre avec un ouvrier Sénégalais ,
Zemmour a démontré son impossibilité de dialoguer
avec un individu issu de l'immigration.
Merci  de faire  un lien qui justifierais   ce que tu dis !.

L’ambassade du Sénégal en France condamne les propos du candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour. Lors d'une visite vendredi à la porte de la Villette à Paris, Eric Zemmour a déclaré que la plupart des délinquants étrangers sont sénégalais et qu'ils seront renvoyés au Sénégal s'il est élu président.
Ce type Zemmour est à vomir !
https://youtu.be/Z0DwIkjgTpc
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par ztylo Sam 2 Avr - 19:53

oscarire a écrit:
="dan26"]
="oscarire"  a dit

L’ambassade du Sénégal en France condamne les propos du candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour. Lors d'une visite vendredi à la porte de la Villette à Paris, Eric Zemmour a déclaré que la plupart des délinquants étrangers sont sénégalais et qu'ils seront renvoyés au Sénégal s'il est élu président.

Bonsoir Oscar
Limite, il le ferait mais je pense que les charrette ne seront pas remplies que de sénégalais par la suite et que les gens colorés ou pas qui n'ont pas ses visions de l'avenir seraient disons déplacés
Ce type est un raciste et quand on voit les sondages, je suis heureux de voir que les français dans leur grande majorité ne suivent pas les idées du vermisseau qui se voyait au second tour, il a perdu de sa superbe mais il a gagné pas mal de blé auprès des doux rêveurs qui ont acheté son bouquin et je me demande si en fin de compte, ce n'était pas son objectif 1er
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Avr - 19:57

ztylo a écrit:

Bonsoir Oscar
Limite, il le ferait mais je pense que les charrette ne seront pas remplies que de sénégalais par la suite et que les gens colorés ou pas qui n'ont pas ses visions de l'avenir seraient disons déplacés
Ce type est un  raciste et quand on voit les sondages, je suis heureux de voir que les français dans leur grande majorité ne suivent pas les idées du vermisseau qui se voyait au second tour, il a  perdu de sa superbe mais il a gagné pas mal de blé auprès des doux rêveurs qui ont acheté son bouquin et je me demande si en fin de compte, ce n'était pas son objectif 1er  
enfin enfin quelqu'un   qui va pouvoir  nous donner une  preuve, et répondre   à ma demande .
Merci   de me dire  où dans   son constat, et dans   son programme  tu vois  du racisme  , que l'on ne retrouverait   pas dans certains  autres programmes   d'autres candidats .

https://programme.zemmour2022.fr/
Sans preuve   c'est toujours  de la diffamation

amicalement

Merci  d'avance   car cela  fait  quelques  mois que je demande  des preuves, personne ne répond.

sans preuves je rappelle   que c'est de la diffamation

Dernière édition par dan26 le Sam 2 Avr - 20:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 2 Avr - 20:01

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Bonsoir Oscar
Ce type est un  raciste et quand on voit les sondages, je suis heureux de voir que les français dans leur grande majorité ne suivent pas les idées du vermisseau qui se voyait au second tour, il a  perdu de sa superbe mais il a gagné pas mal de blé auprès des doux rêveurs qui ont acheté son bouquin et je me demande si en fin de compte, ce n'était pas son objectif 1er  
enfin enfin quelqu'un   qui va pouvoir  nous donner une  preuve, et répondre   à ma demande .
Merci   de me dire  où dans   son constat, et dans   son programme  tu vois  du racisme  .

Sans preuve   c'est toujours  de la diffamation

amicalement

Ecoute le lien d'Oscar, si on n'appelle pas cela du racisme, il faudra que tu m'expliques
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Avr - 20:07

ztylo a écrit:

Ecoute le lien d'Oscar, si on n'appelle pas cela du racisme, il faudra que tu m'expliques
non désolé, je ne veux pas des propos rapportés, et déformés , je veux de vrais  propos .
Il a seulement dit  que sur la zone de non droit  où il y avait  du traffic de drogue (où il se trouvait )  reconnu par tous , la majorité   était   des sénégalais, et que "ces "  traficants   et  ces  drogués    seraient  renvoyés    dans leurs   pays .
Voir la visite  avec morandini , il n'a jamais  parlé  de tous  les sénégalais , mais seulement   de ceux qu'ils  voyait .

Merci de me   dire  où  tu lis des propos racistes dans son programme .
je ne vois rien  !!
Merci  de faire  le distinguo entre les propos  déformés  que l'on rapporte, et son programme

mise  au point importante !!! Il a toujours  dit  que les étranger "qui ne respectaient   pas notre pays  ", seraient  renvoyés  chez eux!!!
Les  anti zemmour  pathologique, traduisent   il veut  renvoyer "  tous les étrangers," ce qui    est archi faux!!!

Ils ont( MLP, et EZ )   toujours  dit  que les  étrangers   qui respectent   notre pays  sont les bien venus .  Mais que maintenant   nous en avons   trop .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 3 Avr - 8:14

[quote]"dan26"]
ztylo a écrit:
Bonjour Ztylo !
Le Dan est bouché , borné , il devrait rejoindre les membres du forum le défouloir.
Qui sont pleine crise d'hystérie ED, il n'y a plus qu'un seul contradicteur JDM.
Moi, j'ai jeté l'éponge.

Pour en revenir au Dan c'est une perte de temps de lui répondre ,
et comprend tout de travers l'effet "Zemmour" a neutralisé
une once de réflexion qui lui restait.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 4 Avr - 8:06

É.Zemmour sur un terrain de football dans le club Futsal de Zinedine Zidane.
Mais l’équipe du candidat n’a pas prévenu de la présence de caméras expliquent les responsables.
É.Zemmour est mis à la porte par Nourredine Zidane, frère du joueur.
La séquence est annulée.
Partout où passe Zemmour, il y a un rejet !
frappe
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Przose27
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 18:05

oscarire a écrit:
Partout où passe Zemmour, il y a un rejet !
:
merci d'éviter de généraliser,  encore pour nuire . il me semble qu'au Trocadero  , il y avait  des milliers    de participants . C'est  seulement    quand il ose   aller, dans   certains  endroits   qu'il y a un rejet .Surtout dans des   endroits de non droits , et ils sont nombreux en France . Ce sont souvent    des extrémistes    qui  le rejettent !!
Et oui   nous sommes devenu  un pays fasciste où certains  propos  sont interdits !!!C'est cela le fascisme  interdiction pour certains    de s'exprimer

je rappelle   que cela fait  plusieurs jours   que je vous demande des points, ou des propositions  que l'on pourrait qualifier   d'extrème   droite , que l'on trouverait  dans son programme  (, accessible   à tous  sur internet !!!)  .

Personne  n'a pu répondre !!!Pourquoi ?

ztylo a écrit:

Ce n'est pas un lien de propagande  anti zemmour   que je demande ,   mais   un passage de son programme, qui montre   ce racisme.
Où est ce ?  Je ne vois  rien  .
exemple   il n'a jamais dis de renvoyer   "tous" les étrangers, mais seulement  ceux qui ne respectent   pas notre pays , c'est écrit en clair .

ztylo a écrit:

Ce n'est pas un lien de propagande que je demande , mais un passage de son programme, qui montre ce racisme. Où est ce ? Je ne vois rien .
exemple : il n'a strictement jamais dis de renvoyer tous les étrangers, mais seulement ceux qui ne respectent pas notre pays , c'est écrit en clair .

amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 4 Avr - 18:11, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 18:14

oscarire a écrit:
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Przose27
on dirait presque une affiche antisémite , qui était placardée en France en 1944!!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 4 Avr - 18:44

Tient le Dan une autre illustration Zemmour chez le psy!
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zemmo118
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 18:48

oscarire a écrit:Tient le Dan une autre illustration Zemmour chez le psy!
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zemmo118
tu peux faire  le même dessin   avec tous   les candidats, pourquoi  s'acharner   sans raison sur un seul .
Pourquoi  ne me  montre tu pas   un seul élément de son programme   que tu pourrais  qualifier d'extrème droite .
Cela fait 10 fois   que je te le demande !!!Pourquoi  ce mutisme,  calomnierais   tu sans aucune preuve ? comme beaucoup

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 4 Avr - 19:03

tu peux faire le même dessin avec tous les candidats,
pourquoi s'acharner sans raison sur un seul .
Zemmour est le pire candidat , quand aux autres candidats
c'est très loin d'être suffisant.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zemm_d10
Zemmour est plagiaire et voleur dans les magasins.
Son programme a été plagier sur celui de JMLP
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 19:08

oscarire a écrit:
tu peux faire  le même dessin   avec tous   les candidats,
pourquoi  s'acharner   sans raison sur un seul .

xptdr
merci de me dire où JMLP , parlait d'un ministère de la remigration !!!
Juste pour montrer que tu dis que des c..........neries

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 4 Avr - 20:01

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:

xptdr
merci de me dire  où JMLP  , parlait   d'un ministère    de la remigration !!!
Juste  pour montrer   que tu dis que des c..........neries

amicalement

Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Jean-Marie Le Pen
@lepenjm
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser!

le 06/11/2019
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 4 Avr - 21:00

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
oscarire a écrit:

xptdr
merci de me dire  où JMLP  , parlait   d'un ministère    de la remigration !!!
Juste  pour montrer   que tu dis que des c..........neries

amicalement

Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Jean-Marie Le Pen
@lepenjm
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser!

le 06/11/2019
il faudra que tu ailles le consoler dans tes bras à la fin du premier tour , à cause de l'avoir détruit moralement ,comme l'image de dessous!!! xptdr xptdr xptdr E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 X480
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 21:00

ztylo a écrit:
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser![/color]

le 06/11/2019
merci de donner ton lien et ta source , et me dire si JMLP, avait un pouvoir polique en 2019!!!
de plus en 2019 peux tu me dire dans quel programme , et pour quelle type d'election JMLP se serait exprimé à c sujet .
Vous n'avez toujours pas donné une seule proposition du programme de EZ, que l'on pourrait qualifier d'extrème droite .
Je rappelle qu'il désire la rémigration, (à juste titre ), seulement pour els étrangers qui ne respectent pas notre pays . Ce n'est de fait pas du racisme ,mais faire simplement respecter les règle de notre pays .

merci de répondre à ce qui est en gras, cela fait des semaines que je vous demande cela !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 4 Avr - 21:14

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser![/color]

le 06/11/2019
merci de donner ton lien et ta source , et me dire si JMLP, avait  un pouvoir polique en 2019!!!
de plus   en 2019 peux tu me dire dans quel programme , et pour quelle  type d'election     JMLP se serait   exprimé à c sujet .

C'est un tweet de JMLP, mais je ne peux t'en dire de toute façon, tu mets tjrs des conditions impossibles et pourquoi tu me demandes si JMLP avait un pouvoir, tu ne le sais pas?
T'es trop chiant, tu veux tjrs avoir raison c'est lassant car tu deviens la risée du forum
Amicalement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Avr - 21:25

ztylo a écrit:
C'est un tweet de JMLP, mais je ne peux t'en dire de toute façon, tu mets tjrs des conditions impossibles et pourquoi tu me demandes si JMLP avait un pouvoir, tu ne le sais pas?
T'es trop chiant, tu veux tjrs avoir raison c'est lassant car tu deviens la risée du forum
Amicalement
tu ne sais  donc pas  que l'on peut faire dire tout  et  n'importe quoi à n'importe qui .
Un fait est certain  JMLP,  n'avait  aucun rôle   politique en 2019, et qu'il n'y avait  cette année là   aucune élection   nécessitant  de développer   une  programme  national .
avant de tout gober , il faut  essayer de  réfléchir   par soi même  .

je me fous totalement d'etre la risée de qui que ce soit . Je me contente de penser de réfléchir .................autrement !!!ras le bol de ces pensées uniques formatées , que les perroquets répètent .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 4 Avr - 23:47

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Amicalement
tu ne sais  donc pas  que l'on peut faire dire tout  et  n'importe quoi à n'importe qui .
Un fait est certain  JMLP,  n'avait  aucun rôle   politique en 2019, et qu'il n'y avait  cette année là   aucune élection   nécessitant  de développer   une  programme  national .

je me fous   totalement  d'etre la risée  de  qui que ce  soit . Je me contente   de penser   de réfléchir .................autrement  !!!ras le bol    de ces pensées  uniques   formatées , que les perroquets  répètent .

amicalement
je vais couper la poire en 2 ! zemmour est de droite extrème!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 5 Avr - 1:33

oscarire a écrit:
="dan26"]
="oscarire"  a dit

Propos étonnants parce que faux à ma connaissance. J'avoue que ses dérapages vont de plus en plus dans la mauvaise direction.
Les chefs de ces trafics ne se trouvent pas en Afrique francophone. Ils sont notamment basés au Nigéria.
Je pense que le Sénégal apprécierait qu'on l'aide à lutter conte cette influence.
On connait ce commerce aux immigrès qui passe par l'Italie. Les immigrès sont poussés vers l'Europe et encadrés par une mafia islamiste qui gère traffics de drogue, d'humains et d'armes en Europe. La mafia Italienne s'en sert désormais comme hommes de mains auprès des africains. En Italie, l'encadrement nigérian se balade machette à la main, avec des immigrès dont les familles sont tenues en otage.
L'affaire est tellement compliquée et le Nigéria devenu un pays mafieux de non droit, que c'est trop compliqué pour les polices et justices européennes, qui en plus ne combattent pas en anges serrés, ne communiquent pas les infos entre eux, tout ça protégé par une soi-disant protection des données individuelles... c'est à dire qu'on va protéger les malfrats au même titre que les gens honnêtes. Et dans le tas il y a des pays et des provinces de pays qui sont visiblement corrompus et partis prenantes ou super-laxistes, et je parle dans l'UE. Et bien sur des pays islamiques couvrent, voire aident, de même que des associations en europe.

J'ai moi-même été la cible de la mafia nigérianne qui a essayé de me contacter à plusieurs reprises (pour m'intégrer à leur business de détournements de fond) suite à une affaire que laquelle j'ai travaillé au Nigéria (un complexe gazier). Et ce truc ne date pas d'hier (ça a près de 30 ans). Déjà à l'époque ils avaient des agents qui espionnaient faits et gestes de personnes en France.
Déjà à l'époque, comme l'état nigérian était partie prenante et couvrait, le conseil de la police c'est de ne pas répondre, parce qu'il n'y aurait pas réponse et enquête du côté français... et même la CIA et le FBI donnaient les mêmes conseils (parce qu'il y avait des partenaires qui avaient les mêmes problèmes). Les anglais apparemment étaient un peu plus engagés (ancienne colonie).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 5 Avr - 1:47

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Amicalement

je me fous   totalement  d'etre la risée  de  qui que ce  soit . Je me contente   de penser   de réfléchir .................autrement  !!!ras le bol    de ces pensées  uniques   formatées , que les perroquets  répètent .

