Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tanguy David soutien d'Eric Zemmour raconte son agression par des gauchistes

+4
Couillatris Mouchabière
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tanguy David soutien d'Eric Zemmour raconte son agression par des gauchistes - Page 2 Empty Re: Tanguy David soutien d'Eric Zemmour raconte son agression par des gauchistes

Message par ztylo Mer 23 Fév - 16:48

jipi a écrit:En l'espèce, le mec est loin d'être con.

T'as raison, juste bon à recevoir des claques et des coups: ton Tanguy

Je serais bien étonné que tu disposes de la moitié de son QI.

Va savoir !!!!!

En tout cas, je remarque une chose, c'est que je t'ai connu un peu plus véhément envers les gens disons colorés, comme quoi une simple adhésion à un parti politique qui te convient, semble faire le moine
Reste que tu es un peu étriqué au niveau raisonnement, bon c'est pas un scoop non plus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Tanguy David soutien d'Eric Zemmour raconte son agression par des gauchistes - Page 2 Empty Re: Tanguy David soutien d'Eric Zemmour raconte son agression par des gauchistes

Message par Couillatris Mouchabière Mer 23 Fév - 19:37

Plaristes a écrit:S'il est pas con et que tu lui présent ça :
https://youtu.be/aw0J8JawcyI

Il en tirera les conclusions logiques.

On est d'acc?

Je pense qu'il tirera comme moi la conclusion que ton écriture de cochon colle bien à la diction de débile léger de ce demeuré.

C'est la première fois que j'arrive à me figurer un visage et une voix à un crétin que je ne connais que par le truchement d'un forum...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Mer 23 Fév - 19:59

ztylo a écrit:
Va savoir !!!!!

En tout cas, je remarque une chose, c'est que je t'ai connu un peu plus véhément envers les gens disons colorés, comme quoi une simple adhésion à un parti politique qui te convient, semble faire le moine
Reste que tu es un peu étriqué au niveau raisonnement, bon c'est pas un scoop non plus  

Quand je disais que ce fil synthétiserait l'intégralité de l'argumentaire des islamogauchiss...

3ème exemple mettant en lumière la débilité de ce genre de faune, et par-delà, celle de l'intervenant sus-cité: la propension à te la faire à l'envers.

Je n'invente rien, tout est documenté dans ce fil, le pauvre hère, gauchiss jusqu'à la garde, glose sur le sort d'un noir harcelé par la racaille au motif qu'il ne pense pas dans le bon sens, pour plus tard me reprocher de prendre son parti.

En même temps, je n'ai jamais rien lu dans ta prose, sous quelque itération de ton pseudo que ce soit, qui ait jamais volé au-dessus de ma chasse d'eau.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Fév - 21:02

On est d'acc?

C'est bien, bravo ... et c'est fait avec humour ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Fév - 21:18

jipi a écrit:

On est d'acc?

Je pense qu'il tirera comme moi la conclusion que ton écriture de cochon colle bien à la diction de débile léger de ce demeuré.

C'est la première fois que j'arrive à me figurer un visage et une voix à un crétin que je ne connais que par le truchement d'un forum...
Présentes ça* Voilà t'es content?
Maintenant t'as vu la vidéo oui ou merde? Tu peux répondre à ses arguments ou bien t'es trop con et t'as pas tenu une minute.

Et non c'est pas moi sur la vidéo.
Et il fait l'effort de s'abaisser à votre niveau pour ça qu'il a l'air d'un crétin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Fév - 21:28

Dois-je en conclure que vous avez décidé que Zemmour est le sauver de la France et qu'aucun argument logique et rationnel ne peut vous faire changer d'avis Jipi?

Vous êtes donc dans l'irrtaionalité la plus complète. Qu'est-ce qui vous différencie d'un woke ou d'un merluchosniste dans ce cas?

Le fait que Zemmour va arrêter l’immigration patatipatata.. Ouais mais s’il reste dans l'espace Shengen niveau immigration on va se faire CUCK par les politique migratoires allemandes.

Donc vous le suivez pourquoi? Parce-que les gauchistes l'aime pas?
Vous savez les gauchistes n'aiment pas non plus les grand méchants stal et pourtant z'êtes pas fan de nous.

Parce-qu'il est bon polémiste? Merluche est bon tribun de la plèbe les deux se valent.

Faudra m'expliquer vous illusions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 24 Fév - 8:40

Plaristes a écrit:Dois-je en conclure que vous avez décidé que Zemmour est le sauver de la France et qu'aucun argument logique et rationnel ne peut vous faire changer d'avis Jipi?.

