Mes Questions SANS Réponses...
+7
gaucho49
Cedille
Plaristes Evariste
Frelon
Edouard de Montmonrency
Professeur Choron
Minos de Rhadamanthe
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes Questions SANS Réponses...
J'ouvre ici un fils sur les Questions SANS réponse pour dénoncer les TROLLS et les jaloux et les haineux qui hantent ce forum...
Je les attends de pied ferme sur ces questions.
Comme ils ont été incapable de les retrouver, je les recopie ici et je mets un lien pour prouver (oui, MI, je source et je prouve mes dires) que ces questions sont bien restées SANS REPONSE de la part de ceux à qui elles étaient posées...
Q1 : Que penseriez vous d'une profession qui à un droit à la retraite à taux complet dès l'âge de 60 ans, tout en ayant travaillé 10 ans de moins que tous les autres salariés ?
Lien vers la question
Q2 : Aux fans de Mélenchon :
Je suis un industriel, j'ai une usine que j'ai montée petit à petit durant toute ma vie, j'ai 30 salariés en CDI, et la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Je meurs, mes enfants devront donc hériter au maximum de 12 millions... et votre système de spoliation devra donc hériter du reste...
1. Comment faites vous pour donner les 12 millions à mes enfants ?
2. Comment faites vous pour récupérer les 13 millions restants ?
3. Comment faites vous pour conserver les 30 emplois ?
Lien vers la question
Je les attends de pied ferme sur ces questions.
Comme ils ont été incapable de les retrouver, je les recopie ici et je mets un lien pour prouver (oui, MI, je source et je prouve mes dires) que ces questions sont bien restées SANS REPONSE de la part de ceux à qui elles étaient posées...
Q1 : Que penseriez vous d'une profession qui à un droit à la retraite à taux complet dès l'âge de 60 ans, tout en ayant travaillé 10 ans de moins que tous les autres salariés ?
Lien vers la question
Q2 : Aux fans de Mélenchon :
Je suis un industriel, j'ai une usine que j'ai montée petit à petit durant toute ma vie, j'ai 30 salariés en CDI, et la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Je meurs, mes enfants devront donc hériter au maximum de 12 millions... et votre système de spoliation devra donc hériter du reste...
1. Comment faites vous pour donner les 12 millions à mes enfants ?
2. Comment faites vous pour récupérer les 13 millions restants ?
3. Comment faites vous pour conserver les 30 emplois ?
Lien vers la question
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: Mes Questions SANS Réponses...
Je serai enfant qui hérite de 12 ou 13 millions, je me barre de ce pays de fou et je fais fortune ailleurs.
Déjà pour devenir millionnaire en France en entreprenariat c'est quasi impossible, tout est prévu pour te faire le propos grossiers censurés - 1er AVERTISSEMENT.
Déjà pour devenir millionnaire en France en entreprenariat c'est quasi impossible, tout est prévu pour te faire le propos grossiers censurés - 1er AVERTISSEMENT.
Professeur Choron- Habitué
omega95 a écrit:J'ouvre ici un fils sur les Questions SANS réponse pour dénoncer les TROLLS et les jaloux et les haineux qui hantent ce forum...
Lol ... Les idées fixes, ça se soigne.
Veux-tu aussi la réponse avec preuve à la question si Dieu existe ou pas ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
C'est comme une collection de timbres...ou de Pokémons
Frelon- Chef
frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
D'autant plus que d'ici là, on peut très bien revenir a une monnaie souveraine qui lui ferait perdre la moitié de sa valeur en euro sur le marché international. Trop de paramètres sont en jeu pour apporter une réponse irréfutable. Et la transmission des entreprises (la souveraineté économique) c'est encore plus dangereux dans une globalisation de la finance ou en zone UE (délocalisation à la clé vers des pays membres à très bas SMICs).
