La grande énigme cosmologique.
+4
Edouard de Montmonrency
Oligark
Jean-de-Meung
Esculape
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La grande énigme cosmologique.
omega95 a écrit:Qui dit que les multivers se déroulent en parallèle (cf. en même temps) ?
Nous sommes peut-être dans l'un des milliards de milliards de cycles d'un univers unique mais qui se recréé, vit et meurt à chaque cycle ?
Peut être que parmi ces milliards de cycles, la majorités n'ont pas connu de vie, d'autres n'ont peut être même pas eut le temps d'exister et ont disparu presque instantanément...
Les hypothèses peuvent être nombreuses et toutes valides...
Nous sommes dans l'univers de la théorie...
Et peut-être que quand on aura établi la carte de l'univers, on s'apercevra qu'il n'est pas fini, ce qui invalidera la théorie des multivers.
Je vous rappelle que le big crunch n'est pour l'instant qu'une théorie !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
Quoique l'un n'empêche pas l'autre et que je vous conseille de vous y mettre (aux deux) !
Ce n'est pas la première fois que je constate l'incohérence de vos propos
Vous êtes allergique aux définitions ?
Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
Quoique l'un n'empêche pas l'autre et que je vous conseille de vous y mettre (aux deux) !
Vous ne faites une triplette allergique : lactose - gluten et définitions ?
avec vous il prend des gants pour vous répondre , à la différence de son comportement avec les hommes!!! je me demande s'il ne vous drague pas (humour) !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
Frère Barnabé- Vénérable
Vous êtes vraiment un pauvre type !aPOTRE a écrit:donc les scientifiques préfèrent l'ignorer , ça les mettraient en porta faux, SONT ILS des faux cul ???Esculape a écrit:cette belle théorie n'a pas encore été validée par l'observation ni par l'expérimentation.
Toutes les théories validées ont d'abord connu une période de tentatives de validations avant de connaître le succès.
Chacune de vos interventions montre à quel point votre connerie passe les bornes d'un être normal.
Soignez vous.
Esculape- Chef
Votre seule défense consiste à répondre à côté du sujet.Winipinkibubonepakolé a écrit:Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
C'est trop facile mais à votre portée.
Esculape- Chef
mais là vous dites /Esculape a écrit:Vous êtes vraiment un pauvre type !aPOTRE a écrit:donc les scientifiques préfèrent l'ignorer , ça les mettraient en porta faux, SONT ILS des faux cul ???Esculape a écrit:cette belle théorie n'a pas encore été validée par l'observation ni par l'expérimentation.
Toutes les théories validées ont d'abord connu une période de tentatives de validations avant de connaître le succès.
Chacune de vos interventions montre à quel point votre connerie passe les bornes d'un être normal.
Soignez vous.
n'a pas encore été validée par l'observation ni par l'expérimentation.
et donc j'en déduit qu'ils ne l'ont pas expérimenté , et qu'il est temps que vous fassiez cette expérience de votre propre initiative , ça changera de les connaitre des autres , par vos compétences dans la phisique et des mathématiques, que vous aviez observé des autres tel un perroquet qui ne fait que mémorisé que ce qu'il avait apprit !
en résumé je vous lance ce défi là !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:avec vous il prend des gants pour vous répondre , à la différence de son comportement avec les hommes!!! je me demande s'il ne vous drague pas (humour) !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
Même avec des gants, il a de sacrées paluches, je trouve.
Esculape a écrit:Votre seule défense consiste à répondre à côté du sujet.Winipinkibubonepakolé a écrit:Esculape a écrit:Vous cherchez à nous faire croire que vous vous livrez à la recherche fondamentale après avoir précisé ailleurs que c'est la Science (?) littéraire votre tasse de thé ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Il est certain que quand on en fait, de la recherche fondamentale, on est mieux placé pour savoir ce que c'est que celui qui fait le comique !
C'est trop facile mais à votre portée.
On ne parle de re-cher-che fondamentale, soit d'un ensemble de sa-voir ... d'où le mot savant, dont la savoir (en physique, en littérature ou autre) repose sur des bases ap-pri-ses et apprises d'une manière spécifique et universelle.
A la différence de la science que certains pensent avoir innée (acquise depuis la naissance, sans besoin d'apprendre. Ex : "mon père était peintre donc je sais peindre").
Frère Barnabé aime ce message
Ce "raisonnement" complètement débile me dispense de répondre à un individu à un tel point obtus que toute tentative d'explication serait vouée à l'échec.aPOTRE a écrit:mais là vous dites /Esculape a écrit:Vous êtes vraiment un pauvre type !aPOTRE a écrit:donc les scientifiques préfèrent l'ignorer , ça les mettraient en porta faux, SONT ILS des faux cul ???Esculape a écrit:cette belle théorie n'a pas encore été validée par l'observation ni par l'expérimentation.
Soignez vous.
n'a pas encore été validée par l'observation ni par l'expérimentation.
et donc j'en déduit qu'ils ne l'ont pas expérimenté , et qu'il est temps que vous fassiez cette expérience de votre propre initiative , ça changera de les connaitre des autres , par vos compétences dans la phisique et des mathématiques, que vous aviez observé des autres tel un perroquet qui ne fait que mémorisé que ce qu'il avait apprit !
en résumé je vous lance ce défi là !!!
Cette théorie, je le répète, n'est pas de moi mais d'un prix Nobel de physique ce qui ne vous invite même pas à vous poser la question concernant le sérieux de cette théorie !
Une fois de plus, vous exposez avec conviction une bêtise que vous ne soupçonnez même pas !
Esculape- Chef
je vous avait demandé de l'expérimenter , vu que vous l'a trouvez belle !
Frère Barnabé- Vénérable
Commentaire encore plus débile que les autres !aPOTRE a écrit:je vous avait demandé de l'expérimenter , vu que vous l'a trouvez belle !
1) Je suis un physicien théoricien (à la retraite de surcroît !) et non un physicien expérimentateur !
2) Les physiciens expérimentateurs font leur travail sur cette théorie nouvelle, comme d'habitude.
3) Une fois de plus vous prouvez votre médiocrité en vous mêlant de choses dont vous ignorez tout ce qui vous amène à vous livrer au grand n'importe quoi !
Vous ne semblez pas conscient de votre insignifiance.
Esculape- Chef
pas encore expérimenté, dixit de vous !!!Esculape a écrit:Commentaire encore plus débile que les autres !aPOTRE a écrit:je vous avait demandé de l'expérimenter , vu que vous l'a trouvez belle !
1) Je suis un physicien théoricien (à la retraite de surcroît !) et non un physicien expérimentateur !
2) Les physiciens expérimentateurs font leur travail sur cette théorie nouvelle, comme d'habitude.
3) Une fois de plus vous prouvez votre médiocrité en vous mêlant de choses dont vous ignorez tout ce qui vous amène à vous livrer au grand n'importe quoi !
dans votre nouvelle vie dans l'haut delà , la retraite n'existe pas !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est ce que j'essaye de vous expliquer à tous !!Esculape a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
depuis quand , on doit écouter qu'en sens unique???dan26 a écrit:C'est ce que j'essaye de vous expliquer à tous !!Esculape a écrit:
Amicalement
NOUS NE SOMMES PAS EN DICTATURE ICI , NI TES MOUTONS !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3