Tu te casses bien la tête, il y a des gens comme cela qui ne voient pas bcq plus loin que le bout de leur nez qui ne raisonnent qu'à leur idéal politique, crachant systématiquement sur tous les étrangers: la gangrène pour eux de la France par contre si ce même étranger prend une carte ou un position pro-extrême droite, le voici par une coup de baguette magique une personnalité dont on se permet de comparer le QI du français de souche que tu es en bien entendu te  le rabaissant de 50%
Tu ne trouveras pas d'arguments logiques et rationnels venant de ce genre de type, il ne vit qu'avec des œillères et répète inlassablement le même discours en sans doute se pignolant de la main restée libre, l'autre restant tendue frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 24 Fév - 8:58

Voilà !

Il se trouve que le dit Tanguy est Français !

Chez les islamogauchiss, le padamalgam c'est pour les autres...

Et un point Godwin pour faire bonne mesure !

Un festival !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Plaristes Evariste Jeu 24 Fév - 9:31

Rien à branler Zemmour est coupable de haute trahison enevrs la France !

https://politique.forum-actif.net/t32260-zemmour-coupable-de-haute-trahison#456771

S'il se fait marravé par des débilus juste parce-qu'il a choisi de soutenir ce faussaire c'est pas mon problème ! Peut importe si ses agresseur son cons. Rien à cirer tu comprends?
La France est dans la merde ! On a pas le temps à perdre à parler de ces gueguerres à la con ! On sait que les gauchistes sont des débilus profond ça été prouvé et reprouvé.
 Ça ne fait pas de Zemmour le sauveur de la France pour autant.

Et arrêttez de parler de point godwin. Si vous avez vu la vidéo vous savez qu'il en s'agit pas de ça de mon côté. Peut-être des gauchistes mais pas chez moi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 24 Fév - 9:47

Ah bon ? On peut dérouiller des gens au motif qu'ils ne pensent pas comme toi ?

Au moins tu as la franchise d'écrire ce que les autres islamogauchiss évoquent sans le dire ouvertement.

Faites attention tout de même, vous ne serez pas forcément toujours du bon côté de la matraque...

Le point Godwin ce n'était pas pour toi. Tu souffres bien d'assez de tares sans avoir à en rajouter.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Plaristes Evariste Jeu 24 Fév - 10:01

C'est pas on peu. Ça se fait c'est tout. Malheureusement.

Quand t'as des mouvement politique de connards (quel que soit leur bords) qui ne sont pas là pour discuter, où qui ont rénié tout raisonnement rationnel et logique ce genre de chose arrive.

D’ailleurs si tu dis "Moi les fachos je les nourris à la raffalle de plomb" en sortant un colt 45.
C'est techniquement répréhensible par la loi, mais personne va te trainer en justice à cause du traumatisme de l'occupation.

Jipi a écrit:Faites attention tout de même, vous ne serez pas forcément toujours du bon côté de la matraque...

Y'as des risques oui, ceci dit je privilégie le dialogue, je suis juste réaliste pas sanguinaire. Mon but est de sortir les abrutis de cette gueguerre à 2 ronds.
Donc j’évite de m'exposer inutilement.
Après quand le jour viendra il n'y aura pas de pitié pour aucun des abrutis...

Mais il y a tellement de problèmes en France, ou même dans le monde. On ne peux pas s’apitoyer sur le sort de ce monsieur, qu'il règle ça  avec la Justice, c'est pas nos oignons.

Moi je suis pour qu'on bannisse de la vie politique les organisation politique fantoches au contenu vide et creux. Refusant toute logique et tout débat.
Mais en attendant il y a du chemin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 24 Fév - 10:16

Plaristes a écrit:C'est pas on peu. Ça se fait c'est tout. Malheureusement.

Quand t'as des mouvement politique de connards (quel que soit leur bords) qui ne sont pas là pour discuter, où qui ont rénié tout raisonnement rationnel et logique ce genre de chose arrive.

Merci d'avoir clarifié encore un peu plus le fond de ta pensée.

Si tu ne t'opposes pas à la violence physique perpétrée à l'encontre d'un type qui pense mal, c'est que tu dis précisément à son agresseur "Tu peux" !

Et ceci, sur des bases que tu ne maîtrises pas toi-même ! Zemmour discute, débat, et raisonne de manière tout à fait cartésienne.

En résumé, les fachos ne sont pas dans le camp que les doigts des bienpensants désignent.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2