Pour l'âge de la retraite, 25% des gens cotisent pour rien, et meurent avant 62 ans (les 1er de corvée bien plus que les 1er de cordée).
https://www.liberation.fr/societe/a-lage-de-la-retraite-25-des-plus-pauvres-sont-deja-morts-20211201_ZPDCTHANSFAV5L26524QHTQR2E/
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je constate que tout le monde s'arrange pour répondre à coté...
RIEN... pas UNE réponse valable !!
RIEN... pas UNE réponse valable !!
Plaristes Evariste- Vénérable
frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Ce n'est pas la question...
Relisez... mieux...
Et hop, une nouvelle pirouette...Plaristes a écrit:Réponds aux miennes avant !
Faites comme moi : Ouvrez un fils et listez vos questions sans réponse... s'il y en a...( avec lien source, bien évidemment !)
Non mais moi je ne suis pas merluche, j'ai pas pour projet de taxer les riches, je ne suis pas une socialope j’ai pas pour projet de rendre le capitalisme vivable pour le prolo.
J'ai une approche différente donc ces question me concernent pas !
Et tu m'as dit gneugneu je ne réponds à tes question réponds d'abbord au miennes...
Tu peux les trouver sur les divers topiques t'en a 5 de retard, à commencer par cette série de question (que je compte comme une) :
https://politique.forum-actif.net/t31717p25-la-plus-crminelle-des-religion-n-est-ni-l-islam-ni-le-christianisme-ni-le-talmudisme-c-est#449929
Et tu m'as dit gneugneu je ne réponds à tes question réponds d'abbord au miennes...
Tu peux les trouver sur les divers topiques t'en a 5 de retard, à commencer par cette série de question (que je compte comme une) :
https://politique.forum-actif.net/t31717p25-la-plus-crminelle-des-religion-n-est-ni-l-islam-ni-le-christianisme-ni-le-talmudisme-c-est#449929
POSEZ VOS QUESTION DANS UN AUTRE FILS au lieu de polluer le mien !Plaristes a écrit:Non mais moi je ne suis pas merluche, j'ai pas pour projet de taxer les riches, je ne suis pas une socialope j’ai pas pour projet de rendre le capitalisme vivable pour le prolo.
Et de VRAIES questions, pas de affirmations péremptoire !! Vous voulez que je réponde quoi à des affirmations ?!
PS : De plus si vous regardez bien, mes questions sont ANTERIEURES aux vôtres
Ouais mais elles ne me concernent pas don rien à foutre !
Alors que faites vous sur un forum politique si tout ce qui vous intéresse est votre nombril ?!Plaristes a écrit:Ouais mais elles ne me concernent pas don rien à foutre !
bein quand même, tu me dis que ta boite vaut 25 millions d'Euros... au mieux c'est le fric estimés de ce que ça vaut...mais rien ne dit que quelqu'un va racheter avec un emprunt bancaire la somme de ce que tu demandes...omega95 a écrit:frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Relisez... mieux...
Frelon- Chef
1. Je n'ai JAMAIS dis qu'il s'agissait de MA boite...frelon a écrit:bein quand même, tu me dis que ta boite vaut 25 millions d'Euros... au mieux c'est le fric estimés de ce que ça vaut...mais rien ne dit que quelqu'un va racheter avec un emprunt bancaire la somme de ce que tu demandes...omega95 a écrit:frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Relisez... mieux...
2. Si vous relisez bien, j'ai dis qu'elle était estimée (donc par des experts comptables)
3 Vous devriez savoir que l'évaluation d'une société n'a RIEN à voir avec une celle d'une collection de Pokémon, ou alors retournez jouer avec eux...
4. Vous vous attachez à l'énoncé du pb, pas à sa résolution (quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt...)
Faut demander aux cocos identifiés ici.omega95 a écrit:1. Je n'ai JAMAIS dis qu'il s'agissait de MA boite...frelon a écrit:bein quand même, tu me dis que ta boite vaut 25 millions d'Euros... au mieux c'est le fric estimés de ce que ça vaut...mais rien ne dit que quelqu'un va racheter avec un emprunt bancaire la somme de ce que tu demandes...omega95 a écrit:frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Relisez... mieux...
2. Si vous relisez bien, j'ai dis qu'elle était estimée (donc par des experts comptables)
3 Vous devriez savoir que l'évaluation d'une société n'a RIEN à voir avec une celle d'une collection de Pokémon, ou alors retournez jouer avec eux...
4. Vous vous attachez à l'énoncé du pb, pas à sa résolution (quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt...)
On a tout de même le droit d'agrémenter votre sujet.
C'est bien à eux qu'elles sont posées...Professeur Choron a écrit:Faut demander aux cocos identifiés ici.
Les jaloux et les haineux, à part les cocos du forum, je ne vois pas qui ça peut être...
Qu'entendez vous pas "agrémenter" ?Professeur Choron a écrit:On a tout de même le droit d'agrémenter votre sujet.
Le rendre attirant par exemple.omega95 a écrit:Qu'entendez vous pas "agrémenter" ?Professeur Choron a écrit:On a tout de même le droit d'agrémenter votre sujet.
hum, le problème que j'expose, c'est quand même ce qui fait l'aléa de la valeur des actions en bourse...Il est bien évident que la valeur d'une chose est fonction de sa rentabilité, mais pas que, le contexte lui aussi est important. A ce propos, je trouve que la valeur des actions est largement surévaluée... sans doute à cause des trés lourdes taxes et contraintes sur le marché de l'immobilier et de l'or... Sans compter qu'on ne m'empêchera pas de penser que c'est au moment d'une vente qu'on peu connaitre la véritable valeur d'une chose...omega95 a écrit:1. Je n'ai JAMAIS dis qu'il s'agissait de MA boite...frelon a écrit:bein quand même, tu me dis que ta boite vaut 25 millions d'Euros... au mieux c'est le fric estimés de ce que ça vaut...mais rien ne dit que quelqu'un va racheter avec un emprunt bancaire la somme de ce que tu demandes...omega95 a écrit:frelon a écrit:Tant qu'une boite n'est pas vendue, elle ne vaut rien!omega95 a écrit:la boite est estimée à 25 millions d'Euros... (dont 20 millions en bâtiments et machines diverses)
Relisez... mieux...
Frelon- Chef
Certes, c'est pour cela que l'on fait appel à des EXPERTS pour faire sont évaluation...frelon a écrit:hum, le problème que j'expose, c'est quand même ce qui fait l'aléa de la valeur des actions en bourse...Il est bien évident que la valeur d'une chose est fonction de sa rentabilité, mais pas que, le contexte lui aussi est important.
Je ne saurai vous dire...frelon a écrit:A ce propos, je trouve que la valeur des actions est largement surévaluée... sans doute à cause des trés lourdes taxes et contraintes sur le marché de l'immobilier et de l'or...
C'est vrai, la valeur d'une chose quelle qu'elle soit ne peut être réellement fixée que selon le prix que quelqu'un est prêt à mettre pour l'avoir...frelon a écrit:Sans compter qu'on ne m'empêchera pas de penser que c'est au moment d'une vente qu'on peu connaitre la véritable valeur d'une chose...
La dessus nous somme d'accord ! Mais il faut bien fixer une valeur de base selon certains critères communs, non ?! (C'est un peu le principe des ventes aux enchères)
Moi j'attends tjrs.
ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE A MES QUESTIONS
Dernière édition par omega95 le Mar 8 Fév 2022 - 11:42, édité 1 fois
Mais encore ?Professeur Choron a écrit:Le rendre attirant par exemple.omega95 a écrit:Qu'entendez vous pas "agrémenter" ?Professeur Choron a écrit:On a tout de même le droit d'agrémenter votre sujet.
Ajouter une photo de femme à poil ?
Toi et Dna vous vous débinez toujours quand on a une touche.
JOUR 6 - Toujours pas de réponse...
(Même pas une tentative...)
(Même pas une tentative...)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4