amicalement
je vais couper la poire en 2 ! zemmour est de droite extrème!
Zemmour est un journaliste provocateur qui prenait la partie des français victimes de l'immigration avec les mêmes jugements primaires qu'eux. Ca comprend le manque de connaissance du problème que ces français et Zemmour ne veulent pas comprendre, probablement à juste titre, car ces pas leur problème; ils veulent des résultats et pas des explications en guise d'excuse.
Il est évident qu'on ne peut avoir la même attitude en tant que présidentiable.
Bref, Zemmour aurait mieux fait de rester dans la position qu'il avait de journaliste polémiste, vu qu'il est incapable de devenir autre chose.
C'est évident que les problème sécuritaires de Madame Tartempion en France ne peuvent pas devenir la justification de toute la politique extérieure française.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 5 Avr - 2:08

dan26 a écrit:
Vous n'avez toujours   pas donné une seule proposition   du programme de  EZ, que l'on pourrait   qualifier d'extrème droite .

Ses propositions ne sont pas extrêmistes. En fait il propose des mesures sans donner l'explication de comment il les mettra en oeuvre autrement que de façon simpliste. On veut bien le croire que c'est possible. Je tiens d'ailleurs à dire que tout son programme est très modéré, voire mou, par rapport à ses propos à l'emporte pièce.

Par contre il sort de temps à autre des propos très désobligeants qui affectent l'image de la France, et ces propos sont gratuits. Ce manque de subtilité prouve qu'il n'est en aucune mesure présidentiable.
D'ailleurs ces propos ne collent pas avec son programme économique libéral non plus, parce que la liberté économique oblige à avoir une posture neutre, sans jamais généraliser et notamment assimiler un individu arbitrairement à un groupe. Et donc, si on veut une politique anti-immigrationniste, il faudra trouver des principes et ne pas cibler par avance des personnes ou des pays (qui sont en plus parmi les plus stables et respectueux du droit)...

Il a d'ailleurs un autre défaut. Il ne parvient pas revenir sur un erreur de jugement, mais préfère la justifier. Je parle de Poutine et de la Russie.
Quand on lui pose la question sur ses louanges envers Poutine, il répond que c'est normal,  il a été provoqué et ressort les explications historiques traditionnelles que la Russie, tout en précisant que la guerre en Ukraine ce n'est bien sûr pas bien.
Conclusion : Zemmour préfère couvrir une erreur de jugement, tout à fait excusable, pour montrer qu'il n'a jamais tort, alors qu'il sait pertinemment qu'il a eu tort. C'est une posture classique d'écrivain ou de philosophe et en aucune manière une posture adéquate de candidat à la présidentielle, qui doit évoluer avec l'environnement qui évolue.
Il a fallu Marion Maréchal pour corriger son propos sur Poutine, dans le face à face avec Pécresse, parce que lui, de sa propre voix, il n'en est pas capable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 5 Avr - 10:10

"Zemmour au Dézammour !"

Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
Non, elles ont été plagiées.

Quand on observe attentivement  le Zemmour à la télévision,
on le sens fébrile, impatient bourrés de tiques et de mimiques
nerveux.

Cet apôtre des retours historiques ou hystériques voudraient
refaire l'histoire de France avec une unique phrase "magique "
"C'était mieux avant !"

Zemmour est un revanchard.
 ça blessure narcissique est une porte ouverte aux pires excès.

Fort heureusement ce triste candidat est descendu
de 17 % à 9,5 d'intention de vote.

Je trouve que c'est déjà de trop.
Zemmour pendant la campagne aura une seule utilité
est la démonstration réelle de ce qui a de pire dans
l'extrémiste de droite.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zemmo186
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 5 Avr - 14:17

oscarire a écrit:
"Zemmour au Dézammour !"

Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
...

Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?

C'est plus prioritairement, pour pour son coté social ou sociétal ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 5 Avr - 16:02

"blablabla-le-couplet"
Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?
Zemmour est facile à caricaturer , plus que Mr Macron.

Zemmour a vraiment "une belle gueule" de caricature!
Quand à ses déclarations , c'est jubilatoire de rebondir !

Quand il déclare:
"J'aimerai bien un Poutine pour la France !"
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 24 Zemmo119
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant