Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer Empty Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer

Message par Invité Sam 19 Fév - 21:24

Expérience sociale.
Ils vont d'abord te prendre pour leur bouche troue , puis comme il y aura quelqu'un de puissant qui sera jaloux , il va mettre les gens mal à l'aise et pour se défouler les gens vont te faire la misère et puis si vraiment tu es une victime ils te tueront.

Donc ne jamais se faire aimer sinon c'est dangereux.
C'est très dangereux de se faire aimer c'est la loi du plus fort c'est la jungle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer Empty Re: Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Fév - 21:34

Bah il suffit juste d'éviter les personnes jalouses et possessives.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer Empty Re: Si les gens surtout les filles t'aiment ils vont te tuer

Message par Invité Sam 19 Fév - 21:43

Monsieur Trololo a écrit:Bah il suffit juste d'éviter les personnes jalouses et possessives.

Je parle d'une personne puissante avec un corps imposant et des relations sociales.

Admettons Juliette et Nicolas
Nicolas est gentil ne pose pas de problèmes , Juliette l'aime comme dans un compte de fée mais David musclé, yes life et beaucoup de relation sociale humilie publiquement Nicolas, Nicolas est sur le point de se défendre quand Juliette lui dis non arrete Nicolas , David est dangereux.
Puis petit à petit par Stress Juliette va prendre Nicolas pour son bouche troue , puis va commencer a lui faire des coups dans le dos et finalement Juliette couchera plusieurs fois avec David et Nicolad s'est fait carotte car il a tenté de se faire aimer, comment aurait dû réagir Nicolas? En insultant dès le début Juliette

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Fév - 21:58

Fandesindiennes a écrit:comment aurait dû réagir Nicolas?

Si Nicolas à un travail en allant voir une (propos censurés)

Ou alors si Nicolas est bi ils auraient pu faire un plan à 3 avec David.

Ou si Nicolas avait le sens des affaires (propos censurés)

David a beau être TTBM, il ne va pas satisfaire toutes les filles à qui il plait car il faut bien qu'il recharge ses batteries a un moment, ce qui laisse une certaine marge à Nicolas malgré la taille ridicule de son (propos censurés), encore faut-il qu'a défaut d'une grosse (propos censuré) Nicolas ait un cerveau.

Vous conviendrez que si des filles arrivent a (propos censuré) d'autres filles qui ne sont même pas lesbiennes, un mec avec une petite (propos censurés) peut aussi y arriver !

Ne perdez pas espoir ! Sinon vous avez déjà essayé un agrandisseur de (propos censurés), vous nous direz si ça fonctionne ce truc.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 19 Fév - 22:03

c'est pour ca qu'il ne faut pas ecouter les feministes si vous voulez coucher un max , harcelez les filles , pissez leur dessus embettez les et elle vous su**ont la b*te

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Fév - 22:16

Fandesindiennes a écrit:c'est pour ca qu'il ne faut pas ecouter les feministes si vous voulez coucher un max , harcelez les filles , pissez leur dessus embettez les et elle vous su**ont la b*te

Non vous n'avez vraiment rien compris !

Il  n'y a qu'en étant TTBM qu'on peut se permettre ça, car le physique compense la  connerie. En revanche si vous en avez une petite vous êtes obligé d'être un mec sympa et charmeur pour compenser votre physique qui prête a la rigolade.

Vous voyez bien toutes ces (propos censurés)de la télé poubelle, sont des filles totalement  stupides et ineptes, n'empêche qu'on leur mettrait bien (propos censurés) dans la(propos censurés) , l'inverse est donc aussi valable pour les mecs.

Je pense qu'avec vos 12cm vous devriez au contraire écouter les féministes car c'est votre seule chance de pouvoir tirer un coup.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 19 Fév - 22:18

Monsieur Trololo a écrit:
Fandesindiennes a écrit:c'est pour ca qu'il ne faut pas ecouter les feministes si vous voulez coucher un max , harcelez les filles , pissez leur dessus embettez les et elle vous su**ont la b*te

Non vous n'avez vraiment rien compris !

Il  n'y a qu'en étant TTBM qu'on peut se permettre ça, car le physique compense la  connerie. En revanche si vous en avez une petite vous êtes obligé d'être un mec sympa et charmeur pour compenser votre physique qui prête a la rigolade.

Vous voyez bien toutes ces (propos censurés)de la télé poubelle, sont des filles totalement  stupides et ineptes, n'empêche qu'on leur (propos censurés) , l'inverse est donc aussi valable pour les mecs.

Je pense qu'avec vos 12cm vous devriez au contraire écouter les féministes car c'est votre seule chance de pouvoir tirer un coup.

Le physique pourquoi le physique t'es tu déjà posé cette question idiote ? À ton avis pourquoi on fait des films ou le héros est souvent beau? Car la beauté c'est de l'influence, si tu es moche il faut écouter son instinct et surtout influencer il y a plein de noirs moche chauve qui baise

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Fév - 22:20

La beauté c'est la capacité naturelle a influencer les gens , comme pour des personnes naturellement grande ou musclé, donc ce que tu n'as pas en muscle tu dois soulever des poids la c'est pareil tu dois influencer

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Fév - 22:33

Fandesindiennes a écrit:La beauté c'est la capacité naturelle a influencer les gens , comme pour des personnes naturellement grande ou musclé

Regarde Zemmour tu trouves qu'il est grand beau et musclé  ? (Mort de LOL) .Pourtant niveau influence il semble qu'il est quand même très fort.

Fandesindiennes a écrit:
, donc ce que tu n'as pas en muscle tu dois soulever des poids la c'est pareil tu dois influencer

Soulever des poids n'importe quel clampin peut le faire ! Même toi !

En revanche avoir une (propos censurés) de 20 cm, ça forcément il y a peu d'élus. Sauf que tu oublies un détail, le mec TTBM à moins d'être complètement  con  il a l'embarras choix, donc forcément il y aura toujours des filles auquelles il ne s'interessera pas et c'est à toi de t'interesser à ces filles.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 19 Fév - 23:12

@Monsieur Trololo ... 20 cm c'est bien de 18 à 35 ans, après c'est tout mou et inefficient sinon le cerveau n'est plus irrigué ;-) ... après c'est Monsieur Tromolo ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 2:04

blablabla-le-couplet a écrit:@Monsieur Trololo ... 20 cm c'est bien de 18 à 35 ans, après c'est tout mou et inefficient sinon le cerveau n'est plus irrigué  ;-) ... après c'est Monsieur Tromolo ;-)

Mais ce sont des histoires que se racontent les gens qui en ont  une petite pour se consoler ce que vous nous chantez là.

Hohohoho hohoho hohoho !

Enfin c'est une de ces choses que l'argent ne peut pas acheter à moins de vouloir se faire charcuter avec tout les risques que ça comporte.

Je sais bien que vous en avez tous une petite ici sinon vous seriez sur un autre genre de  forum et vous n'auriez plus le temps ni le gout de vous intéresser à la politique (sauf Plariste qui lui est bien monté mais trop stupide  pour en profiter)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 20 Fév - 10:59

ATTENTION ! PROPOS LIMITE et APPEL A LA HAINE DES FEMMES !! frappe
Ce forum n'est pas là pour régler vos pb psy !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 11:49

omega95 a écrit:
Ce forum n'est pas là pour régler vos pb psy !

Je ne suis pas d'accord !

Je suis psy (de garage) et je compte bien aider notre ami à résoudre ses problèmes avant qui ne commette l'irréparable !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Fév - 15:44

blablabla-le-couplet a écrit:@Monsieur Trololo ... 20 cm c'est bien de 18 à 35 ans, après c'est tout mou et inefficient sinon le cerveau n'est plus irrigué  ;-) ... après c'est Monsieur Tromolo ;-)

Mais ce sont des histoires que se racontent les gens qui en ont ...

Des histoires vraies, que les femmes qui on essayé s'en moquent après longtemps ;-) ... renseignes-toi.
(ah les confidences de femmes, c'est croustillant souvent)

Tout comme les grands et très grands font rarement des centenaires (ils sont en sous représentation statistique)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 16:18

blablabla-le-couplet a écrit:
Des histoires vraies, que les femmes qui on essayé s'en moquent après longtemps ;-) ... renseignes-toi.

Je pense que vous êtes mal renseigné allez sur n'importe quel site candauliste et vous verrez bien que passé 35 ans ils ne sont pas plus en panne que vous et moi.

Après forcément ils s'en servent bien plus que vous et moi du coup ça fatigue évidement !

Hohohohohoh hohohohoho hohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 16:21

Sinon pour porter secours à notre ami miniature, je lui dirais qu'une bonne hygiène buccale, des gencives et des dents saines et surtout une haleine impeccable, peuvent compenser la petitesse de son engin (C'est probablement une chose que Plaristes ignore)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Fév - 17:18

Je pense que vous êtes mal renseigné ...
lol ... se sont des personnes on ne peut plus de confiance.
Wait and see ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 19:43

Je pense que vous êtes mal renseigné ...
lol ... se sont des personnes on ne peut plus de confiance.
Wait and see ;-)

Un cas particulier n'en fait pas une généralité. A 35 ans beaucoup de gens qui ne connaissent pas les ficelles peuvent perdre leurs moyens.

A l'inverse des piles, la libido s'use si on ne s'en sert pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Fév - 22:25

Monsieur Trololo a écrit:...
Un cas particulier n'en fait pas une généralité...
Exact, mais les probabilités ça existe aussi.
Tu nous diras dans quelques années ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév - 23:19

Monsieur Trololo a écrit:...
Un cas particulier n'en fait pas une généralité...
Exact, mais les probabilités ça existe aussi.
Tu nous diras dans quelques années ;-)

Je n'ai jamais prétendu être TBM, quand aux années il y a longtemps que j'ai dépassé les 35 ans.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Fév - 23:46

... Il y a des bénéfices/risques pour tout ... et se ne sont pas les mêmes .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 21 Fév - 11:53

Il y a de tout pour faire un monde.
Mais j'ai l'impression que les femmes aiment globalement les connards, avec les femmes, il faut être impertinent mais pas trop, gentil mais pas trop, il faut leur faire comprendre qui c'est le patron mais avec classe, je penses que la plupart des femmes aiment les mecs qui assurent, qui ont des couilles, or, aujourd'hui, on assiste à un renversement des rôles, les mecs sont devenues des tafiolles, les femmes sont devenus des mecs faute de trouver de la virilité chez les mecs.
Les derniers vrais mecs, ce sont ceux de ma génération, 40-30 ans car on a été élevé par de vrais mecs un peu macho à la Belmondo.

Pour ce qui est du physique, je penses sincèrement que les femmes ne sont pas si regardantes que ça, bien sûr, il y a des limites, un mec qui ressemblent à Jacquouille la fripouille, ça, c'est niet !
Je penses également que les femmes sont très attachées au cadre sécuritaire que peut leur offrir un homme, je ne dis pas qu'elles sont forcément vénales mais un peu quand même, le mec aura beau être hyper beau, sympa et intelligent, s'il a pas de fric, ça n'ira pas plus loin que quelques plans cul.

Pour  ce qui est du cul justement, je penses qu'en dehors des nymphos, les femmes veulent un mec attentionné qui est à leur écoute, elles sont nettement plus cérébrales que nous et il est carrément possible de faire jouir une femme sans utiliser un seul instant sa teub. Rien que des mots, un contexte, une ambiance et c'est tout.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév - 13:48

chabgyver a écrit:Il y a de tout pour faire un monde.
Mais j'ai l'impression que les femmes aiment globalement les connards, avec les femmes, il faut être impertinent mais pas trop, gentil mais pas trop, il faut leur faire comprendre qui c'est le patron mais avec classe,...

Pour les hommes c'est pareil.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 21 Fév - 15:07

chabgyver a écrit:
Je penses également que les femmes sont très attachées au cadre sécuritaire que peut leur offrir un homme, je ne dis pas qu'elles sont forcément vénales mais un peu quand même, le mec aura beau être hyper beau, sympa et intelligent, s'il a pas de fric, ça n'ira pas plus loin que quelques plans cul.

Mais pourquoi voulez_vous aller plus loin que quelques plan cul ? Vous êtes tous masos ici ma parole !

chabgyver a écrit:
Pour  ce qui est du cul justement, je penses qu'en dehors des nymphos, les femmes veulent un mec attentionné qui est à leur écoute,  elles sont nettement plus cérébrales que nous et il est carrément possible de faire jouir une femme sans utiliser un seul instant sa teub. Rien que des mots, un contexte, une ambiance et c'est tout.

Les hommes préfèrent les nymphos.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 21 Fév - 15:53

Il y a 2 catégories d'hommes : Les queuetards et les autres.
Vous, de toute évidence, vous êtes un gros queuetard de base, votre devise : "un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil".
J'appartient à l'autre catégorie, je suis sûr que la grande majorité des femmes préfèrent les mecs comme moi.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant