RISQUE DE PRISON POUR LES BARONS BALKANY
+5
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
ztylo
archange 64
lepape
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RISQUE DE PRISON POUR LES BARONS BALKANY
blablabla-le-couplet a écrit:...@Lepape ... Oui se sont des chochottes en somme.
Ils ne défendent même plus leurs amis une fois qu'ils sont dans la galère et la tourmente. (l'argent passe avant les gens)
Ca fait un moment que je leur fait comprendre aux trois mousquetaires (du fric ) jean louis dan et omega . Ils sont malades je pense . c'est une maladie ça ( en vrai ) de tout le temps parler de fric , de le sublimer a s'en rendre malade .
lepape- Chef
Plaristes Evariste- Vénérable
oscarire a écrit:A peine , le laxisme est autorisé pour les élus !"Jeannot Lapin"
Il n'a rien fait qui lui vaille d'être en prison.
La liste des ennuis judiciaire s'allonge pour Patrick Balkany.
Alors qu'il a déjà été condamné en appel à cinq ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale, l'ancien maire de Levallois vient d'être mis en examen par le parquet de Nanterre pour « détournement de fonds publics ». (150 millions d'euros est la dette de Levallois )
Il est soupçonné d'avoir utilisé des agents municipaux à des fins personnelles pendant son mandat, a précisé le parquet de Nanterre.
info GOOGLE
Blanchiment de fraude fiscale et abus de bien sociaux, le truc pour mettre en prison n'importe qui.
Tout le monde a des SCI autour de lui, seul moyen simple de pas être saigné par le fisc sur la base de ses investissement matériels (l'immobilier). Une SCI et sa gestion peuvent facilement amener à ce genre d'accusation.
On est pas tous des prolos et ceux qui le restent sont coupables de laxisme envers eux-mêmes.
Demandez à un comptable, il vous l'expliquera : les lois fiscales françaises disent tout et leur contraire de sorte que le fisc peut accuser n'importe qui. Quand au code sur travail et de la gestion des entreprises c'est ça puissance 10.
Les juges politicards ont l'embarras du choix pour accuser n'importe qui. C'est pareil que la terminologie de l'incitation à la haine. le terme d'incitation recouvre la causalité que veut bien s'inventer le juge, dans son " intime conviction", admise comme interprétation juridique valable, contestable par un autre juge, seulement en appel, si on a de la chance dans le choix du juge.
Jeannot Lapin- Sage
Oui. Des soirées organisées dans le cadre de l'activité de maire ont été considérées comme ne relevant pas de la fonction de maire.oscarire a écrit:Il est soupçonné d'avoir utilisé des agents municipaux à des fins personnelles pendant son mandat, a précisé le parquet de Nanterre."Jeannot Lapin"
Il n'a rien fait qui lui vaille d'être en prison.
info GOOGLE
Là encore, facile de fabriquer un délit contre un maire actif.
Une façon simple de résoudre ce genre de problème si on veut être correct c'est de demander le remboursement. Or ce n'est pas l'objectif. L'objectif c'est de trouver un détail pour les faire passer au pénal avec le juge qui interprète tout de suite une volonté de fraude.
Il faut savoir, que souvent d'autres maires d'autres bords, sans voler au secours de Balkany, ont largement protesté contre ce genre de jugement qui lie littéralement les mains d'un maire, qui ne peut plus rien faire.
La vérité c'est que Balkany a démontré que dans les villes dirigées par la vraie droite, les "petites gens" s'enrichissent, trouvent du travail et de l'activité et la ville et le cadre de vie absolument détestables, deviennent idylliques. On est bien mieux aujourd'hui à Levallois (et je peux attester qu'il y a beaucoup de Levalloisiens d'avant Balkany vivant encore dans la ville - il n'y pas de remplacement de population), que dans les quartiers limitrophes parisiens d'Hidalgo. Or la différence était dramatiquement inverse sous la mairie de gauche, communiste, avant l'arrivée des Balkany à la tête de la mairie.
On ferait mieux de regarder du côté des détournement de fonds réalisés dans le cadre des projets d'aménagements et immobiliers. Dans ce cas on parle pas de 1000 euros pas de milliards. Mais plus c'est gros, moins la justice regarde notamment quand c'est un maire très à gauche, qui détruit sa ville, genre Hidalgo.
Jeannot Lapin- Sage
ztylo a écrit:
Ces gens là se sont servis de leurs administrés pour s'enrichir personnellement avec des magouilles financières, tu serais heureux d'avoir un maire qui gère ta commune en laissant près de 6000e/habs de dette et qui eux par contre mènent grand train de vie ainsi que certains amis proches et sociétés de connivence
C'est peu cher pour le trou Levalloisien que c'était avant Balkany et il y a des sièges sociaux pour couvrir.
Au contraire Paris est détruit pour plus que ça de dette, les sièges sociaux et commerces y sont mis en fuite.
J'habite Paris et je fais désormais mes courses à Levallois, bien plus sympa, propre et fournie en commerces, parkings couverts etc. On se gare mieux à Levallois qu'à Paris, malgré une densité supérieure (Levallois c'est la plus grosse densité en France il me semble). On se casse pas la gueule sur les trottoirs comme dans les aménagement débiles ou dégradés de trottoirs parisiens.
Il y a 40 ans je m'approchais pas de la limite parisienne avec Levallois, ville mal fréquentée, sale, en déliquescence, avec les usines Citroen qui venaient de se fermer, avec peu de commerces, des commerces sans intérêt. On parlait des loubards de Levallois quand on évoquait cette ville.
On pouvait voir la différence au sol à la limite entre Paris et Levallois. Aujourd'hui la différence existe toujours, mais elle s'est inversée (dans une moindre mesure parce que Paris descend d'un très haut standing)
Jeannot Lapin- Sage
lepape a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:...@Lepape ... Oui se sont des chochottes en somme.
Ils ne défendent même plus leurs amis une fois qu'ils sont dans la galère et la tourmente. (l'argent passe avant les gens)
Ca fait un moment que je leur fait comprendre aux trois mousquetaires (du fric ) jean louis dan et omega . Ils sont malades je pense . c'est une maladie ça ( en vrai ) de tout le temps parler de fric , de le sublimer a s'en rendre malade .
Je verrais plus les malades du coté des envieux car ils sont à la ramasse ou vivent aux ras des pâquerettes financièrement parlant
ztylo- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
C'est peu cher pour le trou Levalloisien que c'était avant Balkany et il y a des sièges sociaux pour couvrir.
Au contraire Paris est détruit pour plus que ça de dette, les sièges sociaux et commerces y sont mis en fuite.
J'habite Paris et je fais désormais mes courses à Levallois, bien plus sympa, propre et fournie en commerces, parkings couverts etc. On se gare mieux à Levallois qu'à Paris, malgré une densité supérieure (Levallois c'est la plus grosse densité en France il me semble). On se casse pas la gueule sur les trottoirs comme dans les aménagement débiles ou dégradés de trottoirs parisiens.
Il y a 40 ans je m'approchais pas de la limite parisienne avec Levallois, ville mal fréquentée, sale, en déliquescence, avec les usines Citroen qui venaient de se fermer, avec peu de commerces, des commerces sans intérêt. On parlait des loubards de Levallois quand on évoquait cette ville.
On pouvait voir la différence au sol à la limite entre Paris et Levallois. Aujourd'hui la différence existe toujours, mais elle s'est inversée (dans une moindre mesure parce que Paris descend d'un très haut standing)
La dette est peut être un peu chère pour ceux qui y vivent
Je ne critique pas Levallois (je ne connais pas) et sans doute ses nombreux attraits obtenus par les 2 voyous, je mets en avant le coté délictueux, il y a en France sans doute un tas de ville ou l'on vit très bien sans que les élus au pouvoir se soient remplis les poches personnellement
ztylo- Sage
ztylo a écrit:lepape a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:...@Lepape ... Oui se sont des chochottes en somme.
Je verrais plus les malades du coté des envieux car ils sont à la ramasse ou vivent aux ras des pâquerettes financièrement parlant
C'est possible enfin de compte ça existe des gens qui font des éloges sur ceux qu'ils envient .
lepape- Chef
Levallois-Perret où a habité mon beau-père pendant des dizaines d'années, je connais. Ma sœur y travaillait. Mon beau-père, CSP+, ne se plaignait absolument pas de Balkany et votait pour lui chaque fois, malgré les casseroles. Donc qu'il fut un bon maire, certainement. Il offrait des cadeaux tous les ans aux petits vieux, ce qui devait bien aider sa réélection...Jeannot Lapin a écrit:La vérité c'est que Balkany a démontré que dans les villes dirigées par la vraie droite, les "petites gens" s'enrichissent, trouvent du travail et de l'activité et la ville et le cadre de vie absolument détestables, deviennent idylliques. On est bien mieux aujourd'hui à Levallois...
Maintenant, aller affirmer que grâce à lui, les petites gens se sont enrichis, ont trouvé du travail et de l'activité, je demande des éléments autrement plus pertinents que des affirmations.
Les Balkany ont triché et ont été gaulés, qu'ils paient, c'est normal ! Qu'il paient plus que les autres, c'est normal aussi, ils ont été protégés par leur potes et en ont profité pour continuer à bien vivre en s'octroyant toutes sortes de libertés et privilèges, tels ces barons des temps anciens. Du reste, en leur qualité d'élus, il devaient faire montre d'exemplarité !
Aujourd'hui il est question de les remettre en prison. C'est idiot ! Même si personne ne se laissera attendrir par le cinéma de la mère Balkany, la place de ces gens-là n'est pas en prison, ils n'ont tué personne. Par contre, s'ils s'affranchissent des règles que leur confère leur statut de condamné, eh bien il faut les taper là où on est sûr que ça leur fera du mal, au portefeuille !
Donc comme il leur reste encore pas mal de biens, y compris de l' immobilier, que l'état fasse main basse dessus, les revende et se rembourse. Avec ce qu'il restera, les Balkany pourront peut-être trouver un HLM pas trop mal à Levallois, ville qu'ils ont si bien ré-enchantée.
Jean-de-Meung- Habitué
Jean-de-Meung a écrit:Maintenant, aller affirmer que grâce à lui, les petites gens se sont enrichis, ont trouvé du travail et de l'activité, je demande des éléments autrement plus pertinents que des affirmations.Jeannot Lapin a écrit:La vérité c'est que Balkany a démontré que dans les villes dirigées par la vraie droite, les "petites gens" s'enrichissent, trouvent du travail et de l'activité et la ville et le cadre de vie absolument détestables, deviennent idylliques. On est bien mieux aujourd'hui à Levallois...
.
C'est de la méthode Coué de bas étages, tout va pour le mieux dans ce meilleur des mondes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
lepape aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2