E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
="dan26"]Merci de faire un lien qui justifierais ce que tu dis !.="oscarire" a dit
Zemmour noir c'est noir !"[/b][/size][/center]
Dans une rencontre avec un ouvrier Sénégalais ,
Zemmour a démontré son impossibilité de dialoguer
avec un individu issu de l'immigration.
L’ambassade du Sénégal en France condamne les propos du candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour. Lors d'une visite vendredi à la porte de la Villette à Paris, Eric Zemmour a déclaré que la plupart des délinquants étrangers sont sénégalais et qu'ils seront renvoyés au Sénégal s'il est élu président.
Ce type Zemmour est à vomir !
https://youtu.be/Z0DwIkjgTpc
oscarire- Sage
oscarire a écrit:="dan26"]Merci de faire un lien qui justifierais ce que tu dis !.="oscarire" a dit
L’ambassade du Sénégal en France condamne les propos du candidat d'extrême droite à la présidentielle française Eric Zemmour. Lors d'une visite vendredi à la porte de la Villette à Paris, Eric Zemmour a déclaré que la plupart des délinquants étrangers sont sénégalais et qu'ils seront renvoyés au Sénégal s'il est élu président.
Bonsoir Oscar
Limite, il le ferait mais je pense que les charrette ne seront pas remplies que de sénégalais par la suite et que les gens colorés ou pas qui n'ont pas ses visions de l'avenir seraient disons déplacés
Ce type est un raciste et quand on voit les sondages, je suis heureux de voir que les français dans leur grande majorité ne suivent pas les idées du vermisseau qui se voyait au second tour, il a perdu de sa superbe mais il a gagné pas mal de blé auprès des doux rêveurs qui ont acheté son bouquin et je me demande si en fin de compte, ce n'était pas son objectif 1er
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
enfin enfin quelqu'un qui va pouvoir nous donner une preuve, et répondre à ma demande .ztylo a écrit:
Bonsoir Oscar
Limite, il le ferait mais je pense que les charrette ne seront pas remplies que de sénégalais par la suite et que les gens colorés ou pas qui n'ont pas ses visions de l'avenir seraient disons déplacés
Ce type est un raciste et quand on voit les sondages, je suis heureux de voir que les français dans leur grande majorité ne suivent pas les idées du vermisseau qui se voyait au second tour, il a perdu de sa superbe mais il a gagné pas mal de blé auprès des doux rêveurs qui ont acheté son bouquin et je me demande si en fin de compte, ce n'était pas son objectif 1er
Merci de me dire où dans son constat, et dans son programme tu vois du racisme , que l'on ne retrouverait pas dans certains autres programmes d'autres candidats .
https://programme.zemmour2022.fr/
Sans preuve c'est toujours de la diffamation
amicalement
Merci d'avance car cela fait quelques mois que je demande des preuves, personne ne répond.
sans preuves je rappelle que c'est de la diffamation
Dernière édition par dan26 le Sam 2 Avr - 20:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:enfin enfin quelqu'un qui va pouvoir nous donner une preuve, et répondre à ma demande .ztylo a écrit:
Bonsoir Oscar
Merci de me dire où dans son constat, et dans son programme tu vois du racisme .
Sans preuve c'est toujours de la diffamation
amicalement
Ecoute le lien d'Oscar, si on n'appelle pas cela du racisme, il faudra que tu m'expliques
ztylo- Sage
non désolé, je ne veux pas des propos rapportés, et déformés , je veux de vrais propos .ztylo a écrit:
Ecoute le lien d'Oscar, si on n'appelle pas cela du racisme, il faudra que tu m'expliques
Il a seulement dit que sur la zone de non droit où il y avait du traffic de drogue (où il se trouvait ) reconnu par tous , la majorité était des sénégalais, et que "ces " traficants et ces drogués seraient renvoyés dans leurs pays .
Voir la visite avec morandini , il n'a jamais parlé de tous les sénégalais , mais seulement de ceux qu'ils voyait .
Merci de me dire où tu lis des propos racistes dans son programme .
je ne vois rien !!
Merci de faire le distinguo entre les propos déformés que l'on rapporte, et son programme
mise au point importante !!! Il a toujours dit que les étranger "qui ne respectaient pas notre pays ", seraient renvoyés chez eux!!!
Les anti zemmour pathologique, traduisent il veut renvoyer " tous les étrangers," ce qui est archi faux!!!
Ils ont( MLP, et EZ ) toujours dit que les étrangers qui respectent notre pays sont les bien venus . Mais que maintenant nous en avons trop .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote]"dan26"]
Le Dan est bouché , borné , il devrait rejoindre les membres du forum le défouloir.
Qui sont pleine crise d'hystérie ED, il n'y a plus qu'un seul contradicteur JDM.
Moi, j'ai jeté l'éponge.
Pour en revenir au Dan c'est une perte de temps de lui répondre ,
et comprend tout de travers l'effet "Zemmour" a neutralisé
une once de réflexion qui lui restait.
Bonjour Ztylo !ztylo a écrit:
Le Dan est bouché , borné , il devrait rejoindre les membres du forum le défouloir.
Qui sont pleine crise d'hystérie ED, il n'y a plus qu'un seul contradicteur JDM.
Moi, j'ai jeté l'éponge.
Pour en revenir au Dan c'est une perte de temps de lui répondre ,
et comprend tout de travers l'effet "Zemmour" a neutralisé
une once de réflexion qui lui restait.
oscarire- Sage
Partout où passe Zemmour, il y a un rejet !É.Zemmour sur un terrain de football dans le club Futsal de Zinedine Zidane.
Mais l’équipe du candidat n’a pas prévenu de la présence de caméras expliquent les responsables.
É.Zemmour est mis à la porte par Nourredine Zidane, frère du joueur.
La séquence est annulée.
oscarire- Sage
merci d'éviter de généraliser, encore pour nuire . il me semble qu'au Trocadero , il y avait des milliers de participants . C'est seulement quand il ose aller, dans certains endroits qu'il y a un rejet .Surtout dans des endroits de non droits , et ils sont nombreux en France . Ce sont souvent des extrémistes qui le rejettent !!oscarire a écrit:
Partout où passe Zemmour, il y a un rejet !
:
Et oui nous sommes devenu un pays fasciste où certains propos sont interdits !!!C'est cela le fascisme interdiction pour certains de s'exprimer
je rappelle que cela fait plusieurs jours que je vous demande des points, ou des propositions que l'on pourrait qualifier d'extrème droite , que l'on trouverait dans son programme (, accessible à tous sur internet !!!) .
Personne n'a pu répondre !!!Pourquoi ?
Ce n'est pas un lien de propagande anti zemmour que je demande , mais un passage de son programme, qui montre ce racisme.ztylo a écrit:
Où est ce ? Je ne vois rien .
exemple il n'a jamais dis de renvoyer "tous" les étrangers, mais seulement ceux qui ne respectent pas notre pays , c'est écrit en clair .
ztylo a écrit:
Ce n'est pas un lien de propagande que je demande , mais un passage de son programme, qui montre ce racisme. Où est ce ? Je ne vois rien .
exemple : il n'a strictement jamais dis de renvoyer tous les étrangers, mais seulement ceux qui ne respectent pas notre pays , c'est écrit en clair .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 4 Avr - 18:11, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu peux faire le même dessin avec tous les candidats, pourquoi s'acharner sans raison sur un seul .
Pourquoi ne me montre tu pas un seul élément de son programme que tu pourrais qualifier d'extrème droite .
Cela fait 10 fois que je te le demande !!!Pourquoi ce mutisme, calomnierais tu sans aucune preuve ? comme beaucoup
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
merci de me dire où JMLP , parlait d'un ministère de la remigration !!!oscarire a écrit:Zemmour est le pire candidat , quand aux autres candidatstu peux faire le même dessin avec tous les candidats,
pourquoi s'acharner sans raison sur un seul .
c'est très loin d'être suffisant.
Zemmour est plagiaire et voleur dans les magasins.
Son programme a été plagier sur celui de JMLP
Juste pour montrer que tu dis que des c..........neries
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de me dire où JMLP , parlait d'un ministère de la remigration !!!oscarire a écrit:Zemmour est le pire candidat , quand aux autres candidatstu peux faire le même dessin avec tous les candidats,
amicalement
Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Jean-Marie Le Pen
@lepenjm
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser!
le 06/11/2019
ztylo- Sage
il faudra que tu ailles le consoler dans tes bras à la fin du premier tour , à cause de l'avoir détruit moralement ,comme l'image de dessous!!!ztylo a écrit:dan26 a écrit:merci de me dire où JMLP , parlait d'un ministère de la remigration !!!oscarire a écrit:Zemmour est le pire candidat , quand aux autres candidatstu peux faire le même dessin avec tous les candidats,
amicalement
Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Jean-Marie Le Pen
@lepenjm
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser!
le 06/11/2019
Frère Barnabé- Vénérable
merci de donner ton lien et ta source , et me dire si JMLP, avait un pouvoir polique en 2019!!!ztylo a écrit:
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser![/color]
le 06/11/2019
de plus en 2019 peux tu me dire dans quel programme , et pour quelle type d'election JMLP se serait exprimé à c sujet .
Vous n'avez toujours pas donné une seule proposition du programme de EZ, que l'on pourrait qualifier d'extrème droite .
Je rappelle qu'il désire la rémigration, (à juste titre ), seulement pour els étrangers qui ne respectent pas notre pays . Ce n'est de fait pas du racisme ,mais faire simplement respecter les règle de notre pays .
merci de répondre à ce qui est en gras, cela fait des semaines que je vous demande cela !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de donner ton lien et ta source , et me dire si JMLP, avait un pouvoir polique en 2019!!!ztylo a écrit:
Les 20 propositions sur l'immigration sont autant de poignées de poudre aux yeux. La France ne peut plus accueillir d'immigrés d'où qu'ils viennent. Il faut procéder à la remigration des clandestins.Nous sommes en guerre démographique, il faut expulser![/color]
le 06/11/2019
de plus en 2019 peux tu me dire dans quel programme , et pour quelle type d'election JMLP se serait exprimé à c sujet .
C'est un tweet de JMLP, mais je ne peux t'en dire de toute façon, tu mets tjrs des conditions impossibles et pourquoi tu me demandes si JMLP avait un pouvoir, tu ne le sais pas?
T'es trop chiant, tu veux tjrs avoir raison c'est lassant car tu deviens la risée du forum
Amicalement
ztylo- Sage
tu ne sais donc pas que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui .ztylo a écrit:
C'est un tweet de JMLP, mais je ne peux t'en dire de toute façon, tu mets tjrs des conditions impossibles et pourquoi tu me demandes si JMLP avait un pouvoir, tu ne le sais pas?
T'es trop chiant, tu veux tjrs avoir raison c'est lassant car tu deviens la risée du forum
Amicalement
Un fait est certain JMLP, n'avait aucun rôle politique en 2019, et qu'il n'y avait cette année là aucune élection nécessitant de développer une programme national .
avant de tout gober , il faut essayer de réfléchir par soi même .
je me fous totalement d'etre la risée de qui que ce soit . Je me contente de penser de réfléchir .................autrement !!!ras le bol de ces pensées uniques formatées , que les perroquets répètent .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je vais couper la poire en 2 ! zemmour est de droite extrème!dan26 a écrit:tu ne sais donc pas que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui .ztylo a écrit:
Amicalement
Un fait est certain JMLP, n'avait aucun rôle politique en 2019, et qu'il n'y avait cette année là aucune élection nécessitant de développer une programme national .
je me fous totalement d'etre la risée de qui que ce soit . Je me contente de penser de réfléchir .................autrement !!!ras le bol de ces pensées uniques formatées , que les perroquets répètent .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:="dan26"]Merci de faire un lien qui justifierais ce que tu dis !.="oscarire" a dit
Propos étonnants parce que faux à ma connaissance. J'avoue que ses dérapages vont de plus en plus dans la mauvaise direction.
Les chefs de ces trafics ne se trouvent pas en Afrique francophone. Ils sont notamment basés au Nigéria.
Je pense que le Sénégal apprécierait qu'on l'aide à lutter conte cette influence.
On connait ce commerce aux immigrès qui passe par l'Italie. Les immigrès sont poussés vers l'Europe et encadrés par une mafia islamiste qui gère traffics de drogue, d'humains et d'armes en Europe. La mafia Italienne s'en sert désormais comme hommes de mains auprès des africains. En Italie, l'encadrement nigérian se balade machette à la main, avec des immigrès dont les familles sont tenues en otage.
L'affaire est tellement compliquée et le Nigéria devenu un pays mafieux de non droit, que c'est trop compliqué pour les polices et justices européennes, qui en plus ne combattent pas en anges serrés, ne communiquent pas les infos entre eux, tout ça protégé par une soi-disant protection des données individuelles... c'est à dire qu'on va protéger les malfrats au même titre que les gens honnêtes. Et dans le tas il y a des pays et des provinces de pays qui sont visiblement corrompus et partis prenantes ou super-laxistes, et je parle dans l'UE. Et bien sur des pays islamiques couvrent, voire aident, de même que des associations en europe.
J'ai moi-même été la cible de la mafia nigérianne qui a essayé de me contacter à plusieurs reprises (pour m'intégrer à leur business de détournements de fond) suite à une affaire que laquelle j'ai travaillé au Nigéria (un complexe gazier). Et ce truc ne date pas d'hier (ça a près de 30 ans). Déjà à l'époque ils avaient des agents qui espionnaient faits et gestes de personnes en France.
Déjà à l'époque, comme l'état nigérian était partie prenante et couvrait, le conseil de la police c'est de ne pas répondre, parce qu'il n'y aurait pas réponse et enquête du côté français... et même la CIA et le FBI donnaient les mêmes conseils (parce qu'il y avait des partenaires qui avaient les mêmes problèmes). Les anglais apparemment étaient un peu plus engagés (ancienne colonie).
Jeannot Lapin- Sage
Zemmour est un journaliste provocateur qui prenait la partie des français victimes de l'immigration avec les mêmes jugements primaires qu'eux. Ca comprend le manque de connaissance du problème que ces français et Zemmour ne veulent pas comprendre, probablement à juste titre, car ces pas leur problème; ils veulent des résultats et pas des explications en guise d'excuse.aPOTRE a écrit:je vais couper la poire en 2 ! zemmour est de droite extrème!dan26 a écrit:tu ne sais donc pas que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui .ztylo a écrit:
Amicalement
amicalement
Il est évident qu'on ne peut avoir la même attitude en tant que présidentiable.
Bref, Zemmour aurait mieux fait de rester dans la position qu'il avait de journaliste polémiste, vu qu'il est incapable de devenir autre chose.
C'est évident que les problème sécuritaires de Madame Tartempion en France ne peuvent pas devenir la justification de toute la politique extérieure française.
Jeannot Lapin- Sage
dan26 a écrit:
Vous n'avez toujours pas donné une seule proposition du programme de EZ, que l'on pourrait qualifier d'extrème droite .
Ses propositions ne sont pas extrêmistes. En fait il propose des mesures sans donner l'explication de comment il les mettra en oeuvre autrement que de façon simpliste. On veut bien le croire que c'est possible. Je tiens d'ailleurs à dire que tout son programme est très modéré, voire mou, par rapport à ses propos à l'emporte pièce.
Par contre il sort de temps à autre des propos très désobligeants qui affectent l'image de la France, et ces propos sont gratuits. Ce manque de subtilité prouve qu'il n'est en aucune mesure présidentiable.
D'ailleurs ces propos ne collent pas avec son programme économique libéral non plus, parce que la liberté économique oblige à avoir une posture neutre, sans jamais généraliser et notamment assimiler un individu arbitrairement à un groupe. Et donc, si on veut une politique anti-immigrationniste, il faudra trouver des principes et ne pas cibler par avance des personnes ou des pays (qui sont en plus parmi les plus stables et respectueux du droit)...
Il a d'ailleurs un autre défaut. Il ne parvient pas revenir sur un erreur de jugement, mais préfère la justifier. Je parle de Poutine et de la Russie.
Quand on lui pose la question sur ses louanges envers Poutine, il répond que c'est normal, il a été provoqué et ressort les explications historiques traditionnelles que la Russie, tout en précisant que la guerre en Ukraine ce n'est bien sûr pas bien.
Conclusion : Zemmour préfère couvrir une erreur de jugement, tout à fait excusable, pour montrer qu'il n'a jamais tort, alors qu'il sait pertinemment qu'il a eu tort. C'est une posture classique d'écrivain ou de philosophe et en aucune manière une posture adéquate de candidat à la présidentielle, qui doit évoluer avec l'environnement qui évolue.
Il a fallu Marion Maréchal pour corriger son propos sur Poutine, dans le face à face avec Pécresse, parce que lui, de sa propre voix, il n'en est pas capable.
Jeannot Lapin- Sage
"Zemmour au Dézammour !"
Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
Non, elles ont été plagiées.
Quand on observe attentivement le Zemmour à la télévision,
on le sens fébrile, impatient bourrés de tiques et de mimiques
nerveux.
Cet apôtre des retours historiques ou hystériques voudraient
refaire l'histoire de France avec une unique phrase "magique "
"C'était mieux avant !"
Zemmour est un revanchard.
ça blessure narcissique est une porte ouverte aux pires excès.
Fort heureusement ce triste candidat est descendu
de 17 % à 9,5 d'intention de vote.
Je trouve que c'est déjà de trop.
Zemmour pendant la campagne aura une seule utilité
est la démonstration réelle de ce qui a de pire dans
l'extrémiste de droite.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:"Zemmour au Dézammour !"
Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
...
Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?
C'est plus prioritairement, pour pour son coté social ou sociétal ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Zemmour est facile à caricaturer , plus que Mr Macron."blablabla-le-couplet"
Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?
Zemmour a vraiment "une belle gueule" de caricature!
Quand à ses déclarations , c'est jubilatoire de rebondir !
Quand il déclare:
"J'aimerai bien un Poutine pour la France !"
oscarire- Sage
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26