joey varegue
+5
oscarire
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
ztylo
joey varegues
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
joey varegue
bonjour a tous.
je me présente en regardant vaut message et parole qui certains sont bien d'autre pas du tous. Mon écrit est souvent mauvais car je ne suis pas né dans la bourgeoisie, que d'un père portugais peintre en batiment et une mère française italienne par ma grand mère vécu dans des quartiers un mélange qui donne moi.
Je vient actuellement découvrir se forum intéressant mai très peu nombreux.
Je cri un ras le bol depuis que j'est compris la politique. Je peut décevoir ou me faire viré de se forum mais il faut comprendre mon sens et la politique que je peut vous présenter est pas un business ou une obligation de me croire on apprend chaque jour.
Je me revendique hélas nationaliste, pour une corporation et voix du peuple se que personne choisit pas car la mauvaise pub en fait un méchant (le vainqueur détient toujours sa propre vérité). La dictature est aujourd'hui en france, par pass ou taxe que le gouvernement encore nous impose, la république est le seul problème et les français doivent se réveillez.
je me présente en regardant vaut message et parole qui certains sont bien d'autre pas du tous. Mon écrit est souvent mauvais car je ne suis pas né dans la bourgeoisie, que d'un père portugais peintre en batiment et une mère française italienne par ma grand mère vécu dans des quartiers un mélange qui donne moi.
Je cri un ras le bol depuis que j'est compris la politique. Je peut décevoir ou me faire viré de se forum mais il faut comprendre mon sens et la politique que je peut vous présenter est pas un business ou une obligation de me croire on apprend chaque jour.
Je me revendique hélas nationaliste, pour une corporation et voix du peuple se que personne choisit pas car la mauvaise pub en fait un méchant (le vainqueur détient toujours sa propre vérité). La dictature est aujourd'hui en france, par pass ou taxe que le gouvernement encore nous impose, la république est le seul problème et les français doivent se réveillez.
joey varegues- Disciple
Re: joey varegue
joey varegues a écrit:bonjour a tous.
Ah, tu crois que seuls ceux qui sont nés riches sont bons en Français (ortho, grammaire etc...) y a un tas de gosses qui apprennent les bases à l'école, c'est pas qu'une question d'être né friqué
Carrément c'est la République enfin plus pour toi la dictature quand même encore républicaine qui te gène en France , c'est intéressant
Sinon Bienvenu
ztylo- Sage
Bienvenu.
Le raz le bol, beaucoup le ressentent dans cette France du nouveau monde mondialiste, mais le souverainisme est de retour, c'est cyclique.
Le raz le bol, beaucoup le ressentent dans cette France du nouveau monde mondialiste, mais le souverainisme est de retour, c'est cyclique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
joey varegues
ou
joey varegue
faudrait savoir mon p'tit lambertini ??
ou
joey varegue
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:joey varegues
ou
joey varegue
En effet pas impossible au niveau ortho si on prend cela comme réf
ztylo- Sage
Le mot dictature est ENCORE banalisé dans le surréalisme!"joey varegues" La dictature est aujourd'hui en france, par pass ou taxe que le gouvernement encore nous impose, la république est le seul problème et
les français doivent se réveillez.
Vous avez deux choix possibles avec la pandémie covid
"La dictature administrative du pass !
Et éventuellement, la dictature du tuyau dans la gorge et des sondes
dans tous vos orifices naturelles en réanimation.
Réveillez-vous halte à la dictature du pass sanitaire
Certains malades aimeraient se réveiller, mais ils ont fait
le mauvais choix de l'obscurantisme de l'instrument politique
de la pandémie.
oscarire- Sage
joe varegue a écrit:Je me revendique hélas nationaliste
Vous avez bien fait d'utiliser cette interjection (en gras) car si la France avait été nationaliste lorsque vos anciens, étrangers, sont arrivés en France, ils auraient été tellement ostracisés qu'ils seraient repartis et vous ne seriez, probablement, pas né.
Nationalisme et racisme sont des sentiments curieux de la part d'une personne issue de l'immigration. C'est probablement le résultat d'une perte de repères. Vous ne savez pas qui vous êtes...
gaucho49- Chef
J'avais le même sentiment sur mon identité."gaucho49"]C'est probablement le résultat d'une perte de repères.
Vous ne savez pas qui vous êtes...
j'ai consulté un psychiatre, il m'a conseillé de faire un poster
de ma carte d'identité et de la mettre au-dessus de ma grande télé.
Depuis, je vais beaucoup mieux.
oscarire- Sage
gaucho49 a écrit:...C'est probablement le résultat d'une perte de repères. Vous ne savez pas qui vous êtes...
... Ca peut aussi etre l'exact contraire, en sachant exactement qui on est, on n'a pas envie d'etre autre chose.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
joey varegues a écrit:bonjour a tous............... Je me revendique hélas nationaliste,
Pas d'problème, tu es bien lambertini .......
il a dit hélas comme s'il en avait honte .... pppppfffftttt tu changes pas mon p'tit gars...
Vous ne semblez pas être de la haute bourgeoisie. Et je partage de quelque-peut vos sentiments.
Bonjour et bienvenu donc.
J'aurai juste quelques questions.. Quand vous dîtes nationaliste? Ça veut juste dire patriote ou au sens où l’entendait de Gaulle?
Concernant les corporations, êtes vous sûr que c'est le bon choix? Et que la situation actuelle ou de ces dernières décennies n'est pas le fruit de tels méthodes?
Bénéfice du doute. ssshhhhhhhhh
Bonjour et bienvenu donc.
J'aurai juste quelques questions.. Quand vous dîtes nationaliste? Ça veut juste dire patriote ou au sens où l’entendait de Gaulle?
Concernant les corporations, êtes vous sûr que c'est le bon choix? Et que la situation actuelle ou de ces dernières décennies n'est pas le fruit de tels méthodes?
Volog a écrit: lambertini
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Volog a écrit: lambertini
Faut pas sortir de l'ENA pour le comprendre, en plus il se bâche même sur l'orthographe de son pseudo, il n'y a que lambertini pour le faire ...
Ztylo merci ,c'est vrai il a pas que les riches je veut juste faire comprendre que les accent ou argot se perde pour chaque région et du coup on c'est plus parler le vrai français .
Pour répondre à mon nom utilisateur c'est l'ordinateur qui fait un erreur donc pas compris désolé vous êtes trop sensible.
Gaucho49 c'est vrai je ne serait pas ne mais la vie est comme ça.
Pour le hélas cela ne voulais pas dire que j'est honte mais qui Pourrait vous ennuyer se qui a été le cas.
Plariste il faut apprendre l'histoire de gaulle n'a pas inventé le nationalisme, mais je suis patriote.
Je suis sûr qu'une corporation est une solution mieux que la République.
je c'est d'où je vient contrairement à certains désolé
Mes origines sont européenne.
Je peut faire la réponse avant votre question, je ne suis pas pour une union européenne qu'on nous a imposer, je ne suis pas pour favoriser le cosmopolitisme et contre le mondialisme.
Pour répondre à mon nom utilisateur c'est l'ordinateur qui fait un erreur donc pas compris désolé vous êtes trop sensible.
Gaucho49 c'est vrai je ne serait pas ne mais la vie est comme ça.
Pour le hélas cela ne voulais pas dire que j'est honte mais qui Pourrait vous ennuyer se qui a été le cas.
Plariste il faut apprendre l'histoire de gaulle n'a pas inventé le nationalisme, mais je suis patriote.
Je suis sûr qu'une corporation est une solution mieux que la République.
je c'est d'où je vient contrairement à certains désolé
Mes origines sont européenne.
Je peut faire la réponse avant votre question, je ne suis pas pour une union européenne qu'on nous a imposer, je ne suis pas pour favoriser le cosmopolitisme et contre le mondialisme.
joey varegues- Disciple
.
Hé joey, tu te fais sarcler par 3 ou 4 gauchistes qui sévissent à temps plein sur ce forum non pour tes fautes d'orthographe (tout le monde en fait ici), mais essentiellement pour avoir osé dire que tu étais nationaliste.
Les gauchos, gauchards ou autres gôchaillons ne supportent aucune opinion autre que celles de gauche marquée, d'extrême gauche, voire d'idées anarchiennes.
Si t'avais annoncé que tu étais coco, fieux, stalino ou troskard, ils ne t'auraient pas cherché des poux dans la tête. Là, ils t'ont dans le nez, mais ils ne sont pas méchants....
.
Hé joey, tu te fais sarcler par 3 ou 4 gauchistes qui sévissent à temps plein sur ce forum non pour tes fautes d'orthographe (tout le monde en fait ici), mais essentiellement pour avoir osé dire que tu étais nationaliste.
Les gauchos, gauchards ou autres gôchaillons ne supportent aucune opinion autre que celles de gauche marquée, d'extrême gauche, voire d'idées anarchiennes.
Si t'avais annoncé que tu étais coco, fieux, stalino ou troskard, ils ne t'auraient pas cherché des poux dans la tête. Là, ils t'ont dans le nez, mais ils ne sont pas méchants....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Est-ce que l'extrême droite nationaliste supporte la contradiction ?"Jeanlouis12"].
Non!.... Même combat, mais dans l'autre sens.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Est-ce que l'extrême droite nationaliste supporte la contradiction ?"Jeanlouis12"].
Non!.... Même combat, mais dans l'autre sens.
L'extrême droite non plus ne me semble pas supporter la contradiction. Mais elle ne parade pas ici, raison pour laquelle je n'en parle pas. Si c'était le cas, j'aurais à son endroit la même réprobation que celle que j'ai avec l'extrême gauche, largement représentée ici.
.
Je confirme , cela va jusqu'à des menaces de mort sur des internautes !"Jeanlouis12"
L'extrême droite non plus ne me semble pas supporter la contradiction.
Ta phrase est confuse!Mais elle ne parade pas ici, raison pour laquelle je n'en parle pas. Si c'était le cas, j'aurais à son endroit la même réprobation que celle que j'ai avec l'extrême gauche, largement représentée ici.
Qui parade l'extrême gauche ou l'extrême droite ?
oscarire- Sage
joey varegues a écrit:
Pour répondre à mon nom utilisateur c'est l'ordinateur qui fait un erreur
Il ne te reste plus qu'à modifier l'erreur, c'est pas difficile !!!!!!
oscarire a écrit:Je confirme , cela va jusqu'à des menaces de mort sur des internautes !"Jeanlouis12"
L'extrême droite non plus ne me semble pas supporter la contradiction.Ta phrase est confuse!Mais elle ne parade pas ici, raison pour laquelle je n'en parle pas. Si c'était le cas, j'aurais à son endroit la même réprobation que celle que j'ai avec l'extrême gauche, largement représentée ici.
Je veux parler de l'extrême droite, qui ne parade pas ici. Je n'ai pas encore repéré un pseudo d'extrême droite.
.
Volog a écrit:joey varegues
ou
joey varegue
être contradictoire sais tous à fait normal mais en arriver à la méchanceté ça ne change pas le point de vue.
J'aurais pensé a un forum royaliste mais pas communiste.
J'aurais pensé a un forum royaliste mais pas communiste.
joey varegues- Disciple
Volog a écrit:Volog a écrit:joey varegues
ou
joey varegue
oscarire a écrit:Je confirme , cela va jusqu'à des menaces de mort sur des internautes !"Jeanlouis12"
L'extrême droite non plus ne me semble pas supporter la contradiction.Ta phrase est confuse!Mais elle ne parade pas ici, raison pour laquelle je n'en parle pas. Si c'était le cas, j'aurais à son endroit la même réprobation que celle que j'ai avec l'extrême gauche, largement représentée ici.
Il n'en parle pas, parce qu'il en est.
salut volog je voudrait te félicité car tu est de partout sur se forum soit tu dort sur ton ordi ou soit tu à rien a faire d'autre mais bravo je crois que je vais pas te battre a tous lire et répondre à tous le monde, tu est les yeux de l'aveugle et la voix du muet. (mais peu être un peu sourd).
joey varegues- Disciple
Page 1 sur 2 • 1, 2