E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
LA POLITIQUE DES MAGOUILLEURS CONDUIT A L'ECHEC ET A LA REELECTION QUASI CERTAINE DE MONSIEUR macron
Toutes ces "Maneuvrouilles politicardes" sont de toute évidence suivies de très près par le pouvoir actuel et son président à l'habileté politique incontestable, parfaitement conscient que l'éparpillement des groupes conduits par ses adversaires "prétendants au trône", restent pour lui la quasi assurance d'obtenir ce second mandat visiblement espéré bien que ce résultat probable ne soit pas vraiment ce que souhaite MAJORITAIREMENT UN ELECTORAT AINSI MANIPULE !!!...
JPP- Postulant
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
attention tu mélanges tout , comme beaucoup .ztylo a écrit:
Après c'est pas un scoop que la chasse à l'islamisme radical est une priorité à tous les gvts quel qu'ils soient sauf les extrémistes qui s'en servent entretenir le feu et pour attirer les simples d'esprit dans leurs filets en matière de propagande
Mais de là à mettre tous les islamistes dans le même sac et leurs faire porter tous les maux de la terre, c'est un peu abusé
tout les islamistes sont dangereux
Tous les Islamistes sont musulmans
Mais tous les musulmans ne sont pas Islamiste, la grande majorité sont des modérés qui s’intègrent dans note pays et sont les bien venues
c'est ce que disent (en gras) tous les courants politiques que vous traitez d'extrème , de raciste , alors que c'est archi faux .
les partis de droite assumée ne s'en servent pas ils dénoncent seulement ces courants dangereux .
Ce sont au contraire les anti qui diabolisent et généralisent pour nuire sans preuve , encore et encore !!! .
Je te défie de trouver des propos anti musulmans , à l'encontre de ceux qui respectent notre pays.
Pourquoi déformer continuellement les propos .
As tu vu les deux émissions la 5 et la 6 ?
Je n'ai pas souvenir que la 6 soit une chaine raciste comme vous aimez bien qualifier certains sans preuves
la grandeur et la reconquête va passer simplement par les personnes qui vont le désigneroscarire a écrit:
La grandeur et la reconquête de la France va dépendre du montant
astronomique occulte de son financement.
Donc rien de nouveau dans les pratiques d'une campagne électorale
La pensée unique est très consensuellement fédératrice autour
d'un pactole de pognon.
Merci qui ?
Merci Mr Vincent Bolloré!
Vive la France et ses cocus électeurs.
. Il n'est que le porte parole des millions de Français à qui on a interdit de s'exprimer sur certains sujets depuis plus de 40 ans .
une seule preuve parmi des dizaines : lors du fameux débat (lage)de macron il était interdit de parler immigration et insécurité !!!!!!!!! ,
tu ne peux nier que tous les analystes politiques, considèrent la manoeuvre de Mitterrand comme diabolique .
Avoir poussé à la création d'un parti de droite forte, l'avoir diabolisé ,(avec SOS racisme) afin d'affaiblir, de diviser la droite , qui est majoritaire dans notre pays depuis 60ans.
tous sont unanimes sur ce point
Il faut sortir de cette magouille
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 24 Jan 2022 - 11:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
C'est toi qui est dans l'erreur. L'existence de Dieu est une certitude et non un simple point de vue. J'en ai déjà fait la démonstration plusieurs fois sur ce forum. Je recommence.dan26 a écrit:"Thésée" a dit
Je vais partir de ta pyramide : le monde - l'Europe - la France.
Désolé, mais je suis obligé de partir d'une réalité à laquelle tu ne crois peut-être pas.
De même que, depuis l'origine des temps, il y a un conflit entre Dieu (qui est à l'origine de la Création) et le Diable (qui veut détruire cette création), il y a sur terre des gens qui aiment Dieu et qui, en conséquence, se réfèrent à un des principes de la Doctrine sociale de l'Eglise, le principe de subsidiarité.
Désolé mais tu parts très mal : le conflit entre le mal et le bien , dieu et le diable ne date que de 1400 ans avant JC . Avant cette période personne n'avait eu l'idée d'un dieu unique .
Donc dés le départ tu es faux . C'est pour cela que je te conseillais de faire simple dans ta réponse , tu vas te perdre tout seul
L'univers, issu du big bang, fonctionne comme une belle horloge grâce aux lois de la physique. Or ces lois existaient déjà à la première microseconde du big bang. Il a donc bien fallu qu'une intelligence supérieure, Dieu, les conçoive avant le big bang.
As-tu une autre explication ? D'où viennent les lois de la physique ?
Il y a un camp du Bien et un camp du Mal. C'est pourquoi j'en parlais. Mais oublions.dan26 a écrit:Ok mais strictement aucun rapport avec dieu ,désolé .Selon ce principe, il faut respecter la souveraineté des Etats, ce qui veut dire construire "l'Europe des Nations", c'est-à-dire une alliance de nations souveraines.
Il y a plusieurs façons de prouver qu''il y a complot. Mon évocation de Dieu et du Diable en est une, car le premier comploteur, c'est le Diable qui, depuis l'origine des temps, a décidé de détruire ce que Dieu a créé. Mais passons.dan26 a écrit:désolé je n'ai aucun gout pour les complots . Je ne suis paranoïaque .A l'opposé, les alliés du Diable, la franc-maçonnerie notamment, veulent établir un gouvernement mondial, tout le contraire du principe de subsidiarité. Et l'UE est un laboratoire qui leur permet de se préparer au gouvernement mondial. Car ce sont eux qui ont bâti l'UE telle qu'elle est, hyper centralisée et non démocratique.
Je vais prendre un seul exemple, celui des Twin Towers, à New York. Sans être expert en résistance des matériaux, le simple bon sens amène à la conclusion que ce n'est pas le simple choc d'un avion qui a pu faire tomber les deux tours (je n'oublie pas qu'il y avait deux avions). La réalité est que 1) des explosifs ont été disposés dans les piliers bien avant ; 2) il y a eu une logistique discrètement installée pour être sûr que les avions allaient bien percuter les tours.
Ce n'est pas un complot ?
Autre exemple : sept présidents des Etats-Unis (dont Lincoln et Kennedy) ont été assassinés pour la même raison : ils voulaient que le gouvernement prenne le contrôle de la monnaie.
Tu parles d'image et moi je parle de pouvoir d'achat. L'euro a ruiné l'économie française.dan26 a écrit:Ok mais moi je trouve que c'est une bonne chose , pour notre image mondiale . Je n'ai pas besoin d'y mettre une notion péjorative .L'euro est au service de cette Europe. Donc, pour répondre à ta question, l'euro est une bonne chose pour une Europe qui se construit contre les peuples.
C'est tout vu !dan26 a écrit:A voirPour parler économie, le taux de croissance des pays européens était en moyenne de 5% avant l'euro et ne dépasse pas la moitié depuis l'instauration de l'Euro.
J'ai fait ce long développement pour expliquer le rôle néfaste de l'UE. Or l'euro ne peut exister sans l'UE. Si je suis ton raisonnement - je suis un peu provocateur - tu dis : "souffrons mais ne détruisons pas la belle image de l'euro".dan26 a écrit:Désolé mais je ne vois strictement aucun rapport avec la monnaie qu'est l'Euros reconnue dans le monde entier .Je résume en listant quelques points qui caractérisent l'UE :
- l'UE impose aux Etats membres une immigration massive ; c'est contre l'intérêt de peuples puisque c'est l'ouverture au "grand remplacement", qui conduit à une disparition de notre civilisation bimillénaire.
- l'UE impose la "religion de l'avortement" - voir le procès mental que l'on fait à la nouvelle présidente - alors que tout avortement est un meurtre.
- l'UE met sa défense entre les mains de l'OTAN, ce qui nous entraîne à participer à des guerres provoquées par les Etats-Unis dans leur seul intérêt. Voir le risque de guerre qui se profile actuellement contre la Russie, alors que la Russie fait partie de l'Europe (géographiquement) et qu'il serait logique, pour la paix mondiale, que se construise un bloc européen face aux deux super-puissances que sont les Etats-Unis et la Chine. Mais c'est surtout ce dont les Etats-Unis ne veulent pas : ils veulent bien d'une Europe à condition qu'elle leur soit soumise.
Ce n'est pas la peine de me faire la morale. J'ai une longue expérience industrielle.dan26 a écrit:qui te parle de clivage politique , je te parle de la monnaie qu'est l'Euros mis en service en 2002 ?En conclusion, le vrai clivage politique n'est pas entre la droite et la gauche mais entre pro- et anti-mondialistes. La souveraineté de la France (le contraire de la soumission) impose que la France dispose de sa propre monnaie. Dans l'intérêt des peuples européens, l'euro doit être aboli.
Je confirme en voulant faire compliqué pour répondre à une question tu t'es perdu sur d'autres sujet .
L'euro est le fondement sur lequel repose l'UE. C'est comme si tu disais : "j'ai devant moi quelqu'un qui me menace avec un pistolet, mais pourquoi t'obstines-tu à parler de cette personne alors que je ne m'intéresse qu'au pistolet".il ne faut pas le dire , il faut le démontrer .Thésée a écrit:
Je répète : c'était bourré de démagogie.
et de plus crois tu encore et sincèrement , qu'un candidat peut faire plaisir à tous ?
c'est totalement impossible, et sur réaliste .
il faut avoir été responsable, d'une organisation, d'une entreprise, d'une association pour constater simplement que c'est totalement impossible .
Je pense que c'est croire que l'on puisse plaire à tous qui est vraiment démagogique .
amicalement
Bien sûr, un candidat ne peut pas "faire plaisir à tous". Mais on attend de lui qu'il ne se positionne suer les questions essentielles.
Agnès Verdier-Molinié, dans son livre "La France peut-elle tenir encore longtemps ?" (Albin Michel, 2021), explique : "84 milliards d'euros, c'est le surcoût de l'administration à la française".
Zemmour dit-il ouvertement qu'il va épurer l'administration française et économiser 84 milliards d'euros (ou somme voisine) ? Non. Il a raconté plein d'anecdotes qui font frétiller ses adeptes, sans dire ouvertement s'il veut ANNULER le déficit public (à hauteur d'environ 84 milliards, nous dit Agnès Verdier-Molinié)
Dernière édition par Thésée le Mer 26 Jan 2022 - 21:09, édité 2 fois
Tancrède de Hauteville- Chef
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
oscarire a écrit:ça ne s'arrange pas avec le Dan!
il fusionne le sujet "Zemmour candidat " avec l'autre sujet sur l'existence de Dieu
On ne va tarder à apprendre sur le forum que "Dieu" était Zemmour !
Vous vous trompez. C'est moi qui ai parlé de Dieu.
On ne va tarder à apprendre sur le forum que c'est notre nouveau Jupiter !
Plébiscité par De Gaulle en bas à droite (tu l'as fait exprès ?)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Zemmour en rade en pleine campagne
Zemmour stationne seulement à 13% dans les sondages, 2 à 4%
derrière Marine Le Pen et Valérie Pécresse?
Mr Zemmour stagne laborieusement, est-ce que ses nouveaux
soutiens peuvent refaire décoller les intentions de votes vers les 20% ?
Mr Zemmour est maladroit dans sa fameuse reconquête.
Obstination dans le mauvais choix de ses thèmes primaires de campagne,
Zemmour le polémiste croit rassembler un nouveau pactole d'électeurs en
en pratiquant du prosélytisme antimusulman.
Mr Zemmour s'en fout des problèmes des Français et d'évoquer leur avenir.
Une majorité des Français veulent plus entendre parler de Pétain et Vichy
de Dreyfus, dénigrement des femmes, des LGBT, des handicapés.
Mais comment on peut adhérer au discours de ce petit bonhomme qui a la
la prétention de refaire le monde avec une formule surréaliste
du "c'était mieux avant"
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Je commence par vous féliciter - il y a longtemps que je voulais le faire - pour la maîtrise de votre plume et de votre humour - pour savoir dessiner si bien !oscarire a écrit:Zemmour en rade en pleine campagne
Zemmour stationne seulement à 13% dans les sondages, 2 à 4%
derrière Marine Le Pen et Valérie Pécresse?
Mr Zemmour stagne laborieusement, est-ce que ses nouveaux
soutiens peuvent refaire décoller les intentions de votes vers les 20% ?
Mr Zemmour est maladroit dans sa fameuse reconquête.
Obstination dans le mauvais choix de ses thèmes primaires de campagne,
Zemmour le polémiste croit rassembler un nouveau pactole d'électeurs en
en pratiquant du prosélytisme antimusulman.
Mr Zemmour s'en fout des problèmes des Français et d'évoquer leur avenir.
Une majorité des Français veulent plus entendre parler de Pétain et Vichy
de Dreyfus, dénigrement des femmes, des LGBT, des handicapés.
Mais comment on peut adhérer au discours de ce petit bonhomme qui a la
la prétention de refaire le monde avec une formule surréaliste
du "c'était mieux avant"
A propos, pouvez-vous me dire quelle est la procédure pour diffuser une image sur le forum ? Je ne sais pas faire. Merci par avance.
Bon. Cette fois-ci vous entrez dans la politique au lieu de rester à l'extérieur avec une casquette de moqueur.
Ce n'est pas blanc ou noir :
- même si vous n'êtes pas convaincu, l'immigration est un problème très grave. D'ailleurs près de 70% des Français en sont maintenant convaincus. C'est toute notre civilisation bimillénaire qui risque d'être détruite !
- le "pédagogisme" à l'Education Nationale est un véritable crime. C'est laisser une majorité de jeunes dans l'ignorance.
Bravo à Zemmour de dénoncer ces deux problèmes.
Quant aux sondages - je ne connais pas les derniers - cela peut beaucoup changer. En effet :
- je pense que MLP est sur le départ. Elle qui aime avant tout l'argent va se trouver quelque part une "pantoufle" ; et le RN va alors s'effondrer.
- Valérie Pécresse - une copie conforme de Macron - n'a pas la compétence pour prendre de la hauteur.
- LREM : certains disent que ce parti n'existe pas sur le terrain. Si c'est le cas, c'est l'effondrement aux législatives. Le sachant, Macron choisira peut-être de ne pas se présenter plutôt que de se retrouver minoritaire à l'Assemblée Nationale.
Donc je pense que Zemmour sera présent au second tour.
Thésée a écrit:Donc je pense que Zemmour sera présent au second tour.
Mais pour quoi faire ? Avec qui ?
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Thésée a écrit:Donc je pense que Zemmour sera présent au second tour.
Il veut sauver la France et la civilisation Européenne, c'est ce qu'il dit dans ses discours, et avec d'autres patriotes amoureux de la vieille France.
... Mais comme toujours, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent dit le dicton.
blabla a écrit:Mais comme toujours, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent dit le dicton.
Oui, mais moi je n'en veux pas de ces promesses là !
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:blabla a écrit:Mais comme toujours, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent dit le dicton.
Oui, mais moi je n'en veux pas de ces promesses là !
Ben oui, la délibération démocratique sert justement à ça ... le choix du plus grand nombre.
tu es hors sujet!!!!"Thésée" a dit
C'est toi qui est dans l'erreur. L'existence de Dieu est une certitude et non un simple point de vue. J'en ai déjà fait la démonstration plusieurs fois sur ce forum. Je recommence.
L'univers, issu du big bang, fonctionne comme une belle horloge grâce aux lois de la physique. Or ces lois existaient déjà à la première microseconde du big bang. Il a donc bien fallu qu'une intelligence supérieure, Dieu, les conçoive avant le big bang.
As-tu une autre explication ? D'où viennent les lois de la physique ?
Mais je vais te répondre rapidement , et si tu veux continuer va sur le sujet dédié je rentrerais dans les détails , et les preuves . Donc la réponse est simple à la place du mot dieu tu peux y mettre le nom de toute les divinités qu'ont imaginées les hommes . Et le mot dieu (donc le monothéisme ), et la religion la plis ressente imaginée par l'etre humain . Seulement 1400 ans avant JC . Donc si cela ne te fait pas réfléchir , c'est que tu ne veux pas !!
Désolé mais le complotisme est pour moi une maladie , paranoïa qui consiste à croire que le mal est organisé . C'est fini pour moi j'ai grandiIl y a plusieurs façons de prouver qu''il y a complot. Mon évocation de Dieu et du Diable en est une, car le premier comploteur, c'est le Diable qui, depuis l'origine des temps, a décidé de détruire ce que Dieu a créé. Mais passons.
Je vais prendre un seul exemple, celui des Twin Towers, à New York. Sans être expert en résistance des matériaux, le simple bon sens amène à la conclusion que ce n'est pas le simple choc d'un avion qui a pu faire tomber les deux tours (je n'oublie pas qu'il y avait deux avions). La réalité est que 1) des explosifs ont été disposés dans les piliers bien avant ; 2) il y a eu une logistique discrètement installée pour être sûr que les avions allaient bien percuter les tours.
Ce n'est pas un complot ?
Autre exemple : sept présidents des Etats-Unis (don Lincoln et Kennedy) ont été assassinés pour la même raison : ils voulaient que le gouvernement prenne le contrôle de la monnaie.
non je parle de la facilité que nous avons avec l'Euro de voyager, de commercer, d'échanger , de développer nos activitésTu parles d'image et moi je parle de pouvoir d'achat. L'euro a ruiné l'économie française.
oui et ensuite depuis que l'économie, l'euro existent il y a des fluctuations continuelles à la hausse et à la baisseC'est tout vu !
le tout est de prouver si nous soufrons vraiment !!voir la bourse, nos échanges internationaux, les taux bas, qui permettent de dépenser comme des cigales , etc etcJ'ai fait ce long développement pour expliquer le rôle néfaste de l'UE. Or l'euro ne peut exister sans l'UE. Si je suis ton raisonnement - je suis un peu provocateur - tu dis : "souffrons mais ne détruisons pas la belle image de l'euro".
désolé je ne comprends pas tes arguments. Aller une question "as tu beaucoup voyagé dans le monde ? Et penses tu que l'Euro par exemple ta facilité la vie à l'étranger ?"L'euro est le fondement sur lequel repose l'UE. C'est comme si tu disais : "j'ai devant moi quelqu'un qui me menace avec un pistolet, mais pourquoi t'obstines-tu à parler de cette personne alors que je ne m'intéresse qu'au pistolet".
de faire plaisir à tous je suis d 'accord je confirmec'est totalement impossible, et sur réaliste .
Donc tu sais qu'il était impossible de plaire à tout le personnel, tous les clients , et tous les fournisseurs . Tu ne peux de fait croire qu'un dirigeant d'un pays puisse plaire à tousCe n'est pas la peine de me faire la morale. J'ai une longue expérience industrielle.
Ok je suis d'accord , après libre à chacun de choisir , seul problème sera il capable de tenir ses promesses .Exemple macaron avait promis 14 000 places de prisons !!!Où sont elles ?Bien sûr, un candidat ne peut pas "faire plaisir à tous". Mais on attend de lui qu'il ne se positionne suer les questions essentielles.
Agnès Verdier-Molinié, dans son livre "La France peut-elle tenir encore longtemps ?" (Albin Michel, 2021), explique : "84 milliards d'euros, c'est le surcoût de l'administration à la française".
Zemmour dit-il ouvertement qu'il va épurer l'administration française et économiser 84 milliards d'euros (ou somme voisine) ? Non. Il a raconté plein d'anecdotes qui font frétiller ses adeptes, sans dire ouvertement s'il veut ANNULER le déficit public (à hauteur d'environ 84 milliards, nous dit Agnès Verdier-Molinié)
non désolé il n'a jamais parler d'épurer l’administration française , mais seulement les fraudes sociales et fiscales comme d'autres candidats .
pourquoi déformer ses propos de cette façon ?
je te le demande . Avant de dire n'importe quoi je te conseille de lire son programme (qui est en ligne ), et de me dire où tu vois qu'il " va épurer l'administration française et économiser 84 milliards d'euros "
merci d'etre très précis dans ta réponse, car pour moi tu déformes "encore "ses propos
et surtout d'aller voir son programme !!
Pour t'aider :https://programme.zemmour2022.fr/
merci de me dire où tu vois qu'il dit ouvertement qu'il va épurer l'administration française et économiser 84 milliards d'euros
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Bingo le dingo !dan26"
bingo ce matin en feuilletant un livre sur la période de l'occupation, j'ai trouvé que tes dessins s'inspiraient beaucoup des affiches antisémites que l'on voyait partout à l'époque pour reperer le méchant j uif .
Rassures moi tu ne serais pas antisémite , et en plus raciste (sans le savoir ).
C'est fou ce que cela peut être originale comme commentaire débile !
Quand je dessine un Donald en colère, c'est un dessin antisémite!
Mon dessin du haut est inspiré du croque mort de Lucky Luke
Dan comme que tu fais pour être aussi idiot ?
Mon cher Dan, vue tes prestations d'une rare intelligence ,
je vais devoir faire ta caricature personnalisé , car tu le "veau" bien!
je te rassure tu n'auras pas un grand pif.
Dernière édition par oscarire le Mar 25 Jan 2022 - 19:08, édité 2 fois
oscarire- Sage
compares les bien, tout de même, tu verras que ces affiches de l'époque mettaient en avant des particularités du visage, comme le nez les oreilles, et l'attitude . C'est "le piège " à trop vouloir critiquer un j uif sans preuve on peut passer pour un antisémite. Et quand ce jui f et berbère cela se complique.oscarire a écrit:
C'est fou ce que cela peut être originale comme commentaire.
Quand je dessine un Donald en colère c'est un dessin antisémite!
Dan comme que tu fais pour être aussi bête ?
Je me demande même si ce n'est pas cette double appartenance qui lui permet enfin de pouvoir s'exprimer sur les vrais problèmes .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Oui ressort tous mes dessins, ça va t'occuper pour la soirée.dan26 a écrit:en veux tu d'autres ?oscarire a écrit:
Dan comme que tu fais pour être aussi idiot ?
Les caractéristiques de la caricature est de déformer les traits !
Si tu ne comprends pas ça , c'est que tu es un imbécile !
Ceci dit le coup de la culpabilisation, c'est grand classique
dans les échanges débiles sur les forums.
Je vais faire ta caricature d'après tes commentaires.
Mr qui sait tout et prétentieux très facile caricaturer .
oscarire- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
gaucho49 a écrit:Thésée a écrit:Donc je pense que Zemmour sera présent au second tour.
Je n'en sais rien.
Je procède par élimination.
Dan qui passe ses journées sur des revues sous l'occupation,"dan26"]
j'ai toujours eu devant tes dessins, l'impression que cela me rappelait
quelque chose !!!
bingo ce matin en feuilletant un livre sur la période de l'occupation,
Dan est fan du nazisme...
évidemment, il faut réactualiser ton élan fasciste pour tenter d'être
à la même auteur intellectuel que ton gourou Zemmour.
C'est curieux, je n'éprouve jamais le besoin de consulter les livres sur l'occupation.j'ai trouvé que tes dessins s'inspiraient beaucoup des affiches antisémites que l'on voyait partout à l'époque pour reperer le méchant j uif .
Rassures moi tu ne serais pas antisémite , et en plus raciste (sans le savoir ).
Et toi Dan , sans doute que tu collectionnes les livres, les revues
sur la doctrine nazie .
Je te sens friand de ce genre d' informations, as-tu chez toi en collection,
une dague allemande avec la croix gammée, un casque , une tenue militaire ...etc
Mon cher Dan ne te fait jamais photographier avec ta collection !
Zemmour la reconquête a hâte de sortir au grand jour!
mort de rire !
oscarire- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:
Il veut sauver la France et la civilisation Européenne, c'est ce qu'il dit dans ses discours, et avec d'autres patriotes amoureux de la vieille France.
... Mais comme toujours, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent dit le dicton.
Voilà, ça reste des promesses et en ce moment il n'est pas le seul à vouloir faire rêver les électeurs après on peut aimer son pays sans être obligé d'aller dans les mesures extrêmes sans parler déjà de leurs financements
ztylo- Sage
ztylo a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
Voilà, ça reste des promesses et en ce moment il n'est pas le seul à vouloir faire rêver les électeurs après on peut aimer son pays sans être obligé d'aller dans les mesures extrêmes sans parler déjà de leurs financements
... Oui, sauf que les patriotes sont un peu vus comme des populistes.
Certains préfèrent le drapeau européen.
c'est pas une généralité non plusblablabla-le-couplet a écrit:
... Oui, sauf que Les patriotes sont un peu vus comme des populistes.
ztylo- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
ztylo a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
En ce qui concerne l'arrêt de l'immigration promis par Zemmour, ce n'est pas une dépense mais une économie de 70 milliards d'euros par an, pas loin du déficit du budget de l'Etat !
enfin on va pouvoir avancer !!ztylo a écrit:
merci de m'indiquer une mesure extrème (sans les déformer ) que les autres ne proposent pas ?
pour te simplifier la recherche : https://programme.zemmour2022.fr/
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="oscarire"]
j'ai dit bingo ce matin en feuilletant un livre sur la période de l'occupation,
et tu as osé traduire par
Dan qui passe ses journées sur des revues sous l'occupation
C'est une honte de tels procédés !!honte à toi
.
Je porte plainte à la modération
amicalement
j'ai dit bingo ce matin en feuilletant un livre sur la période de l'occupation,
et tu as osé traduire par
Dan qui passe ses journées sur des revues sous l'occupation
C'est une honte de tels procédés !!honte à toi
moi non plus , mais figures toi que mon petit fils est en train d'étudier cette période et j'ai de nombreux livres d’histoire !!quelle honte ces methodesC'est curieux, je n'éprouve jamais le besoin de consulter les livres sur l'occupation.
.
Pauvre con !!!!! Déjà expliqué plus de 3000 livres sur tout ce qui touche aux religions !!! C'est une honte cette façon de diffamer pour nuire .Et toi Dan , sans doute que tu collectionnes les livres, les revues
sur la doctrine nazie .
Je te sens friand de ce genre d' informations, as-tu chez toi en collection,
une dague allemande avec la croix gammée, un casque , une tenue militaire ...etc
Je porte plainte à la modération
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26